Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18154280
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-04-2009 à 17:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

un pschit d'humidificateur dans la tronche à chaque fois qu'il s'approche de la plante. testé et approuvé.

oue aussi :D

en fait, ca marche pour tout ca ...  
avec le pulvérisateur en mode jet loin ... en essayant qu'ils ne te voient pas  ... comme ca ils font bien l'association, je m'approche de ce truc, je me fait tremper ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 17:20:55  profilanswer

n°18154303
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-04-2009 à 17:23:02  profilanswer

Ouais j'utilise des bombes d'air sec, le bruit les fait flipper même de loin et maintenant rien que de voir la bombe, ils se tiennent tranquille. Mais ya pas des genre de répulsifs naturels car ça commence à me lourder ce genre de techniques. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18154310
am7
tadam
Posté le 15-04-2009 à 17:23:32  profilanswer

peaux d'orange

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18154340
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-04-2009 à 17:25:32  profilanswer

Ah oui ? Je note, merci. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18154352
am7
tadam
Posté le 15-04-2009 à 17:26:20  profilanswer

les chats détestent les agrumes :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18154405
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2009 à 17:32:01  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Franchement ça vaut le coup, ça fait réfléchir et qui sait par la suite, pourra peut-être empêcher certains ?

Oui mais sur ce topic ? tu penses que les Hfriens qui suivent le topic chats, après avoir fièrement posté la photo de leur matou vont aller trucider celui du voisin ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18154407
Coccynelle​uh
Posté le 15-04-2009 à 17:32:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Question con avant de sérieusement songer à faire de mes chats, de la pâté pour chien...

Comment faites vous pour que vos adorables saloperies de félidés laissent vos innocentes plantes tranquilles (comprendre ne pas les bouffer et/ou se coucher dessus) ?

Spoiler :

ME RENDENT FOU CES CONS EN CE MOMENT §§§

j'ai mis leur plante préférés en hauteur.
et punis dans le couloir celui qui bouffé les plantes!!!
j'ai acheté de l'herbe à chat.
pis voilà ils y touchent plus.

n°18154437
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2009 à 17:34:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Ouais j'utilise des bombes d'air sec, le bruit les fait flipper même de loin et maintenant rien que de voir la bombe, ils se tiennent tranquille. Mais ya pas des genre de répulsifs naturels car ça commence à me lourder ce genre de techniques. :/

T'y coupes une oreille [:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18154457
poluxdu44
Posté le 15-04-2009 à 17:35:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui mais sur ce topic ? tu penses que les Hfriens qui suivent le topic chats, après avoir fièrement posté la photo de leur matou vont aller trucider celui du voisin ?

Ceux dont leurs chats les rendent fous!   :lol:  

n°18154485
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-04-2009 à 17:37:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai mis leur plante préférés en hauteur.
et punis dans le couloir celui qui bouffé les plantes!!!
j'ai acheté de l'herbe à chat.
pis voilà ils y touchent plus.

Ah... Leur mettre à dispo de l'herbe à chat. C'est pas forcément con ça. Comme ça au lieu de se faire chier à grimper pour niquer mes plantes. Ils boufferont leurs herbes à chats directement dispo au niveau du sol.

C'est un plan diabolique ! [:rhetorie du chaos]  

Merki. :jap:

D_omi a écrit :

T'y coupes une oreille [:prodigy]

[:cerveau totoz]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 17:37:36  profilanswer

n°18155148
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-04-2009 à 18:24:23  profilanswer

L'imperatrice Lili vous ordonne de lui ramener 17 souris en gage de soumission :o
http://www.pixelz.fr/a/f/2/9ee66704808d3814b3234af6041d3.jpg

n°18155344
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2009 à 18:41:09  profilanswer

Cougy > les feuilles de menthe aussi, très bon répulsif.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18155818
bouh94
Posté le 15-04-2009 à 19:21:30  profilanswer

le mien aime bien la menthe :d
mais je note l'idée des copeaux d'orange, merci :jap:

sinon, j'ai trouvé un nouveau jeu pour mon chat et pas fatiguant pour moi (enfin, j'imagine bien que c'est pas nouveau mais bon)

http://img100.imageshack.us/img100/6945/img8409.jpg

mais 2 choses:  
1/ eviter à tout prix de fixer avec les yeux directement
2/ ne pas le faire trop longtemps sinon crise cardiaque :o

n°18156216
DrDooM
Posté le 15-04-2009 à 20:04:24  profilanswer

ouais déjà testé, le mien adore aussi :D

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18156253
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2009 à 20:09:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu as tors !
la viédo est trop chou, c'est un chaton qui joue, et qui fait des bond dans tout les sens. c'est juste ce qu'il y a écrit juste avant (sans illustration) qui est triste.

J'ai regardé la vidéo, en effet la chatte est adorable, mais rien que de lire les textes au début, ça fait monter les larmes aux yeux :'(

poluxdu44 a écrit :

Franchement ça vaut le coup, ça fait réfléchir et qui sait par la suite, pourra peut-être empêcher certains ?

Ca ferait peut-être réfléchir quelqu'un qui a des tendances sadiques, mais pas quelqu'un qui aime les animaux et qui de toute façon n'aurait jamais fait ça [:mrbrelle]

Cougy a écrit :

Question con avant de sérieusement songer à faire de mes chats, de la pâté pour chien...

Comment faites vous pour que vos adorables saloperies de félidés laissent vos innocentes plantes tranquilles (comprendre ne pas les bouffer et/ou se coucher dessus) ?

Spoiler :

J'ai jeté mes plantes quand j'ai eu mon chat [:tinostar]

Cougy a écrit :

Ah... Leur mettre à dispo de l'herbe à chat. C'est pas forcément con ça. Comme ça au lieu de se faire chier à grimper pour niquer mes plantes. Ils boufferont leurs herbes à chats directement dispo au niveau du sol.

C'est un plan diabolique ! [:rhetorie du chaos]  

Merki. :jap:

Pas forcément, ce qui est interdit est toujours beaucoup plus drôle que ce qui est autorisé [:dents]

Mon chat n'aime pas l'herbe à chat, mais il adore les autres plantes, tout particulièrement les bouquets de roses [:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18156271
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2009 à 20:12:29  profilanswer

Sinon, nouvel épisode de la série "mon chat et son pipolino"

Bah en fait... rediffusion des anciens épisodes :cry:
Il n'a toujours pas compris comment ça marche :sweat:
Pourtant cette nuit, je l'ai entendu manger et j'ai entendu le pipolino, j'étais contente, j'ai cru qu'il avait capté le principe, mais nan, même pas... [:prozac]

Je lui mets la patte sur le pipolino et je le fais pousser, mais rien à faire, il comprend rien du tout [:kwak]

---------------
n°18156299
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2009 à 20:16:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

Des croquettes oubliées ? C'est quoi ça ?  
jamais connu avec mon goulu de chat  :sweat:

Après seulement quelques jours de pipolino, y a des miettes de croquettes partout :/

---------------
n°18156394
$temp
Posté le 15-04-2009 à 20:28:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Après seulement quelques jours de pipolino, y a des miettes de croquettes partout :/

Si y'en a partout, c'est qu'il comprend en ton absence. Ton chat est un manipulateur accompli, comme tout chat qui se respecte :o

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 15-04-2009 à 20:28:31
n°18156619
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2009 à 20:54:25  profilanswer

$temp a écrit :

Si y'en a partout, c'est qu'il comprend en ton absence. Ton chat est un manipulateur accompli, comme tout chat qui se respecte :o

Même pas, ce sont seulement les miettes des croquettes que lui fait sortir du pipolino [:zoutte]

Hier j'ai re rempli le pipolino, il ne manquait quasiment rien à ce que j'avais déjà mis dedans :/

---------------
n°18156811
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2009 à 21:18:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Même pas, ce sont seulement les miettes des croquettes que lui fait sortir du pipolino [:zoutte]

Hier j'ai re rempli le pipolino, il ne manquait quasiment rien à ce que j'avais déjà mis dedans :/

C'est bizarre, ça... des miettes, mais rien de plus ? Le pipolino n'a pas bougé ?

n°18156850
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2009 à 21:21:43  profilanswer

kley a écrit :

C'est bizarre, ça... des miettes, mais rien de plus ? Le pipolino n'a pas bougé ?

Nan, pile poil au même endroit :sweat:

Rien à faire, il refuse de le faire rouler [:hotcat]
Mais bon, ça va, il n'a pas l'air de mourir de faim, donc ça veut dire qu'il aurait pu se contenter d'un quart de la dose que je lui donne par jour (quantité notée sur le paquet et confirmée par le véto, soit 65 grammes par jour de Virbac Calories regulation) [:tinostar]

---------------
n°18156952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2009 à 21:36:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

J'ai simplement abandonné le concept de plante à la maison. Ce qui est pas plus mal vu que j'ai l'opposé cosmique de la main verte, d'un autre côté.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18157388
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2009 à 22:20:29  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai simplement abandonné le concept de plante à la maison. Ce qui est pas plus mal vu que j'ai l'opposé cosmique de la main verte, d'un autre côté.

Le seul truc qui ressemble à une plante chez moi, c'est un pot de fleurs en plastique.

Sur mon balcon, y a quelques plantes parasites et surtout l'orge que ma mère (vu que je n'ai pas les pouces verts, moi non plus) a fait pousser pour les chats.

Tiens, ça me rappelle que les chats ont trouvé un scarabée sur le balcon tout à l'heure... ils l'ont bien torturé, je me demande s'il est encore vivant  :sweat:  
Il était exactement comme celui-ci : http://www.notre-planete.info/phot [...] b=vegetaux

n°18157453
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 22:26:06  answer

THE REAL SMILEY a écrit :

Mon chat est parfait [:itm]

ayant marre d'avoir des poils sur mon canapé, je lui ai posé un taie d'oreiller (sans oreiller) sur le bord du canapé, et ce môssieur s'y est posé direct dessus et va à chaque fois dessus quand il veut larver (soit quasiment tout le temps comme chaque chat qui se respecte).

l'est pas meugnon [:moutix-182]

[:bien] les chats qui aiment les canaps en cuir
mon chat précédent adorait sa caisse aménagée : isolant + serpillère bien épaisse, changée régulièrement. le chat qui larve déplaçable, rien de tel pour trouver sa place sur son canap [:ocube]

n°18158770
D_omi
sourit
Posté le 16-04-2009 à 00:53:34  profilanswer

Monsieur Blanc à l'oreille cassée s'est battu  [:roane]  ,plein de griffures, autour du nez et des yeux, déja qu'il est aveugle  [:roane] ²  mais c'est un brave, il s'est laissé désinfecter tout ça sans broncher.

http://img10.imageshack.us/img10/3821/img1124h.jpg

---------------
n°18158792
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-04-2009 à 01:02:40  profilanswer

Monsieur Blanc is not amused :(

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18158795
DrDooM
Posté le 16-04-2009 à 01:03:22  profilanswer

JFKen a écrit :

Monsieur Blanc is not amused :(

ou Sad Monsieur Blanc is sad

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18158796
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-04-2009 à 01:03:43  profilanswer

Aussi :d

@D_omi --> "I'M IN UR JARDINNET, FIGHTING TOMATOES"  [:karnakhan]

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 16-04-2009 à 01:04:45

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18159508
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2009 à 07:50:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Monsieur Blanc à l'oreille cassée s'est battu  [:roane]  ,plein de griffures, autour du nez et des yeux, déja qu'il est aveugle  [:roane] ²  mais c'est un brave, il s'est laissé désinfecter tout ça sans broncher.

Le pauvre minou :(

Tu utilises quoi comme désinfectant ? [:opus dei]

Et sinon, victoire, mon andouille de chat a enfin compris qu'en faisant rouler le pipolino il aurait à manger  [:pougne-herisson]  

Il lui aura fallu le temps [:tinostar]

Mais du coup il a mangé toute la nuit cet abruti, il avait même pas faim ce matin [:minusplus]

---------------
n°18159528
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2009 à 07:57:05  profilanswer

bouh94 a écrit :

le mien aime bien la menthe :D
mais je note l'idée des copeaux d'orange, merci :jap:

sinon, j'ai trouvé un nouveau jeu pour mon chat et pas fatiguant pour moi (enfin, j'imagine bien que c'est pas nouveau mais bon)

http://img100.imageshack.us/img100/6945/img8409.jpg

mais 2 choses:  
1/ eviter à tout prix de fixer avec les yeux directement
2/ ne pas le faire trop longtemps sinon crise cardiaque :o

Je sais plus qui racconatait que les veto voient plein d'animaux "aveugle" en raison d'un rayon laser qui est arrivé par accident dans les yeux .

bref, j'ai longtemps voulus sucomber a ce type de jeu,... mais leur santé et vison passe avant mon plaisir: Je prefere pas en acheter.

---------------
#mais-chut
n°18159532
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2009 à 07:58:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais du coup il a mangé toute la nuit cet abruti, il avait même pas faim ce matin [:minusplus]

et toi tu avait très sommeil ce matin ??  [:tinostar]

---------------
#mais-chut
n°18159536
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2009 à 07:58:49  profilanswer

D_omi a écrit :

[:totoz]

n°18159714
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2009 à 08:59:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

et toi tu avait très sommeil ce matin ??  [:tinostar]

Bah j'étais tellement contente qu'il ait enfin compris le truc que c'est pas grave [:joce]

Je suis fière de lui [:atsuko]

---------------
n°18159730
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2009 à 09:04:23  profilanswer

Il est trop mignon, il le pousse avec sa patte comme je lui ai montré [:plugin]

---------------
n°18160494
kley
Miaou !
Posté le 16-04-2009 à 10:32:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et sinon, victoire, mon andouille de chat a enfin compris qu'en faisant rouler le pipolino il aurait à manger  [:pougne-herisson]  

Comme tu vois, il faut leur laisser le temps :D
Félicitations à ton chat ! [:giz]

n°18160714
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2009 à 10:50:06  profilanswer

Merci pour lui [:kbchris]

Et je me rends compte que si j'avais lu la notice dès le début, il aurait compris beaucoup plus vite :whistle:

---------------
n°18160730
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2009 à 10:51:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le pauvre minou :(

Tu utilises quoi comme désinfectant ? [:opus dei]

Il lui aura fallu le temps [:tinostar]

ah cool !!!

je vais investir dans un pipolino aussi.
c'est pas grave un pipolino pour deux ?

n°18161406
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2009 à 11:42:18  profilanswer

le dominateur est celui qui n'est pas gros, et la dominé est grosse  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR