Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16144560
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 12:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Sinon spa la teigne d'apres mon generaliste.
Du coup j ai un truc anti champi pour le corps et j'attends les resultats de la culture de la soeur de ma copine que j'aurais lundi

Ben c'est encore pire, si l'histoire du MC rasé se confirme. Cette cruchasse a une mycose dans son élevage, ce qui arrive, mais elle n'en avertit personne ? Allez zou, lettre à la DSV.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 12:12:29  profilanswer

n°16144593
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 12:16:10  profilanswer

C'est plus baver, là :D
C'est une inondation :o

n°16144598
langmc
Posté le 12-09-2008 à 12:16:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon je reviens de chez le véto pour un de mes chats qui se grattait de + en + souvent l'oreille, avec perte de poils à la clé + coussinet de la patte arrière droite inflammé.

Sinon le véto m'a informé que la loi obligeait dorénavant les proprios d'animaux à les faire pucer.
72 euros par animal.

Le puçage sera obligatoire en 2011 ou mainteant si tu passe une frontière ( + vacin de rage pour certain pays )

la majorité des gens qui trouvent un chat ne vont pas chez le véto pour vérifier si pucé, ils ont souvent peur de
devoir payer une consultation.

n°16144690
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2008 à 12:28:49  profilanswer

langmc a écrit :

Le puçage sera obligatoire en 2011 ou mainteant si tu passe une frontière ( + vacin de rage pour certain pays ).

Quand j ai vacciné les miens la vet m'a ecpliqué que certain pays sont super regardant vis a vis de la rage, ils font faire des analyses de sang aux bestio et regardent si il y a encore assé d'anticore, si c'est pas le cas : rappel, retest, ....

---------------
#mais-chut
n°16144724
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 12:33:44  profilanswer

Première visite au véto cet aprem \o/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16144833
D_omi
sourit
Posté le 12-09-2008 à 12:48:01  profilanswer

langmc a écrit :

Le puçage sera obligatoire en 2011 ou mainteant si tu passe une frontière ( + vacin de rage pour certain pays )

Tartine avait ses rappels hier et le véto m'a expliqué qu'en ce qui concerne le vaccin contre la rage (effectivement obligatoire pour voyager dans certains pays), désormais il établit un passeport pour le chat avec ses caractéristiques, son n° d'identification, dates de vaccins, nom du propriétaire, on peut même mettre une photo de l'animal  [:vapeur_cochonne]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16144855
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2008 à 12:50:56  profilanswer

Quand on se rappelle l'abandon de Scratchy devenu incontinent pour reprendre ensuite un chaton de race, que le chaton tombe de la fenêtre ouverte "parce qu'il y avait des bacs de fleurs comme protection, ça devait pas arriver" et puis cette histoire avec l'éleveuse... :o

Bref, ça s'accumule...

n°16144995
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-09-2008 à 13:06:48  profilanswer

kley a écrit :

Quand on se rappelle l'abandon de Scratchy devenu incontinent pour reprendre ensuite un chaton de race, que le chaton tombe de la fenêtre ouverte "parce qu'il y avait des bacs de fleurs comme protection, ça devait pas arriver" et puis cette histoire avec l'éleveuse... :o

Bref, ça s'accumule...

Blabla
bon si c'est pour que s'en prendre plein la gueule ici ca ne sert a rien.
Et scartchy un chat qui est devenu incontinant après lui avoir sauvé la vie et depensé 1000€ de veto en effet je pouvais pas le garder ds un appart de 20m² et changer mes draps 3 fois par jour.
merci pour les jugements a l emport piece.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16145020
Zangalou
Posté le 12-09-2008 à 13:09:33  profilanswer

D_omi a écrit :

Tartine avait ses rappels hier et le véto m'a expliqué qu'en ce qui concerne le vaccin contre la rage (effectivement obligatoire pour voyager dans certains pays), désormais il établit un passeport pour le chat avec ses caractéristiques, son n° d'identification, dates de vaccins, nom du propriétaire, on peut même mettre une photo de l'animal  [:vapeur_cochonne]

oui, mon chat a un passport européen avec tout ça

n°16145109
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 13:19:30  profilanswer

Je suis trop stressé :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 13:19:30  profilanswer

n°16145162
nosichan
Posté le 12-09-2008 à 13:24:52  profilanswer

Re bonjour à tous

ma mèmère me dégobille trop souvent des peaux de renard, mélange de poils de chats et de croquettes.

Le veto supputait que je ne la brossasse pas assez souvent, pourtant si ! Avant je lui donnais des croquettes Friskies Vitality + (j'aurais préféré des Vitality -  :D), et sur conseil de belle-maman on est passé au sac de 25 kilos  de spéciales anti -cadeaux-surprise-mouillé-sous-le-pied-au-pied-du-lit
http://www.petsmart.com/graphics/product_images/pPETS-3762600t400.jpg

Pourtant malgré tout, elle en fait toujours :/

Jme demande si ma brosse est bien efficace ... quelqu'un a des conseils/idées/etc ?

Pour info, elle n'a pas  presque pas de sous poil, donc pas ou très peu de "bourre" comme pourrait faire un Persan par exemple ...

n°16145202
AbdrX
Posté le 12-09-2008 à 13:29:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est ce que je crains aussi. Surtout que la pitchoune a morflé (on l'a depuis 5 mois) : sevrée trop tôt, puis dégriffée définitivement (sigh), puis jetée au dessus d'une cloture de jardin dans une famille "chat-friendly"...  

Les propriétaires n'en voulaient plus car "trop de poils" (ils ont été retrouvés).

Elle a mis du temps à être adoptée car les photos lui rendaient pas hommage (on a pris la plus moche en fait) et elle a un caractère de cochon :

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/74/76/fifi1110.jpg

C'est sur qu'en voyant ça, elle fait pas pooshoo :D

si elle a vecu tout ca, laisse la teter, ca lui sera toujours agreable pour elle meme si pour toi c'est soulant ...

n°16145225
AbdrX
Posté le 12-09-2008 à 13:30:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Votre mâle a deja reniflé entre ses pates et relevé la tete genre completement shooté par l odeur ? le miens il releve la tete les yeux a moitié fermé et la gueule un peu ouverte comme si il se tappait un fix c'est marrant a voir :d

il a marché dans son propre caca et n'en revient pas ????  [:glaurung]  

le mien fait ca aussi, avec des chaussettes, avec des fringues ... c'est assez tordant a voir ....

on se dit a ce moment la : putain, mes fringues puent la mort ou quoi  [:prozac]

n°16145309
D_omi
sourit
Posté le 12-09-2008 à 13:38:17  profilanswer

nosichan a écrit :

Re bonjour à tous

ma mèmère me dégobille trop souvent des peaux de renard, mélange de poils de chats et de croquettes.

Le veto supputait que je ne la brossasse pas assez souvent, pourtant si ! Avant je lui donnais des croquettes Friskies Vitality + (j'aurais préféré des Vitality -  :D), et sur conseil de belle-maman on est passé au sac de 25 kilos  de spéciales anti -cadeaux-surprise-mouillé-sous-le-pied-au-pied-du-lit
http://www.petsmart.com/graphics/p [...] 00t400.jpg

Pourtant malgré tout, elle en fait toujours :/

Jme demande si ma brosse est bien efficace ... quelqu'un a des conseils/idées/etc ?

Pour info, elle n'a pas  presque pas de sous poil, donc pas ou très peu de "bourre" comme pourrait faire un Persan par exemple ...

Il faudrait essayer le Furminator de Web Mobile  >  http://www.furminator.com/

Web Mobile [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 12-09-2008 à 13:38:33

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16145339
nosichan
Posté le 12-09-2008 à 13:41:07  profilanswer

... Furminator ?

O_____o

Mais c'est quoi ce nom :lol:

Bon apparemment c'est déconseillé aux chats sans (sous) poils ...

Message édité par nosichan le 12-09-2008 à 13:44:42
n°16145345
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 13:41:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis trop stressé :D

Pas autant que ton futur chat :o

nosichan a écrit :

Re bonjour à tous

Le veto supputait que je ne la brossasse pas assez souvent, pourtant si !

Tu la brosses à quelle fréquence ?

n°16145399
nosichan
Posté le 12-09-2008 à 13:45:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu la brosses à quelle fréquence ?

2 à 3 fois par semaine, plus en période de mue

n°16145444
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 13:49:09  profilanswer

Effectivement c'est space.

Tu devrais faire de la laine au black, elle te rapporterait gros [:transparency]

n°16145567
nosichan
Posté le 12-09-2008 à 13:57:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Effectivement c'est space.

Tu devrais faire de la laine au black, elle te rapporterait gros [:transparency]

Et encore, si tu voyais tout ce qu'elle m'étale comme poil sur le canapé, pull, siège, genoux, baignoire ... :cry:

n°16145583
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 13:59:01  profilanswer

nosichan a écrit :

Et encore, si tu voyais tout ce qu'elle m'étale comme poil sur le canapé, pull, siège, genoux, baignoire ... :cry:

C'est pour ça qu'elle bouffe autant, ce n'est pas un chat, c'est une unité de conversion croquette/poil !

n°16145698
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2008 à 14:07:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon je reviens de chez le véto pour un de mes chats qui se grattait de + en + souvent l'oreille, avec perte de poils à la clé + coussinet de la patte arrière droite inflammé.

Il lui a trouvé un peu de fièvre, lui a fait une piqure, inspecté les oreilles et la patte et a prescrit du Surolan pour les oreilles et la patte ainsi que des antibio Clavobay pendant 5 jours.

J'imaginais de la gale, a priori ce serait une otite + champignon pas méchant.

84 euros le tout [:tinostar]
33 euros la consult
10 euros la piqure
23 euros le surolan
18 euros le clavoday

Ouch.

Sinon le véto m'a informé que la loi obligeait dorénavant les proprios d'animaux à les faire pucer.
72 euros par animal.

C 'est mon chouchou qui est malade ? [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16145707
Zangalou
Posté le 12-09-2008 à 14:07:55  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Votre mâle a deja reniflé entre ses pates et relevé la tete genre completement shooté par l odeur ? le miens il releve la tete les yeux a moitié fermé et la gueule un peu ouverte comme si il se tappait un fix c'est marrant a voir :d

oh putain oui la mienne fait ca :D trop drole a voir, les yeux a moitiés ouverts, la bouche légèrement ouverte

n°16145716
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2008 à 14:09:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Déjà essayé, mais les seuls calins qu'elle fait c'est quand elle tête :D

Bilan : elle revient en boucle, et miaule à mort.

Lave-toi  [:claire_redfield] ?

J'veux dire, avec un savon qui sent le savon très fort. L'odeur de transpiration les rend un peu neuneus, les chats :o :D

---------------
n°16145728
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 14:09:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C 'est mon chouchou qui est malade ? [:sisicaivrai]

Non c'est lui !

http://ns1.hostingpics.net/pics/642139IMG_0685-JPG

n°16145777
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2008 à 14:12:33  profilanswer

Je suis désolée quand même...

Mais qu'ils sont beaux, tes chats :)

---------------
n°16146078
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 14:37:46  profilanswer

Alors il dort sur la commode à côté de moi, je viens de lui dire et il a cligné des yeux, je crois qu'il le sait :o

n°16146093
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 14:39:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas autant que ton futur chat :o

Futur ?

Question con, je sais que pour les chats de races la première lettre du nom est imposée, mais pour un chat ordinaire ? Parce que je si je dois trouver un nom pourri en 2 minutes ça craint :o

---------------
n°16146133
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 14:42:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Futur ?

Question con, je sais que pour les chats de races la première lettre du nom est imposée, mais pour un chat ordinaire ? Parce que je si je dois trouver un nom pourri en 2 minutes ça craint :o

Nan j'ai du mal suivre, j'avions cru que tu attendais un nouveau chat :o

Tu t'en fous, s'il n'a pas de pedigree.

n°16146157
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:44:57  answer

Zoreil a écrit :

Mon premier chien avait un pedrigree, je m'en foutais même quand il a fallu lui donner un nom  :o

n°16146176
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 14:46:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les photos de chat que je poste depuis un moment, c'est le mien hein :D

Je l'ai depuis pas loin d'un mois, et ça fais 10 jours qu'on est de retour chez nous, le temps de s'installer et voila, premier véto :D

Citation :

Cool   [:karnakhan]

---------------
n°16146181
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 14:46:45  profilanswer

Mon 1er chat provenait d'un élevage, donc il a eu son nom officiel marqué sur son carnet, mais on allait pas l'appeler Balthazar quoi :o

Ce fut Boutchou :o²

n°16146186
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 14:47:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les photos de chat que je poste depuis un moment, c'est le mien hein :D

Je l'ai depuis pas loin d'un mois, et ça fais 10 jours qu'on est de retour chez nous, le temps de s'installer et voila, premier véto :D

Ah oui mince [:tinostar]
Okéééééé je comprends mieux le stress ;)

Message édité par Zoreil le 12-09-2008 à 14:48:22
n°16146210
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:50:44  answer

Zoreil a écrit :

Mon 1er chat provenait d'un élevage, donc il a eu son nom officiel marqué sur son carnet, mais on allait pas l'appeler Balthazar quoi :o

Ce fut Boutchou :o²

Ouais, ouais, le cabot c'était pareil il s'appelait De machin chose etc. mais je n'ai ni entamé et encore moins poursuivi le truc, il a été baptisé Norton et au moins lui venait quand on appelait contrairement à ce con de chat.  :o

n°16146415
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2008 à 15:10:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Futur ?

bah un chat ordinaire, j'aurais tendance à dire vulgairement : tout le monde s'en fiche (hormis sur ce topic pour photos zet autres, bien entendu :o) donc tu peux bien lui donner le nom que tu veux :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16147917
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 17:22:38  profilanswer

wildmary a écrit :

bah un chat ordinaire, j'aurais tendance à dire vulgairement : tout le monde s'en fiche (hormis sur ce topic pour photos zet autres, bien entendu :o) donc tu peux bien lui donner le nom que tu veux :)

Je pensais que c'était plus chiant que ça... enfin bref, le chat va bien, il a reçu les premières injections de vaccin, une dose de stronghold pour les puces, un traitement vermifuge pour 20 kg, 75 euros le tout.

Par contre, j'avais jamais cherché à vérifier, mais...

Spoiler :

C'est un mâle :cry:

---------------
n°16148023
langmc
Posté le 12-09-2008 à 17:35:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je pensais que c'était plus chiant que ça... enfin bref, le chat va bien, il a reçu les premières injections de vaccin, une dose de stronghold pour les puces, un traitement vermifuge pour 20 kg, 75 euros le tout.

Spoiler :

il est déjà obèse ton chat [:abstro]

n°16148091
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 17:43:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Ça coûtera moins cher en stérilisation [:prodigy]

n°16148117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 17:46:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça coûtera moins cher en stérilisation [:prodigy]

Ouai, moi dans le fond je m'en fous mais faut remettre en cause tout les qualificatifs (le prénom on garde, osef surtout qu'il se reconnait déjà :D )

---------------
n°16148118
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 12-09-2008 à 17:46:33  profilanswer

Hello :hello:

Le vétérinaire a réussi (enfin [:transparency] ) a isoler le virus que Yoko et Lola ont.

C'est de l'herpès qui se fixe sur les poumons (voilà pourquoi problèmes respiratoires).

En fait, la mère de Yoko a du lui refiler à la naissance, et ce genre de maladie se déclare chez un chat(on) lorsqu'il y a un stress, en général parce que la mère du dit chaton lui manque. Yoko a contracté l'herpès, et en est morte à cause de complications au niveau de l'intestin. Lola a eu l'herpès via Yoko, étant donné que c'est une maladie très contagieuse. Mais elle semble plus résistante, et ça ne dépend plus que d'elle de s'en sortir, étant donné qu'il n'y a pas de traitement contre l'herpès. Le vétérinaire s'assure juste de bien l'hydrater de la faire manger correctement, et bien-sûr, de la garder au chaud.

Si Lola est encore en vie dans 7-8 jours, elle aura réussi à vaincre la maladie, et alors là, elle pourra revenir à la maison!
De plus, le vétérinaire lui donne un médicament toutes les 24h qui semblent vraiment lui faire du bien. (Je n'ai pas demandé le nom)

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 12-09-2008 à 17:47:32

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16148170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-09-2008 à 17:52:48  profilanswer

Un virus herpès ? Elle est négative FIV ? [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16148178
Zoreil
Posté le 12-09-2008 à 17:53:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai, moi dans le fond je m'en fous mais faut remettre en cause tout les qualificatifs (le prénom on garde, osef surtout qu'il se reconnait déjà :D )

Tiens :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12080343

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR