|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 01-05-2008 à 13:35:20 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:30:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon oncle et ma tante viennent dans 10 jours --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit | et bah voilà --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mykael |
|
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:26:24 ouais en gros au petit déj et au diner. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:27:38
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila avec un bol de croquette a dispo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zangalou | bon pour l'anniv de mon chat (oui oui) je vais probablement lui acheter une petite fontaine a eau elle adore venir au robinet quand l'eau coule |
kley Miaou ! |
Le troisième larron, il va se servir tout seul, il arrive à ouvrir la porte du placard où est la poubelle à croquettes, hop un coup de dents sur le couvercle pour le soulever et il bouffe Du coup, je mesure pas... mais je devrais passer au pipolino pour la seule des trois qui grossit Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-05-2008 à 18:34:57 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
san marco tune up - turn loud |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben ca y est, je me suis lancé Avec mon amie nous allons adopter fifi (on va changer ce nom débile), chat de 5 ans qui a pas mal souffert à priori dans la vie. Elle va vivre avec nous dans notre 90m². On va la voir en vrai et la ramener samedi, on va la chercher à l'école du chat à Roubaix. Ce chat a été abandonné mais surtout a été dégriffé totalement ( onyxectomie, pour ceux qui se demandent ce que c'est : Et ceux qui ont le coeur accroché : ( ATTENTION, C'EST GORE, PHOTOS D'OPERATION ) Et des photos du chat en question pour "oublier" tout ça : Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-05-2008 à 22:50:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:53:37 mais c'est horrible le degriffage |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:55:06 |
Tetedeiench Head Of God | Ah bah ça...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 23:00:42 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
san marco tune up - turn loud | raaaahhh
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cassebrik RIP upsa |
|
PeSSouZiX |
Merci de vos réponses.
+ 1 !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ba voila, j'ai récupérer mes deux chats, pas trop de changement pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-05-2008 à 08:11:29 --------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 10:27:53
|
Tetedeiench Head Of God | C'est le maître qui dit ça au véto. Le "certains" se rapportaient aux maitres, pas aux vétos "Soit il arrête ses dégats chez nous sans se faire chier (i.e. on veut notre canapé en cuir et on veut pas lui couper les griffes régulièrement) soit on vous demande de le faire piquer (et si vous refusez, on le trucide dans un sac plastique que l'on projette en boucle contre un mur, on l'abandonne avec une pierre au collier dans un fleuve, etc)." Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-05-2008 à 10:31:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
D_omi sourit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |