Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15903010
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2008 à 13:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

met tes lunettes, c'est mieux pour comprendre et je l'ai eu a 5 semaines donc côté éducation c'est loin d'être facile

Un peut jeune ....  
elle en a combien maintenant ?

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 13:24:21  profilanswer

n°15903194
Zangalou
Posté le 20-08-2008 à 13:42:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Un peut jeune ....  
elle en a combien maintenant ?

1 an, mon voisin est arrivé un jour en nous sortant 'faut que vous la preniez aujourd'hui sinon je dois m'en débarasser car je dois partir pour l'hopital' ... bah bien sur que je l'ai prise, mais le pire c'est que ce gros con était de retour chez lui le lendemain  :pfff:

n°15903204
steph_plaz​za
Posté le 20-08-2008 à 13:43:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai un pchitt d'eau a portée de main, à la base je l'utilise en guise d'atomiseur pour les nuit chaudes de Normandie, et mais je dois dire qu'hier soir ça a l'a calmée à 90 % :D

le pb c'est qu'apres tu pourra plus lui mettre du frontline en spray (peur du pshitte)

n°15903411
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2008 à 14:02:05  profilanswer

+1 [:dawadoc]  

Caryad a écrit :

Ouais, rien que du superficiel, chouette!

bah oui, on peut se détendre un peu de temps en temps, il y a plein d'autres endroits sérieux, genre rescue, surtout qu'ici ce sont toujours les mêmes discussions et conseils en boucle. Autant les regrouper dans le premier post comme suggéré et qu'on revienne à ce que c'était : des discussions et photos rigolotes pour se détendre un brin.

Z_cool a écrit :

C'est priceless ca  :love:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:DeHfVS-5-_kH9M:cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-06/2007-06-06/article_brad_pitt.jpg

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15905909
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 20-08-2008 à 16:46:40  profilanswer

Salut,
 ma petite chatte qui a quelques annees maintenant, est malade en ce moment, elle miaule fort alors qu'en general elle est toute discrete et un liquide blanc belge melanger a un peut de sang qui coule au niveau de son sex (de sa chatte koi  :whistle:  !), je ne crois pas que c'est les regles , car elle n'a jamais fait cela avant, ou alors je n'avais jamais remarquer !
J'ai pas trop les moyens de l'amener au veterinaire, c'est pour cela que j'aimerai trouver une solution simple et pas cher !

Je precise qu'elle vie en appartement et qu'elle ne sort jamais, que j'ai une deuxieme chatte qui elle n'a pas ce probleme !

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°15905943
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2008 à 16:49:23  profilanswer

LeGlod a écrit :

un liquide blanc belge

[:cerveau ouch]  [:cerveau ouch]  

Urgences véto direct !

Spoiler :

[:tinostar dei]

Message édité par simius_computus le 20-08-2008 à 16:49:57

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15906418
AbdrX
Posté le 20-08-2008 à 17:19:45  profilanswer

LeGlod a écrit :

Salut,
 ma petite chatte qui a quelques annees maintenant, est malade en ce moment, elle miaule fort alors qu'en general elle est toute discrete et un liquide blanc belge melanger a un peut de sang qui coule au niveau de son sex (de sa chatte koi  :whistle:  !), je ne crois pas que c'est les regles , car elle n'a jamais fait cela avant, ou alors je n'avais jamais remarquer !
J'ai pas trop les moyens de l'amener au veterinaire, c'est pour cela que j'aimerai trouver une solution simple et pas cher !

Je precise qu'elle vie en appartement et qu'elle ne sort jamais, que j'ai une deuxieme chatte qui elle n'a pas ce probleme !

heu au hasard : veto ... ??? et heu .... vite ... ????

n°15906465
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2008 à 17:23:25  profilanswer

Ben ouais!!
C'est pas une question d'argent là.
Elle est stérilisée ou pas?

n°15906573
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-08-2008 à 17:32:59  profilanswer

VVVVB : Va Vite au Véto Vieux Boulet! [:ciler]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15906691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2008 à 17:42:46  profilanswer

LeGlod a écrit :

1. Imagine-toi avec "un liquide blanc-beige" qui sort de ta bite au repos, et demande-toi si tu espérerais sérieusement trouver "une solution simple et pas cher" à ce problème
2. Y'a des chances que ça soit pas plus simple pour ta minouche

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 17:42:46  profilanswer

n°15906911
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 17:57:52  answer

scOulOu a écrit :

1. Imagine-toi avec "un liquide blanc-beige" qui sort de ta bite au repos, et demande-toi si tu espérerais sérieusement trouver "une solution simple et pas cher" à ce problème
2. Y'a des chances que ça soit pas plus simple pour ta minouche

Avec du sang en plus  [:cerveau aloy]

n°15907001
_pouet_pou​et_
Posté le 20-08-2008 à 18:05:50  profilanswer

peut etre une cystite--> véto

n°15907112
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2008 à 18:14:47  profilanswer

Vétoooooooooo !!!!!!

Si elle miaule en plus, c'est qu'elle doit bien souffrir !

n°15907679
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 20-08-2008 à 19:13:27  profilanswer

LeGlod a écrit :

Salut,

si tu veux tu peux l'emmener a un dispensaire de la SPA, c'est, comme chez le véto mais beaucoup moins cher! en fait tu donnes ce que tu veux

n°15908003
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2008 à 19:56:56  profilanswer

D'un autre côté, c'est un peu illusoire quand on adopte un animal d'imaginer qu'il ira bien tout le temps.
Du coup, mettre chaque mois un peu d'argent de côté en prévision de soins éventuels n'est pas futile.

(inutile de dire que c'est indispensable quand on en a 7 et qu'on bosse qu'à mi-temps à cause d'une prépa...)

n°15908084
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2008 à 20:05:50  profilanswer

Caryad a écrit :

D'un autre côté, c'est un peu illusoire quand on adopte un animal d'imaginer qu'il ira bien tout le temps.
Du coup, mettre chaque mois un peu d'argent de côté en prévision de soins éventuels n'est pas futile.

(inutile de dire que c'est indispensable quand on en a 7 et qu'on bosse qu'à mi-temps à cause d'une prépa...)

Solution aux US: La mutuelle pour animaux de compagnie :D

Qui a dit qu'ils avaient un systeme de sante merdique? :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15908156
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2008 à 20:14:02  profilanswer

Je vous présente Salem qui est un peu timide :o  

http://johnny.godefroy.free.fr/miaouh/IMG_1094.jpg

---------------
Moards Garage
n°15908448
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-08-2008 à 20:42:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il est beau comme tout  :)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15908493
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 20:47:25  answer

Anteus a écrit :

Solution aux US: La mutuelle pour animaux de compagnie :D

Qui a dit qu'ils avaient un systeme de sante merdique? :o

Tu as la même chose en France, suffit de casquer tous les mois la cotisation [:kiki]

n°15908499
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 20-08-2008 à 20:48:10  profilanswer

Comment vous faites pour faire des photals comme ça [:cerveau cry]. Ma mienne arrête pas de bouger, et dès que je dégaine l'APN, elle se rue sur le truc qui pend pour accrocher au poignet :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 20-08-2008 à 20:48:33

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15908506
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2008 à 20:48:55  profilanswer

yorfdog a écrit :

on dirait ma mienne :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15908517
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 20:50:16  answer

Tu peux dévouer, t'as déjà le dessous des ongles remplis de béton non ?  :o

n°15908573
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2008 à 20:54:26  profilanswer

Uxcool a écrit :

Comment vous faites pour faire des photals comme ça [:cerveau cry]. Ma mienne arrête pas de bouger, et dès que je dégaine l'APN, elle se rue sur le truc qui pend pour accrocher au poignet :mad:

Photo prise au 300mm, je ne suis pas vraiment à côté du chat quand je prends la photo :D

Et sinon, je tiens à préciser que c'est une femelle, son nom a été choisi par mon coloc qui n'y connait rien aux chattes [:spamafote]

---------------
Moards Garage
n°15908615
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 20-08-2008 à 20:57:22  profilanswer

Faut dire que c'est l'ete et pour trouver un bon veto qui ne soit pas remplacant c'est dur , la derniere fois que je suis aller en voir j'ai pas ete super contant, c'est comme le toubib je vais jamais le voir meme quand je suis malade, j'attends que ca passe!  
Mais bon si demain ca empire j'irai quand meme en voir un !

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°15908722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2008 à 21:09:06  profilanswer

LeGlod a écrit :

Faut dire que c'est l'ete et pour trouver un bon veto qui ne soit pas remplacant c'est dur , la derniere fois que je suis aller en voir j'ai pas ete super contant, c'est comme le toubib je vais jamais le voir meme quand je suis malade, j'attends que ca passe!  

Ça m'étonnerait que ça s'arrange, en tout cas :/

n°15908820
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-08-2008 à 21:16:48  profilanswer

gysmovoile a écrit :

les miens sont souvent dans mes pattes quand je bricole .... :)

Moi aussi pour quand j'ai monté le dressing, ils m'ont aidé  [:ddr555]  

Zangalou a écrit :

met tes lunettes, c'est mieux pour comprendre et je l'ai eu a 5 semaines donc côté éducation c'est loin d'être facile

Pourtant, c'est pas comme si Caryad, kley ou encore moi-même avions prévenu  :whistle:  

LeGlod a écrit :

Et tu fous quoi avec un animal alors ?

LeGlod a écrit :

Ah mais c'est clair, demain elle ira mieux, et elle ne miaulera même plus ! Si elle miaule, c'est qu'elle a quelque chose de GRAVE, le seuil de la douleur chez le chat étant x fois supérieur au nôtre, donc imagine ...

J'ai des envies de meurtre quand je lis ça :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15908829
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 21:17:24  answer

LeGlod a écrit :

T'es pas fini toi  :pfff:  

Ton liquide beige c'est du pus, le sang c'est du sang (lol) ta chatte a une infection c'est clair et net et à ce stade purulent ça m'étonnerait qu'elle guérisse toute seule rapidement.  :sarcastic:

n°15908949
AbdrX
Posté le 20-08-2008 à 21:26:32  profilanswer

LeGlod a écrit :

comment tu vas savoir que ca empire ????  

en voyant plusse de pus et plusse de sang ???

le chat, y miaule grave, il pisse du sang et du pus et toi, tu t'en fous.

t'es raide a l'ouest toi ...

c'est quoi "empirer" pour toi ??? y peut plus bouger ??? y vomit du sang ?

ton chat se fout de ton experience avec les remplacants de toubib que tu va jamais voir que t'es malade, ton chat il a besoin de soins.

bouge ton derche, va voir le veto et paye le en 10 fois.

n°15909017
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 21:34:03  answer

Nan mais clair, il décrit du pus avec un peu de sang, l'infection est bien avancée, sinon ce serait l'inverse : du sang avec un peu de pus.  

n°15909021
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2008 à 21:34:34  profilanswer

Plus tu attendras, plus ça te coûtera cher pour retaper ta chatte !!!

n°15909068
Tristou
Posté le 20-08-2008 à 21:38:46  profilanswer

Putain c'est clair [:mlc].
Si financièrement tu peux pas assumer, fallait pas prendre de chat donc là tu assumes et tu lui trouves un véto d'urgence...

---------------
n°15909085
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-08-2008 à 21:40:02  profilanswer

kley a écrit :

Plus tu attendras, plus ça te coûtera cher pour retaper ta chatte !!!

Clair, j'ai une connaissance qui a laisser trainer une cystite : vessie qui a éclaté, il en a eu pour 400 € d'opération + désormais une bouffe de véto.

Moi je dis, bien fait pour sa pomme, ca lui apprendra à prendre soin des animaux. Surtout que s'il avait traité ça directement, il en aurait eu pour max 60 €, médoc compris.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15909100
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2008 à 21:40:41  profilanswer

euthanasie + incinération ça commence à douiller :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15909132
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 21:43:05  answer

La_Nouille a écrit :

euthanasie + incinération ça commence à douiller :o

Bof, tu le fais toi même et poubelle ça coûte rien  :o  

n°15909333
Tristou
Posté le 20-08-2008 à 21:55:09  profilanswer

Ouais enfin c'est pas très... hygiénique :o

---------------
n°15909431
imcy
Posté le 20-08-2008 à 22:01:00  profilanswer

Je vais le redire, mais avoir un animal c'est un luxe.

Faut le nourrir correctement et l'amener au véto quand il en a besoin.
Bref leur donner les même soin que l'offrirait à un enfant.

Avant que le pu et le sang apparaisse, ta minette a du te donner des signes de mauvaises santés.
Là si ça se trouve il est déjà trop tard pour sauver ton matou...

n°15909738
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-08-2008 à 22:19:45  profilanswer

joce a écrit :

T'es foutu si tu commences à raisonner comme ca, les chats sont pas completement con quand même, ils savent quand ils font des conneries ou quand ils font chier :D

Je sais qu'il faut que je change de ton, et je commence à y arriver, mais bon ça fait pas 1 semaine qu'on l'a, au début t'es en super pooshoo attitude et tu veux qu'elle t'adopte vite :D

steph_plazza a écrit :

le pb c'est qu'apres tu pourra plus lui mettre du frontline en spray (peur du pshitte)

Tant pis :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR