Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15889767
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 19-08-2008 à 12:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, bébé chat a été vacciné pour le typhus, le corysa et la leucose, elle a pas bronché quand elle s'est faite piquer :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 12:31:00  profilanswer

n°15889929
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2008 à 12:50:53  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon, bébé chat a été vacciné pour le typhus, le corysa et la leucose, elle a pas bronché quand elle s'est faite piquer :D

la piqure semble pas trop les affecté, en tout cas les miens non plus

---------------
#mais-chut
n°15890750
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 19-08-2008 à 14:07:56  profilanswer

De manière générale, elle est très calme en plus :)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15891090
Marcel Pro​uts
Posté le 19-08-2008 à 14:29:21  profilanswer

Tu as de la chance d'avoir un chat calme ;)

J'ai un chat très craintif qui est complètement affolé quand il va chez le vétérinaire. Pour la moindre chose, je suis obligé de poser le chat le matin et de le récupérer plus tard dans la journée car le vétérinaire ne peut le manipuler sans l'avoir tranquilisé, ce qui lui permet de lui couper les griffes :D

J'en profite pour pousser un coup de gueule. Même dans des cliniques vétérinaires réputées, j'ai eu affaire à un très grand nombre de charlots. Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai eu énormément de mal à trouver un vétérinaire sérieux. D'ailleurs, mon vétérinaire est à 150 km de chez moi.

n°15891165
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 19-08-2008 à 14:33:25  profilanswer

Salut les gens  :hello:  

Ce matin j'ai fait un grand ménage de printemps avec javel et Cie :) . Mon chat a marché sur le sol pas encore sec :'( j'ai peur qu'il ne s'empoissonne en se lechant les pattes :)
C'est possible ? :'(

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15891256
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2008 à 14:38:04  profilanswer

Y'a peu de chances (vu que ses pattes vont traîner ensuite dans de multiples endroits et donc se débarasser de la javel), mais si tu veux être sûr tu peux toujours les essuyer vite fait avec un chiffon mouillé ou un truc du genre :o

n°15893917
D_omi
sourit
Posté le 19-08-2008 à 16:57:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Quelques photos récentes de notre petite meute:

Cheza, perchée sur la bibliothèque:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/jui [...] 608-02.jpg

Gibbs, le pire des emmerdeurs qui cache très bien son jeu là:

Haru qui aime squatter le lit:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/jui [...] 608-01.jpg

DiliLoum dit Lilou, presqu'aussi chiant que Gibbs:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/jui [...] 608-04.jpg

Néria, la soeur de Haru, qui de détend:

Shâan qui joue les larves:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/jui [...] 608-01.jpg

Et Djada mini, la furie:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/fot [...] rys-13.jpg

Superbes chats  :jap:  

Ils font très "aristochatcrates"  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15894102
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 17:06:57  answer

Uxcool a écrit :

Nez bouché?  

Sinon voilà quelques photos de Yoko au réveil.
http://img365.imageshack.us/img365 [...] 023si9.jpg

Après le passage d'une mouche juste devant son nez :D
http://img224.imageshack.us/img224 [...] 024yz6.jpg

Après avoir chopé la mouche :o  
http://img224.imageshack.us/img224 [...] 028di8.jpg

Une vraie tueuse ma Yoko :love:

Uxcool a écrit :

Mon est laid que personne ne la quote? :o

Il est trop mignon avec ses petits yeux qui ont l'air tristounet  :o  

Et ses petits poils blancs sur la poitrine comme ma chatte  :)

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 17:07:27
n°15894876
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2008 à 18:04:33  profilanswer

D_omi a écrit :

Superbes chats  :jap:  

Ils font très "aristochatcrates"  :D

Pourtant, ils sont tous de la souche "O'Malley" et non de celle de Duchesse!  :D

n°15896739
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 19-08-2008 à 21:17:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je pense sincèrement pas qu'ils aient été malheureux durant cette semaine

t'as de la chance, ya des chats qui font les fieres voir la gueule !!
j'avais un chat, qui faisait pipi un peu partt quand je partais quelques jours! mes parents adoraient!! [:kannibal]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 21:17:07  profilanswer

n°15896752
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 19-08-2008 à 21:18:39  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ce matin j'ai fait un grand ménage de printemps avec javel et Cie :) . Mon chat a marché sur le sol pas encore sec :'( j'ai peur qu'il ne s'empoissonne en se lechant les pattes :)

:heink:  hhheeeuuuuuu tu devrais vite les emmener chez le véto pour leurs faire un lavage d'estomac!!!

n°15896848
imcy
Posté le 19-08-2008 à 21:28:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Les polypes se voient lors d'une fibroscopie surtout.
Elle a éliminé la chlamydiose?

Je viens de regarder les symptômes de la chlamydiose, ça ne correspond pas.
Et il a déjà eu des antibio, ça n'a eu aucun effet.

n°15896978
rastafia
sélavi
Posté le 19-08-2008 à 21:39:20  profilanswer

tagada_des_bois a écrit :

:heink:  hhheeeuuuuuu tu devrais vite les emmener chez le véto pour leurs faire un lavage d'estomac!!!

:lol:
Mon cousin quand il perd à warcraft : "mon chaton s'était coincé la patte dans le clavier"

Message édité par rastafia le 19-08-2008 à 21:40:15
n°15896993
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-08-2008 à 21:40:20  profilanswer

si on doit foncer chez le véto à chaque fois qu'un chat lèche une cochonnerie, autant planter la tente dans sa salle d'attente :D
faut arrêter de psychoter, un chat n'est pas *complètement* demeuré, il n'y a qu'à voir comment il part en courant quand il sent de l'alcool ou du café dans un verre... et même s'ils aiment l'odeur de javel, c'est pas pour autant qu'ils vont la boire ; d'autant que là il n'a pas bu un verre de javel pure, il a juste marché sur un produit contenant un peu de javel ultra diluée dedans :sarcastic:  
au pire il faut le chopper et lui essuyer les pattes et puis voila...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15897163
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 19-08-2008 à 21:50:11  profilanswer

wildmary a écrit :

si on doit foncer chez le véto à chaque fois qu'un chat lèche une cochonnerie, autant planter la tente dans sa salle d'attente :D
faut arrêter de psychoter, un chat n'est pas *complètement* demeuré, il n'y a qu'à voir comment il part en courant quand il sent de l'alcool ou du café dans un verre... et même s'ils aiment l'odeur de javel, c'est pas pour autant qu'ils vont la boire ; d'autant que là il n'a pas bu un verre de javel pure, il a juste marché sur un produit contenant un peu de javel ultra diluée dedans :sarcastic:  
au pire il faut le chopper et lui essuyer les pattes et puis voila...

oui c'était completement ironique !!

n°15897472
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-08-2008 à 22:11:09  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Pour la prochaine fois :
Trempage de pattes dans l'eau froide.

Cela dit, tu vas avoir plein de pipi partout maintenant vu que tu as nettoyé à la javel oO

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15897506
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 22:13:29  answer

Je signale à nos amies ménagères que l'eau de javel ne nettoie pas, elle désinfecte et décolore point barre.  :)  
Lors d'un nettoyage à l'eau de javel c'est l'huile de coude qui fait partir la crasse  :o

n°15897575
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2008 à 22:17:52  profilanswer

Exact :jap:

C'est bien de passer un coup de javel autour des WC, près des plans de travail dans la cuisine et les endroits humides, mais ça ne nettoie pas... [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15897619
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 22:21:45  answer

Voilà et un petit coup après le nettoyage du frigo/congélo, et rincer laisser aérer ensuite  :o

n°15897817
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-08-2008 à 22:34:11  profilanswer

Moi je vais acheter un truc vapeur d'ailleurs, apparement ça marche bien :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15897895
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 22:38:29  answer

En fait, il est difficile de se rendre compte du traumatisme d'un déménagement sur un chat. Lorsque nous avons déménagé, il me semblait que tout allait bien, la chatte ne faisait pas d'histoires ni trop de conneries et puis je me suis aperçu qu'elle n'avait plus d'endroit préféré comme avant, elle dort partout et nulle part  [:urd]  

Donc, après intense réflexion, J'ai remonté de la cave le panier et coussin qui m'avaient été donnés lors de son adoption et qu'elle avait délaissés depuis longtemps avant le déménagement. Et... Voilà, elle ne les quitte plus  :)  

C'est sensible ces bestioles  :o  

n°15898265
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-08-2008 à 22:58:18  profilanswer

oui c'était completement ironique !!

arf, je me suis posé la question pourtant :D
au temps pour moi :sweat:

---------------
n°15898612
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2008 à 23:22:03  profilanswer

Je crois que les chats fonctionnent beaucoup à l'odeur, par exemple pour le déménagement (enfin, le retour de l'été chez la famille), on pense laisser un vieu tshirt porté spécialement dans le sac de transport, et laisser ce t-shirt sur son nouveau lit :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15898638
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2008 à 23:23:37  profilanswer

Ah oui, si vous avez une technique pour calmer gentiment un chat qui se surexite à 2 heures du mat, parce que pour le moment j'ai pas trouvé mieux que de le crever en l'excitant sur mes pieds qui bougent sous la couette mais quand moi-même je suis HS c'est dur :D

---------------
n°15898847
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2008 à 23:38:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah oui, si vous avez une technique pour calmer gentiment un chat qui se surexite à 2 heures du mat, parce que pour le moment j'ai pas trouvé mieux que de le crever en l'excitant sur mes pieds qui bougent sous la couette mais quand moi-même je suis HS c'est dur :D

- Oh, mais c'est merveilleux, chaque fois que j'ai envie de faire l'andouille à deux heures du matin, il y a un chic type qui joue avec moi [:chatte de garde]  

Spoiler :

Coup de journal sur les fesses :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15898963
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-08-2008 à 23:48:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un coup d'oreiller avec un grogrement, cay radical :D

---------------
n°15898993
Zangalou
Posté le 19-08-2008 à 23:50:20  profilanswer

GregLu a écrit :

Un coup d'oreiller avec un grogrement, cay radical :D

ouais j'ai fais ca hier, sauf que sans faire expres jlui ai foutu un coup dans la face, elle ma déchirer le bras xD je l'avais jamais vue comme ça

n°15899021
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2008 à 23:52:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

- Oh, mais c'est merveilleux, chaque fois que j'ai envie de faire l'andouille à deux heures du matin, il y a un chic type qui joue avec moi [:chatte de garde]

Spoiler :

Coup de journal sur les fesses :o

J'ai un pchitt d'eau a portée de main, à la base je l'utilise en guise d'atomiseur pour les nuit chaudes de Normandie, et mais je dois dire qu'hier soir ça a l'a calmée à 90 % :D

Mais j'ai pas envie qu'elle ai peur de moi après quoi :o

Si ça continue de toutes façons elle passera la nuit dans la petite salle de bain d'à côté, à condition que j'ai les nerfs assez solides pour supporter 3 heures de miaulements :D

Eh puis ça reste temporaire, une fois de retour chez nous elle dormira quelques temps dans le salon...

Message cité 4 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-08-2008 à 23:53:27

---------------
n°15899067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2008 à 23:56:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai un pchitt d'eau a portée de main, à la base je l'utilise en guise d'atomiseur pour les nuit chaudes de Normandie, et mais je dois dire qu'hier soir ça a l'a calmée à 90 % :D

Si ça continue de toutes façons elle passera la nuit dans la petite salle de bain d'à côté, à condition que j'ai les nerfs assez solides pour supporter 3 heures de miaulements :D

Eh puis ça reste temporaire, une fois de retour chez nous elle dormira quelques temps dans le salon...

http://www.somnea.fr/images/produits/grandes/boules-quies.jpg

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15899073
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2008 à 23:56:39  profilanswer

Ca va commencer à faire cher :o

---------------
n°15900399
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2008 à 07:56:48  profilanswer

Nuit Poooshooo toute terrible :

Beetle contre moi, dans mes bras; Juice ventre en l'air en guise d'oreiller.

Si Ricther a gueulé cette nuit, cherchez pas c'est surement mes chats et leurs ronrons

---------------
#mais-chut
n°15900417
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2008 à 08:06:59  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Encore une fois: la javel est appréciée par les chats dans la mesure où l'odeur leur donne envie de faire leur besoin là où elle est.
Donc, je te déconseille d'utiliser la javel pour laver autre chose que la litière.
Pour le sol, il existe de nombreux produits écologiquement plus intéressants et tout aussi efficaces.  

Et non, pas besoin de véto ou de lavage d'estomac mais d'un peu de bon sens (genre, enfermé le chat dans une pièce quand on lave l'appartement, histoire d'être tranquille, de ne pas avoir de traces tout de suite de partout...).

n°15900444
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 08:18:01  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je crois que les chats fonctionnent beaucoup à l'odeur, par exemple pour le déménagement (enfin, le retour de l'été chez la famille), on pense laisser un vieu tshirt porté spécialement dans le sac de transport, et laisser ce t-shirt sur son nouveau lit :D

Odeur, odeur, je veux bien, mais tu t'imagines que j'ai déménagé sans mes meubles et affaires ?  :o

n°15900502
AbdrX
Posté le 20-08-2008 à 08:33:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Encore une fois: la javel est appréciée par les chats dans la mesure où l'odeur leur donne envie de faire leur besoin là où elle est.
Donc, je te déconseille d'utiliser la javel pour laver autre chose que la litière.
Pour le sol, il existe de nombreux produits écologiquement plus intéressants et tout aussi efficaces.  

Et non, pas besoin de véto ou de lavage d'estomac mais d'un peu de bon sens (genre, enfermé le chat dans une pièce quand on lave l'appartement, histoire d'être tranquille, de ne pas avoir de traces tout de suite de partout...).

caryad, pourquoi tu n'ecris pas un bouquin, genre : les chats, mode d'emploi  [:glaurung]  

ou bien tu fais une recap afin de la mettre en page 1 de ce topic ca serait pas mal .... un peu comme le topic Montres ...

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 20-08-2008 à 08:47:39
n°15900592
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-08-2008 à 08:53:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

caryad, pourquoi tu n'ecris pas un bouquin, genre : les chats, mode d'emploi  [:glaurung]  

ou bien tu fais une recap afin de la mettre en page 1 de ce topic ca serait pas mal .... un peu comme le topic Montres ...

kler, y a matière à écrire un bouquin :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15900943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2008 à 09:48:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais j'ai fais ca hier, sauf que sans faire expres jlui ai foutu un coup dans la face, elle ma déchirer le bras xD je l'avais jamais vue comme ça

ta chatte te bouffe quand tu la grondes ? on voit qui porte le pantalon [:ktulu]  

lxl ihsahn lxl a écrit :

ah bah le brumisateur c'est l'outil de base de dégageage de chat qui faich et/ou fait des conneries :o  
et ne crains pas qu'elle aie peur de toi, ce sera le contraire : qui aime bien châtie bien ! c'est quand je me suis mise à être ferme avec mon chat qu'il s'est mis à me respecter et me faire des câlins... si tu n'oses même pas un coup de brumisateur quand il fait n'importe quoi, tu vas vite te retrouver avec un chat sauvage qui te dominera (i.e. fera ce qu'il voudra comme il voudra quand il voudra, mordra et griffera) [:spamafote]

---------------
n°15900961
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-08-2008 à 09:50:16  profilanswer

Clair, moi c'est oreiller pour brumisateur d'eau près du lit quand il s'apprête à faire une connerie.

Et dire que Diablo il aime que je lui en passe sur le visage :pt1cable: (Uniquement la bombe carrouf de 400ml, c'est comme une pluie fine, certains c'est des grosses gouttes)

---------------
n°15901024
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2008 à 09:59:36  profilanswer

nous c'est porte de la chambre fermée, ça marche encore mieux pour avoir la paix :D

---------------
n°15901047
imcy
Posté le 20-08-2008 à 10:03:03  profilanswer

wildmary a écrit :

nous c'est porte de la chambre fermée, ça marche encore mieux pour avoir la paix :D

pas sur ça, grattage à la porte et maiouuuuuuuuu pendant 2h pour rentrer c'est pas mal aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR