|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
hoosdageek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:40:21 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 15-03-2009 à 19:14:21 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La mienne c'est pareil. Elle est adorable, mais alors elle nous chie des horreurs En revanche elle ne lache pas de caisse.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca dépend aussi si le chat recouvre bien sa litière ou pas ... Par ex Diablo, il gratte les parois de la maison (Semi ouverte pourtant) mais ne recouvre ni ses pipis, ni ses cacas.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon ben ... La véto vient de me retéléphoner : Il faut trouver une solution pour Diablo pour qu'il maigrisse à nouveau ...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 15:10:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cacahuete | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2009 à 17:19:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:58:55 |
Uxcool Steam: PirouGT | En fait, tu pourrais faire diététicien pour chat WM? |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah y faut bien hein
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rampa99 |
|
Coccynelleuh |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca roupille sec ici --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
Befa21 Pouet | Mememeooowwwwww
--------------- GT : Befa21 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Hello,
|
kley Miaou ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
Et enlever les crottes tous les jours, parce que tous les dimanches, bonjour le boulot ! Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-03-2009 à 15:02:05 |
kley Miaou ! |
|
pantalaimon |
pantalaimon |
--------------- ... |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | CoccYneLLeuH c'est une bonne idée, je vais tester ça. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
non obligé tout les 3 jours, même si ça pu pas, c'est plus esthétique le sable blanc, que les caca quand même edit : petit rappel, la litière est dans la cuisine, et j'ai un 35m². Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-03-2009 à 15:37:49 |
kley Miaou ! | Virer les cacas tous les jours ou au moins régulièrement, ça limite les accidents... comme la papatte qui trempe dans le caca encore frais et qui va en redéposer un peu plus loin |
erulio |
|
AbdrX |
|
erulio |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |