Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15061030
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 20:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour ceux qui comme moi ont un chat qui ne veut pas prendre des médocs, qui les trouve dans la pâté et les met à part, et de qui il est impossible d'ouvrir la gueule sauf si on veut y laisser un  bras....il reste la solution du vermifuge en pipette comme pour les puces ;)
c'est ce que je fais avec la mienne, j'attend qu'elle vienne s'affaler sur moi et hop discretos dans le cou, elle ne s'en rend compte qu'une fois que j'ai finis de verser!
et sinon pour les vers la mienne en a toujours eu comme des puces et pourtant elle ne srt pas donc entre moi, mon chien, les mouches...il y a des nids à parasites partout!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 20:48:22  profilanswer

n°15062459
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:05:09  profilanswer

Ben ici j'ai finalement ouvert la gueule de Diablo, hop le gros comprimé, pis un quart aussi de Drontal et zou.

Pour Bulle, j'ai pas osé, elle est trop petite, j'ai peur qu'elle s'étrangle. J'ai lu par après qu'il y avait du ProFender Spot On, une pipette à mettre comme le Frontline ... Fabriqué par Bayer ... C'est de cela dont tu parles lovelyJ ? Ca marche bien ? :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15062769
imcy
Posté le 02-06-2008 à 23:31:38  profilanswer

lovelyJ a écrit :

sinon pour ceux qui comme moi ont un chat qui ne veut pas prendre des médocs, qui les trouve dans la pâté et les met à part, et de qui il est impossible d'ouvrir la gueule sauf si on veut y laisser un  bras....il reste la solution du vermifuge en pipette comme pour les puces ;)
c'est ce que je fais avec la mienne, j'attend qu'elle vienne s'affaler sur moi et hop discretos dans le cou, elle ne s'en rend compte qu'une fois que j'ai finis de verser!
et sinon pour les vers la mienne en a toujours eu comme des puces et pourtant elle ne srt pas donc entre moi, mon chien, les mouches...il y a des nids à parasites partout!

sinon il y a aussi une technique de siou, réduire le médoc en poudre et bien mélanger à la patée.
Ca marche très bien avec mes 2 matous.

n°15062783
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:32:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben ici j'ai finalement ouvert la gueule de Diablo, hop le gros comprimé, pis un quart aussi de Drontal et zou.

Pour Bulle, j'ai pas osé, elle est trop petite, j'ai peur qu'elle s'étrangle. J'ai lu par après qu'il y avait du ProFender Spot On, une pipette à mettre comme le Frontline ... Fabriqué par Bayer ... C'est de cela dont tu parles lovelyJ ? Ca marche bien ? :)

je ne me souviens plus de la marque (quoique bayer me dise quelque chose)c'est un truc que vend mon véto à la pipette, ça coûte plus cher mais c'est archi efficace...par contre ça doit les travailler dur vu la réaction de la mienne après  [:bap2703]

---------------
n°15062786
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:32:43  profilanswer

Et quand ils prennent pas de patée, t'es baisé :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15062794
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:33:24  profilanswer

lovelyJ a écrit :

je ne me souviens plus de la marque (quoique bayer me dise quelque chose)c'est un truc que vend mon véto à la pipette, ça coûte plus cher mais c'est archi efficace...par contre ça doit les travailler dur vu la réaction de la mienne après  [:bap2703]

Quoi, elle saute dans tous les sens et cherche à se gratter ? Car apparement quand ça rentre dans la peau, ça leur fait chatouille :/

---------------
n°15062810
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:34:34  profilanswer

imcy a écrit :

sinon il y a aussi une technique de siou, réduire le médoc en poudre et bien mélanger à la patée.
Ca marche très bien avec mes 2 matous.

déjà tenté...elle n'a pas touché une miette de sa pâté et le médoc a pourri avec  [:glaurung]  
y'a que sa pilule que j'arrive à lui faire avaler parce qu'elle est toute petite et que je la noie dans une cuillère de petit suisse saveur fraise!ah ça dès qu'elle me voit arriver avec la cuillère elle s'en lèche les babines d'avance!!!

---------------
n°15062827
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:36:05  profilanswer

lovelyJ a écrit :

déjà tenté...elle n'a pas touché une miette de sa pâté et le médoc a pourri avec  [:glaurung]  
y'a que sa pilule que j'arrive à lui faire avaler parce qu'elle est toute petite et que je la noie dans une cuillère de petit suisse saveur fraise!ah ça dès qu'elle me voit arriver avec la cuillère elle s'en lèche les babines d'avance!!!

Tu lui donne la pilule ?  :ouch:  

Tu devrais arrêter c'te merde et l'opérer hein :o

---------------
n°15062855
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:38:06  profilanswer

GregLu a écrit :

Quoi, elle saute dans tous les sens et cherche à se gratter ? Car apparement quand ça rentre dans la peau, ça leur fait chatouille :/

bah mon véto m'avait dit que c'était la réaction du sien quand il lui mettait mais moi sur la mienne ça a fait l'effet inverse!!c'est comme si je l'avais gelée sur place!impossible de la faire bouger, elle est restée coincée avec son cou rentré et ses oreilles en arrière, les yeux moitié fermé c'était.... [:jerem38]  
sans parler du fait qu'elle m'a fait la gueule pendant environ 2 jours après, elle voulait plus que je l'approche du style "va t'en tu m'a trahi  :fou: "
mais ça sent vachement fort aussi et ça à l'air assez froid donc bref ça doit pas leur plaire!

---------------
n°15062873
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:39:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu lui donne la pilule ?  :ouch:  

Tu devrais arrêter c'te merde et l'opérer hein :o

oui c'est prévu t'inquiète (dès que j'en aurai les moyens)...je sais tous les risques que ça entraine  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 23:39:17  profilanswer

n°15062882
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:39:49  profilanswer

Hum :/

Ca donne pas envie de tester du coup :(

Mais faut bien trouver une technique bordel ...

---------------
n°15062903
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:41:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Hum :/

Ca donne pas envie de tester du coup :(

Mais faut bien trouver une technique bordel ...

bah je vois pas ce qui est gênant!t'as jamais pris un médicament horrible mais qui t'a soulagé?là c'est pareil ça leur plait pas sur le coup mais si c'est le seul moyen vaut mieux qu'il te fasse un peu la gueule plutôt qu'il grouille de parasites!

---------------
n°15062909
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:41:32  profilanswer

lovelyJ a écrit :

oui c'est prévu t'inquiète (dès que j'en aurai les moyens)...je sais tous les risques que ça entraine  ;)

Bah vu le prix de la pilule ... Pis c'est pas non plus 300 € l'opération quoi, 150 € grand grand max, ya personne qui peut éventuellement te prêter la somme ? Parce que c'est con de dépenser ça dans la pilule en attendant ...

Parfois certains véto proposent le paiement en 3-4x pour des opérations de ce genre, tu paies que l'anethésiant et les produits annexes donc 30 € +/- et après tu payes le reste par mensualité ou quoi. Renseigne-toi ;)

---------------
n°15062924
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:42:45  profilanswer

lovelyJ a écrit :

bah je vois pas ce qui est gênant!t'as jamais pris un médicament horrible mais qui t'a soulagé?là c'est pareil ça leur plait pas sur le coup mais si c'est le seul moyen vaut mieux qu'il te fasse un peu la gueule plutôt qu'il grouille de parasites!

Vi c'est sûr :D

Mais bon quand je vois déjà comment elle est traumtifiée pendant 1 heure à cause du frontline ...

---------------
n°15062945
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:44:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah vu le prix de la pilule ... Pis c'est pas non plus 300 € l'opération quoi, 150 € grand grand max, ya personne qui peut éventuellement te prêter la somme ? Parce que c'est con de dépenser ça dans la pilule en attendant ...

Parfois certains véto proposent le paiement en 3-4x pour des opérations de ce genre, tu paies que l'anethésiant et les produits annexes donc 30 € +/- et après tu payes le reste par mensualité ou quoi. Renseigne-toi ;)

merci je connais les prix j'ai plusieurs autres animaux à la maison que j'ai fait soigné donc un à la fois hein je suis pas millionnaire  :o  
et puis non la pilule c'est une fois toutes les 2 semaines ça défile très lentement et puis je lui donne pas en continue depuis 4 ans c'est assez récent. disons que j'ai eu de la chance elle m'a fait des chaleurs chiantes la toute première fois mais après plus rien!même pas de miaulement que dalle, elle est juste un peu plus énervée donc y'avait pas vraiment besoin

---------------
n°15062973
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:46:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Vi c'est sûr :D

Mais bon quand je vois déjà comment elle est traumtifiée pendant 1 heure à cause du frontline ...

:lol:  :lol:  :lol:  
ça c'est clair qu'ils ont une tête qui fait pitié dans ce cas!
par contre je me demande si la pipette n'est pas déconseillée aux très jeunes chats parce qu'il me semble qu'elle est plus puissante que de simples comprimés mais faut voir avec le véto de toute façon!

---------------
n°15062982
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:47:27  profilanswer

4 ans c'est quand même pas mal hein, quand tu vois certains ovaires après 6 ans, tu verrais les métastases :/

Faut bien penser que ce que tu paies pas maintenant, tu le payeras plus tard en opération diverses si tu continues comme ça pendant un tit temps ... Surtout si en + elle sort, faut vraiment la faire opérer quoi ...

---------------
n°15062990
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2008 à 23:48:20  profilanswer

lovelyJ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ça c'est clair qu'ils ont une tête qui fait pitié dans ce cas!
par contre je me demande si la pipette n'est pas déconseillée aux très jeunes chats parce qu'il me semble qu'elle est plus puissante que de simples comprimés mais faut voir avec le véto de toute façon!

Bulle a quand même 1 année là, généralement c'est en dessous de 6 semaines qu'il ne faut pas utiliser des sprays comme ça :P

---------------
n°15062996
lovelyJ
Posté le 02-06-2008 à 23:49:09  profilanswer

GregLu a écrit :

4 ans c'est quand même pas mal hein, quand tu vois certains ovaires après 6 ans, tu verrais les métastases :/

Faut bien penser que ce que tu paies pas maintenant, tu le payeras plus tard en opération diverses si tu continues comme ça pendant un tit temps ... Surtout si en + elle sort, faut vraiment la faire opérer quoi ...

non elle ne sort pas et je répète que ça ne fait pas 4 ans que je lui donne la pilule!et je n'ai pas besoin de discours sur la stérilisation, je connais tous les avantages!j'ai dit qu'elle serait opérée elle le sera  ;)

---------------
n°15063488
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2008 à 00:45:05  profilanswer

Bah en 4 ans de pillule, le prix est le meme qu'une opération, dommage d'avoir gaché de l'argent ! :(

n°15063583
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 00:59:25  profilanswer

Bah elle dit que ça fait pas 4 ans ... Apparement elle la donne à des intervalles pas du tout régulier, ce qui est franchement pas top non plus, elle doit être méchament déréglée la minette.

Enfin, j'ai pas été plus loin parce que le coup du "J'ai pas de sous pour faire opérer alors je donne la pilule", désolé mais c'est ridicule. Qu'on aie pas le frix, je comprend tout à fait. Des solutions existent, j'en ai cité au dessus. Mais apparement, on préfère faire prendre des risques plutôt que de ravaller un peu sa fierté.

Après, ya aussi l'option du "J'ai pas le fric. Tout du moins, pas pour ça ..." Et là, pas d'excuses.

Bref, je vais pas m'engager sur cette voie-là parce que je tiens pas à débattre de la chose sur 5 pages ...

---------------
n°15064614
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2008 à 09:19:11  profilanswer

N'est-ce pas...

n°15065444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2008 à 10:50:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Essaye à jeun alors. :whistle:

J'ai essayé.

hier soir, je leur ai pas remis de bouffe malgré la gamelle vide ....

j'ai rarement aussi mal dormis : ils l'on passé a me massé (ce qui en soit est fort gentil de leur part) faisant pointer les petites griffe au endroit les plus sensible (ce qui est fort peut agréable  [:arnaudr]  ).

enfin bref, encore échoué, ils ont eu raison de moi ....

---------------
#mais-chut
n°15065850
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-06-2008 à 11:30:23  profilanswer

Merci pour les liens :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°15065899
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 11:34:50  profilanswer

Bon, j'ai reçu le Furminator !! :D

Très rapide niveau expédition, on peut pas en dire autant du vendeure de brosse à dent payé depuis le 30 avril et tjrs que dalle (Alors que lui c'est d'Allemagne donc juste à côté !!!)

Et bien très honnêtement, car marche pas mal. Franchement bien même. Par contre, ca fait aussi pas mal d'électricité statitque. Le chat est bien léger après ça, il perd un chouilla aussi en volume, mais c'est franchement mieux comme ça, ca fait "plus propre". C'est bien simple, on dirait qu'il a été au toiletage !

A noter que j'ai pris un Medium. C'est principalement pour Diablo donc j'ai préféré prendre un un peu plus long que le small, +/- 6.6 cm pour le medium alors que le small fait +/- 4.5 cm. Et le bouzin pèse son poids, signe de robustesse.

Par contre, le vendeur a voulu me baiser : 13$ de réclamés pour les FDP, + ce que j'ai payé pour avoir un colis assuré et remise contre signature, au total il a envoyé ça par courrier simple et a payé 5.40 ... Il pourra se brosser pour que je dise l'avoir reçu (Avec un furminator s'il veut :D), j'aime pas ces gens qui mentent sur les fdp alors que c'était en achat immédiat :o

---------------
n°15066135
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 03-06-2008 à 11:53:48  profilanswer

c'est quoi ce truc le Furminator ?

un lien ? (j'ai pas suivi les dernières conversations :o)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15066189
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 11:59:24  profilanswer

www.furminator.com :p

Je dirais que j'ai su récolter sur 5 min 1/3 des poils représenté sur l'image 9. J'ai la flemme de faire plus longtemps, mais ya encore plein de poils qui viennent si je continue :D

---------------
n°15066227
gysmovoile
Posté le 03-06-2008 à 12:03:30  profilanswer

acheté où ( :o ) ? combien ?

Message édité par gysmovoile le 03-06-2008 à 12:04:51

---------------
n°15066444
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 12:34:20  profilanswer

Sur eBay, 20 € livraison comprise. Mais faut vraiment guetter car parfois l'enchère monte super haut, c'est vendu apparement 50$ aux USA :D

---------------
n°15066865
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 13:34:22  answer

En tout cas c'est impressionnant les touffes de poils qui partent dans la video  :ouch:

n°15066999
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 13:48:23  profilanswer

Encore plus quand tu le fais, t'as l'impression de raser ton fauve :D

Par contre, prévoir l'aspi parce que ça fait de l'élec statique, donc chiant après car ça colle aux vêtements :o (Je l'ai fait torse nu pour Bulle, c'est plus pratique)

En plus Bulle a le poil tout soyeux, c'était tout doux ses poils :D (Et elle l'air d'avoir aimé en +, alors que d'hab elle aime pas quand c'est le peigne de coiffeur)

---------------
n°15067168
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 14:06:20  profilanswer

Non, et Diablo se lèche moins que ce matin ! (Il pionce paisiblement là)

Mais juger sur une demi journée, et sachant que je n'ai fait ça que 5 ptites minutes /chat, c'est short. Franchement, ça vaut son prix. Déjà rien que pour la facilité de brossage ... (Mais je conseille la Medium et pas la Small qui risque d'être trop petite)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 03-06-2008 à 14:06:38

---------------
n°15067401
gysmovoile
Posté le 03-06-2008 à 14:30:48  profilanswer

GregLu a écrit :

Non, et Diablo se lèche moins que ce matin ! (Il pionce paisiblement là)

Mais juger sur une demi journée, et sachant que je n'ai fait ça que 5 ptites minutes /chat, c'est short. Franchement, ça vaut son prix. Déjà rien que pour la facilité de brossage ... (Mais je conseille la Medium et pas la Small qui risque d'être trop petite)

:jap:  

c'est par quel vendeur que t'es passé ?

j'ai regardé vite fait on en trouve à un peu moins de 20€ en achat immédiant (venant de HK) .. pas de risques de contrefacon ?

---------------
n°15067482
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 14:38:48  profilanswer

J'ai préféré acheter des US moi, vu que c'est un produit US ... Bon après, c'est une lame en acier comme une tondeuse, et un manche en caoutchouc rugeux, qui respirent la qualité. Donc niveau copie, je sais pas si ya des risques.

Je suis passé par celui-ci : (Parce que l'autre avait pas la protection Paypal :whistle:)
http://myworld.befr.ebay.be/uncle_sam_storage

Mais apparement un autre existe aussi, et tout est pareil, donc c'est sûrement un mec qui a deux comptes :D (Car ils vendent la même chose, FDP similaires, annonces similaires et lieu de départ similaire :p)

Enfin, le jaune est plus "beau" en vrai qu'en photo :D

Et parfois, ça monte assez haut, genre :
http://cgi.befr.ebay.be/FURminator [...] dZViewItem

Message édité par GregLu le 03-06-2008 à 14:40:53

---------------
n°15069485
gysmovoile
Posté le 03-06-2008 à 17:11:15  profilanswer

véto en urgence ...

---------------
n°15069605
gysmovoile
Posté le 03-06-2008 à 17:20:30  profilanswer

n°15069719
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2008 à 17:29:08  profilanswer

Heu, et alors?

L'infection urinaire est non seulement très douloureuse mais en plus très dangeureuse et peut rapidement se compliquer. Mieux vaut payer maintenant qu'attendre et devoir opérer si ça se complique, surtout si c'est un mâle. Et tu as déjà attendu deux jours!

De plus, il y a en général plusieurs vétos ouverts encore à cette heure-ci, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 03-06-2008 à 17:30:17
n°15069763
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2008 à 17:32:39  profilanswer

Typiquement infection urinaire !

n°15070924
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2008 à 19:17:01  profilanswer

C'est juste que c'est le chat qui a mal...
Perso, quand ma chatte faisait une cystite, elle était conduite chez le véto dans la journée parce que justement, c'est très douloureux et que les médocs tels que les antispasmodiques calment rapidement la douleur.

n°15071491
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 20:10:32  profilanswer

C'est l'prix à payer pour nos bébêtes :/

Ca fait maloku, mais faut assumer jusqu'au bout. Bon courage à ton chat. Et à toi aussi ;)

---------------
n°15071729
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-06-2008 à 20:34:22  profilanswer

(Tiens, ya comme un air de déjà vu dans les précédentes pages :o)

Comme quoi, caryad et moi on dit pas dla merde :o

C'était du One que tu filait, ou du Pro Plan ? Si c'était du One, tu peux prendre du Pro Plan, c'est correct aussi, mais faut voir les prix de l'Urinary de chez Royal Canin par ex. Faut voir ce qui convient le mieux à ton chat surtout ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR