|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:47:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah non mais c'est clair que je le prends. Et je suis tout à fait prêt à payer pour ce prix. Mais c'est plutôt pour le principe. J'ai pas envie de me faire enfler. Genre que tous les autres "clients" demandent 850 et l'aient à ce prix là. Après, pour le prix je suis tout à fait d'accord avec toi. La plupart des gens avec qui j'en parle sont sur le cul. Ils se demandent comment on peut lacher 1 smic pour un simple chat. Je rétorque qu'un chat c'est un compagnon de 15 ans, un être vivant. C'est pas pire que de lacher le même prix dans une télé ou un frigo. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 12-01-2009 à 16:12:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san marco tune up - turn loud |
|
dju ju Stand clear | dites dites, je peux faire mon laïus "adoptez un p'tit n'orphélin ! Ils sont pooshoo et en cage blablabla", ça me démange depuis un moment --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et qu'est ce qui ta motivé à prendre dans la fourchette haute plutot que de chercher un meilleur prix ?
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:37:03 |
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
kley Miaou ! |
|
mister_nice |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
hoosdageek |
|
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 12-01-2009 à 17:22:42 |
mister_nice |
|
|
hoosdageek |
|
mister_nice |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | une petite photo de la nouvelle mini-monstresse qu'on a recupere Elle hurlait a la mort dans la rue, affamee, assoiffee et couverte de parasites. un mois de traitement intensif par le veot, elle est comme neuve On l'a baptisee Likritch (ca veut dire "reglisse" en hebreu). Elle ronronne comme un diesel, est tres joueuse, tres affectueuse, mais encore un peu trouillarde, meme si il elle aime bien courrir apres nos 2 autres grosses memeres
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hoosdageek |
|
belzedar Oh don piano | ouhla il y a de la tension dans l'air, on se calme et on passe à autre chose |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah non c'est pas tendu du tout.
hoosdageek |
|
dju ju Stand clear |
Ça ne m'offusque pas, j'en ai eu des gouttière, mais je précise justement parce que tu généralisais "assoc /spa = gouttière" Du reste tu as dis exactement ce que je voulais te faire dire : il n'y a pas de différences sur les arguments que tu soulevais. Que tu veuilles mettre de largement pour un Main Coon car tu aimes son poil, sa tête, son visuel, et bien même si je ne le ferais, je comprend, et oui tu n'auras pas beaucoup d'autres solutions, mais dire que tu y met cette sommes pour être sur de la santé, de la consanguinité, et du caractère je dis que c'est 1/ foutre de l'argent en l'air et se fourvoyer 2/ risquer d'être déçu. Voilà c'est tout Je ne suis pas bornée, je dis juste que tes arguments ne me semblaient pas viables, ou pas "honnêtes" par rapport à ta motivation d'origine. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 12-01-2009 à 17:51:27 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le |