|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:45:11 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 25-10-2008 à 17:39:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil |
imcy |
Il est là depuis plusieurs mois, son caractère a déjà eu le temps de s'affirmer. Je pense que c'est ça, avant il se faisait dominer maintenant il domine. Message édité par imcy le 25-10-2008 à 19:52:25 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 10:58:39 |
Zoreil | Je ne comprends pas bien pourquoi tu donnes du male actif à un chat d'intérieur ? |
kley Miaou ! |
imcy |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Zoreil |
|
imcy |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Zoreil |
|
sweetiiiie |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui mais elle a ptet une infection qui fait qu'elle aurait mal en poussant. Enfin, je suis pas pro de ce côté là, mais je téléphonerai pour demander, mieux vaut prévenir que guérir --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ok oui effectivement, j'avais mal compris
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil | Alors je viens de voir que doctissimo a une partie consacrée aux chats.
|
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 26-10-2008 à 14:11:33 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
|
Zoreil |
langmc |
|
imcy |
|
Publicité | Posté le |