Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16142742
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 09:25:28  answer

Reprise du message précédent :
Dites les gens, il n'y a pas autre chose que le Promeris pour traiter préventivement les puces ?  

Franchement je supporte mal l'odeur  [:yopyopyop]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 09:25:28  profilanswer

n°16142777
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-09-2008 à 09:29:28  profilanswer

Non les chatons n'ont aucune trace de teigne.
Ils ont tous les deux le bout de la queue sur 1cm avec les poils tres tres ras ce qui est pas beau mais ya quand meme des poils.

Merci pour l'imaveral c'est un bon plan car je pars en vacs dans 10j et ca fait chier de partir avec la teigne et ma copine va bosser en exploitation et ca la fait chier de contaminer 3000 volailles aussi :d

Je vais essayer de trouver une lampe de wood mais spa gagné et les generalistes pour les humains n'en ont meme pas :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16142786
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:30:31  profilanswer

Stronghold, Frontline, Program :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16142790
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 09:30:50  profilanswer

Par contre elle avait un main coon tout noir et le poil court et je lui ai demandé ce qui lui arrivait et elle m'a repondu oh il mue il a perdu tout ses poils d'un coup mais ca arrive parfois.
C'etait pipot ou alors ca arrive qu'un chat perde tous ses poils lors d'une mue ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16142795
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:31:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je vais essayer de trouver une lampe de wood mais spa gagné et les generalistes pour les humains n'en ont meme pas :d

Boah sinon magasin de philatélie, ils en ont forcément de petites.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16142807
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:33:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Par contre elle avait un main coon tout noir et le poil court et je lui ai demandé ce qui lui arrivait et elle m'a repondu oh il mue il a perdu tout ses poils d'un coup mais ca arrive parfois.
C'etait pipot ou alors ca arrive qu'un chat perde tous ses poils lors d'une mue ?

Un MC qui mue [:rofl]
Oué oué ça arrive sans arrêt, quand on a abusé du LSD notamment :lol:

Non, il a chopé une teigne XXL ou une autre merde quelconque. Ah tiens d'ailleurs moi je dis teigne, mais du coup c'est peut-être un autre champignon, certaines mycoses chez le chat se traitent par un rasage [:mlc]

Ca t'apprendra à vraiment te renseigner avant de confier ton chat et tes portées à n'importe quelle morue, sérieux. Et fais retester ton mâle FELV/FIV illico, merci.

---------------
n°16142825
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 09:35:21  answer

Enzan a écrit :

Stronghold, Frontline, Program :D

:jap:  

Et lequel est efficace sans puer ?

Le Promeris est ce que m'a donné le véto. mais ce parfum d'amande (?) qu'ils y ont mis m'indispose, je ne touche plus le chat durant 3 jours  [:cerveau pouah]  

('fin là c'est trop tard, je viens de traiter la bestiole)

n°16142838
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 09:37:26  profilanswer

je lui mets du Frontline Combo et je n'y ai pas trouvé d'odeur

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16142844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:38:15  profilanswer

Stronghold je ne connais pas l'odeur, c'est une pipette qui fait aussi vermifuge. Frontline, je ne trouve pas l'odeur désagréable, mais ça sent un peu l'insecticide je trouve. Program est une pipette qu'il faut mélanger à de la bouffe que le chat apprécie, donc pas d'odeur. En ce moment je tourne à ça, car le chat sort beaucoup et je préfère être sûre que les puces qui entrent sont stériles et n'iront pas pondre partout...

---------------
n°16142897
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-09-2008 à 09:42:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Stronghold je ne connais pas l'odeur, c'est une pipette qui fait aussi vermifuge. Frontline, je ne trouve pas l'odeur désagréable, mais ça sent un peu l'insecticide je trouve. Program est une pipette qu'il faut mélanger à de la bouffe que le chat apprécie, donc pas d'odeur. En ce moment je tourne à ça, car le chat sort beaucoup et je préfère être sûre que les puces qui entrent sont stériles et n'iront pas pondre partout...

stonghold ca sent juste l'alcool, c'est pas désagréable

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 09:42:54  profilanswer

n°16142927
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 09:45:40  answer

Enzan a écrit :

Intéressant Program. A essayer la prochaine fois, Parce qu'outre l'odeur, le chat arrive à lécher indirectement la zone d'application du Proméris et bave partout durant des heures.

n°16142940
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 09:46:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Un MC qui mue [:rofl]
Oué oué ça arrive sans arrêt, quand on a abusé du LSD notamment :lol:

Non, il a chopé une teigne XXL ou une autre merde quelconque. Ah tiens d'ailleurs moi je dis teigne, mais du coup c'est peut-être un autre champignon, certaines mycoses chez le chat se traitent par un rasage [:mlc]

Ca t'apprendra à vraiment te renseigner avant de confier ton chat et tes portées à n'importe quelle morue, sérieux. Et fais retester ton mâle FELV/FIV illico, merci.

Bah le champignon est actuellement sous culture on aura son nom exact lundi.
La je retourne voir un medecin pour me faire prescrire un truc anti champi car c'est sur que c'est un champi deja.
Je connais pas trop les histoires de vaccins enfin je suis pas expert.
Le miens je l'ai fait vacciner CRP (la base) + L. Il doit donc etre protegé contre l'un des deux non ?

---------------
n°16142970
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 09:49:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non les chatons n'ont aucune trace de teigne.
Ils ont tous les deux le bout de la queue sur 1cm avec les poils tres tres ras ce qui est pas beau mais ya quand meme des poils.

Merci pour l'imaveral c'est un bon plan car je pars en vacs dans 10j et ca fait chier de partir avec la teigne et ma copine va bosser en exploitation et ca la fait chier de contaminer 3000 volailles aussi :d

/note pour plus tard : Ne plus bouffer de poulet français :o

Gugus2000 a écrit :

Dis, un peu de bon sens quoi ... Spa pour dire, mais c'est quoi la femme chez qui t'as laissé ton chat ? C'est une raclure de bidet c'te connasse :/

Au final, tu as voulu gagner de l'argent, et tu vas en reperdre car tu devrais faire tester tes chats FIV/FeLV etc, ça sent franchement pas bon pour le coup :/ (Et pour le châton que tu as donné aussi, c'est TA responsabilité qui est en jeu ...)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16142981
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 09:49:43  answer

C'est marqué principe actif :  "métaflumizone" sur la boîte  :o  

Je ne sais pas ce que c'est  :D

n°16142986
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 09:50:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La je retourne voir un medecin pour me faire prescrire un truc anti champi car c'est sur que c'est un champi deja.
Le miens je l'ai fait vacciner CRP (la base) + L. Il doit donc etre protegé contre l'un des deux non ?

CRP : Calicivirus / Rhinotrachéite / Panleucopénie.
L : Leucose.

Cela dit, le vaccin de la Leucose n'est pas fiable à 100%.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16143046
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 09:57:08  profilanswer

joce a écrit :

T'es sûr que tu traites tes chats avec ? [:transparency]

n°16143051
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:57:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je pense que l'Imaveral flingue tous les champis, teste ça avant de te faire bourrer de cachetons par ton généraliste.

Il est protégé FelV mais pas FIV, puisqu'il n'y a pas de vaccin. Vu comment l'élevage a l'air de tourner, tu devrais refaire le test...

---------------
n°16143059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:58:22  profilanswer

joce a écrit :

Ha merci du feedback, je ne connais personne qui en utilie à part quelques éleveurs que je n'ai pas revu depuis des lustres :jap:

---------------
n°16143062
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 09:58:59  profilanswer

Même problème pour le Frontline, donc...

---------------
n°16143063
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-09-2008 à 09:59:00  profilanswer

j'en ai aussi mais pas utilisé depuis un moment, je vais le refaire tiens  :)

n°16143065
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 09:59:19  profilanswer

GregLu a écrit :

/note pour plus tard : Ne plus bouffer de poulet français :o

GregLu a écrit :

Dis, un peu de bon sens quoi ... Spa pour dire, mais c'est quoi la femme chez qui t'as laissé ton chat ? C'est une raclure de bidet c'te connasse :/

Au final, tu as voulu gagner de l'argent, et tu vas en reperdre car tu devrais faire tester tes chats FIV/FeLV etc, ça sent franchement pas bon pour le coup :/ (Et pour le châton que tu as donné aussi, c'est TA responsabilité qui est en jeu ...)

Ca me servira de lecon.
C'etait pas forcement pour me faire de la tune.
Y avait la soeur de ma copine qui voulait un chaton et ptet mon frere mais il a reflechi et c'est desisté donc au final je l'ai revendu.
Mais c'est sur qu'au final spa un bon plan. Mon chat etait deja revenu avec des puces et j'avais du le traiter (bon ca ok ca peut arriver). Mais la teigne + la galle des oreilles + le coryza + les puces ya des limite.
La seule chose que je puisse faire c'est de ne pas envoyer la carte d'identification afin que les chatons ne soit pas loof mais elle va me faire chier longtemps pour ca :o

---------------
n°16143080
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 10:01:20  answer

Enzan a écrit :

Même problème pour le Frontline, donc...

.. donc, merci bien, la prochaine fois je "programme" le minou  :jap:

n°16143090
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 10:01:58  profilanswer

Bon je reviens de chez le véto pour un de mes chats qui se grattait de + en + souvent l'oreille, avec perte de poils à la clé + coussinet de la patte arrière droite inflammé.

Il lui a trouvé un peu de fièvre, lui a fait une piqure, inspecté les oreilles et la patte et a prescrit du Surolan pour les oreilles et la patte ainsi que des antibio Clavobay pendant 5 jours.

J'imaginais de la gale, a priori ce serait une otite + champignon pas méchant.

84 euros le tout [:tinostar]
33 euros la consult
10 euros la piqure
23 euros le surolan
18 euros le clavoday

Ouch.

Sinon le véto m'a informé que la loi obligeait dorénavant les proprios d'animaux à les faire pucer.
72 euros par animal.

n°16143110
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 10:03:58  answer

Zoreil a écrit :

Sinon le véto m'a informé que la loi obligeait dorénavant les proprios d'animaux à les faire pucer.
72 euros par animal.

Les nouveaux nés ou tous les chats ?  :??:

n°16143119
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:04:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca me servira de lecon.
Y avait la soeur de ma copine qui voulait un chaton et ptet mon frere mais il a reflechi et c'est desisté donc au final je l'ai revendu.
Mais c'est sur qu'au final spa un bon plan. Mon chat etait deja revenu avec des puces et j'avais du le traiter (bon ca ok ca peut arriver). Mais la teigne + la galle des oreilles + le coryza + les puces ya des limite.
La seule chose que je puisse faire c'est de ne pas envoyer la carte d'identification afin que les chatons ne soit pas loof mais elle va me faire chier longtemps pour ca :o

Outre la leçon, le problème c'est surtout que si ton chat a attrapé la leucose ou autre, c'est grave quoi :/

Déjà rien que le fait qu'une éleveuse a des chats avec des puces, moi je dis que c'est pas bon signe.

Zoreil a écrit :

72 euros par animal.

Oué bah moi, ils pourront aller se brosser.

---------------
n°16143124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:04:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca me servira de lecon.

Je-te-l'avais-dit. Tant pis pour toi, mais je ne suis même pas sûre que ça te servira de leçon en fait.

Ah, parce qu'elle a des puces dans son élevage ? Haha. Ca peut arriver certes, mais pas chez les pros. Si tu avais vu la quantité de pipettes de Stronghold/Program chez les bons éleveurs que je côtoyais, tu aurais halluciné...et encore la seule que j'ai vu se faire infester une fois, avait un élevage de chiens en parallèle :o

Elle pourra se retourner contre toi. Vous aviez un contrat signé en bonne et due forme je suppose ?

---------------
n°16143141
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:06:43  profilanswer

yep ya un contrat ou plutot une declaration de saillie.

voici son site:

*snip*

A la base elle fait plus un elevage de chiens.

Message édité par Enzan le 12-09-2008 à 10:08:48

---------------
n°16143147
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-09-2008 à 10:07:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es sûr que tu traites tes chats avec ? [:transparency]

toutafé oui, pourquoi ? :o
C'est super rapide à mettre en plus, tu mets le truc à la base du cou, t'en as pour 2s et c'est plié, et les chats arrive pas à se lécher à cet endroit là, donc aucun soucis

Message cité 2 fois
Message édité par joce le 12-09-2008 à 10:08:26

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16143161
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 10:08:33  profilanswer

Tous !
Amende de 750 euros à la clé...

n°16143171
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 10:09:45  profilanswer

joce a écrit :

toutafé oui, pourquoi ? :o
C'est super rapide à mettre en plus, tu mets le truc à la base du cou, t'en as pour 2s et c'est plié, et les chats arrive pas à se lécher à cet endroit là, donc aucun soucis

Non je te voyais plutôt avaler ça comme des mignonnettes, cherche pas la faim me fait délirer :D

n°16143173
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:09:55  profilanswer

Gugus > j'ai édité, parce qu'on l'insulte quand même copieusement depuis X pages ta donzelle. Et tu avais visité avant d'y amener ton mâle j'espère ? Son MC noir est mignon, quel gâchis si elle a été obligée de le raser :/

---------------
n°16143200
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 10:12:08  profilanswer

on en a discuté et fait des recherches il y a quelques semaines : le puçage SERA obligatoire en 2010. Comme l'identification est déjà obligatoire autant faire la puce tout de suite mais pour le moment le moyen n'est pas obligatoire on peut faire soit tatouage soit puce.

---------------
n°16143201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:12:12  profilanswer

Bon, vous avez un truc pour faire en sorte qu'un chat arrête de têter ?

Elle a 5 ans environ, et me prends pour sa mère. Elle ne me lache pas, et quand je m'assois, maintenant, elle me saute dessus, et si j'ai un t-shirt, vient se faire caliner.

Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'elle bave et tête le t-shirt, en changeant d'endroit en boucle. Le simple fait pour elle de me grimper dessus déclenche un ronron caractéristique pas forcément lié aux caresses.

Et si je la caresse, ca devient un vrai carnage, elle tricote, elle tête de plus en plus, bave, bref, c'est rigolo, mais dédier un T-shirt à ça car madame l'inonde (littéralement), c'est lourd...

Elle a été sevrée trop tôt AMHA.

Vous avez une idée pour faire en sorte que ca se calme ?

PS : le monstre en question :
http://www.izipik.com/images/20080912/jfsf6mhkht21i8z866-09-05-08_1059.jpg

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16143209
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 10:13:08  profilanswer

la dégager quand elle le fait ? comme ça elle finira par associer têter -> pas calin..

---------------
n°16143212
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:13:36  profilanswer

wildmary a écrit :

la dégager quand elle le fait ? comme ça elle finira par associer têter -> pas calin..

Déjà essayé, mais les seuls calins qu'elle fait c'est quand elle tête :D

Bilan : elle revient en boucle, et miaule à mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-09-2008 à 10:14:00

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16143217
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:13:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tous !
Amende de 750 euros à la clé...

Stune blague ? oO

Perso y pourront courir pour me coller une amende pareille ... Faut pas déconner non plus :o

@Gugus2000,
Moi je te conseillerais de garder tous les papiers que tu dois lui envoyer pour le machin truc loof, et qu'elle te paie les soins de véto ainsi que les sois de dermato éventuel, sinon elle peut se brosser. Moi c'est ce que je ferais en tout cas.

---------------
n°16143229
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:15:39  profilanswer

j'etais pas allé dans son elevage car a ce moment la elle bossait en animalerie a paris donc je l ai rencontré de visu elle m a parlé de son taff etc j'avais vu son site on a fait un contrat et 2 semaines plus tard elle est venu prendre mon matou et 1 semaine après je suis allé le chercher.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR