|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
langmc |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:39:09 |
El Sublimo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 12:51:41
|
angela-pcs |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et du catmalt, tout simplement ainsi que de l'herbe à chat. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Concernant les plaques, le véto a fait un prélèvement, l'a passé sous la lampe de Wood, a mis en culture? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:13:49 Le catmalt se trouve en pharmacie ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heu, oui, c'est possible. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:29:43 |
Zangalou | mon chat flippe totalement quand de nouvelles personnes viennent a la maison, au point ou quand ils s'approchent elle se met a grogner et mordre Oo une idée de quoi faire ? du temps ? |
kley Miaou ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing | mon chat aussi flippait pas mal quand des gens venaient mais juste il se planquait où allait se coller sur son arbre ou une chaise et n'en bougeait pas de la soirée... et puis des gens sont venus plus régulièrement, il a fini par s'y habituer et maintenant continue sa vie comme si de rien n'était. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zangalou | oui pour moi c'est une question de regularité également, y'a aussi un chien chez eux |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est sympat un chat par grosse chaleur ....
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, on a le même
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 8:00 > 23:00 : grosse larve qui ne quite sa couche que pour aller voir son bol de flotte. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Tel chat, tel maître --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! | Clair qu'avec mes deux affreux, j'ai abandonné tout espoir de faire une nuit d'une traite et de plus de 5-6 heures... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
imcy |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | En général, ils adorent les olives (sauf que les miens s'en fichent)...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Woka |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 03-07-2008 à 14:16:25 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y en a plein que j'avais pas lu, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit | http://www.maliki.com/strips/strip_mouche.jpg
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:34:12
|
Cougy Play it fucking loud ! | Surtout que parler de mépris quand on te répond juste : "Oui." faut quand même être un sacré caliméro persécuté... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |