|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:47:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pantalaimon |
--------------- ... |
mister_nice |
|
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 07-01-2009 à 17:32:36 --------------- ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui toi tu préfères. Mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.
pantalaimon | Si tout le monde prend des chats de gouttière, tu règles en grande partie les problèmes des maladies etc qui sont liés à la surpopulation, que ne fait qu'accroître l'élevage, enfin il me semble. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 07-01-2009 à 17:40:53 --------------- ... |
pantalaimon | tain l'argument, je m'incline Edit:je suis donc contre l'élevage, puisque globalement il nuit aux chats en général, y compris à ceux qu'on trouve dans ces élevages. Après si on me montre que je me trompe je veux bien changer d'avis. Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 07-01-2009 à 17:48:18 --------------- ... |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:44:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 07-01-2009 à 17:47:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pantalaimon |
--------------- ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et tu arrives à comprendre les gens qui ne sont pas stérile et qui font leurs propres enfants ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pantalaimon |
Oui Cela dit j'aurais pu rejeter ta comparaison, faire un gosse / adopter un chat. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 07-01-2009 à 18:08:37 --------------- ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | d'elevage ou de rue, de toutes façons, les chats, c'est rien que des branleurs --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pitite question pour ceux qui ont un bac de litiere qui ferme avec une petite porte chatiere, le 1ere jour ca ce passe comment, le chat capte le coup de la porte ou c'est mieux de la virer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pantalaimon |
"les chats, c'est vraiment des branleurs" Grillaid par Kewyn Message édité par pantalaimon le 07-01-2009 à 18:23:53 --------------- ... |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
lunabulle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Billy54 Carpe diem | ah merde ! tellement obnubilé par ton avatar, j'ai lu nasa au lieu de nana Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 07-01-2009 à 19:10:38 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 07-01-2009 à 20:53:10 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coccynelleuh |
c'est bien dommage, les anciens type sont plus jolis je trouve. Message édité par Coccynelleuh le 07-01-2009 à 21:14:08 |
GregLu . o O Bulle O o . | Erf, ici en Belgique on a rien de tout ça, malheureusement ... Par contre de l'Almo et du Sanabelle (C'est tjrs valable ça ?), ça on trouve.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | http://www.zooplus.be/shop/chats/c [...] ettes_chat
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Spareil pour les RC ça ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
oui, mais ils le sont plus que les RC. je crois que je vais changer de croquettes aussi, mais je ne sais pas encore lesquels Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-01-2009 à 21:31:37 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le |