|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:25:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:35:21
|
wildmary You make my heart sing |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:45:40
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:49:43
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa | j'en ai aussi mais pas utilisé depuis un moment, je vais le refaire tiens |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:01:20
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:03:58
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 12-09-2008 à 10:08:26 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zoreil |
Zoreil |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Gugus > j'ai édité, parce qu'on l'insulte quand même copieusement depuis X pages ta donzelle. Et tu avais visité avant d'y amener ton mâle j'espère ? Son MC noir est mignon, quel gâchis si elle a été obligée de le raser --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing | on en a discuté et fait des recherches il y a quelques semaines : le puçage SERA obligatoire en 2010. Comme l'identification est déjà obligatoire autant faire la puce tout de suite mais pour le moment le moyen n'est pas obligatoire on peut faire soit tatouage soit puce. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tetedeiench Head Of God | Bon, vous avez un truc pour faire en sorte qu'un chat arrête de têter ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wildmary You make my heart sing |
Tetedeiench Head Of God |
Déjà essayé, mais les seuls calins qu'elle fait c'est quand elle tête Bilan : elle revient en boucle, et miaule à mort. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 12-09-2008 à 10:14:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |