|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
walli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:27:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
walli |
wildmary You make my heart sing | tiens, j'avais lu ici même que justement c'était mauvais de changer l'alimentation des chats et de trop varier les aliments, que leurs estomacs supportaient très mal... m'enfin, même s'ils supportent, je ne vois vraiment pas le but et l'intérêt de varier et "faire son éducation culinaire", pour reprendre l'expression, à un chat : c'est pas comme un enfant qui va grandir et va avoir besoin de varier et savoir varier son alimentation plus tard, au contraire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
walli |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:31:13
|
walli |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:32:55 |
AbdrX |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 14-01-2009 à 14:40:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
walli |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AbdrX |
|
walli |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:58:09 Une peluche vivante |
$temp |
|
AbdrX |
walli |
|
wildmary You make my heart sing | ces chats ont toujours un air irréels je trouve, je ne saurais dire pourquoi ni comment
Message édité par wildmary le 14-01-2009 à 15:06:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
$temp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhannn, l'oriental long hair... Mais c'est magnifique. On dirait des petites belette !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais tu lui donnes combien de fois par jour ? La dose, ce n'est pas pour des repas de 10 fois par jour ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je donne matin et soir, j'ose pas lui donner plus que l'equivalent d'un bon repas vu qu'elle engloutie tout aussi vite que possible.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 16:13:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walli |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair j'adorerais avoir un bengal mais vu la taille de mon appart il deviendrais probablement aggressif / cinglés et ou obese --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca va j'ai encore de la marge j'arrive a voir mes pieds quant je suis assit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |