|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
c'est pas tout à fait vrai, où alors on pue tous du bec Message cité 2 fois Message édité par san marco le 13-01-2009 à 23:45:35 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:45:18 |
Billy54 Carpe diem |
une loi peut être vrai sans que la réciproque la soit Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-01-2009 à 23:48:15 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
san marco tune up - turn loud |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Nos chats c'est gamelle de croquette Aldi au poisson matins et soir. Ils sont contents, y'a que le gros roux capricieux qui fait parfois son difficile. Par contre l'autre jour j'ai vraiment été surpris. Notre expert en chasse venait juste de tuer une souris, il la ramène devant la terasse, la pose, me regarde, et là il commence à la manger. Croc, pu de tête, croc, pu de bras, croc, pu de ventre, croc, plus rien Il a tout bouffé...c'était un peu bizarre. Je pensais qu'il allait laisser des trucs comme les pattes ou la queue. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 14-01-2009 à 01:53:15 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 14-01-2009 à 03:00:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
walli |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:29:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca leur evite le risque de concurrence aussi
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 10:31:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walli |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
AbdrX | DES TOFS DES TOFS §§§§§§§ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
belzedar Oh don piano |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y en a bien un qui va te proposer de te faire le site contre un chaton --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:00:24
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 14:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:08:06
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc pourquoi beaucoup le font ... ? C'est bizarre je trouve. parce que donner des boîtes ou de la nourriture fraiche en général, c'est contraignant pour tout le monde finalement.
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:23:18
|
walli |
|
AbdrX |
|
walli |
|