|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:32:02 |
kley Miaou ! |
edit : bref, pour continuer sur les Orijen, j'en suis contente, et ça avait l'air d'arranger les problèmes de diarrhée d'un des chats, mais l'autre s'est mis à avoir des selles un peu trop molles avec... du coup, j'essaie autre chose Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-01-2009 à 21:36:31 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est de la gamme véto, sur Zooplus c'est aussi cher qu'en magasin pour la gamme animalerie (Et ils ont pas de Digestive Comfort).
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ce n'est pas un problème d'eventrage mais plutôt d'humidité éventuellement. Je préfère acheter par 3-4 Kg max (Car encore une fois, je donne deux gammes, donc t'imagine, ça fait 2 sacs de 10 Kg, consommés sur 5 à 6 mois, c'est énorme je trouve), après si je ne prend qu'une seule gamme, pourquoi pas y penser, mais bon on verra en temps utiles. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
san marco tune up - turn loud |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi le sacré de birmanie ... (Surtout les yeux bleus) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:30:36 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fresnel1 tranquille le chat |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si tu le gaves suffisamment avant, c'est comme les crocos
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice | Question litière : vaut il mieux un bac simple ou celle en boite avec la trappe ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair que c'est moins rapide si tu doit ouvrir le truc avant de nettoyer la mienne c'est des clips en plastique tout autour pour l'ouvrir, je me demande combien de temps ca resiste avant de peter. Enfin pas obliger de clipper le tout en fait, je pense pas que le chat bondisse dans le truc Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2009 à 09:54:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
walli |
|
walli |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca le truc du chat tout mou j'ai vu un lapin pratiquer ca a l'extreme, j'avais l'impression d'avoir un morceau de tissus me glissant dans les mains, comme s'il n'y avais aucun os dans le lapin, tres etrange comme sensation
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2009 à 10:38:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca vous arrive d'emmerder votre chat ?
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok ca me rassure mon ancienne siamoise c'etais le contraire, pouvais passer tout l'aprem dans les bras, et tenter de monter le long du pantalon en plantant les griffes si je cedais pas (avec en prime les griffes coincées entre le tissus et la chair comme des hamecons --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Une siamoise d'elevage avec la tete normale (thai), comme un chat classique et pas triangulaire (j'aime pas trop). Super cool avec toute la famille mais tres tres exigeante en calins. Jamais tenter de la confier a des voisins en fait mes parents s'en occupais tout le temps, elle a pas griffer les invités mais une fois quelqun a fait un geste un peut rapide vers ma mere a table et le chat lui a filer une tappe Aussi tres geularde la nuit malgré la sterilisation. Un peut vicieux d'ailleur vu qu'en plus elle trouvais l'endroit qui resonne le plus pour miauler la nuit Message édité par starmindfr le 08-01-2009 à 10:50:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:55:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca a l'air pas mal, pas trop de clips et l'acces pour un nettoyage rapide.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2009 à 11:01:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
seraphin That's Entertainment ! | moi je ne met pas de sac, juste un journal au fond, et je fais glisser le tout dans un sac poubelle quand je change la caisse, faut juste penser à mettre suffisamment de litière pour pas retrouver le journal déchiqueté... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 08-01-2009 à 11:24:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oki et sans sac non plus ? au pire je me servirais des sacs pour y vider le bac direct a la main. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walli | Alors les sacs c'est pareil, ça dépend du chat, moi la mienne gratte tellement qu'elle déchire tout, et ce, même en mettant une bonne couche |
fresnel1 tranquille le chat | le plastique de la mienne est traite anti-urine blabla, donc pas de sac.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon j'ai peter direct la trappe du dessus qui me servais juste a cacher la pelle heuresement la porte elle a des picots un petit peut mieux pensés mais bon c'est un peut nul ce genre de systeme, meme la poignée j'ai du forcer comme un malade pour arriver a la fixer, je sait pas comment font les vieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quoi le chat referme le sac quant il a finit pour qu'on ai plus qua le jetter ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon sinon m'on dit hier que je pourrais passer prendre le chat demain aprem mais depuis plus un mot et pas de reponse a mon mail, j'espere ne pas y aller pour rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |