|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:45:48 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis chez moi c'est surtout des bruits "ennervants" de voisins et je ne pense pas que ca emmerde specialement le chat qui ne comprendras pas ce que c'est. Dans la nature ils ont pleins de bruits bizarres et pas de boules quies
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il ce bouffe la queue, est agressif ou ce planque dans un coin peut etre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san marco tune up - turn loud |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | OK, alors je n'ai jamais eu de chat stressé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc que je viens juste de capter ma siamoise ce machouillais souvent le bout de la queue, si ca ce trouve ca lui faisait mal et on aurais du l'amener voir un veto tellement de petits trucs qu'on realise pas sur le coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:56:13 |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai recu mon arbre a chat mansara, la qualité du carton est ignoble il c'est dechiré spontanement mais le produit est bon, de la corde bien epaisse sur les poteaux et un revetement bleu tres doux, c'est bien lourd et stable malgré la hauteur, le plateau le plus haut est a la hauteur de mes fenetres c'est pratique
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est bien chat
fresnel1 tranquille le chat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prier dieu/allah/boudha/jeovah/rael/ppda |
|
GregLu . o O Bulle O o . | La Cat-it est à 13 € par chez nous, en solde. Et même à 20 €, c'est à prendre car ton modèle, je l'ai eu, je l'ai vite laissé de côté (D'ailleurs je le revends à qqun que je connais : 3 € ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les crottes que vous retirez chaque jour vous les jettez ou ? moi j'ai bien un vide ordure colonne dans l'appart mais ca risque de sentir apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walli |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | dans la poubelle déchets organiques. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki oki
pantalaimon |
--------------- ... |
Coccynelleuh |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | J'aurais bien aimer trouver un nom de pierre precieuse commencant pas D pour ma petite chatte mais ni Diams ni Diamant une idée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:18:36
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est bizarre a part Diamant je vois rien avec un D j'ai penser a Djade mais bon mal pronnoncé c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 11:21:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
ok Message édité par Coccynelleuh le 09-01-2009 à 11:27:00 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |