|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:04:33 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dju ju Stand clear | Bah après ça dépend ce que tu appelles cuisine, faire décongeler du colin, réchauffer du riz et des haricots, c'est pas de la cuisine pour moi, ni un plat cuisiné Et puis ça leur fait un plaisir, ils aiment beaucoup Tu donnes de la vache qui rit ou du lait de temps en temps ? Ils adorent mais c'est pas une bonne idée du tout et ça c'est connut pour être mauvais, après le véto est au courant et n'a jamais critiqué le petit plat spécial, c'est même ce qui avait relancé l'appétit d'une de nos minettes quand elle était très malade, donc bon on va pas dire que c'est mauvais les petits loups [mode fou la merde ON] Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 13-01-2009 à 18:08:20 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le retour de l'odeur douteuse sur le chat ce soir
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 19:22:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 19:22:05
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:43:41 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
imcy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle m'attrape les pieds quant je passe devant son bol de croquettes vides, me demande si c'est un message chat
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 19:58:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mootmoot |
|
fresnel1 tranquille le chat |
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear |
imcy |
|
imcy |
|
dju ju Stand clear | T'inquiète pas maman, si y en a un qui s'fait la mal, je te préviens !
imcy |
dju ju Stand clear |
AbdrX |
|
dju ju Stand clear |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant comme les chats tigrés ce ressemblent j'aurais du mal a la reconnaitre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
imcy |
|
dju ju Stand clear | Bon y a Koh Lanta, changeage de topic à demain
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui surtout si un sac de purina one "poisson de mer" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
simius_computus oh Gary boy | Chez nous les repas c'est :
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 13-01-2009 à 22:48:08 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | S'ils chassent ils se dépensent pas mal, mais bon la proie est riche... opte plutôt pour des croquettes le soir, et en petite quantité (5-10 g de moins que le matin) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
san marco tune up - turn loud | chez moi : croquettes en libre service.
|
oinseach | chez nous c'est libre service aussi et j'ai une grosse vache, une normale, et un squelette. va comprendre. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
san marco tune up - turn loud |
c'est pas tout à fait vrai, où alors on pue tous du bec Message cité 2 fois Message édité par san marco le 13-01-2009 à 23:45:35 |
Publicité | Posté le |