Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17188482
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-01-2009 à 16:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Oui, il faut la laisser tranquille, le mieux c'est de la laisser dans une petite pièce qu'elle pourra s'accaparer plus vite qu'un appart gigantesque (surtout si c'est grand chez toi).

En tout cas, c'est marrant, mes chats, à leur arrivée, n'ont jamais fait ça, ils ont toujours exploré et reniflé les moindres recoins, se sont frottés partout, et puis ils ont pris leurs aises !  

pareil, elel a fait 2 fois le tour de l'appart en reniflant partout et explorant les cachettes :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 16:04:15  profilanswer

n°17188489
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-01-2009 à 16:04:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon voila le matou a la maison :)

Un peut triste le premier reflexe a ete de trouver l'endroit le plus sombre pour ce planquer :o j'espere qu'elle va vite ce detendre et refaire surface :p

C'est mieux de la laisser tranquille et attendre qu'elle sorte d'elle meme de son trou une fois calmée du voyage?  

edit : bon si ca interesse quelqun dans mon cas (chat qui ce cache alors qu'il etais tres calin chez la famille d'acceuil) voila une page ou ils donnent pas mal de conseils pour les 1ers jours :

http://pagesperso-orange.fr/leplus [...] chaton.htm

essaye la boulette de papier d'alu pour jouer avec :D

n°17188555
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-01-2009 à 16:09:28  profilanswer

oui j'ai des jouets mais bon je vais pas trop l'emmerder pour qu'elle sorte vu que c'est deconseillé.

J'espere que je vais pas retrouver des crottes et plus au fond de la piece :p

Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 16:10:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17188763
pantalaimo​n
Posté le 09-01-2009 à 16:25:32  profilanswer

litière + eau + bouffe a proximité de la penderie ce serait pas mal  :D

---------------
...
n°17188848
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-01-2009 à 16:31:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:power600]  [:power600]  [:power600]  

y en a un bien, qui ira tres bien :

DEBILE

ca, ca devrait faire un carton ...

pour une fois que j'ose pas la faire :D

starmindfr a écrit :

bon voila le matou a la maison :)

Un peut triste le premier reflexe a ete de trouver l'endroit le plus sombre pour ce planquer :o j'espere qu'elle va vite ce detendre et refaire surface :p

C'est mieux de la laisser tranquille et attendre qu'elle sorte d'elle meme de son trou une fois calmée du voyage?  

edit : bon si ca interesse quelqun dans mon cas (chat qui ce cache alors qu'il etais tres calin chez la famille d'acceuil) voila une page ou ils donnent pas mal de conseils pour les 1ers jours :

http://pagesperso-orange.fr/leplus [...] chaton.htm

le laisser tranquille : le laisser se calmer, sortir, faire le tour de l'appart (c'est marrant de les voir longer les murs en reniflant de façon systématique :D), ne pas trop le solliciter mais le laisser s'habituer peu à peu à son nouvel habitat et à toi/vous et venir vers toi de lui-même :)

Edit : je viens de lire la page que tu as donné et il y a une chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord : un chat comprend très bien ce qu'est une punition et pourquoi il a la prend, ne rien dire quand il fait une bêtise c'est prendre le risque de se retrouver avec un chat qui se croit tout permis, te domine et fait n'importe quoi dans la maison [:pingouino]  
le coup de le remettre par terre en le félicitant ça donne une seule conséquence : pour le chat "monter sur la table" = "bravo, gentil chat, tu as droit à un bonbon" [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 09-01-2009 à 16:37:02

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17189071
starmindfr
Posté le 09-01-2009 à 16:49:29  profilanswer

bon il y a du progres elle a finit par sortir et en fait elle veut pas rester tout seule, elle ce colle dans les pieds et viens voir les trucs qu'on lui montre :) la bouffe lui plais bien mais la litiere bof :o

oui en fait c'est surtout la partie "ne pas forcer le chat a venir" que j'ai relu le reste j'ai pas encore lu :)

Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 16:51:24

---------------
n°17189248
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2009 à 17:05:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Edit : je viens de lire la page que tu as donné et il y a une chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord : un chat comprend très bien ce qu'est une punition et pourquoi il a la prend, ne rien dire quand il fait une bêtise c'est prendre le risque de se retrouver avec un chat qui se croit tout permis, te domine et fait n'importe quoi dans la maison [:pingouino]
le coup de le remettre par terre en le félicitant ça donne une seule conséquence : pour le chat "monter sur la table" = "bravo, gentil chat, tu as droit à un bonbon" [:mullet]

Ah ça me rassure. J'ai tiqué exactement pareil. Je ne frappais jamais ma chatte, mais quand elle faisait une connerie ou allait à un endroit interdit, je faisais un "pssissieusiochou" avec mine "je me lève pour t'en foutre une", et elle arrêtait DIRECT. Si bien que dans les derniers temps, quand elle voulait faire un connerie, genre passer sur le balcon, j'avais juste à la regarder avec une mine désapprobateur et ça suffisait pour la stopper.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 09-01-2009 à 17:05:40

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17189598
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2009 à 17:43:03  profilanswer

n°17189923
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2009 à 18:16:23  profilanswer

Je vais visiter une chatterie dimanche et éventuellement choisir un chaton qui sera dispo chez moi début février [:shay][:shay][:shay]

---------------
n°17189963
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2009 à 18:19:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui je testerais ce week end avec mon telephone en 5mega pour l'arrivée du minou :)

Alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 18:19:52  profilanswer

n°17190052
starmindfr
Posté le 09-01-2009 à 18:29:18  profilanswer

bha pas facile a prendre en photos, quant elle sort elle reste collée dans mes jambes donc on vois que mon ventre :o sinon j'ai reussit a prendre des photos de derriere mais bon on vois effectivement juste son derriere :o

http://www.zimagez.com/miniature/p0901091725.jpg

bon c'est un peut flou j'ai pas ete assez rapide :p

Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 18:30:24

---------------
n°17190148
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2009 à 18:39:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

[Mode je débarque :o]

C'est [:what has been seen] ????

nan spa elle :o

n°17190252
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-01-2009 à 18:51:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah ça me rassure. J'ai tiqué exactement pareil. Je ne frappais jamais ma chatte, mais quand elle faisait une connerie ou allait à un endroit interdit, je faisais un "pssissieusiochou" avec mine "je me lève pour t'en foutre une", et elle arrêtait DIRECT. Si bien que dans les derniers temps, quand elle voulait faire un connerie, genre passer sur le balcon, j'avais juste à la regarder avec une mine désapprobateur et ça suffisait pour la stopper.

pareil, à force on avait juste à décroisé les jambes et il filait ailleurs, même plus besoin de se lever ou élever la voix : à peine il nous entendait bouger qu'il déguerpissait :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17190396
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-01-2009 à 19:09:23  profilanswer

walli a écrit :

Dans les WC ;)

Attention qu'avec de l'agglomérante, c'est très déconseillé. Les cacas à la limite, mais pas les pipis ...

AbdrX a écrit :

huuuum, DAaaAARLIiiiiIIIIING, viendez zici pour degustationner votre repas sheba 5 etoiles pour te dire que nous vous aimons .... prout prout prout ...

Darling moi j'aime bien comme nom, je retiens pour un prochain :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17190407
starmindfr
Posté le 09-01-2009 à 19:10:55  profilanswer

la darling ma fait plein de charme pour la bouffe puis finalement l'est repartie ce planquer :o j'ai juste eu le temps de calfeutrer le dessous de la cuisine qu'elle finise pas cramée sous le four un jour :p

---------------
n°17190469
walli
Posté le 09-01-2009 à 19:18:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Je vais visiter une chatterie dimanche et éventuellement choisir un chaton qui sera dispo chez moi début février [:shay][:shay][:shay]

Quelle race ?

GregLu a écrit :

Attention qu'avec de l'agglomérante, c'est très déconseillé. Les cacas à la limite, mais pas les pipis ...

Il demande pour les cacas, je réponds pour les cacas....

Message cité 1 fois
Message édité par walli le 09-01-2009 à 19:18:19
n°17190506
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-01-2009 à 19:22:30  profilanswer

Bah même, avec de l'agglomérante, si yen a pas mal à chaque fois, ca va finir par boucher la fosse septique ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17190523
walli
Posté le 09-01-2009 à 19:25:19  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah même, avec de l'agglomérante, si yen a pas mal à chaque fois, ca va finir par boucher la fosse septique ...

Pour un chat, si c'est fait tous les jours, ça doit aller ;)

n°17190599
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-01-2009 à 19:33:42  profilanswer

Au début sans doute, mais après x mois à enlever les crottes, ne serait-ce que qques grains, j'aurais pas envie d'avoir ma fosse septique bouchée :D

---------------
n°17191194
starmindfr
Posté le 09-01-2009 à 20:38:50  profilanswer

bon le matou a encore eu faim , pleins de pirouetes seduction puis zou plus la apres la bouffe :o sinon j'ai tenter de nouveau le bac, j'ai bien grater ca la amuser elle a gratter aussi pour voir mais sans plus :p

Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 20:39:05

---------------
n°17191248
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-01-2009 à 20:45:56  profilanswer

T'as pensé à laver le fond du bac à la javel ? Ca les attire pour faire pipi/caca ;)

Sinon elle est maligne déjà, si elle vient que pour les croquettes. Pense à lui mettre une gamelle dans un endroit calme (Toujours loin de la litière hein, un chat n'aime pas avoir sa bouffe à côté de là où il fait khäkhä), comme ça elle viendra plus près de toi par besoin mais par envie ;)

---------------
n°17191333
starmindfr
Posté le 09-01-2009 à 20:58:11  profilanswer

en fait elle prefere les sachets de bouffe semi solide purina one, elle a delaisser les croquettes au debut :p

j'ai pas de javel, tenterais demain d'en mettre un ptit peut. Au moins c'est bien elle viens me voir, pose ca pate sur ma jambe et tout, ca pourrait etre pire :)

Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 20:59:14

---------------
n°17191574
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-01-2009 à 21:29:15  profilanswer

Hum, part pas sur cette voie là ... Vaut mieux garder ces solutions là en cas de médoc ou autre, le mieux ça reste les croquettes !

Faut pas mettre de la javel dans la litière hein, juste laver le fond du bac ;)

---------------
n°17192956
pantalaimo​n
Posté le 09-01-2009 à 23:19:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

la darling ma fait plein de charme pour la bouffe puis finalement l'est repartie ce planquer :o j'ai juste eu le temps de calfeutrer le dessous de la cuisine qu'elle finise pas cramée sous le four un jour :p

Un jour j'ai retiré une chatte terrorisée sous un bac de douche, chez ma soeur qui venait de déménager (la chatte s'est fait un gros flip elle était coincée). J'ai du l'extraire en la tirant par les pattes arrière l'horreur  :sweat:  
T'as bien fait.

---------------
...
n°17193047
starmindfr
Posté le 09-01-2009 à 23:33:16  profilanswer

oui puis il doit y avoir quelques cables la dessous vu le mauvais boulot des ouvriers

sinon la elle est venue ce rouler sur mes genoux, faire ca toilette et dormir dans mes bras c'est sympa

par contre commence a sentir un peut fort, temps qu'elle trouve le bac de litierre :p

---------------
n°17193082
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-01-2009 à 23:41:20  profilanswer

Sentir un peu fort ? Càd ? Elle se retient d'aller faire pipi/caca ?

Tu as bien mis la même litière qu'elle avait avant ?? Les croquettes jouent aussi un rôle dans la puanteur, plus elles sont digérées correctement, plus les crottes seront petites et moins elles sentiront. Encore un avantage à prendre des croquettes de bonne qualité ...

---------------
n°17193654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2009 à 02:03:12  profilanswer

J'étais en train de jouer avec le chat, il était surexcité mais pas plus que d'habitude, il à commencé à m'attaquer, je le repoussais fermement mais doucement de l'avant bras, et il s'excitant de plus belle quand il a eu un réflexe de régurgitation et qu'un truc en forme de griffe est sorti.

Je le ramasse, craignant qu'il ne se soit arraché une griffe en jouant sans m'en rendre compte, et en y regardant mieux il s'agissait d'une dent. La dessus j'ai tant bien que mal essayé de regarder sa mâchoire en mode hachoir à viande, et il manque ce qui doit être un prémolaire (dent à l'extérieure des canines)...

De là je vais faire un tour sur internet, paniqué, et j'apprends que les chats ont des dents de lait et les perdent entre 4 et 5 mois. Le truc c'est qu'il a 6 mois passé, alors je me demande si comme chez les humains c'est aussi aléatoire... Ça m'inquiète un peu mais d'un autre côté perdre une dent si facilement me semble improbable...

edit : voila la beyte (cliquable)

http://pix.nofrag.com/2/3/7/530cd4311e6c17f27c55384f5718ct.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-01-2009 à 02:25:38

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17193694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2009 à 02:26:57  profilanswer

GregLu a écrit :

Sentir un peu fort ? Càd ? Elle se retient d'aller faire pipi/caca ?

Tu as bien mis la même litière qu'elle avait avant ?? Les croquettes jouent aussi un rôle dans la puanteur, plus elles sont digérées correctement, plus les crottes seront petites et moins elles sentiront. Encore un avantage à prendre des croquettes de bonne qualité ...

Vrai qu'avec mes science plan les crottes on la même humidité que les croquettes, c'est des crottes de lapin :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17193736
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-01-2009 à 03:00:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

De là je vais faire un tour sur internet, paniqué, et j'apprends que les chats ont des dents de lait et les perdent entre 4 et 5 mois. Le truc c'est qu'il a 6 mois passé, alors je me demande si comme chez les humains c'est aussi aléatoire... Ça m'inquiète un peu mais d'un autre côté perdre une dent si facilement me semble improbable...

http://pix.nofrag.com/2/3/7/530cd4 [...] 5718ct.jpg

Bulle a perdu sa dernière dent de lait à 8 mois (Moi aussi j'ai été paniqué  [:slyde] [:psywalk]), si ça peut te rassurer. Surveille quand même qu'une dent repousse bien, bon après, tant que c'est pas une canine, spa trop dérangeant :P

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vrai qu'avec mes science plan les crottes on la même humidité que les croquettes, c'est des crottes de lapin :D

Pareil avec les nouvelles RC Digestive Comfort, gamme animalerie pourtant !

Au fait, concernant les Orijen : http://chiens.forumactif.fr/sante- [...] -t9352.htm

Pas glop tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 10-01-2009 à 03:03:23

---------------
n°17194139
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2009 à 10:34:42  profilanswer

GregLu a écrit :

Bulle a perdu sa dernière dent de lait à 8 mois (Moi aussi j'ai été paniqué  [:slyde] [:psywalk]), si ça peut te rassurer. Surveille quand même qu'une dent repousse bien, bon après, tant que c'est pas une canine, spa trop dérangeant :P

Nan mais bon un chat avec une dent en moins c'est pas bien grave tfaçon, mais sur le coup quand tu joue avec ton chat et qu'il crache une dent c'est désappointant :D

---------------
n°17194326
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 11:22:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'étais en train de jouer avec le chat, il était surexcité mais pas plus que d'habitude, il à commencé à m'attaquer, je le repoussais fermement mais doucement de l'avant bras, et il s'excitant de plus belle quand il a eu un réflexe de régurgitation et qu'un truc en forme de griffe est sorti.  

Je le ramasse, craignant qu'il ne se soit arraché une griffe en jouant sans m'en rendre compte, et en y regardant mieux il s'agissait d'une dent. La dessus j'ai tant bien que mal essayé de regarder sa mâchoire en mode hachoir à viande, et il manque ce qui doit être un prémolaire (dent à l'extérieure des canines)...

http://pix.nofrag.com/2/3/7/530cd4 [...] 5718ct.jpg

sisi... ca perd leurs dents de lait les chats..
certains les vomissent, y'en a qui les avalent et ca finit dans la litière.

n°17194348
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 11:26:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui puis il doit y avoir quelques cables la dessous vu le mauvais boulot des ouvriers

sinon la elle est venue ce rouler sur mes genoux, faire ca toilette et dormir dans mes bras c'est sympa

par contre commence a sentir un peut fort, temps qu'elle trouve le bac de litierre :p

starmindfr,  

si tu veux un conseil pour l'éducation de ton chat.

quand ton monstre fait des bétise, utilise un vaporisateur dédié à la punition. (genre les truc d'1/2 litre pour vaporiser sur les plantes).

une bétise = un psshit sur le nez.
ils aiment vraiment pas ça.

et du coup pas de violence.

chez moi quand le monstre fait une bétise j'ai même plus besoin de l'arroser.. lui montrer le vaporisateur suffit à dissuader la bête :lol:
secouer une bouteille d'eau marche egalement :D

Sinon en cas de grosse bétise, c'est attrapage par la peau du cou, direction baignoire, je fait couler un filet d'eau et l'asperge avec la main.
effet garanti.

ou encore l'ignorance : je l'engueule et l'enferme dans la salle de bain 40mn.

z'aiment pas l'ignorance aussi :D

n°17194393
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 11:35:04  profilanswer

Bijour

je note le vaporisateur merci :)

Sinon bilan de la nuit :

- enormes gratages du plat (au debut elle ce vautrais dedans pour jouer) donc la phase pipi c'est bon, du y aller au moins 5 fois cette nuit

- Le ficus a trinqué, pleins de terre par terre et c'est la qu'on finit les crottes :o dont la moitié sur le sol vu qu'elle a du avoir du mal a tenir sur le pot :p

---------------
n°17194451
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 11:50:07  profilanswer

ah oui les plantes... j'ai pas trouvé comment empecher les chats de les bouloter :/

n°17194475
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 10-01-2009 à 11:54:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

http://www.zimagez.com/miniature/p0901091725.jpg

bon c'est un peut flou j'ai pas ete assez rapide :p

elle a une barre noire en plein milieu de la patte avant gauche ou c'est ta webcam de r0x0r qui joue des tours ? :D

Message édité par fresnel1 le 10-01-2009 à 11:57:08
n°17194610
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 12:28:38  profilanswer

nan le floue c'est que j'ai pas eu le temps de changer les options tout en sortant en trombe l'appareil :) mais en effet elle a bien des bandes noires un peut partout mais c'est symetrique  

sinon 2eme colis zooplus.fr recu et encore plus de trous que dans le premier! je sait pas ce qu'ils foutent avec les colis, l'impression qu'un mec les creves tous pour voir ce qu'il y a dedans

---------------
n°17194663
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 12:40:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan le floue c'est que j'ai pas eu le temps de changer les options tout en sortant en trombe l'appareil :) mais en effet elle a bien des bandes noires un peut partout mais c'est symetrique  

sinon 2eme colis zooplus.fr recu et encore plus de trous que dans le premier! je sait pas ce qu'ils foutent avec les colis, l'impression qu'un mec les creves tous pour voir ce qu'il y a dedans

y'en a à la poste qui doivent vouloir faire quelques interceptions de cadeaux en retard

n°17194699
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 12:46:55  profilanswer

clair le premier je veut bien qu'avec les vis de l'arbre a chat le carton morfle mais la c'est juste de la bouffe pour chat donc rien qui creve un carton

---------------
n°17194841
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2009 à 13:14:22  profilanswer

san marco a écrit :

sisi... ca perd leurs dents de lait les chats..
certains les vomissent, y'en a qui les avalent et ca finit dans la litière.

Bah moi celle la je l'ai récupérée :D

Mais j'ai du quand même l'aider à tomber en jouant avec lui parce qu'il a eu une expression de douleur-surprise juste avant de la cracher :D

---------------
n°17194929
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 13:29:43  profilanswer

un ptit truc mignon j'ai un chien robot qui parle et reagit quant on le touche, ce matin j'entendais le chien discuter avec le chat, qui apparament a du ce coucher dessus ou le caresser avant de s'assoir a coté pour m'attendre, ca fait de la compagnie a la minette :p

j'espere qu'elle ne vais pas ce mettre a macher les oreiles et la queue mais bon la elle a l'air d'etre attirée par le robot mais timide heuresement :)

http://www.zimagez.com/avatar/p1001091413.jpg

http://www.zimagez.com/avatar/p1001091416.jpg

http://www.zimagez.com/avatar/p100109141801.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 14:27:14

---------------
n°17195699
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2009 à 15:22:05  profilanswer

GregLu a écrit :

Au fait, concernant les Orijen : http://chiens.forumactif.fr/sante- [...] -t9352.htm

Pas glop tout ça.

Si tu lis bien le topic, ils disent que c'est parce que les Australiens ont irradié les croquettes Orijen arrivant chez eux que ça a causé ce problème. Vu que les croquettes Orijen arrivant en Europe ne sont pas irradiées, y a pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR