|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:26:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas des pierres precieuses
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
AbdrX |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 09-01-2009 à 11:31:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Dgenre chaise c'est un peut long
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
san marco tune up - turn loud |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:51:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | darjeeling c'est un peut dure a prononcer Sinon il y a un diament qui s'appel Darya mais un poil moche Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 11:52:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | huuuum, DAaaAARLIiiiiIIIIING, viendez zici pour degustationner votre repas sheba 5 etoiles pour te dire que nous vous aimons .... prout prout prout ... |
pantalaimon | Pas très classe certes mais... DALLASITE DAMMSTEIN DANBURITE ... la suite ici Message édité par pantalaimon le 09-01-2009 à 11:59:11 --------------- ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dati
|
pantalaimon |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
san marco tune up - turn loud | diarrhée
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Dawa --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
simius_computus oh Gary boy | DTC biensûr
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais peut etre prendre Daria comme la mechante intello --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Sinon j'ai fait le tour du auchan la defense ils ont pas mal de produit purina one et autres marques a 34% de proteines en croquettes, par contre les purina one en patée ca passe a 4% --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et aussi la melamine pour augmenté le taux de prot (ya deja des scandale mais passé sous silence ) |
c'est pour ca que mon chat blanc devient marron Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-01-2009 à 14:05:58 |
gerard bouchard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon voila le matou a la maison
Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 15:18:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mister_nice |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais c'est quoi cet arrivage de chat massif
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mister_nice |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Justement tu attend un chat d'elevage ce qui est mieux sur pas mal de points alors que moin et peut etre d'autres ont adopter un chat d'association avec les risques qui vont avec
Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 15:46:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | quand vous dites "avoir" c'est la naissance ? Non parce que après, il faut attendre environ 3 mois ... c'est long --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Oui mais apparament les 3 mois avec la mere sont la clef du chat sociable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai quand même eu une réponse, je vais aller voir les chatons prochainement. Ils sont nés en novembre. Donc bientot dispo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool bon moi je me retient de harceler le matou j'aurais du prevoir le coup, j'ai une piece dans l'entrée remplie a mort de cartons, en la voyant commencer a faire le tour des pieces l'air inquiet me suis dit, vite que je trouve comment fermer la penderie mais bon n'ayant pas encore posé de poignée j'ai perdu a la course Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 16:02:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Publicité | Posté le |