|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:56:40 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 12-01-2009 à 18:02:41 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mouai, payer pour avoir un chat plus fiable (je demande à voir ça), ou en adopter un qui à également toutes chances d'être bien éduqué, faut voir... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hoosdageek |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:13:28 |
hoosdageek |
Message cité 2 fois Message édité par hoosdageek le 12-01-2009 à 19:10:45 |
Billy54 Carpe diem | Les 2 ou 3 chats que j'ai eu dans un refuge sont mort en quelques jours (pif, infesté de vers...) C'est la que j'ai dit à la petite vieille que c'était très bien de vouloir aider ces pauvres chats, mais si c'est pour les donner à n'importe qui, autant pisser dans un violon. ps : j'éditerai plus tard si ya trop de fautes test : € Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 12-01-2009 à 18:33:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 12-01-2009 à 18:39:20 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hoosdageek |
|
Message édité par Remigio le 12-01-2009 à 19:00:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hoosdageek |
|
AbdrX |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
hoosdageek |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hoosdageek |
|
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin elle mange super vite et reclame tout le temps, je suis pas sure qu'elle sache arreter de bouffer ? j'aimerais pas finir avec un chat obese j'ai donner a peut pret le double de ce qu'ils marque sur les boites
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une photo de Minidou peu de temps après que l'ai récupéré. Le moindre bruit dans la maison, et il courait se réfugier sous un meuble. Il le fait encore, mais il ne passe pas toujours PS : oui je sais la poussière toussa Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 12-01-2009 à 21:16:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je pense plutôt que ça viens de toi
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
wildmary You make my heart sing | bah c'est rigolo de prendre le jus avec le chat
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai de la chance elle m'emmerde pas avec les portes par contre elle trouve un max de trucs bruyants a faire la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
La, c'est moi qui tiendrai pas le coup Mais j'ai la chance d'avoir une nuit calme, il font pas chier. Message édité par Billy54 le 12-01-2009 à 21:39:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wildmary You make my heart sing | pfiouu nous c'est un ultra speed, les rares nuits qu'on a passé avec lui ont été des nuits blanches --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |