Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16143229
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-09-2008 à 10:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'etais pas allé dans son elevage car a ce moment la elle bossait en animalerie a paris donc je l ai rencontré de visu elle m a parlé de son taff etc j'avais vu son site on a fait un contrat et 2 semaines plus tard elle est venu prendre mon matou et 1 semaine après je suis allé le chercher.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:15:39  profilanswer

n°16143231
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:15:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, vous avez un truc pour faire en sorte qu'un chat arrête de têter ?

Elle a 5 ans environ, et me prends pour sa mère. Elle ne me lache pas, et quand je m'assois, maintenant, elle me saute dessus, et si j'ai un t-shirt, vient se faire caliner.

Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'elle bave et tête le t-shirt, en changeant d'endroit en boucle. Le simple fait pour elle de me grimper dessus déclenche un ronron caractéristique pas forcément lié aux caresses.

Et si je la caresse, ca devient un vrai carnage, elle tricote, elle tête de plus en plus, bave, bref, c'est rigolo, mais dédier un T-shirt à ça car madame l'inonde (littéralement), c'est lourd...

Elle a été sevrée trop tôt AMHA.

Vous avez une idée pour faire en sorte que ca se calme ?

PS : le monstre en question :
http://www.izipik.com/images/20080 [...] 8_1059.jpg

Essaie de reporter son affection baveuse sur autre chose qu'un T-shirt, peut-être ? Genre lancer le câlin si tu as un vieux pull en laine sur tes genoux, ils aiment bien ça. Et au niveau comportemental, je ne sais pas...à priori ils sont tellement heureux quand ils font ça (j'en ai une comme ça aussi :D) que je les laisse me baver dessus :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16143243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:17:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

j'etais pas allé dans son elevage car a ce moment la elle bossait en animalerie a paris donc je l ai rencontré de visu elle m a parlé de son taff etc j'avais vu son site on a fait un contrat et 2 semaines plus tard elle est venu prendre mon matou et 1 semaine après je suis allé le chercher.

[:mlc]+[:mlc] = [:mlc]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Je m'arrête avant de t'insulter, sérieux. C'est LA règle numéro UN que ce soit avant d'acheter ou avant la repro, pour n'importe quel animal, pour n'importe quel élevage, ON VA VISITER. Plusieurs fois.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16143245
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:17:28  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ah oué, quand même  :heink:  

Putain mais sans visiter, tu confies ton chat toi ?

Hé beh :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16143251
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:17:54  profilanswer

Enzan a écrit :

[:mlc]+[:mlc] = [:mlc]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Je m'arrête avant de t'insulter, sérieux. C'est LA règle numéro UN que ce soit avant d'acheter ou avant la repro, pour n'importe quel animal, pour n'importe quel élevage, ON VA VISITER. Plusieurs fois.

[:krysalia]  [:krysalia]  

(Et je dirais même : On va visiter à des moments innatendu pour l'éleveuse, surprise surprise histoire de bien voir toutes les conditions)

Message édité par GregLu le 12-09-2008 à 10:18:52

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16143254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:18:09  profilanswer

Mais pourquoi je m'énerve ? C'était couru d'avance que ce gars allait faire nawak en repro. Filez-moi un savon que je puisse essayer de m'en laver les mains, pitié.

---------------
n°16143261
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:18:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Essaie de reporter son affection baveuse sur autre chose qu'un T-shirt, peut-être ? Genre lancer le câlin si tu as un vieux pull en laine sur tes genoux, ils aiment bien ça. Et au niveau comportemental, je ne sais pas...à priori ils sont tellement heureux quand ils font ça (j'en ai une comme ça aussi :D) que je les laisse me baver dessus :D

Ben c'est pas un t-shirt en particulier, le truc c'est "moi avec un truc sur le dos". Pull, manteau, t-shirt... même un plaid. Ca ne m'ennuie pas tant que ca, vu que j'ai dédié deux t-shirt nommés "Chipie-shirt", mais bon, si elle pouvait faire les mêmes calins sans têter ce serait plus sympa.

En passant, elle ne fait pas ça à ma copine, juste moi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16143263
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 10:18:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Déjà essayé, mais les seuls calins qu'elle fait c'est quand elle tête :D

Bilan : elle revient en boucle, et miaule à mort.

ben si ça marche et qu'elle obtient son calin, elle n'a aucune raison d'arrêter [:spamafote]  
c'est dur mais il faut être ferme... je pense... à mon humble avis à moi que j'ai...

le mien s'est mis à "patonner" depuis 2 mois... c'est mignon sauf après manger quand il se met à masser l'estomac en appuyant bien fort [:s2000]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16143268
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:19:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais pourquoi je m'énerve ? C'était couru d'avance que ce gars allait faire nawak en repro. Filez-moi un savon que je puisse essayer de m'en laver les mains, pitié.

Moi j'espère juste que le chat et les petits n'auront pas chopé la leucose ou autre :/

---------------
n°16143276
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:19:58  profilanswer

ca arrive de faire des conneries et j'assume mes responsabilites pas besoin de m'insulter  [:alph-one]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:19:58  profilanswer

n°16143280
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:20:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben c'est pas un t-shirt en particulier, le truc c'est "moi avec un truc sur le dos". Pull, manteau, t-shirt... même un plaid. Ca ne m'ennuie pas tant que ca, vu que j'ai dédié deux t-shirt nommés "Chipie-shirt", mais bon, si elle pouvait faire les mêmes calins sans têter ce serait plus sympa.

En passant, elle ne fait pas ça à ma copine, juste moi.

Possible, la mienne réserve aussi certaines formes d'affection à mon mari mais pas à moi. Mais pour l'empêcher de têter, sincèrement je ne vois pas. J'ai peur que ça la traumatise de reprendre ce comportement à son âge.

---------------
n°16143287
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:21:04  profilanswer

sinon si le tps d incub du fiv felv est < 1 mois mon chat n a rien car je l avais fait testé ensuite (et avant aussi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 12-09-2008 à 10:21:22

---------------
n°16143291
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:21:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ca arrive de faire des conneries et j'assume mes responsabilites pas besoin de m'insulter  [:alph-one]

Ca arrive, oué. Mais quand t'as été prévenu 45x d'un truc, moi j'appelle ça de la mauvaise volonté. Sorry mais je trouve ça très con, d'autant plus que tu as fait preuve d'aucunes règles de prudence à ce niveau là ...

---------------
n°16143302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:23:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

sinon si le tps d incub du fiv felv est < 1 mois mon chat n a rien car je l avais fait testé ensuite (et avant aussi :o)

FIV, il me semble que c'est 2 mois avant d'être détectable.

---------------
n°16143311
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:23:52  profilanswer

GregLu a écrit :

Ca arrive, oué. Mais quand t'as été prévenu 45x d'un truc, moi j'appelle ça de la mauvaise volonté. Sorry mais je trouve ça très con, d'autant plus que tu as fait preuve d'aucunes règles de prudence à ce niveau là ...

Merci.

---------------
n°16143314
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:24:09  profilanswer

bah j'irais chez le veto cette semaine alors.

---------------
n°16143320
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:24:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Possible, la mienne réserve aussi certaines formes d'affection à mon mari mais pas à moi. Mais pour l'empêcher de têter, sincèrement je ne vois pas. J'ai peur que ça la traumatise de reprendre ce comportement à son âge.

C'est ce que je crains aussi. Surtout que la pitchoune a morflé (on l'a depuis 5 mois) : sevrée trop tôt, puis dégriffée définitivement (sigh), puis jetée au dessus d'une cloture de jardin dans une famille "chat-friendly"...

Les propriétaires n'en voulaient plus car "trop de poils" (ils ont été retrouvés).

Elle a mis du temps à être adoptée car les photos lui rendaient pas hommage (on a pris la plus moche en fait) et elle a un caractère de cochon :

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/74/76/fifi1110.jpg

C'est sur qu'en voyant ça, elle fait pas pooshoo :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-09-2008 à 10:25:37

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16143324
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:25:03  profilanswer

non mais je comprends que j ai fait une connerie mais bon ca sert a rien de s acharner sur moi.
de mon coté j avais fait ce qu il y avait a faire pour filer un chat en bonne santé qui ferait de beau chatons quoi :(

---------------
n°16143346
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:27:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est ce que je crains aussi. Surtout que la pitchoune a morflé (on l'a depuis 5 mois) : sevrée trop tôt, puis dégriffée définitivement (sigh), puis jetée au dessus d'une cloture de jardin dans une famille "chat-friendly"...  

Les propriétaires n'en voulaient plus car "trop de poils" (ils ont été retrouvés).

Elle a mis du temps à être adoptée car les photos lui rendaient pas hommage (on a pris la plus moche en fait) et elle a un caractère de cochon :

Sisi, elle fait très pooshoo. J'aurais bien envie qu'elle me bavouille dessus [:draculax]

Oué, cherche pas, elle en a gros sur la patate et tu ne gagneras rien de bon à l'empêcher de têter lors de ses câlins :/

---------------
n°16143363
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:28:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, elle fait très pooshoo. J'aurais bien envie qu'elle me bavouille dessus [:draculax]

Oué, cherche pas, elle en a gros sur la patate et tu ne gagneras rien de bon à l'empêcher de têter lors de ses câlins :/

T'as raison, de toute façon c'est pas dramatique :)

Et finalement, madame s'est bien remise de son dégriffage ( :pfff: ), vu que son passe-temps quotidien est le claquot : le coup de coussinet à plat qui fait du bruit sur l'objet qui l'emmerde, ou avec lequel elle joue : main, pied... souris en plastique :D

---------------
n°16143364
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:28:50  profilanswer

Votre mâle a deja reniflé entre ses pates et relevé la tete genre completement shooté par l odeur ? le miens il releve la tete les yeux a moitié fermé et la gueule un peu ouverte comme si il se tappait un fix c'est marrant a voir :d

---------------
n°16143365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:28:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

non mais je comprends que j ai fait une connerie mais bon ca sert a rien de s acharner sur moi.
de mon coté j avais fait ce qu il y avait a faire pour filer un chat en bonne santé qui ferait de beau chatons quoi :(

Ben c'est pas qu'on s'acharne, c'est qu'à chaque fois on apprend un nouveau détail de l'histoire qui a de quoi énerver, c'est tout. Et d'autant plus qu'on t'a déjà filé des conseils sur ce topic même. C'aurait été un nouveau venu qui découvrait en live qu'il s'était fait entuber jusqu'à la moëlle, on réagirait différemment. Mais là, sérieux :/

---------------
n°16143367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:29:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Votre mâle a deja reniflé entre ses pates et relevé la tete genre completement shooté par l odeur ? le miens il releve la tete les yeux a moitié fermé et la gueule un peu ouverte comme si il se tappait un fix c'est marrant a voir :d

Il pète et se fait un fix de méthane [:rofl]

---------------
n°16143395
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:31:34  profilanswer

c'etait ya presque 6 mois que j avais confié le chat donc je m etais pas encore posé les questions.
Je voyais que la soeur de ma copine et mon frere voulait le meme matou que moi. le miens etant entier j'ai posté une annonce pour le faire reproduire et c'est vrai que vu que elle etait eleveuse avec site internet et qu elle m a sorti son diplome d'eleveuse je me suis pas plus mefié que ca :s

Avec du recul c'est sur que ...

---------------
n°16143428
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 10:35:27  profilanswer

Mais j'ai vu vite fait qu elle essayait de m'entuber ensuite mais c'etait trop tard.
Elle a meme tenté de me faire croire que vu que j avais fait reproduire mon chat avec ses deux femelles et bien je devais avoir le statut d'eleveur etc. Tout ca car elle voulait pas me donner deux chatons comme prevu.

A fuir cette nana quand meme.

Quand je l ai eu au telephone je lui ai dit a propos des maladies etc et je lui ai demandé comment elle reglait l'affaire avec les chatons qu elle avait pas encore vendu et avec les chatons qu elle avait deja vendu. Sa réponse : "ca rentre pas dans la garantie. c'est a eux de se debrouiller"

Vive la pro. Meme moi avec ma petite conscience je me vois pas dire a la nana a qui j ai vendu le chaton demmerdez vous c'est trop tard. Je trouve que c'est le minimum quand on vend un chaton a ce prix la c'est de garantir sa santé.

---------------
n°16143429
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:35:34  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Avec du recul c'est sur que ...

Ah ben forcément, en même temps, quand tu vois ça du côté extérieur, tu te poses de sérieuses questions :/

Un diplôme d'éleveuse cay bien, mais moi si un resto a 5 étoiles mais qu'il fait dégeulasse dedans, j'irais pas manger ...

---------------
n°16143444
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 10:36:55  answer

joce a écrit :

toutafé oui, pourquoi ? :o
C'est super rapide à mettre en plus, tu mets le truc à la base du cou, t'en as pour 2s et c'est plié, et les chats arrive pas à se lécher à cet endroit là, donc aucun soucis

Le chat y arrive, pas directement mais avec ses pattes qu'il lèche ensuite  :non:

n°16143464
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 12-09-2008 à 10:39:14  profilanswer

les miens ont pas cherché à le faire en tout cas

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16143472
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:40:24  profilanswer

Y a pas de "diplôme". Deux choses :

> soit le certif SIRET qui déclare l'élevage, ce n'est pas un diplôme.

> soir le certif de capacité d'élevage félin fourni par la DSV, finalement pas difficile à obtenir pour de petits élevages. Mais à mon avis c'est le SIRET qu'elle t'a montré. L'écrasante majorité des éleveurs de ce type que j'ai pu côtoyer n'ont pas passé de dossier de capacité.

---------------
n°16143489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 10:42:06  profilanswer

Tiens d'ailleurs si elle a vraiment un certif de la DSV, ça vaut le coup de leur écrire une lettre en décrivant ce qu'elle t'a dit, et en joignant des certificats de ton véto (pour le coryza surtout, le reste ils s'en foutront je pense).

---------------
n°16143510
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2008 à 10:44:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens d'ailleurs si elle a vraiment un certif de la DSV, ça vaut le coup de leur écrire une lettre en décrivant ce qu'elle t'a dit, et en joignant des certificats de ton véto (pour le coryza surtout, le reste ils s'en foutront je pense).

C'est de cela que je parlait au niveau de la plainte :jap:

Surtout que c'est à elle à assumer je trouve les bourdes qu'elle a commise. Et après lecture du second post, je comprend même pas comment tu as pu laisser ton chat là-bas  :sweat:

---------------
n°16143626
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 10:55:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ah oui elle en a gros sur la patate la pauvre minouche :sweat:  
et effectivement on ne peut pas dire qu'elle ai l'air hyper aimable sur la photo, mais je trouve ça plutôt amusant chez les chats :D  

Gugus2000 a écrit :

[:aras qui rit]

---------------
n°16143673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2008 à 10:59:32  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui elle en a gros sur la patate la pauvre minouche :sweat:  
et effectivement on ne peut pas dire qu'elle ai l'air hyper aimable sur la photo, mais je trouve ça plutôt amusant chez les chats :D  

Ben elle a son caractère, mais sur moi elle se pavane, se roule, ronronne, lèche, tête, se laisse faire, bref :love:

Y a pas mal de gens qui trouvent rigolote notre démarche "on prend la plus moche du refuge".

---------------
n°16143687
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:00:40  answer

Non mais pluzun quoi  :o  

Tout le monde sait que les bestiaux sont tatoués et peut le vérifier aisément en examinant les oreilles. Alors que la puce ...  :ange:  

A ce propos, le fichier gratuit des félins est géré et financé par qui ?  :??:  

n°16144236
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 11:38:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben elle a son caractère, mais sur moi elle se pavane, se roule, ronronne, lèche, tête, se laisse faire, bref :love:

Y a pas mal de gens qui trouvent rigolote notre démarche "on prend la plus moche du refuge".

ça me rappelle un reportage passé récemment sur je ne sais plus quelle chaîne tv : des gens qui avaient adopté un enfant handicapé dont les autres ne voulaient pas :)

si j'y pense je regarderai le papier qu'ils m'ont envoyé suite au puçage et te dirai...
pour ce qui est des avantages/inconvénients chaque méthode a les siens.
Les inconvénients du tatouage sont qu'il s'efface avec le temps, que beaucoup de gens ne veulent pas le faire à cause du côté inesthétique et que les trafiquants de chats leur coupent l'oreille.
L'inconvénient de la puce est que les gens ne sont pas au courant mais en se répandant et en informant, cet inconvénient va disparaitre.

---------------
n°16144268
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:41:52  answer

joce a écrit :

les miens ont pas cherché à le faire en tout cas

http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/d8231f9ace030f1258084aaefbbd5048.jpg

[:cerveau spamafote]

n°16144361
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 11:53:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Y a pas de "diplôme". Deux choses :

> soit le certif SIRET qui déclare l'élevage, ce n'est pas un diplôme.

> soir le certif de capacité d'élevage félin fourni par la DSV, finalement pas difficile à obtenir pour de petits élevages. Mais à mon avis c'est le SIRET qu'elle t'a montré. L'écrasante majorité des éleveurs de ce type que j'ai pu côtoyer n'ont pas passé de dossier de capacité.

C'est bien la DSV qu'elle a.

---------------
n°16144376
Gugus2000
Posté le 12-09-2008 à 11:55:47  profilanswer

Sinon spa la teigne d'apres mon generaliste.
Du coup j ai un truc anti champi pour le corps et j'attends les resultats de la culture de la soeur de ma copine que j'aurais lundi

---------------
n°16144543
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 12:11:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je trouve ça génial, je rajoute ça à ma liste pour quand je serai en position d'adopter (celle qu'on vient de recueillir est très exclusive et ne supporte aucun autre animal) :D

---------------
n°16144560
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 12:12:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Sinon spa la teigne d'apres mon generaliste.
Du coup j ai un truc anti champi pour le corps et j'attends les resultats de la culture de la soeur de ma copine que j'aurais lundi

Ben c'est encore pire, si l'histoire du MC rasé se confirme. Cette cruchasse a une mycose dans son élevage, ce qui arrive, mais elle n'en avertit personne ? Allez zou, lettre à la DSV.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR