Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17195699
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2009 à 15:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregLu a écrit :

Au fait, concernant les Orijen : http://chiens.forumactif.fr/sante- [...] -t9352.htm

Pas glop tout ça.

Si tu lis bien le topic, ils disent que c'est parce que les Australiens ont irradié les croquettes Orijen arrivant chez eux que ça a causé ce problème. Vu que les croquettes Orijen arrivant en Europe ne sont pas irradiées, y a pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 15:22:05  profilanswer

n°17195723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-01-2009 à 15:25:22  profilanswer

tin 3 fois de suite elle grimpe dans la terre du ficus la :o j'ai beau raler elle part et recommence 30 secondes apres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17195918
Coccynelle​uh
Posté le 10-01-2009 à 16:01:44  profilanswer

san marco a écrit :

ah oui les plantes... j'ai pas trouvé comment empecher les chats de les bouloter :/

starmindfr a écrit :

tin 3 fois de suite elle grimpe dans la terre du ficus la :o j'ai beau raler elle part et recommence 30 secondes apres :o

seau d'eau !

met des galet dans ton pot. :p

n°17195924
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 16:03:09  profilanswer

oui vais aller voir si je trouve des billes d'argiles, ca a l'air de la gener un peut

---------------
n°17196079
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 10-01-2009 à 16:35:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

vu la tete de tocarde qu'elle a, c'est que le debut d'accord-euh-d'accord [:avant]

Message édité par fresnel1 le 10-01-2009 à 16:35:33
n°17196110
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 10-01-2009 à 16:41:43  profilanswer

Voici mon chat (on en a 3 en fait, mais celui ci est très attaché à moi). Il a une petite histoire sympathique :
Au milieu de l'été dernier, mon frère avait posé sa Porsche chez sa copine dans un village voisin, le matin il la prépare pour venir à la ferme et effectuer quelques travaux. Il est sur le point de démarrer le moteur mais se souvient qu'il avait peut-être oublié des outils sous le capot. Il l'ouvre et là il voit un petit truc noir se faufiler sous la voiture en partant des courroies ! Il croit à un rat, puis en se glissant dessous aperçoit un petit chat (vraiment petit) noir apeuré au dessus de la cloche d'embrayage. Bref, il a réussi à l'attraper, l'a mis dans une boite qui trainait dans la voiture et l'à ramené à la ferme.
Arrivé à destination, il me montre la boite et je me dis "cool des nouvelles enceintes pour l'ordi" (c'était une boite d'enceintes, cqfd) mais en l'ouvrant quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois cette minuscule créature poilue aux grand yeux verts : [:easyupper] plutôt ça enfait : [:tibo2002]
Ni une ni deux, il a détalé sous un tas de palettes. J'ai mis trois jours à le déloger :sweat: A l'attirer avec des croquettes pendant qu'il me regardait avec ses grands yeux.
Une fois sorti de là, j'ai remarqué qu'il était vraiment très petit, l'âge de notre chat le plus agé quand on l'a eu c'est à dire tout juste seuvré.

Maintenant, dès que je viens à la ferme il cours vers moi. Je l'attrappe et il s'installe tout seul sur mes épaules, il est capable de rester comme ça des heures. Il me suit absolument partout.

On l'a appelé Minidou, parce qu'il était minuscule et qu'on appelle tous nos chats par "doudou" :lol:  
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Misc/DSCF7357.jpg
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Misc/DSCF7393.jpg

n°17196115
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 16:42:53  profilanswer

oui un peut speed la j'ai acheter un griffoir a chat, elle ma l'a arracher des mains et ce roule avec sur le sol :o

sinon 19 euros les 2 sacs de billes d'argile et le griffoir, c'est violent le passage a l'euro chez bricorama :p

---------------
n°17196126
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-01-2009 à 16:44:35  profilanswer

raptor3388 a écrit :

On l'a appelé Minidou, parce qu'il était minuscule et qu'on appelle tous nos chats par "doudou" :lol:  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°17196194
sweetiiiie
Posté le 10-01-2009 à 16:58:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui un peut speed la j'ai acheter un griffoir a chat, elle ma l'a arracher des mains et ce roule avec sur le sol :o

sinon 19 euros les 2 sacs de billes d'argile et le griffoir, c'est violent le passage a l'euro chez bricorama :p

rhaa, malheureux ! elle va s'amuser comme une folle avec les billes  [:kzimir]  

essaye de mettre du poivre (une bonne dose) sur la terre, ça devrait l'éloigner pour un temps  [:airforceone]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17196233
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 17:05:52  profilanswer

merki je note le coup du poivre :) sinon elle recommence a sentir fort snif falloir que je l'enferme dans la litiere :o comme c'est aleatoire dans la journée je pense pas que ce soit fatal mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 17:36:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:05:52  profilanswer

n°17196414
raptor3388
Posté le 10-01-2009 à 17:35:37  profilanswer

Bizarre, mes chats ont tous totalement ignoré les griffoirs. Mais ce sont des chats d'exterieur, ils rentrent rarement dans la maison.

n°17196596
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 17:59:00  profilanswer

en fait ils ont coller au dos une grosse dose d'herbe a chat et aprhrodisaque l'odeur la rendue folle :p

mais bon moi c'est dans un appartement et je voudrais qu'elle ce fasse les griffes un max sur les trucs prevus pour plutot que de me labourrer quant elle est sur mes genoux :p

Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 17:59:23

---------------
n°17197325
lunabulle
Posté le 10-01-2009 à 19:41:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'étais en train de jouer avec le chat, il était surexcité mais pas plus que d'habitude, il à commencé à m'attaquer, je le repoussais fermement mais doucement de l'avant bras, et il s'excitant de plus belle quand il a eu un réflexe de régurgitation et qu'un truc en forme de griffe est sorti.  

Je le ramasse, craignant qu'il ne se soit arraché une griffe en jouant sans m'en rendre compte, et en y regardant mieux il s'agissait d'une dent. La dessus j'ai tant bien que mal essayé de regarder sa mâchoire en mode hachoir à viande, et il manque ce qui doit être un prémolaire (dent à l'extérieure des canines)...

De là je vais faire un tour sur internet, paniqué, et j'apprends que les chats ont des dents de lait et les perdent entre 4 et 5 mois. Le truc c'est qu'il a 6 mois passé, alors je me demande si comme chez les humains c'est aussi aléatoire... Ça m'inquiète un peu mais d'un autre côté perdre une dent si facilement me semble improbable...

edit : voila la beyte (cliquable)

http://pix.nofrag.com/2/3/7/530cd4 [...] 5718ct.jpg

C'est marrant ça, Mallow a lui aussi perdu une dent ce matin (5 mois) et justement, je voulais passer sur ce topic pour me renseigner sur le sujet :D

n°17197337
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 10-01-2009 à 19:43:38  profilanswer

Le problème c'est surtout quand la petite souris va venir chercher la dent http://forum-images.hardware.fr/images/perso/morden666.gif

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17197346
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 19:44:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

un ptit truc mignon j'ai un chien robot qui parle et reagit quant on le touche, ce matin j'entendais le chien discuter avec le chat, qui apparament a du ce coucher dessus ou le caresser avant de s'assoir a coté pour m'attendre, ca fait de la compagnie a la minette :p

j'espere qu'elle ne vais pas ce mettre a macher les oreiles et la queue mais bon la elle a l'air d'etre attirée par le robot mais timide heuresement :)

http://www.zimagez.com/avatar/p1001091413.jpg

http://www.zimagez.com/avatar/p1001091416.jpg

http://www.zimagez.com/avatar/p100109141801.jpg

ah ca peut etre marrant ca :D

je vais voir si y'a pas des jouets qui peuvent interagir avec mon chat comme ca :lol:

n°17197831
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 20:58:31  profilanswer

je pense que je vais ranger les oreilles et la queue le temps qu'elle commence a obeir un peut elle a commencer a les mordres la :)

sinon quant elle joue aussi elle mord :o et elle mange tout le temps, je donne juste les doses indiquées sur la boite mais ca a pas l'air de lui plaire :p

la fontaine pour chat je l'ai pas vu y boire, par contre la grande vasque blanche du brumisateur est adoptée la, juste eu le temps de virer l'eau pour en mettre sans essences etentielles

---------------
n°17197876
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-01-2009 à 21:04:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

je pense que je vais ranger les oreilles et la queue le temps qu'elle commence a obeir un peut elle a commencer a les mordres la :)

sinon quant elle joue aussi elle mord :o et elle mange tout le temps, je donne juste les doses indiquées sur la boite mais ca a pas l'air de lui plaire :p

la fontaine pour chat je l'ai pas vu y boire, par contre la grande vasque blanche du brumisateur est adoptée la, juste eu le temps de virer l'eau pour en mettre sans essences etentielles

pour les chatons, c'est nourriture à volonté normalement (croquettes à volonté en fait, et complément boite à coté)

n°17197975
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 21:15:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour la bouffe, les chats ne sont pas comme les chiens, ils se gavent pas jusqu'à ce qu'il n'y ait plsu rien dans la gamelle.

tu peux tres bien l'elever à la croquette, en libre service dans une gamelle.
le chat va s'autoréguler.

il va aller bouffer une dizaine de croquette toutes les heures par exemple.

l'avantage, c'est que ca te laisse plus de souplesse quand tu voudra te barrer 2-3 jours... une grosse dose de croquettes dans 2 gamelles et hop il se débrouille 2 jours.

n°17198031
raptor3388
Posté le 10-01-2009 à 21:23:03  profilanswer

san marco a écrit :

pour la bouffe, les chats ne sont pas comme les chiens, ils se gavent pas jusqu'à ce qu'il n'y ait plsu rien dans la gamelle.

Les chats c'est les plus forts de tote façon :D A bas les chiens !

Message édité par raptor3388 le 10-01-2009 à 21:23:18
n°17198042
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-01-2009 à 21:24:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

- Le ficus a trinqué, pleins de terre par terre et c'est la qu'on finit les crottes :o dont la moitié sur le sol vu qu'elle a du avoir du mal a tenir sur le pot :p

Tu peux déjà penser à t'en séparer ... Le ficus est toxique si elle bouffe ses feuilles.

starmindfr a écrit :

sinon 2eme colis zooplus.fr recu et encore plus de trous que dans le premier! je sait pas ce qu'ils foutent avec les colis, l'impression qu'un mec les creves tous pour voir ce qu'il y a dedans

Pareil avec un colis FR -> BE, totalement ouvert, heureusement rien ne manquait :)

starmindfr a écrit :

clair le premier je veut bien qu'avec les vis de l'arbre a chat le carton morfle mais la c'est juste de la bouffe pour chat donc rien qui creve un carton

Pense à vérifier que les sacs n'ont pas été troués ;)

kley a écrit :

Si tu lis bien le topic, ils disent que c'est parce que les Australiens ont irradié les croquettes Orijen arrivant chez eux que ça a causé ce problème. Vu que les croquettes Orijen arrivant en Europe ne sont pas irradiées, y a pas de soucis.

Oui j'ai vu ça après coup. Mais bon ya aussi le fait de la grande présence de la Vitamine A, qui peut causer pas mal de problème chez le chat. On a la dose journalière recommandée pour le chat pour toutes les vitamines etc ? Car j'ai jamais trouvé ça.

starmindfr a écrit :

merki je note le coup du poivre :) sinon elle recommence a sentir fort snif falloir que je l'enferme dans la litiere :o comme c'est aleatoire dans la journée je pense pas que ce soit fatal mais bon

A sentir fort ? Mais càd ? Elle se retient de faire caca ?

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17198102
AbdrX
Posté le 10-01-2009 à 21:32:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:hurle] FICUS + CHAT = PAS BON §§§§§ [:hurle]  

c'est toxic pour le chat, le ficus ... et il ne faut pas oublier un truc : un chat, ca fait les conneries SURTOUT quand on n'est pas la, donc ton ficus se fera boulotter QUAND TU SERAS PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

=> FICUS A DEGAGER §§§§§§§§§§§§§

n°17198447
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 22:11:21  profilanswer

GregLu a écrit :

A sentir fort ? Mais càd ? Elle se retient de faire caca ?

j'ai l'impression qu'elle sent plutot l'urine, car c'est la meme odeur que dans le bac a litierre alors que les crottes sont toutes dans le ficus  :whistle:  

ca depend des moment, ce matin pas d'odeur mais le soir ca commence et il me semble qu'elle a pas utiliser la litiere de la journée pourtant c'est dans la meme piece a l'ecart que dans la nuit :p

sinon c'est une vraie fusée, faillit l'ecraser 2 fois en m'asseyant :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 22:15:52

---------------
n°17198491
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-01-2009 à 22:15:18  profilanswer

C'est pas logique qu'elle sente comme ça, c'est sensé être propre un chat.

ET VIRE LE FICUS !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17198529
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 22:19:49  profilanswer

oui c'est bon j'ai mis le ficus dans mon lit, et je ferme la chambre le jour. Comme elle dort pas avec moi c'est reglé :p

---------------
n°17198538
AbdrX
Posté le 10-01-2009 à 22:20:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai l'impression qu'elle sent plutot l'urine, car c'est la meme odeur que dans le bac a litierre alors que les crottes sont toutes dans le ficus  :whistle:  

ca depend des moment, ce matin pas d'odeur mais le soir ca commence et il me semble qu'elle a pas utiliser la litiere de la journée pourtant c'est dans la meme piece a l'ecart que dans la nuit :p

si elle prends l'habitude de chier dans le ficus, t'es mort, ca va etre la galere de lui apprendre a aller dans la caisse ...

VIRE CE FICUS DE MERDE.

sinon, si tu as des doutes, tu n'as qu'a la suivre quand elle se dirige vers ses chiottes ... et l'urine de chat, ca sent fort, elle fout peut etre les papattes dedans ...

n°17198547
laureka
Posté le 10-01-2009 à 22:21:19  profilanswer

J'ai un ficus, les chats ne s'y intéressent pas, sauf pour enlever la terre autour. Problème réglé en mettant des gros galets sur la terre.  
Avant de virer le ficus, faut voir le comportement du chat.  

Sinon, pense à enlever les rideaux, il pourrait y grimper, les fauteuils il pourrait y faire ses griffes, les tapis ils pourrait s'oublier dessus...  :o

n°17198549
AbdrX
Posté le 10-01-2009 à 22:21:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui c'est bon j'ai mis le ficus dans mon lit, et je ferme la chambre le jour. Comme elle dort pas avec moi c'est reglé :p

tu dis ca pour le moment ... tu ne connais pas la puissance cassagedecouilles d'un greffier ... qui miaule a la mort devant ta porte ....

n°17198561
Coccynelle​uh
Posté le 10-01-2009 à 22:23:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu dis ca pour le moment ... tu ne connais pas la puissance cassagedecouilles d'un greffier ... qui miaule a la mort devant ta porte ....

[:cerveau fearyaya]

n°17198603
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 22:26:11  profilanswer

oui ma siamoise hurlai a la mort en pleine nuit dans la piece qui resonne le plus juste pour le plaisir :o

la j'ai eu un mal de chien a manger sans l'avoir dans l'assiete, l'est tetue :p

---------------
n°17198616
AbdrX
Posté le 10-01-2009 à 22:28:09  profilanswer

et qui fait des variations sur le meme theme (ouvre moua la pooortteeuuuxxxx) ...

miaulement court, tres bref, moyen, long, surealiste, gutural, grave, aigüe, super aigüe, gutural+aigue+alienesque .....

ben tu vas vite ouvrir car t'en peux pllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss de ce cooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat .....

et la, tu te dis que tu aurais du lui filer comme nom : TAGUEUUUUUUUUULLLLEEEEUUUUXXXXXXXXXXXXX

plutot que : diamantatosenor ....

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 10-01-2009 à 22:28:28
n°17198727
Lazyjones
Posté le 10-01-2009 à 22:46:09  profilanswer

Le problème c'est que la nuit les chats veulent rentrer-sortir-rentrer-sortir-rentrer etc... le mieux c'est de l'habituer dès le début à rester dehors quitte à subir quelque temps des miaulements et grattages pas possible. Sinon après c'est foutu, à moins que la porte soit ouverte et qu'il puisse aller-venir à sa guise, si ça ne dérange pas les maitres.

n°17198745
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 22:48:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

:D
les chats ont un don pour se trouver dans les pattes des humains collocataires

n°17198795
Coccynelle​uh
Posté le 10-01-2009 à 22:55:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

et qui fait des variations sur le meme theme (ouvre moua la pooortteeuuuxxxx) ...

miaulement court, tres bref, moyen, long, surealiste, gutural, grave, aigüe, super aigüe, gutural+aigue+alienesque .....

ben tu vas vite ouvrir car t'en peux pllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss de ce cooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat .....

et la, tu te dis que tu aurais du lui filer comme nom : TAGUEUUUUUUUUULLLLEEEEUUUUXXXXXXXXXXXXX

plutot que : diamantatosenor ....

[:prozac]

et pour les chats qui savent comment les porte ça marche. faut ajouté les gros BOUM SHTACCCCCK sur la poignée de la porte !

n°17198889
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-01-2009 à 23:06:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

la j'ai eu un mal de chien a manger sans l'avoir dans l'assiete, l'est tetue :p

Elle me semble quand même pas super bien élevée :/

Logiquement elle devrait pas mettre sa patte dans son pipi, sauf si elle prend ça comme un jeu, et c'est bizarre que son pipi sente, moi le pipi de Bulle n'a JAMAIS senti et il ne sent pas du tout encore maintenant, à part Diablo lui c'est un enfer par moment. Tu utilises quoi comme litière ?

Sinon pour le ficus, attention au fait d'avoir une plante verte quand on dort, car la nuit ça rejette du dioxyde de carbonne ou truc du genre non ? Là j'avoue que je ne sais pas, donc je n'affirme rien.

---------------
n°17198923
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2009 à 23:11:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Oui j'ai vu ça après coup. Mais bon ya aussi le fait de la grande présence de la Vitamine A, qui peut causer pas mal de problème chez le chat. On a la dose journalière recommandée pour le chat pour toutes les vitamines etc ? Car j'ai jamais trouvé ça.

Moi non plus, j'ai jamais vu ça, mais même chez les humains, on ne sait pas vraiment quelle dose journalière il faut. Il y a des vitamines pour qui la surdose est dangereuse, mais cela n'arrive qu'avec une alimentation vraiment déséquilibrée, comme donner du foie (très riche en vitamine A) tous les jours à son chat.

n°17198947
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2009 à 23:13:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Sinon pour le ficus, attention au fait d'avoir une plante verte quand on dort, car la nuit ça rejette du dioxyde de carbonne ou truc du genre non ? Là j'avoue que je ne sais pas, donc je n'affirme rien.

Oui, ça rejette du CO² la nuit, mais il faudrait vraiment vivre avec plein plein plein de plantes dans une petite pièce mal aérée pour que ça soit un problème.

Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas du tout les pouces verts, les plantes crèvent très vite avec moi, donc j'ai pas de plantes (à part l'herbe à chat qui tient jamais longtemps), donc le problème est réglé :D

n°17198957
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 23:14:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Elle me semble quand même pas super bien élevée :/

Logiquement elle devrait pas mettre sa patte dans son pipi, sauf si elle prend ça comme un jeu, et c'est bizarre que son pipi sente, moi le pipi de Bulle n'a JAMAIS senti et il ne sent pas du tout encore maintenant, à part Diablo lui c'est un enfer par moment. Tu utilises quoi comme litière ?

De la litiere catsan

Oui ca rejete le trop pleins de salopries la nuit et en plus le ficus est tres irritant pour la peau, c'est un beau combo  :whistle:  

j'ai l'impression qu'elle ce retient toute la journée en fait.

Ou alors c'est la bouffe, si elle a mauvaise haleine et qu'elle ce leche peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 23:16:18

---------------
n°17198966
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-01-2009 à 23:15:49  profilanswer

Bah ici les RC tournent à 20 000 UI/Kg, les Orijen à 30 000 UI. 50% de plus, c'est énorme :/

Bon après, ya par exemple les Eukanuba Kitten qui ont 49 000 UI/Kg, les RC Babycat 34 ont 27 000 UI, les RC Oral Sensitive 26 000 UI et les RC Exigent 35/30 25 000 UI. Après, ces valeurs là datent quand même de 2006/2007 facilement, car j'avais fait un tableau comparatif il y a quelques années sous Excel.

C'est ptet pas si bon que ça de donner trop de Vit A aux chats, à part lors de leur croissance ...

---------------
n°17198988
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-01-2009 à 23:17:56  profilanswer

kley a écrit :

Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas du tout les pouces verts, les plantes crèvent très vite avec moi, donc j'ai pas de plantes (à part l'herbe à chat qui tient jamais longtemps), donc le problème est réglé :D

Mouarf :D

starmindfr a écrit :

De la litiere catsan

Oui ca rejete le trop pleins de salopries la nuit et en plus le ficus est tres irritant pour la peau, c'est un beau combo  :whistle:  

j'ai l'impression qu'elle ce retient toute la journée en fait

Et elle avait quoi comme litière avant ? Car bon, j'utilisais de la Catsan aussi au début, et niveau hygiène, ca va quoi. Le pipi est vite absorbé donc ça sentait pas, même avec Diablo. Regarde quand même si les pipis sont clairs ou ont une autre couleur, elle pourrait ptet avoir un soucis urinaire si en plus tu dis qu'elle va souvent (5x sur la nuit c'est qd même bcp, à moins d'avoir une nuit de 16 heures :D), c'est ptet une cystite :/

---------------
n°17199028
starmindfr
Posté le 10-01-2009 à 23:23:08  profilanswer

bha elle y etais pas aller de l'aprem un peut comme la dans la journée :) sinon vu que j'ai laisser le sac ca a peut etre couler sur le bord et sous le sac, regarderais demain

---------------
n°17199607
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-01-2009 à 00:55:22  profilanswer

Faut vraiment que tu laisses tomber cette idée de sac, le bac est fait pour mettre la litière directement dedans ...

Si elle se sent pas en confiance dans sa litière à cause du sac, c'est ptet pour ça qu'elle y retourne souvent etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR