|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:42:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 31-01-2009 à 19:02:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
D_omi sourit |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
D_omi sourit |
Zoreil | Repost de vidéos en folie :
--------------- What the FUCK ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:44:51 |
Zoreil |
Coccynelleuh |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Une petit image de Dawa prise à l'instant --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Zoreil |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Pris à Istanbul, en février 2005, près du sanctuaire d'Eyup.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Isis adore les Vaio ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
D_omi sourit |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Nathiel | Hop présentation de nos deux petits monstres. Récupérés tous les deux à la SPA.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 01-02-2009 à 00:25:45 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Hop quelques nouvelles tofs de mes deux bestioles
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
GregLu . o O Bulle O o . | Dites voir ... Je viens de repérer une chose qui m'inquiète un peu chez Bulle, hier ça n'était pas là (Ou alors pas comme ça), on dirait ... Un abcès ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 01-02-2009 à 02:52:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca me rassure un peu ... Merci !
Message édité par GregLu le 01-02-2009 à 04:07:44 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, j'ai téléphoné au véto de garde (J'arrivais plus à dormir), elle m'a confirmé ce que kley a dit, à savoir que temps qu'elle continue sa vie, ça peut attendre jusque lundi.
cassebrik RIP upsa |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |