|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:58:11 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pantalaimon |
--------------- ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pantalaimon | C'est clair que maintenant il aura droit à une visite de contrôle tous les ans je pense. Mais en fait j'avais mis ses bavouillements sur le compte de l'âge (il a 11 ans)... grave erreur. Message édité par pantalaimon le 27-10-2008 à 14:15:24 --------------- ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | dis web mobile t'as recu la fontaine ? tu l'as testée ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Ils l'ont reçue samedi, mais ils pouvaient pas la vendre avant lundi, le temps que ça soit encodé dans leur truc informatique
Message édité par GregLu le 27-10-2008 à 14:56:04 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | ok merci bcp pour cette première review je viendrais te tanner mercredi ou jeudi pour la fin de la review alors jsuis sur que ca pourrait en intéresser d'autres ici ! Message édité par gysmovoile le 27-10-2008 à 14:59:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:58:56 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ça me fait pas chier, au contraire
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil | J'ai des fourmis qui prennent le bol des chats pour une piscine |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu vis aussi dans une forêt tropicale où même Ingrid refuserai de mettre les pieds, alors bon
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour des chats qui sortent, splus difficile, j'ai déjà remarqué qu'ils préfèrent de l'eau crade que de l'eau propre Message édité par GregLu le 27-10-2008 à 15:41:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila, les flaques dehors, la rosée sur la terrasse / salon de jardin ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX |
|
pantalaimon |
Non mais attends il ne lui a enlevé que 2 molaires hein Selon mon véto les causes peuvent être très variées: génétiques sûrement, alimentaires pourquoi pas... il se trouve que mes 2 chats mangent la même chose et que l'autre n'a rien. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 27-10-2008 à 16:15:32 --------------- ... |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Allez pour se faire souffrir un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 27-10-2008 à 16:26:16 |
pantalaimon | Non, enfin je ne suis pas certain: lors de la visite 2 jours avant l'intervention, on a ouvert sa bouche en grand, chose que seul je n'étais pas arrivé à faire seul et j'ai vu de chaque côté, les dents du fond en bas enveloppées par la chair boursoufflée et rougeâtre... donc je suppose que ce sont ces deux là qu'il a enlevé. Le pire, c'est que Galopin (c'est son nom) avait déjà perdu une molaire (en haut celle là), que je ne l'ai jamais remarqué, et que c'est du à sa gingivite... il a vraiment du en chier En fait je réalise que je suppose qu'il lui a enlevé ces deux là, à vérifier lors de la prochaine visite (je paye en plusieurs fois, j'ai même pas la facture pour vérifier). Bref, il a droit a triple dose de calins en ce moment. Photos magnifiques Message édité par pantalaimon le 27-10-2008 à 16:29:41 --------------- ... |
Zoreil | Ah oui il a dû souffrir un poil
|
kley Miaou ! |
|
Zoreil | Pour une question de thunes, et aussi de place en métropole...
|
pantalaimon |
--------------- ... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
pantalaimon |
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 18:20:11 |
Coccynelleuh |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | J'ai pris un arbre à chat alors que j'ai pas la place chez moi T_T
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
kley Miaou ! |
|
seung_mina |
|
seung_mina |
pantalaimon |
--------------- ... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ce qui m'embête, c'est que quand j'ai eu mon chat je lui trouvais un côté unique, et depuis je ne fais que voir ses sosies Allez, zou, une chtite galerie \o/ Et la série chat joue avec la chaussette-en-polaire-rembourrée-de-mousse Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2008 à 21:15:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 27-10-2008 à 22:08:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 27-10-2008 à 22:19:59 |
Publicité | Posté le |