Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15252509
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-06-2008 à 16:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas confondre tomber et se jeter...

Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 16:04:19

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 16:03:52  profilanswer

n°15252565
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-06-2008 à 16:08:34  profilanswer

installer une veranda...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15252608
kryptos
Smokin'
Posté le 20-06-2008 à 16:11:58  profilanswer

Salut,
Existe-t-il un sysyteme de géolocalisation ou avec un système sonore pour retrouver son chat qui se planque dans le jardin... une sorte de tracker....
thx...

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 20-06-2008 à 16:12:54

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15252633
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-06-2008 à 16:14:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Salut,
Existe-t-il un sysyteme de géolocalisation ou avec un système sonore pour retrouver son chat qui se planque dans le jardin... une sorte de tracker....
thx...

Plein d'idées ici : http://www.mr-lee-catcam.de/

- Le célèbre appareil photo numérique sur le collier de chat
- Le suivi GPS
- Un projet de livecam

[:huit]

n°15253308
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-06-2008 à 17:24:22  profilanswer

Filet transparent de bas en haut.

n°15253431
kryptos
Smokin'
Posté le 20-06-2008 à 17:40:35  profilanswer

MycRub a écrit :

Plein d'idées ici : http://www.mr-lee-catcam.de/

- Le célèbre appareil photo numérique sur le collier de chat
- Le suivi GPS
- Un projet de livecam

[:huit]

Merci, c'est pas mal.
J'ai pas l'impression qu'il existe déjà un produit "grand public" facile à utiliser, efficace et pas cher.
Mon problème: à chaque fois que je me tire de ma maison de campagne où mon chat s'éclate comme un fou, ce dernier se planque. Par 2 fois j'ai du partir sans lui... obliger d'aller le rechercher 2 jours plus tard, et là il arrive direct quand on l'appelle, tout penaud... con de chat... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15253484
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-06-2008 à 17:48:10  profilanswer

Il y a ça mais c'est déjà un peu encombrant et ça ne transmet pas en live... Par contre ça permet d'enregistrer l'itinéraire complet d'une balade :)

n°15254320
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-06-2008 à 19:18:55  profilanswer

gaetan7 a écrit :

habitant au premier étage avec 2 balcons, et ce que j'ai absolument besoin de protéger lesdits balcons pour empêcher pour futur chat de dans 2 jours de se jeter en bas

Du grillage à poule en + solide et moins moche ...

kryptos a écrit :

Salut,
thx...

Il te faudrait un parc alors, parce que ya déjà 5 mètres près pour un GPS :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15254390
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 20-06-2008 à 19:28:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens, je sais pas si c'est normal mais ... Bulle tourne après sa queue comme un chien :heink:

Diablo ne m'a jamais fait ça, et même quand Bulle est dans mes bras, des fois elle essaye d'attraper violement sa queue (Une fois c'est mon doit qui s'est fait transpercé avec sa griffe).

Est-ce que les vôtres font ça aussi ??

Le mien peut pas le faire  [:z800]  

Du fait de sa queue tordue et plus courte que la moyenne  [:tinostar]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15254395
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-06-2008 à 19:29:29  profilanswer

Ptite bite !

[:tinostar]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 19:29:29  profilanswer

n°15254473
Mak Fouent​e
Posté le 20-06-2008 à 19:40:20  profilanswer

GregLu a écrit :

Ptite bite !

[:tinostar]

[:ocolor]

Tu tombes mal, mon chat est justement reconnu pour avoir des attributs plus gros que la moyenne  [:greg2]  

Le pire c'est que c'est vrai [:ddr555], son surnom de chat à grosses couilles revient aussi souvent dans la bouche de mes amis que celui de "Makmaon" rapport à son cri d'amour si particulier  [:quardelitre]

---------------
n°15255393
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2008 à 21:41:41  profilanswer

A l'aide !!

Je dois partir m'installer aux US lundi, et je dois partir avec mes chats que j'ai adoptés il y a 4 ans. Malheureusement, je viens d'apprendre qu'il existe une carte de tatouage, que l'association ne m'a jamais donné ni fait remplir. Je peux aller la chercher ce weekend, mais elle ne sera pas à mon nom.

Est ce que c'est mort et que tant que je ne l'ai pas mes chats sont coincés en france ?

Message cité 3 fois
Message édité par youmoussa le 20-06-2008 à 21:41:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15255514
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-06-2008 à 21:56:48  profilanswer

Moi je serais toi, je les laisserai en France chez une connaissance ou la famille qui pourra s'en occuper ...

Cela dit, si c'est pas à ton nom, scomme pour la puce, à moins que le véto ne fasse un papier etc, je doute qu'ils puissent partir avec toi.

---------------
n°15256295
Eonwe
Posté le 20-06-2008 à 23:25:46  profilanswer

Deux photos de mon tigre "sansnom" (qui va visiter le véto pour la première fois demain)... dur dur de lui faire prendre la pose mais en voici deux potables:

http://img93.imageshack.us/img93/3563/boite1nj3.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/9241/boite2kk8.jpg

Merci au pare-soleil canon sinon l'objectif aurait mangé quelques coups de pattes :o

---------------
Flickr
n°15256346
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2008 à 23:27:25  profilanswer

c'est pas humain de mettre des photos de chaton comme ça  [:agkklr]

n°15256933
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-06-2008 à 00:01:08  profilanswer

Eonwe a écrit :

Deux photos de mon tigre "sansnom" (qui va visiter le véto pour la première fois demain)... dur dur de lui faire prendre la pose mais en voici deux potables:

http://img93.imageshack.us/img93/3563/boite1nj3.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/9241/boite2kk8.jpg

Merci au pare-soleil canon sinon l'objectif aurait mangé quelques coups de pattes :o

POOSHOO §§

---------------
n°15257494
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-06-2008 à 00:45:14  profilanswer

100x mieux plus grand :D

---------------
n°15258751
kley
Miaou !
Posté le 21-06-2008 à 05:11:13  profilanswer

youmoussa a écrit :

A l'aide !!

Je dois partir m'installer aux US lundi, et je dois partir avec mes chats que j'ai adoptés il y a 4 ans. Malheureusement, je viens d'apprendre qu'il existe une carte de tatouage, que l'association ne m'a jamais donné ni fait remplir. Je peux aller la chercher ce weekend, mais elle ne sera pas à mon nom.

Est ce que c'est mort et que tant que je ne l'ai pas mes chats sont coincés en france ?

Si malgré tout tu peux partir avec tes chats, pense à bien consolider leur caisse de transport et à éviter qu'elle s'ouvre pendant le voyage.

Lundi, ça fait un peu short, c'est prévu de longue date ou tu fais ça dans la précipitation ?

n°15258777
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-06-2008 à 05:44:23  profilanswer

youmoussa a écrit :

A l'aide !!

Pour les US, l'ideal est qu'ils soient puces, deja.

Ensuite, un passeport a recuperer chez ton veterinaire, et s'assurer que le vaccin anti-rabbique est a jour et si non, indispensable de le faire vacciner un mois mini avant le depart.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15258921
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2008 à 09:40:07  profilanswer

kley a écrit :

Si malgré tout tu peux partir avec tes chats, pense à bien consolider leur caisse de transport et à éviter qu'elle s'ouvre pendant le voyage.

Lundi, ça fait un peu short, c'est prévu de longue date ou tu fais ça dans la précipitation ?

c'est prévu de longue date. Le problème est qu'on me demandait s'ils sont identifiés (puce ou tatouage) : et ils sont tatoués. C'est juste que je ne connaissais pas l'existence de la carte associée et que l'on ne me l'a jamais donnée.
En fait, je pense que par peur, l'assoc veut garder le contrôle du chat au cas où il est à nouveau abandonné (dans le contrat d'adoption, il est indiqué que l'on doit leur indiquer tout changement d'adresse, je pense que eux veulent faire le lien entre le chat et le maitre en gardant la carte de tatouage..)

Anteus a écrit :

Pour les US, l'ideal est qu'ils soient puces, deja.

Ensuite, un passeport a recuperer chez ton veterinaire, et s'assurer que le vaccin anti-rabbique est a jour et si non, indispensable de le faire vacciner un mois mini avant le depart.

J'en ai discuté avec le véto, et on est d'accord : la carte c'est franco-français. Tous les documents à fournir sont en anglais, et la carte ne l'est pas. On a tous les autres papiers en règle (certif bon santé, certif anti-rabbique, passeport europééen), je pense qu'ils veulent pouvoir vérifier si les documents correspondent bien à l'animal via le tatouage.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 21-06-2008 à 09:40:35

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15258967
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-06-2008 à 10:04:26  profilanswer

youmoussa a écrit :

c'est prévu de longue date. Le problème est qu'on me demandait s'ils sont identifiés (puce ou tatouage) : et ils sont tatoués. C'est juste que je ne connaissais pas l'existence de la carte associée et que l'on ne me l'a jamais donnée.
En fait, je pense que par peur, l'assoc veut garder le contrôle du chat au cas où il est à nouveau abandonné (dans le contrat d'adoption, il est indiqué que l'on doit leur indiquer tout changement d'adresse, je pense que eux veulent faire le lien entre le chat et le maitre en gardant la carte de tatouage..)

La carte peut être gardée un temps par l'asso si dans le contrat d'adoption, il est précisé qu'elle la conserve jusqu'à stérilisation du chaton.
Certaines SPA gardent les cartes en toute occasion pour pouvoir retrouver les chats si abandon ou perte.
Et certaines assos font de même.
C'est de la carte de tatouage dont tu parles?

n°15258969
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2008 à 10:05:53  profilanswer

oui, mais la carte de tatouage n'est pas mentionnée dans le contrat.

Message édité par youmoussa le 21-06-2008 à 10:06:12

---------------
n°15258971
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-06-2008 à 10:08:12  profilanswer

Il peut alors s'agir d'un oubli. Tu as le nom de l'asso (en MP si tu veux)?

J'avoue que lorsque tu as 100 à 200 cartes de tatouage à gérer, tu peux oublier d'en envoyer quelques unes.

n°15258993
kley
Miaou !
Posté le 21-06-2008 à 10:13:37  profilanswer

caryad, puisque tu as l'air de t'y connaître, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer la carte de puçage de Naïa à la spa où je l'ai adoptée et la faire mettre à mon nom ?  
Ca va faire plus d'un an et demie, on a demandé plusieurs fois à la bénévole de la spa qui s'en occupait, elle répondait à chaque fois "je m'en occupe, je vous l'envoie", et toujours rien...

n°15259044
Coccynelle​uh
Posté le 21-06-2008 à 10:28:47  profilanswer

bon hier soir rocco a comencé à avoir les yeux qui coulent, c'est vert, gonflé...
j'ai tel au véto, j'ai rendez vous début d'aorès midi...

ça fait chier !
il a déjà eu un coryza il y a moins de 2 mois, et il a fait une rechute alors qu'il ne sort pas !

rappel :
c'est un chat de la rue, tatoué et castré "chat libre", il est supposé etre sauvage et dans la rue. mais il s'aver que c'est une pâte que je n'ai pas relacher dans son habitat, et que j'ai gardé depuis 3 ou 4 mois.

faut que je prenne contact avec l'association pour l'adopter et le mettre à mon nom donc. tant qu'à faire. c'est nous qui payons les frais véto pour l'assoss.
et je pense le pense vacciné coryza, thyfus (ortho?) dès qu'il sera guéri !

j'espère que c'est pas un coryza chronique du au stress !
mon copain est parti chez ses parents pendant une semaine, du coup la journée il est tout seul. je ne suis là que le soir de 23h à 6h, et je fais essentiellement dodo.

n°15259080
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-06-2008 à 10:36:27  profilanswer

kley a écrit :

caryad, puisque tu as l'air de t'y connaître, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer la carte de puçage de Naïa à la spa où je l'ai adoptée et la faire mettre à mon nom ?  
Ca va faire plus d'un an et demie, on a demandé plusieurs fois à la bénévole de la spa qui s'en occupait, elle répondait à chaque fois "je m'en occupe, je vous l'envoie", et toujours rien...

Comme je l'ai dit, certaines SPA s'y refusent totalement et tu récupères une carte avec un gros tampon rouge "S.P.A." en travers de la carte.
Dans ton cas, je me rendrais sur place avec les papiers du chat et je ferais le siège jusqu'à récupérer la carte dûment remplie par eux pour que tu puisses devenir le responsable légal de ton chat.  

Coccynelleuh a écrit :

bon hier soir rocco a comencé à avoir les yeux qui coulent, c'est vert, gonflé...
j'ai tel au véto, j'ai rendez vous début d'aorès midi...

ça fait chier !
il a déjà eu un coryza il y a moins de 2 mois, et il a fait une rechute alors qu'il ne sort pas !

rappel :
c'est un chat de la rue, tatoué et castré "chat libre", il est supposé etre sauvage et dans la rue. mais il s'aver que c'est une pâte que je n'ai pas relacher dans son habitat, et que j'ai gardé depuis 3 ou 4 mois.

faut que je prenne contact avec l'association pour l'adopter et le mettre à mon nom donc. tant qu'à faire. c'est nous qui payons les frais véto pour l'assoss.
et je pense le pense vacciné coryza, thyfus (ortho?) dès qu'il sera guéri !

j'espère que c'est pas un coryza chronique du au stress !
mon copain est parti chez ses parents pendant une semaine, du coup la journée il est tout seul. je ne suis là que le soir de 23h à 6h, et je fais essentiellement dodo.

Le stress pour trois virus, je n'y crois pas beaucoup.
Comme il n'est pas vacciné, il n'est pas protégé donc c'est asse normal qu'il rechute vu qu'il est déjà sensibilisé au coryza. Il ne sort pas mais toi oui.  
Est-ce qu'il y a des courants d'air en plus chez toi?
Le mieux à faire est de soigner son coryza, de le vacciner typhus/coryza/leucose une fois qu'il sera guéri et en attendant, de lui donner l'extrait de pépin de pamplemousse (5 gouttes par jour) pour booster son système immunitaire.

n°15259253
Coccynelle​uh
Posté le 21-06-2008 à 11:10:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Comme il n'est pas vacciné, il n'est pas protégé donc c'est asse normal qu'il rechute vu qu'il est déjà sensibilisé au coryza. Il ne sort pas mais toi oui.
Le mieux à faire est de soigner son coryza, de le vacciner typhus/coryza/leucose une fois qu'il sera guéri et en attendant, de lui donner l'extrait de pépin de pamplemousse (5 gouttes par jour) pour booster son système immunitaire.

merci !

d'ailleurs l'assistante véto vient de me tel.
quelqun a déposé un chaton de 1 mois et demi avec un coryza, et a pensé à moi pour le réccupéré  [:glaurung] (sinon euthanasie...)
bon ben un chat de plus, je le ramène avec moi tout à l'heure.

l'extrait de pépin de pamplemousse ça marche aussi pour lui?
ça s'achète ou? en pharma? c'est combien à peu près ?

va falloir une idée de préno quand je l'aurais, mais j'ai déjà envie de l'appelé yoda

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 21-06-2008 à 11:12:00
n°15259270
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-06-2008 à 11:14:46  profilanswer

L'EPP se trouve en pharmacie ou herboristerie. Le prix dépend du volume mais ça se garde très longtemps (je ne sais plus le prix, je l'ai acheté l'an dernier et j'en ai encore un demi bouteille, on peut en prendre nous aussi l'hiver).
Pour le chaton, plutôt 2 gouttes par jour.
Dans la pâtée, ça passe bien.

n°15259298
Coccynelle​uh
Posté le 21-06-2008 à 11:21:24  profilanswer

bon, ben j'm'en vais, acheter de quoi l'accueillir.

n°15259616
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2008 à 12:30:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Il peut alors s'agir d'un oubli. Tu as le nom de l'asso (en MP si tu veux)?

J'avoue que lorsque tu as 100 à 200 cartes de tatouage à gérer, tu peux oublier d'en envoyer quelques unes.

Je vais aller récupérer la carte demain.. J'ai rappelé KLM et le véto, et ils me disent que la carte c'est français. Il a le passeport européen à mon nom, tous les documents officiels, donc on ne devrait pas me demander la carte (surtout que tous les documents devant être en anglais, la carte ne respecte pas cette condition).
Je vais tenter ma chance..

---------------
n°15259817
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-06-2008 à 13:04:26  profilanswer

Bonne chance alors (je ne connais personne dans cette asso donc je ne peux pas t'aider). Et bon voyage.
J'espère que la compagnie va respecter tes chats et que tout va bien se passer.

n°15260085
Mak Fouent​e
Posté le 21-06-2008 à 13:44:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

bon, ben j'm'en vais, acheter de quoi l'accueillir.

La coccynelleuh au grand coeur  :D  

Vite des photos  [:fatidik972]

---------------
n°15260198
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-06-2008 à 14:00:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Pareil. Mais pour le Coryza, je pense que de la Vibramycine en traitement sera mieux en + du vaccin bien sûr.

Coccynelleuh a écrit :

merci !

d'ailleurs l'assistante véto vient de me tel.
quelqun a déposé un chaton de 1 mois et demi avec un coryza, et a pensé à moi pour le réccupéré  [:glaurung] (sinon euthanasie...)
bon ben un chat de plus, je le ramène avec moi tout à l'heure.

l'extrait de pépin de pamplemousse ça marche aussi pour lui?
ça s'achète ou? en pharma? c'est combien à peu près ?

va falloir une idée de préno quand je l'aurais, mais j'ai déjà envie de l'appelé yoda

Fait gaffe quand même à ramener plein de chats qui viennent d'on sait pas où chez toi ... Parce que s'ils ont la leucose, bof :/ (Surtout que ton chat n'est pas vacciné)

Pour le pépin de pamplemousse, j'ai acheté ça 14-15 € pour 60 ml, et ça se conserve jusqu'en 2013 (J'ai acheté ça ya qques jours :D)

---------------
n°15260286
Mykael
Posté le 21-06-2008 à 14:15:32  profilanswer

Ma soeur vient d'adopter un petit chat de 2.5 mois. Elle avait bien précisé qu'au moins pendant un an il vivrait en appartement le temps de la construction de sa maison (appartement d'environ 70 m2 sans balcon). Mais ce petit minou est allé dehors avant l'adoption et depuis deux jours qu'elle l'a chez elle ça se passe assez mal. Il regarde sans arrêt dehors mais ça c'est pas le problème. Par contre il pique des crises : il cour partout dans l'appart et se jette dans les murs. Comment gérer ce comportement ? Est-ce que ça va lui passer quand il sera habitué à son nouveau chez lui ou c'est "irréversible" ? Si vous avez des conseils on est preneur.

Quelques photos de Tom dans le jardin :
Tom est beau et pis c'est tout  :o  
http://img118.imageshack.us/img118/2341/dsc00134bdg4.jpg

Ca c'est sa position "jeveuxpasrentreràlamaisonlaissemoijouerdehors". Je sais pas comment il fait mais quand je veux le renter à la maison, il se met dans cette position et j'ai du mal à passer les mains sous son ventre pour le soulever. Il arrive à faire ventouse avec le sol.
http://img48.imageshack.us/img48/2046/dsc00142byt3.jpg

Mode [:aka44] ON. Intrus en vue. Carnage imminent.
http://img242.imageshack.us/img242/8858/dsc00143bri8.jpg

Intrus éliminé !

Spoiler :

Comment ça c'est qu'une brindille ?  
                                                          /
http://img126.imageshack.us/img126/684/dsc00144bwl5.jpg

n°15260334
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-06-2008 à 14:21:07  profilanswer

Ah que j'aimerais bien faire sortir mon chat :sweat:

Pour le tit chat, il grimpe sur les murs ou alors c'est des courses poursuites pour se défouler ?

Acheter du Feliway ne serais pas un luxe :jap: (Diffuseur)

---------------
n°15260949
Coccynelle​uh
Posté le 21-06-2008 à 16:17:58  profilanswer

GregLu a écrit :

Pareil. Mais pour le Coryza, je pense que de la Vibramycine en traitement sera mieux en + du vaccin bien sûr.

Fait gaffe quand même à ramener plein de chats qui viennent d'on sait pas où chez toi ... Parce que s'ils ont la leucose, bof :/ (Surtout que ton chat n'est pas vacciné)

Pour le pépin de pamplemousse, j'ai acheté ça 14-15 € pour 60 ml, et ça se conserve jusqu'en 2013 (J'ai acheté ça ya qques jours :D)

ben là le chat vient de chez le véto.
et il est pas en contact direct avec mes chats.

déjà les miens sont chez mes parents.
celui là est chez mon cop dans sa salle de bain (en quarantaine), car on a un chat aussi

n°15261015
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-06-2008 à 16:31:27  profilanswer

Wi j'me doute, mais bon, il est pas vacciné non plus ni rien :P

Enfin bon, c'est un choix, moi j'aurais pas du tout le temps pour ce genre de chose :spamafote:

---------------
n°15261047
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:38:20  answer

Je veux voir du poshoooooooooooooooo :o

n°15261066
Mak Fouent​e
Posté le 21-06-2008 à 16:41:42  profilanswer

Je quote juste pour avoir l'occasion une fois dans ma vie de citer du StJohnPerse  [:greg2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR