|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:10:51 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Leg9 Fire walk with me | Se "désoler" de la façon dont trucmuche ou tartempion décide de baptiser son rat mutant garou ou son chat, moi c'est ça qui me dépasse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 12:19:33 Ca ne va pas te pourrir ta journée j'espère |
Leg9 Fire walk with me | Ah non, ça ne me désole pas que des choses me dépassent, j'ai l'habitude . --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | J'veux un chat bourdel --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est plaisant mais tu sais pas surveiller si elle a une diarhée ou du sang dans les selles, par ex. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:45:54 |
dizzie |
|
wildmary You make my heart sing | clair chez nous il n'a jamais eu accès à la chambre, pas même au début (SURTOUT au début ai-je presque envie de dire)... et je remercie régulièrement mon copain d'avoir imposé cette règle et surtout de m'avoir obligée à ne pas craquer, c'est ce que je voulais au début mais n'ayant jamais eu de chat, je sais que j'aurais craqué au bout de quelques soirs et l'aurais amèrement regretté ensuite --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca dépend aussi des chats, mais j'avoue que perso, j'ai pas de problème quand ils dorment dans la chambre.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Leg9 Fire walk with me | A mon avis : non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bonsoir, petite question :
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | attention pooshoo part 2
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:21:36
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Non non non! on avait dit pas de noms de vrais personnes! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca me fait trop penser à Diablo ...
Love_craft |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est bizarre ça, un chat est censé voir correctement de nuit ...
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il devrait diminuer.
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 23-06-2008 à 22:57:36 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:04:44
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bulle aussi me fait ça, elle se frotte souvent à moi ... Et réclame quand je suis pas là. (Genre en bas)
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eonwe |
--------------- Flickr |
GregLu . o O Bulle O o . | Bande de geek !
Publicité | Posté le |