|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
imcy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:03:03 |
wildmary You make my heart sing | on l'a habitué dès le début, sans jamais céder, du coup il ne nous prend pas la tête, il s'en fiche... 2 fois cet été on a été obligé d'ouvrir la porte, la première fois ça allait a peu près il a dormi *au moins jusqu'à 5h* et la deuxième fois, plusieurs semaines plus tard ça a été l'enfer, visiblement il n'avait pas sommeil du tout --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
imcy | on cède pas non plus, mais quand sherpa s'y met, il y a bien 2h de grattage et de miaouu avant qu'il abandonne.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je préfère les garder dans la chambre : Au moins ils n'iront pas bouffer du mur en bas (Ni filer les beaux rideaux/voilages) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | Tain hier soir, mon chat a fait des siennes : miaulements bizarroïdes venant de dehors vers 23h, j'ouvre la porte, et je le vois qui se précipite vers moi avec une souris dans la gueule, tout en piaulant presque continument --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est juste qu'il content d'avoir chassé pour toi
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | Non, je l'engueule pas biensûr, c'est juste galère de le virer du salon à 23h, alors qu'il court partout --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-08-2008 à 10:54:49 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:53:14 |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
edit : celui qui s'occupe du premier post, il est toujours là ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-08-2008 à 11:09:13 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
AbdrX | Allez voir la page 1 du topic Montres ...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
les miens sont souvent dans mes pattes quand je bricole .... Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 20-08-2008 à 11:49:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca aurait fait un sculpture réaliste pour le coup --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 20-08-2008 à 13:22:41 |
Publicité | Posté le |