|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:41:42 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh | j'ai pris des photo avec mon tel, mais jtrouve pas l'adaptateur microSD pour pouvoir les mettre sur l'ordi |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est le d.ieu des chats qui te punit de les prendre en photos avec un téléphone! --------------- A.K.A. Korrozyf |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cougy Play it fucking loud ! | S'fait exprès... --------------- A.K.A. Korrozyf |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie | ma leeloo a déjà maigri, au bout de 15 jours de RC obésity --------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi je l'ai vu direct après qques temps, même si je ne mets qu'à 50% avec du Skin Young Mâle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:25:39 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | Hé kwai, mes photos aussi elles proviennent d'un téléphone --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi c'est l'inverse, Diablo il réclame et tente d'aller voir dans les tiroirs
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 21-06-2008 à 21:37:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Encore un chat bien malheureux ...
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GregLu . o O Bulle O o . | Si les modèles sont encore fabriqués, oui, ya de fortes chances.
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Perso je remettrais du sisal autour des poteaux et basta --------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est du Sisal, pas du Sical
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 10:52:33 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | L'est pas vieux ce petit pooshoo --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 10:57:14
|
Coccynelleuh |
La_Nouille Impervious to damage |
sweetiiiie |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 22-06-2008 à 11:44:33 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Publicité | Posté le |