|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message édité par joce le 11-12-2008 à 22:27:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:26:52 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué, on l'a commandé en même temps quoi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bonjour à tous. Voilà moi & ma copine on est assez motivé pour adopter un kittah.. par contre, on a vraiment craqué sur les Exotic Shorthair (jcrois que c'est ça ?) c'est possible d'en trouver un pour pas trop cher ? On est étudiants, pas trop les moyens... merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 11-12-2008 à 23:29:31 --------------- :o // Steam |
kley Miaou ! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | bah on se renseigne pour l'instant ! j'étais justement en train de matter pour tous ces frais !
--------------- :o // Steam |
GregLu . o O Bulle O o . | Mets déjà 500 € de côté en cas de pépin pour le chat si tu comptes le laisser sortir ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ok ok merci Web Mobile.
--------------- :o // Steam |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non, je parlais juste en général. Un chat de race, avec pedigree toussa, c'est facile 800 € minimum ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 01:01:11 |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Et le "corriger" quand il attaque l'autre, t'as essayé ?
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 20:31:18
J'ai essayé, lui mettre une claque, la tête sous l'eau, le jetter dehors, maintenant je fais le combo les 3 d'affilés à chaque fois qu'il lui saute dessus. Il rentre au bout de 10 minutes comme si de rien était, il vient même me faire un calin peu de temps après... Pourtant je le corrige tout de suite, dans la seconde, il sait qu'il a fait une connerie, il essaye de m'échapper... Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 20:32:25 |
GregLu . o O Bulle O o . | Justement, il faut pas lui faire un calin. Rejette-le durant 30 min à une heure ...
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:01:04
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben tu l'ignores plus longtemps ...
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:18:00
|
GregLu . o O Bulle O o . | Donc justement, sortir n'est pas une punition puisqu'il rentre quand il le veut ...
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:54:34
|
Maverick Child in time§§ | Arf, il a compris et continue quand même T'a un chat diabolique Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-12-2008 à 23:02:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 23:07:18
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 23:16:50
|
Zoreil | Le cri ça ne marchait pas fort avec les miens, par contre le grondement bien bas... ça, ça les figeait direct sur place --------------- What the FUCK ? |
Maverick Child in time§§ | Ne jamais sous estimer le cri (bien grave) avec un bon coup de torchon qui pique bien, il va comprendre... Message édité par Maverick le 12-12-2008 à 23:20:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
pantalaimon |
--------------- ... |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
MadBull |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faut essayer de tout faire pour éviter les conflits, et essayer de jouer avec eux quand il commencent à se rôder autour (c'est sur c'est plus facile quand on est deux à les occuper )pour petit à petit leur faire oublier leur animosité, ou du moins la diminuer... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |