|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:04:15 |
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai des jouets mais bon je vais pas trop l'emmerder pour qu'elle sorte vu que c'est deconseillé.
Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 16:10:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pantalaimon |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 09-01-2009 à 16:37:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon il y a du progres elle a finit par sortir et en fait elle veut pas rester tout seule, elle ce colle dans les pieds et viens voir les trucs qu'on lui montre la bouffe lui plais bien mais la litiere bof
Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 16:51:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ah ça me rassure. J'ai tiqué exactement pareil. Je ne frappais jamais ma chatte, mais quand elle faisait une connerie ou allait à un endroit interdit, je faisais un "pssissieusiochou" avec mine "je me lève pour t'en foutre une", et elle arrêtait DIRECT. Si bien que dans les derniers temps, quand elle voulait faire un connerie, genre passer sur le balcon, j'avais juste à la regarder avec une mine désapprobateur et ça suffisait pour la stopper. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-01-2009 à 17:05:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Leg9 Fire walk with me | [Mode je débarque ]
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais visiter une chatterie dimanche et éventuellement choisir un chaton qui sera dispo chez moi début février --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:19:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha pas facile a prendre en photos, quant elle sort elle reste collée dans mes jambes donc on vois que mon ventre sinon j'ai reussit a prendre des photos de derriere mais bon on vois effectivement juste son derriere
Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 18:30:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la darling ma fait plein de charme pour la bouffe puis finalement l'est repartie ce planquer j'ai juste eu le temps de calfeutrer le dessous de la cuisine qu'elle finise pas cramée sous le four un jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walli |
Message cité 1 fois Message édité par walli le 09-01-2009 à 19:18:19 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah même, avec de l'agglomérante, si yen a pas mal à chaque fois, ca va finir par boucher la fosse septique ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
walli |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Au début sans doute, mais après x mois à enlever les crottes, ne serait-ce que qques grains, j'aurais pas envie d'avoir ma fosse septique bouchée --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon le matou a encore eu faim , pleins de pirouetes seduction puis zou plus la apres la bouffe sinon j'ai tenter de nouveau le bac, j'ai bien grater ca la amuser elle a gratter aussi pour voir mais sans plus Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 20:39:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as pensé à laver le fond du bac à la javel ? Ca les attire pour faire pipi/caca
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait elle prefere les sachets de bouffe semi solide purina one, elle a delaisser les croquettes au debut
Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 20:59:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Hum, part pas sur cette voie là ... Vaut mieux garder ces solutions là en cas de médoc ou autre, le mieux ça reste les croquettes !
pantalaimon |
--------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui puis il doit y avoir quelques cables la dessous vu le mauvais boulot des ouvriers
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Sentir un peu fort ? Càd ? Elle se retient d'aller faire pipi/caca ?
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'étais en train de jouer avec le chat, il était surexcité mais pas plus que d'habitude, il à commencé à m'attaquer, je le repoussais fermement mais doucement de l'avant bras, et il s'excitant de plus belle quand il a eu un réflexe de régurgitation et qu'un truc en forme de griffe est sorti. Je le ramasse, craignant qu'il ne se soit arraché une griffe en jouant sans m'en rendre compte, et en y regardant mieux il s'agissait d'une dent. La dessus j'ai tant bien que mal essayé de regarder sa mâchoire en mode hachoir à viande, et il manque ce qui doit être un prémolaire (dent à l'extérieure des canines)... De là je vais faire un tour sur internet, paniqué, et j'apprends que les chats ont des dents de lait et les perdent entre 4 et 5 mois. Le truc c'est qu'il a 6 mois passé, alors je me demande si comme chez les humains c'est aussi aléatoire... Ça m'inquiète un peu mais d'un autre côté perdre une dent si facilement me semble improbable... edit : voila la beyte (cliquable) Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-01-2009 à 02:25:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 10-01-2009 à 03:03:23 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san marco tune up - turn loud | ah oui les plantes... j'ai pas trouvé comment empecher les chats de les bouloter |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 10-01-2009 à 11:57:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan le floue c'est que j'ai pas eu le temps de changer les options tout en sortant en trombe l'appareil mais en effet elle a bien des bandes noires un peut partout mais c'est symetrique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair le premier je veut bien qu'avec les vis de l'arbre a chat le carton morfle mais la c'est juste de la bouffe pour chat donc rien qui creve un carton --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ptit truc mignon j'ai un chien robot qui parle et reagit quant on le touche, ce matin j'entendais le chien discuter avec le chat, qui apparament a du ce coucher dessus ou le caresser avant de s'assoir a coté pour m'attendre, ca fait de la compagnie a la minette
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 14:27:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |