|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:17:55 |
skylight Made in France. | A la SPA, ou je l'ai adopté, ils l'avaient appellé "nounours"
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:08:50
|
kley Miaou ! | C'est mieux que "négresse" pour une chatte noire (véridique, j'ai vu ça sur un site de refuge) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:24:39
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-05-2008 à 16:51:49 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Personne ne l'a relevé, mais le strip de Maliki de cette semaine représente encore avec tant de réalité la grâce de nos félin http://www.maliki.com/strips/strip [...] uleurs.jpg Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 22-05-2008 à 17:37:46 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zangalou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:36:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Zenli Geekette squatteuse |
J'avais le même problème, résolu en virant les trucs absorbeurs d'odeurs qui étaient dans le toit de la caisse. Message édité par Zenli le 22-05-2008 à 20:51:50 |
|
starlette27 |
|
skylight Made in France. | Ça dépend, Rominet (qui a le poil long) est en mue constamment... je retrouve des pelotes de poils partout, des poils sur les vêtements / canapé tout le temps |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je te conseille d'aller lire quelques sujets là: http://rescue.forumactif.com/chats-f18/
|
Sir_burton | c'est ce qu'un collegue ma dit, abandon ? echappé ?
|
starlette27 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zangalou | a prioris par contre donne lui plutot de l'eau que du lait, meme coupé si il mange les croquettes alors pas de problème il pourra continuer a grandir en mangeant des croquettes pour chatons. |
achilletalon |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 00:11:04
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 00:22:37
|
kley Miaou ! |
|
starlette27 | "on dirait un peu du duvet, qui s'arrache facilement."
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 23-05-2008 à 13:28:53 |
Sir_burton |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:28:11
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-05-2008 à 17:17:07 |
Zangalou | pour le coup de l'épaule le miens le faisait au début, se mettre sur l'épaule pendant qu'on faisait la vaisselle par exemple, mais maintenant c'est plus le cas |
starlette27 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je prends du haut de gamme, comme tu dis et ça me revient à 7/8€ par mois et par chat.
|
Publicité | Posté le |