|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:43:38 |
kley Miaou ! | Naïa se glisse aussi sous la couette, mais plutôt quand il fait froid |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | alors alors cette fontaine ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Le magasin ouvre pas avant 9h30 hein
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:21:19 |
gysmovoile Pur beurre :o | il est 9h30 ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | J'vais attendre leur coup de fil quand même hein --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | meuh non faut les harceler
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi dort super souvent sous la couette, mais principalement quand je fais une sieste : là, c'est obligatoire, elle vient, c'est exceptionnel la nuit, en revanche. Les deux dorment sur le lit, de mon côté, près de mes pieds, parce que y'a pas de place du côté de monsieur qui fait 1m88 et a tendance à remuer trop à leur goût
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon heu j'ai DEUX chats sur les genoux, là, j'ai l'impression qu'ils ont froid quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nelson Muntz |
|
pantalaimon | Les miens aussi dorment collés à moi surtout l'hiver (et entre nous quand je ne suis pas seul ), par contre sous la couette j'évite, j'ai toujours peur que le dessous de leurs pattes soit un peu cracra à cause de la litière. Non le truc c'est que Lulu (la femelle) ne supporte pas trop Galopin, elle grogne et crache à moins d'un mètre de distance, sauf si c'est elle qui décide d'aller l'emmerder ou le coller. Bref, au lit, ils ont chacun leur côté, et des fois ça gueule. Un jour je m'endormais la main posée sur Lulu, Galopin s'est pointé et elle m'a mordu la main ... et ça se complique quand on est deux dans le lit, parfois j'ai l'impression de vaguement dormir entre une série de grognements, avec la crainte de me faire énucléer au milieu de la nuit, quand ça me gave trop ils font un vol plané et vont dormir ailleurs... Message édité par pantalaimon le 30-10-2008 à 13:17:46 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 13:17:37 |
pantalaimon |
cassebrik RIP upsa | la mienne dans sa petite maison, dans la cuisine dont la porte est fermée.
|
GregLu . o O Bulle O o . | J'vais faire un attentat Y ont toujours pas la création de l'étiquette, ça fait depuis samedi !!
gysmovoile Pur beurre :o | les cons sans déconner ! c'est légèrement abusé là quand même Message édité par gysmovoile le 30-10-2008 à 14:01:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Et pas qu'un peu !
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:32:13 Spa mal un petit chat quand on rentre chez soi les doigts gelés Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 17:37:32 |
Zoreil | J'attends ça avec curiosité, le plus froid que Punky ait connu c'est quand j'ouvre le frigo
--------------- What the FUCK ? |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai craqué, je suis allé à l'animalerie ... et ils avaient la fontaine (la Catit fresh & clear) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est moi qui en parle en premier et au final je l'ai pas, en plus de me faire entuber sur le price
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | bon par contre elle fait du bruit je trouve, l'équivalent d'un frigo en route mais bon j'ai pas d"éléments de comparaison avec les autres fontaines ... Message édité par gysmovoile le 30-10-2008 à 18:35:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Hum, tu m'fais un peu peur là
gysmovoile Pur beurre :o | bah c'est un aquarium bruyant quoi
GregLu . o O Bulle O o . | "On l'entend", çàd, un "zzzz" ?
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | jl'ai rempli à raz, 2L d'eau passée à la carafe filtrante avant la mise en route --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai l'impression de plus l'entendre
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |