|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:22:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin 3 fois de suite elle grimpe dans la terre du ficus la j'ai beau raler elle part et recommence 30 secondes apres
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui vais aller voir si je trouve des billes d'argiles, ca a l'air de la gener un peut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 10-01-2009 à 16:35:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui un peut speed la j'ai acheter un griffoir a chat, elle ma l'a arracher des mains et ce roule avec sur le sol
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merki je note le coup du poivre sinon elle recommence a sentir fort snif falloir que je l'enferme dans la litiere comme c'est aleatoire dans la journée je pense pas que ce soit fatal mais bon Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 17:36:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:05:52 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bizarre, mes chats ont tous totalement ignoré les griffoirs. Mais ce sont des chats d'exterieur, ils rentrent rarement dans la maison. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait ils ont coller au dos une grosse dose d'herbe a chat et aprhrodisaque l'odeur la rendue folle
Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 17:59:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lunabulle |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Le problème c'est surtout quand la petite souris va venir chercher la dent --------------- -That's why god made extra bullets |
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense que je vais ranger les oreilles et la queue le temps qu'elle commence a obeir un peut elle a commencer a les mordres la
cassebrik RIP upsa |
|
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message édité par raptor3388 le 10-01-2009 à 21:23:18 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 22:15:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas logique qu'elle sente comme ça, c'est sensé être propre un chat.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est bon j'ai mis le ficus dans mon lit, et je ferme la chambre le jour. Comme elle dort pas avec moi c'est reglé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ma siamoise hurlai a la mort en pleine nuit dans la piece qui resonne le plus juste pour le plaisir
AbdrX | et qui fait des variations sur le meme theme (ouvre moua la pooortteeuuuxxxx) ... miaulement court, tres bref, moyen, long, surealiste, gutural, grave, aigüe, super aigüe, gutural+aigue+alienesque ..... ben tu vas vite ouvrir car t'en peux pllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss de ce cooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ..... et la, tu te dis que tu aurais du lui filer comme nom : TAGUEUUUUUUUUULLLLEEEEUUUUXXXXXXXXXXXXX plutot que : diamantatosenor ....
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-01-2009 à 22:28:28 |
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 23:16:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ici les RC tournent à 20 000 UI/Kg, les Orijen à 30 000 UI. 50% de plus, c'est énorme
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elle y etais pas aller de l'aprem un peut comme la dans la journée sinon vu que j'ai laisser le sac ca a peut etre couler sur le bord et sous le sac, regarderais demain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut vraiment que tu laisses tomber cette idée de sac, le bac est fait pour mettre la litière directement dedans ...
Publicité | Posté le |