|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 00:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 08:40:35
|
wips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 11:11:47 Nan , sérieux que faire ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:49:42 Les deux dernières aussi, ou l'art de se transformer en carpette vivante |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:09:25 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est possible, mais faut être hyper présent koi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shockley |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kley Miaou ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Et au niveau des coûts ? Parce que j'ai cherché sur Google mais j'ai trouvé de tout --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zangalou |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | La puce c'est plus que 50 € hein, moi mon véto m'avait parlé d'une centaine d'€ ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
edit : si tes chats "sortent" par accident, comment tu les retrouves, hein ? edit2 : d'ailleurs, l'intérêt majeur de l'identification, ce n'est pas de retrouver le chat quand on le perd, mais d'en être le propriétaire légal. D'ailleurs, si quelqu'un trouve le chat et qu'il n'est pas identifié, mais qu'il le fait identifier à son nom, ben, si on veut le récupérer, c'est DTC, surtout si le nouveau propriétaire (et officiel cette fois-ci) ne veut pas le rendre. Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-07-2008 à 22:59:15 |
cassebrik RIP upsa |
gebreugg | Moi ça me ferait flipper . |
cassebrik RIP upsa | bah, ça peut se comprendre un peu en même temps |
kley Miaou ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-07-2008 à 23:33:07 |
shockley |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 27-07-2008 à 23:32:21 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |