Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16544686
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-10-2008 à 16:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Non mais chuis écoeuré.

Et j'ai pas été à mon véto habituel hein.
J'ai appelé 7 vétos/cliniques. Ils pratiquent tous +/- les mêmes tarifs...

Moi aussi je le serais !  :pt1cable:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 16:45:11  profilanswer

n°16544982
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-10-2008 à 17:38:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon ben je me prépare à raquer pour voyager avec mon chat.

70 euros de puce
71 euros de vaccin typhus choryza
40 euros de vaccin rage
37 euros de sac de transport
20 euros le passeport
20 euros le certif de bonne santé

Pffff..............................................

C'est des rats, quand meme... Moi j'avais eu le vaccin anti-rabbique a 50 euros, et le veto m'avait fait gratos dans la foulee le passeport et le certificat :/

Un veto de Paris, hein, pas le vieux copain de la famille en province...

Message édité par Anteus le 25-10-2008 à 17:39:06

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16545624
imcy
Posté le 25-10-2008 à 19:37:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai un p'tit soucis avec sherpa.

On l'a mi au régime avec un distributeur de croquette.
Points positifs :  
- il est plus vif
- il ronfle un peu moins fort

Gros point négatif :
- il est beaucoup plus violent dans sa manière de jouer avec notre autre chat.

Hier matin je l'ai vu mordre Donda comme un taré. Il a même gardé une touffe de poil dans la gueule en trophé. [:bentley]  
Sinon ils font dodo ensemble et se toilettent mutuellement.

Je crois que je n'ai plus qu'à démarrer un dressage avec un pistolet à eau  :sweat:  

n°16545658
Zoreil
Posté le 25-10-2008 à 19:41:16  profilanswer

Pas certain que ça vienne du régime, c'est son caractère qui s'affirme...

n°16545733
imcy
Posté le 25-10-2008 à 19:52:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est là depuis plusieurs mois, son caractère a déjà eu le temps de s'affirmer.

Je pense que c'est ça, avant il se faisait dominer maintenant il domine.
Mais il se contrôle pas vraiment c'est le soucis  :sweat:

Message édité par imcy le 25-10-2008 à 19:52:25
n°16548103
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 25-10-2008 à 23:48:48  profilanswer

Salut,

voilà Tinoune, femelle tricolore, 15 ans (au moins)

http://www.zimagez.com/miniature/enecolloqueglenans004.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/apn-photon00305-02-2008.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/diversetparagedegibusetgaland035.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/photo005486.jpg

:hello:

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°16549759
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 09:21:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en serais pas si sûr. Depuis que Diablo a perdu du poids, il est moins marmotte, mais il est plus agressif aussi envers bulle et envers moi aussi, surtout quand je le caresse et qu'il a pas envie. Il me met un de ses coups de patte arrière, alors qu'avant il me tapotait avec sa patte avant. Et il a 3.5 ans, ya que ça qui a changé dernièrement ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16549984
imcy
Posté le 26-10-2008 à 10:35:39  profilanswer

GregLu a écrit :

J'en serais pas si sûr. Depuis que Diablo a perdu du poids, il est moins marmotte, mais il est plus agressif aussi envers bulle et envers moi aussi, surtout quand je le caresse et qu'il a pas envie. Il me met un de ses coups de patte arrière, alors qu'avant il me tapotait avec sa patte avant. Et il a 3.5 ans, ya que ça qui a changé dernièrement ...

c'est un peu pareil, sauf que son comportement envers nous n'a pas changer.
Je vai gardé le jouet distributeur mais on va arreter le mélange ligth/chat actif, on passera à chat d'interieur/chat actif.
Il a perdu assez de ventre de toute façon.

En espérant qu'il se stabilise autant niveau comportement que ligne.

n°16550020
imcy
Posté le 26-10-2008 à 10:45:46  profilanswer

:lol:  

On mélange tout dans un seau hermétique.
On fait à peu près 2mois et 1/2 avec 6kilo de croquette.
Bon avant de passer à chat d'intérieur faut que le niveau de croquette diminue, donc c'est pas pour tout de suite. :sweat:

n°16550074
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 10:58:39  profilanswer

imcy a écrit :

c'est un peu pareil, sauf que son comportement envers nous n'a pas changer.
Je vai gardé le jouet distributeur mais on va arreter le mélange ligth/chat actif, on passera à chat d'interieur/chat actif.
Il a perdu assez de ventre de toute façon.

En espérant qu'il se stabilise autant niveau comportement que ligne.

Bah il est pas méchant non plus envers moi, mais se fait comprendre plus vite ...

Perso je le fais, toutes les semaines. 60% de SKin Young Mâle et 40% d'Obesity que je vais stopper aussi, pour prendre du Digestive Comfort 38 (Gamme animalerie). Si je prend un sac de 4 Kg, j'ai un zoli parapluie RC alors que c'est normallement limité aux sacs de 10 Kg :D (Pis en ce moment, pour tout achat d'un sac de 400 gr, on a une zolie boîte en métal hermétique avec un niveau etc, je vais aller en chercher une deuxième :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 10:58:39  profilanswer

n°16550095
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 11:04:03  profilanswer

Je ne comprends pas bien pourquoi tu donnes du male actif à un chat d'intérieur ?

n°16550108
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2008 à 11:06:50  profilanswer

dtc [:afrojojo]

Nan, sérieusement, ça m'intéresse aussi :)

n°16550123
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2008 à 11:08:42  profilanswer

Naïa est agressive quand elle a faim. Quand son pipolino est vide, elle me mord les pieds......

Bailey's, lui, me colle tout le temps, me regarde d'un air suppliant, saute et redescend de sa biblio, pose ses pattes sur ma cuisse... tout ce cinéma pour que je lui remplisse sa gamelle :D

n°16550133
imcy
Posté le 26-10-2008 à 11:10:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne comprends pas bien pourquoi tu donnes du male actif à un chat d'intérieur ?

j'ai un chat qui sort et un qui ne sort pas.
Et celui qui ne sort pas joue beaucoup avec le furet. Donc il est assez actif.
Je veux pas les mettre à une diète complète.

Après le soucis c'est que celui qui ne sort pas se gavait de croquette, maintenant avec le jouet distributeur il a arrêter de manger par gourmandise.
Je pense pouvoir passer à un mélange plus nourrissant et arrêter les light.

n°16550134
sweetiiiie
Posté le 26-10-2008 à 11:10:12  profilanswer

pfiouuu, quelle galère de donner l'antibio à ma leeloo pour sa gingivite... suis obligée de l'écraser (le cachet, hein) d'y rajouter une goutte d'eau et d'étaler la purée sur sa patte pour qu'elle la lèche... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire avaler, après moultes griffures et morsures... l'autre cachet, le derma-chat, je le frotte contre une olive noire et pas de souci, elle l'avale... mais l'antibio, il pue tellement que le truc de l'olive ne marche pas....
et sinon, elle ne fait que manger...le véto m'avait prévenu qu'elle aurait tendance à prendre du poids, mais c'est la première fois que je vois la gamelle de croquettes totalement vide  :ouch:  
puis elle va s'asseoir sur les toilettes (fermées, hein) et pousse de longs miaulements, ça me fend le coeur  :sweat:  
je sais pas pourquoi elle fait ça, elle le faisait juste de temps en temps avant....

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16550151
sweetiiiie
Posté le 26-10-2008 à 11:12:46  profilanswer

kley a écrit :

Naïa est agressive quand elle a faim. Quand son pipolino est vide, elle me mord les pieds......

Bailey's, lui, me colle tout le temps, me regarde d'un air suppliant, saute et redescend de sa biblio, pose ses pattes sur ma cuisse... tout ce cinéma pour que je lui remplisse sa gamelle :D

pareil ! si je sors de la cuisine sans lui avoir donné, elle m'attrape les pieds/mollets, comme pour m'y ramener... et comme je dois à tout prix éviter les griffures et morsures, ben elle engraisse :/

---------------
n°16550155
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 11:12:58  profilanswer

imcy a écrit :

j'ai un chat qui sort et un qui ne sort pas.
Et celui qui ne sort pas joue beaucoup avec le furet. Donc il est assez actif.
Je veux pas les mettre à une diète complète.

Après le soucis c'est que celui qui ne sort pas se gavait de croquette, maintenant avec le jouet distributeur il a arrêter de manger par gourmandise.
Je pense pouvoir passer à un mélange plus nourrissant et arrêter les light.

C'est toi qui gère, mais les croquettes chat actif les rendent peut-être trop dynamiques et du coup agressifs involontairement car trop plein d'énergie ?

Déjà que les miens sous Light 40 n'arrêtent pas 24/7, je n'imagine même pas avec des croquettes + riches.

n°16550208
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 11:20:45  profilanswer

kley a écrit :

dtc [:afrojojo]

Nan, sérieusement, ça m'intéresse aussi :)

[:ddr555]  

C'est une offre en Belgique apparement, mais dans toute les animaleries. La petite boîte est sympa (Je ferais une photo :P), le parapluie était une ancienne action dont RC n'avait pas fourni les parapluies ... Donc ils ont des stickers et des parapluies en rab, et c'est des méga grand, vraiment bien foutu. Le 08 Novembre y va avoir une action aussi apparement, ça reste intéressant :
http://www.royalcanin.be/fr/?inc=page&pageid=131

Par contre, très peu de magasin participeront ... (12 pour toute la belgique :/)
http://www.royalcanin.be/fr/?inc=p [...] p&region=0

kley a écrit :

Chacun ses trucs, perso Diablo lèche la gamelle vide car il sait que ça me fait chier :D (Et au passage, ça me le fait remarquer :D)

sweetiiiie a écrit :

pfiouuu, quelle galère de donner l'antibio à ma leeloo pour sa gingivite... suis obligée de l'écraser (le cachet, hein) d'y rajouter une goutte d'eau et d'étaler la purée sur sa patte pour qu'elle la lèche... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire avaler, après moultes griffures et morsures... l'autre cachet, le derma-chat, je le frotte contre une olive noire et pas de souci, elle l'avale... mais l'antibio, il pue tellement que le truc de l'olive ne marche pas....
et sinon, elle ne fait que manger...le véto m'avait prévenu qu'elle aurait tendance à prendre du poids, mais c'est la première fois que je vois la gamelle de croquettes totalement vide  :ouch:  
puis elle va s'asseoir sur les toilettes (fermées, hein) et pousse de longs miaulements, ça me fend le coeur  :sweat:  
je sais pas pourquoi elle fait ça, elle le faisait juste de temps en temps avant....

T'as du bol, moi bulle se secouait la patte, donc elle en foutait partout :D

Sinon elle miaule quand elle fait caca ? Je serais toi, je téléphonerai au véto quand même ;)

---------------
n°16550221
imcy
Posté le 26-10-2008 à 11:22:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est toi qui gère, mais les croquettes chat actif les rendent peut-être trop dynamiques et du coup agressifs involontairement car trop plein d'énergie ?

Déjà que les miens sous Light 40 n'arrêtent pas 24/7, je n'imagine même pas avec des croquettes + riches.

Ils ont toujours eu des chats actifs dans le mélange.
Celui qui sort passe son temps à dodoter quand il rentre. L'autre est devenu plus vif a partir du distributeur.
Il utilise moins d'énergie à digérer donc il se dépense autrement.

Avant après le casse croute c'était la sieste, ça devient rare maintenant.
j'ai pas changé le mélange depuis bientôt un an. Ce qui a changer sa manière de manger.
Il est obliger de bouger pour becter, et il mange plus par faim que par gourmandise.

n°16550225
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-10-2008 à 11:23:35  profilanswer

Salut,

j'ai pas suivis le débat des croquettes...

tout ce que je peux vous dire sur ça, c'est que:

Le Wiskas est à bannir!

Les croquettes pourrissent les dents. (bon, c'est sur, la mienne à 15 ans...)

Les merdes appétentes qu'ils foutent dedans, rendent les chats bargeots et provoque des réactions allergique à la longue.  

LA solution que j'ai trouvé pour sauver la mienne...

Carré de poisson congelés premier prix. (non pané)

Un carré par jour... et elle pète le feu!  

du temps du Wiskas, elle se levait juste pour nous péter les couille, avoir sa dose, et retournait se coucher pour 6/ 8 heures.. Un vrai légume!!!

Niveau tarif, c'est presque moins cher.  

Niveau santé, y a pas foto!

@+

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°16550240
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 11:26:08  profilanswer

imcy a écrit :

Ils ont toujours eu des chats actifs dans le mélange.
Celui qui sort passe son temps à dodoter quand il rentre. L'autre est devenu plus vif a partir du distributeur.
Il utilise moins d'énergie à digérer donc il se dépense autrement.

Avant après le casse croute c'était la sieste, ça devient rare maintenant.
j'ai pas changé le mélange depuis bientôt un an. Ce qui a changer sa manière de manger.
Il est obliger de bouger pour becter, et il mange plus par faim que par gourmandise.

:jap:

Et ils pèsent combien des deux monstres ?

n°16550276
sweetiiiie
Posté le 26-10-2008 à 11:32:15  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as du bol, moi bulle se secouait la patte, donc elle en foutait partout :D

Sinon elle miaule quand elle fait caca ? Je serais toi, je téléphonerai au véto quand même ;)

elle secoue la patte aussi, donc au final elle n'avale pas le cachet en entier  [:airforceone]  

puis ses miaulements, ce sont les mêmes que quand elle vient de finir de manger ou d'aller dans la litière... habituellement elle court comme une dératée en miaulant... sauf que là, elle court moins et miaule plus fort. me demande si ce ne sont pas les effets du derma-chat (traitement hormonal)  [:gratgrat]  
et sinon, elle fait ses besoins normalement, ses crottes sont juste un tout petit peu moins fermes, tout à l'air d'aller bien de ce côté là...

---------------
n°16550469
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 12:04:41  profilanswer

Oui mais elle a ptet une infection qui fait qu'elle aurait mal en poussant. Enfin, je suis pas pro de ce côté là, mais je téléphonerai pour demander, mieux vaut prévenir que guérir :D

---------------
n°16550509
sweetiiiie
Posté le 26-10-2008 à 12:14:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Oui mais elle a ptet une infection qui fait qu'elle aurait mal en poussant. Enfin, je suis pas pro de ce côté là, mais je téléphonerai pour demander, mieux vaut prévenir que guérir :D

je crois qu'il y a méprise  :pt1cable:  
elle va faire ses besoins dans SA litière, tout est ok et ensuite, elle va sur MES toilettes et miaule jusqu'à ce que je lui réponde....  
puis je sais pas, elle doit avoir un rapport particulier avec ma salle de bains/mes toilettes, elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre y aille et ferme la porte... dès que la personne en ressort, elle a droit à un joli huppercut dans le mollet  [:ilhom]  :pt1cable:  

de toutes façons, demain matin, je retourne chez le véto, ça me plaît pas de la voir aussi affamée et aussi peu active... et quand je lis la notice du derma-chat  [:alph-one]

---------------
n°16550660
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 12:45:18  profilanswer

Ah ok oui effectivement, j'avais mal compris :D

Sinon suffit de regarder ce qu'elle mange et de mettre le moins de % de MG possible comme ça elle ne grossira pas de trop :)

---------------
n°16550797
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2008 à 13:14:15  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Salut,

j'ai pas suivis le débat des croquettes...

tout ce que je peux vous dire sur ça, c'est que:

Le Wiskas est à bannir!

Les croquettes pourrissent les dents. (bon, c'est sur, la mienne à 15 ans...)

Les merdes appétentes qu'ils foutent dedans, rendent les chats bargeots et provoque des réactions allergique à la longue.  

LA solution que j'ai trouvé pour sauver la mienne...

Carré de poisson congelés premier prix. (non pané)

Un carré par jour... et elle pète le feu!  

@+

Ne lui donne pas que ça, attention !! Il faut varier, surtout pour l'apport en taurine, et je ne sais pas si le poisson congelé en contient toujours... je sais que le coeur de boeuf est riche en taurine, mais les abats de volaille (coeur, foie) doivent en contenir aussi. Renseigne-toi sur le B.A.R.F. (nourriture crue pour animaux), ça ne pourra que faire du bien à ta chatte : http://www.b-a-r-f.com/

Le whiskas, c'est comme toutes les croquettes de supermarché, c'est pas du tout l'idéal pour la santé du chat...

n°16551035
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 13:58:10  profilanswer

Je deviens fou, je n'arrive pas à trouver une source fiable concernant le fait que la vaccination anti rabique soit INDISPENSABLE pour voyager de la Réunion vers la métropole.

Je trouve tout et son contraire, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve.

J'ajouterai par avance que les réponses à base de "bah t'as qu'à le faire vacciner" iront gentiment voir ailleurs, les 43 euros supplémentaires demandés risquent d'être la goutte d'eau qui va faire péter une durite :o

n°16551049
lunabulle
Posté le 26-10-2008 à 14:01:30  profilanswer

J'ai 2 questions en ce beau dimanche :

- est-il necessaire de varier l'alimentation de mon chaton ? (il prend des croquettes royal canin gamme vétérinary kitten). Faut introduire les patés ? j'ai entendu dire qu'une alimentation QUE a base de croquettes était trop sèche et donc pas top pour les reins du chat. Après je compte changer pour les royal canin kitten 36, c'est bien ?
Dernière question sur la bouffe, je peux commencer les kitten 36 avant 4 mois ? (style 3,5mois) car j'ai bientot plus des 1eres croquettes et je ne sais pas où en avoir (y en a pas chez mon véto, y a que les kitten 36)

- mon chat me tête la main surtout avant de s'endormir, si je cache mes mains, il serait prêt à venir me téter le visage! Quand je ne cède pas, il est en transe jusqu'à pouvoir me têter, qu'est ce que je peux faire ?

Je posterais quelques photos cet aprèm, qu'est ce qu'il grandit vite  [:cerveau dugnou]

n°16551071
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-10-2008 à 14:04:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

- est-il necessaire de varier l'alimentation de mon chaton ? (il prend des croquettes royal canin gamme vétérinary kitten). Faut introduire les patés ? j'ai entendu dire qu'une alimentation QUE a base de croquettes était trop sèche et donc pas top pour les reins du chat. Après je compte changer pour les royal canin kitten 36, c'est bien ?
Dernière question sur la bouffe, je peux commencer les kitten 36 avant 4 mois ? (style 3,5mois) car j'ai bientot plus des 1eres croquettes et je ne sais pas où en avoir (y en a pas chez mon véto, y a que les kitten 36)

- mon chat me tête la main surtout avant de s'endormir, si je cache mes mains, il serait prêt à venir me téter le visage! Quand je ne cède pas, il est en transe jusqu'à pouvoir me têter, qu'est ce que je peux faire ?

Je posterais quelques photos cet aprèm, qu'est ce qu'il grandit vite  [:cerveau dugnou]

non des bonnes croquettes plus de l'eau à disposition, de nos jours, c'est très bien.
il y a juste certains chats qui apprécient de la pâtée en plus, ça peut rythmer leurs journées, mais ce n'est absolument pas nécessaire à leur santé..

oui je pense que tu peux basculer aux 36 si besoin  :)  

pour le reste, tu as essayé de lui donner un doudou?

n°16551103
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 14:08:58  profilanswer

Alors je viens de voir que doctissimo a une partie consacrée aux chats.

ça pourrait être intéressant sans les signatures de 25 km de haut qui GAVENT :D

Ce que c'est gnangnan ce forum....

n°16551113
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 14:10:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je deviens fou, je n'arrive pas à trouver une source fiable concernant le fait que la vaccination anti rabique soit INDISPENSABLE pour voyager de la Réunion vers la métropole.

Je trouve tout et son contraire, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve.

J'ajouterai par avance que les réponses à base de "bah t'as qu'à le faire vacciner" iront gentiment voir ailleurs, les 43 euros supplémentaires demandés risquent d'être la goutte d'eau qui va faire péter une durite :o

Le mieux serait de téléphoner à un véto ... en métropole. Lui aura une réponse franche, ou alors tu peux tenter l'aéroport, ils doivent bien savoir ce genre de truc. Vu les vétos dans ton coin, ils sont capables de dire oui juste pour gagner du fric :o

lunabulle a écrit :

Hello,

Sans photo, on répond pas :o

[:cerveau afrojojo]  

1/ Non ! Il vaut mieux lui laisser son alimentation et ne pas trop varier, après ils deviennent difficiles. Pour la patée ou nourriture humide, tu peux en prendre de qualité, mais de temps en temps, genre 1 boite semaine. La nourriture humide n'est jamais que de la flotte en grande partie ... Après, du moment qu'il a tjrs de l'eau bien fraîche, ya pas de soucis particulier. Les croquettes de supermarché elles par contre pourraient poser des soucis ...

Pour le Kitten / Weaning, le mieux est de continuer en gamme véto, car c'est bizarre que le véto vende du Kitten 36, alors que celui-ci est destiné à la base aux magasins / Animalerie. Si t'es parti sur la gamme véto, continue cette gamme-là au moins jusqu'à la fin de la première année, c'est ce qui a de plus important chez le chat. Par contre après l'opération, tu risques de devoir changer de croquette et de donner une gamme moins riche en matière grasse pour ne pas qu'il prenne du bidou.

2/ Il a été séparé trop tôt de sa mère ... Donc il tête pour se réfugier. Deux solutions possibles : Soit ça passera avec le temps, soit il gardera cela à vie, et têtera par exemple un teeshirt que tu as porté ou un vêtement qui t'appartient. Bulle fait cela de temps en temps (Elle a été receuillie car sa mère les avait abandonnés), mais bon je trouve pas ça super chiant. Sinon tu fais comme moi : Une peluche et rulz :D

Zoreil a écrit :

Alors je viens de voir que doctissimo a une partie consacrée aux chats.

ça pourrait être intéressant sans les signatures de 25 km de haut qui GAVENT :D

Ce que c'est gnangnan ce forum....

J'approuve, mais c'est à cause de truc dans ce genre qu'on est limite à x caractères ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 26-10-2008 à 14:11:33

---------------
n°16551135
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 14:13:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Le mieux serait de téléphoner à un véto ... en métropole. Lui aura une réponse franche, ou alors tu peux tenter l'aéroport, ils doivent bien savoir ce genre de truc. Vu les vétos dans ton coin, ils sont capables de dire oui juste pour gagner du fric :o

C'est ce que je compte faire demain, mais si la compagnie aérienne décrète qu'il FAUT que l'animal soit vacciné, et bah loi ou pas j'aurais l'air con avec mon chat sous le bras à l'aéroport :/
Pfff...

GregLu a écrit :

J'approuve, mais c'est à cause de truc dans ce genre qu'on est limite à x caractères ici :o

Les signatures ça devrait rester dans le profil des gens et picétou :o

n°16551151
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-10-2008 à 14:15:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ce que je compte faire demain, mais si la compagnie aérienne décrète qu'il FAUT que l'animal soit vacciné, et bah loi ou pas j'aurais l'air con avec mon chat sous le bras à l'aéroport :/
Pfff...

Ben téléphone à la compagnie :D

Quelle idée aussi d'aller en métropole quand on est si bien chez soi [:chtiungd0r]

---------------
n°16551168
Zoreil
Posté le 26-10-2008 à 14:18:20  profilanswer

On a pas idée, hein.

n°16551495
langmc
Posté le 26-10-2008 à 15:13:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

On a pas idée, hein.

tu voyage quand ?

N'oublie pas qu'il faut que le vaccin soit faire 3sem/1 mois avant le départ...

n°16551531
imcy
Posté le 26-10-2008 à 15:23:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

:jap:

Et ils pèsent combien des deux monstres ?

Les 2 monstres pèsent à peu près le même poids : 5 kilo et quelques.
Mais l'un est tout en muscle (celui qui a accès à l'exterieur) et l'autre, le boulimique qui a fait du lard.
Ils n'ont pas du tout la même silhouette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR