|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
Message édité par lunabulle le 27-10-2008 à 22:19:59 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:19:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
seung_mina |
|
lunabulle |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
nosichan | Bon ... j'ai ENFIN reçu mon arbre à chat ... tout défoncé
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:08:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nosichan |
Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 28-10-2008 à 15:43:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour JeSaisPlusQui : J'aurais la fontaine que demain, sont lent à encoder ça (Mais spa de la faute du magasin ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | faut attendre demain --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Yep, demain je l'aurais normallement, donc je pourrais faire un feedback ASAP
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 28-10-2008 à 19:06:30 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing | n'ai pas de regret : de toute façon les jouets attachés aux arbres à chat passent rarement une semaine Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-10-2008 à 09:01:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nosichan | j'y pensais aussi
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ils dépendent d'une centrale pour une création dans toute la chaine de magasin. Seulement, ya qu'une seule personne qui fait ça apparement, donc ça prend du temps.
gysmovoile Pur beurre :o | c'est dingue quand meme qu'il leur faille 3j pour pouvoir vendre un nouveau produit qu'ils ont en stock ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Non, 5 jours : Ils l'ont depuis Samedi
gysmovoile Pur beurre :o | ouch .. c'est grave là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Arrête, stencore plus dur pour moi >< --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Vivement demain !
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lors de notre voyage en Ecosse, une seule chose me manquait : mes chats. Heureusement, les amis qui nous accueillaient les deux derniers jours avaient deux adorables Norvégiennes :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregLu . o O Bulle O o . | Surtout le deuxième, avec son regard malicieux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca te fera un prétexte pour y retourner --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le |