|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 23:43:57 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya pire comme porte gamelle hein
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
belzedar Oh don piano |
|
AbdrX |
je crois qu'il faut du lait sans lactose ... c'est pour ca qu'il vaut mieux le couper, sinon, il faut prendre du matin leger ... qui est sans lactose je crois ... Message édité par AbdrX le 28-07-2008 à 09:55:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:10:19 |
Message édité par Z_cool le 28-07-2008 à 10:22:28 --------------- #mais-chut |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ils devraient faire un tatouage qui marque "ce chat est pucé" --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 11:04:47 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par Zephiel le 28-07-2008 à 11:26:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est vrai que ça ressort pas mal quand le chat est au soleil, oreilles dressées mais je continue à ne pas trouver ça moche. Je ne saurais même pas dire quels sont leurs numéros à mes 7 poilus. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-07-2008 à 11:23:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi ils commence enfin a comprendre la différence entre herbe a chat et jolie plante de la maison .... --------------- #mais-chut |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai viré toutes mes plantes à cause de Gibbs.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-07-2008 à 12:28:47 |
AbdrX |
je crois que le pire pour moi est l'odeur du vomito avec pleins de croquette a moitié digerée ... la derniere fois, monseigneur avait decidé de participer au jeux olympiques du plus grand vomito, on a fait un beau score, avec au moins 40cm de long. un truc de fou que j'avais jamais vu ... je suis arrivé pour "nettoyer", j'ai failli participer moi aussi tellement ca m'a pris le groin, c'te vieille odeur fetide .... c'est ma femme qui a du nettoyer, moi, impossible ... ah tiens, un truc qui m'a fait mourir de rire sur viedemerde.fr, c'est le mec qui raconte qu'il etait entrain de vegeter sur son lit, son chat se met sur l'armoire au dessus de son lit, et d'un coup, le gars a tout pris dans la tronche .... le mec est malade, il ramene une cuvette au pied du lit, 20mn, ca rate pas, y lache tout dedans mais y avait copain au fond ... l'appart a été repeint car le chat est parti comme une fusée .....
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-07-2008 à 12:35:25 |
kley Miaou ! | Je retrouve de temps en temps des "crottes" de vomi, un mélange de boules de poil et de croquettes. un peu chiant à ramasser, mais bon... je vois pas vraiment quoi faire contre ça et j'ai jamais réussi à repérer quel chat faisait ça. Pour l'herbe à chat, j'ai toujours pas fait repousser d'orge (ma mère a gardé les graines) et le bac sur mon balcon contient maintenant des pissenlits et des herbes sauvages que je ne connais pas. Apparemment, ça n'intéresse pas les chats vu qu'ils ne viennent pas se vautrer dessus comme ils le faisaient avec l'herbe à chat. Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-07-2008 à 12:40:35 |
Publicité | Posté le |