|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 12:31:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tristou Keep calm and hack cookies | De manière générale, elle est très calme en plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:06:57
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 17:07:27 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
tagada_des_bois apprentie motarde |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:17:07 |
|
imcy |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 19-08-2008 à 21:40:15 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:21:45 Voilà et un petit coup après le nettoyage du frigo/congélo, et rincer laisser aérer ensuite |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je vais acheter un truc vapeur d'ailleurs, apparement ça marche bien --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah oui, si vous avez une technique pour calmer gentiment un chat qui se surexite à 2 heures du mat, parce que pour le moment j'ai pas trouvé mieux que de le crever en l'excitant sur mes pieds qui bougent sous la couette mais quand moi-même je suis HS c'est dur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zangalou |
|
J'ai un pchitt d'eau a portée de main, à la base je l'utilise en guise d'atomiseur pour les nuit chaudes de Normandie, et mais je dois dire qu'hier soir ça a l'a calmée à 90 % Mais j'ai pas envie qu'elle ai peur de moi après quoi Si ça continue de toutes façons elle passera la nuit dans la petite salle de bain d'à côté, à condition que j'ai les nerfs assez solides pour supporter 3 heures de miaulements Eh puis ça reste temporaire, une fois de retour chez nous elle dormira quelques temps dans le salon... Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-08-2008 à 23:53:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca va commencer à faire cher --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Nuit Poooshooo toute terrible :
--------------- #mais-chut |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 08:18:01
|
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 20-08-2008 à 08:47:39 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair, moi c'est oreiller pour brumisateur d'eau près du lit quand il s'apprête à faire une connerie.
imcy |
|
Publicité | Posté le |