|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:03:52 |
wildmary You make my heart sing |
kryptos Smokin' | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 20-06-2008 à 16:12:54 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MycRub A creature of the night. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MycRub A creature of the night. | Il y a ça mais c'est déjà un peu encombrant et ça ne transmet pas en live... Par contre ça permet d'enregistrer l'itinéraire complet d'une balade |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | Ptite bite !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:29:29 |
youmoussa Ecrou-vis | A l'aide !!
Message cité 3 fois Message édité par youmoussa le 20-06-2008 à 21:41:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je serais toi, je les laisserai en France chez une connaissance ou la famille qui pourra s'en occuper ...
Eonwe | Deux photos de mon tigre "sansnom" (qui va visiter le véto pour la première fois demain)... dur dur de lui faire prendre la pose mais en voici deux potables:
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa | c'est pas humain de mettre des photos de chaton comme ça |
GregLu . o O Bulle O o . | 100x mieux plus grand --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
youmoussa Ecrou-vis |
c'est prévu de longue date. Le problème est qu'on me demandait s'ils sont identifiés (puce ou tatouage) : et ils sont tatoués. C'est juste que je ne connaissais pas l'existence de la carte associée et que l'on ne me l'a jamais donnée.
J'en ai discuté avec le véto, et on est d'accord : la carte c'est franco-français. Tous les documents à fournir sont en anglais, et la carte ne l'est pas. On a tous les autres papiers en règle (certif bon santé, certif anti-rabbique, passeport europééen), je pense qu'ils veulent pouvoir vérifier si les documents correspondent bien à l'animal via le tatouage. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 21-06-2008 à 09:40:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Coccynelleuh |
merci ! d'ailleurs l'assistante véto vient de me tel. l'extrait de pépin de pamplemousse ça marche aussi pour lui? va falloir une idée de préno quand je l'aurais, mais j'ai déjà envie de l'appelé yoda Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-06-2008 à 11:12:00 |
Coccynelleuh |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah que j'aimerais bien faire sortir mon chat
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Wi j'me doute, mais bon, il est pas vacciné non plus ni rien
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 16:38:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |