|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : Pour l'herbe à chat, j'ai toujours pas fait repousser d'orge (ma mère a gardé les graines) et le bac sur mon balcon contient maintenant des pissenlits et des herbes sauvages que je ne connais pas. Apparemment, ça n'intéresse pas les chats vu qu'ils ne viennent pas se vautrer dessus comme ils le faisaient avec l'herbe à chat. Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-07-2008 à 12:40:35 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:40:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Cougy Play it fucking loud ! |
S't'horreur! Message édité par Cougy le 28-07-2008 à 14:53:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Caryad le 28-07-2008 à 15:49:11 |
Love_craft |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:55:22 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Mon chaton mange bien des Curly --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 18:00:15 La conne de chatte |
simius_computus oh Gary boy | Mon chat fait pareil : le soir si je traîne un peu à lui donner à bouffer, il se met à lécher la gamelle vide, en faisant le plus de bruit possible --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 18:51:58
|
kley Miaou ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elles sont très bien les croquettes lidl
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le hic c'est le sel --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:19:17
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le |