Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15690207
Zangalou
Posté le 31-07-2008 à 03:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Chattiere :)

Tu es ou aux US?

voleur d'idées   [:playtime] j'avais juste pas le nom :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 03:22:20  profilanswer

n°15690251
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-07-2008 à 04:25:47  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon, je suis allé voir le vétérinaire : première découverte : c'est une femelle :D
Et elle a des puces (mais ça, je le savais) de la gale dans les oreilles et sûrement des vers mais je vais récupérer demain un traitement qui va soigner les trois et la vie du chat n'est pas en danger donc ça va :)
Il m'a donné des croquettes spécial chaton qu'il recommande, j'en ai donné et apparement ma chatte adore :D

Mais c'est qui qui t'as refilé cette patate chaude infestée ?

Moi je mettrais en doute leur hygiène hein :/

Enfin, que tu t'occupes de tout soit déjà bien, par contre, sevrée ne veut pas dire totalement éduquée, ne l'oublie pas. Il lui manque encore 2 à 4 semaines avec sa mère techniquement :/

rastafia a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord

Mais sécuriser les prises électriques ou mettre une casserolle d'eau froide sur les plaques, ça réponds quand même à des problèmes auquel je n'ai jamais pensé.

C'est pas un bébé quand même, il va pas manger des médicaments qui trainent ou mettre ses pattes dans une prise électrique  [:spamafotev]

Comme on dit : Mieux vaut prévenir que guérir. C'est comme pour tout, je suis prévoyant, que ça soit niveau fric (Pour les imprévus), que ça soit pour la bouffe ou des capotes ... Je ne tombe à court de rien. JAMAIS. C'est naturel pour moi, ca ne l'est peut-être pas pour les autres, ça doit faire partie de l'éducation peut-être.

Après bon, pour le fait que ça soit un bébé, laisse un morceau de chocolat sur le bureau, malgré que ça soit hyper toxique pour le chat, il va quand même le manger ... Pour les pattes dans la prise, si ya une moche qui rôde, l'affaire est vite faite :spamafote:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15690345
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 31-07-2008 à 07:00:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Mais c'est qui qui t'as refilé cette patate chaude infestée ?

Moi je mettrais en doute leur hygiène hein :/

Enfin, que tu t'occupes de tout soit déjà bien, par contre, sevrée ne veut pas dire totalement éduquée, ne l'oublie pas. Il lui manque encore 2 à 4 semaines avec sa mère techniquement :/

Bah à la base, c'est un chaton qui a été trouvé dans la rue (avec tous les désavantages que cela cause sur sa santé) des personnes l'ont recueilli le temps de lui trouver un foyer car ils ne pouvaient pas le garder (déjà beaucoup de chats).

D'ailleurs à propos d'éducation, je pense qu'il faut que je la fasse aller dans sa litière parce que ça fait deux fois qu'elle fait ses besoins en dehors. Quznd je m'aperçois de la chose, je la fais aller dans sa litière mais y-a-il une  autre solution ? Mettre de la javel dans la litière, ai-je lu et sinon ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15690362
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-07-2008 à 07:22:07  profilanswer

Receuillir le chat est une chose, mais ils auraient pu s'en occuper question hygiène ! Une gale des oreilles, ca se transmets aussi aux autres chats ... Pis ça sent aussi ! Vive les gens qui n'ont pas d'hygiène :vomi:

Pour le chat, il a ptet eu l'habitude de faire en dehors justement, parce que la litière chez les autres personnes étaient souvent sale (Ce qui ne m'étonnerai pas, en ayant lu ça) et que du coup il va lui falloir du temps ... Le mieux à faire est de le prendre et de le mettre de la litière, tout en mettant de la javel. J'espère pour toi que ca va passer avec le temps :spamafote:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15690369
imcy
Posté le 31-07-2008 à 07:31:27  profilanswer

gee a écrit :

Non mes fenetres s'ouvrent par rotation et non translation, donc pas de guillotines.
Quand je dis qui s'ouvrent vers le haut, c'est a dire que l'air passe par en haut (et sur les cotes aussi...).

Je pensais adopter un chat sur craigslist (des petites annonces de gens qui ont des chats mais ne peuvent plus s'en occuper, ou qui en ont trouver comme cela, ou bien qui ont eu des petits).
Sinon que veux-tu dire par "ca limite beaucoup les mauvaises surprises" ?

Pour les griffures, je n'ai pas de tapisserie, juste une vielle moquette, et niveau meuble bah je n'en ai pas vraiment non plus a part un lit (vieux), une chaise (encore plus) et un bureau (en bon etat certe mais bon) donc je m'en fiche un peu (du mois pour le moment).

Merci pour les conseils!

Un chaton c'est un peu la loterie au niveau du caractère. Tu peux aussi bien tomber sur une petite glue très caline que sur un matou très indépendant que tu pourra rarement toucher.  
Ca dépend de ce que tu recherche chez un chat.

Si tu a envi de trouver un chat avec un caractère précis vaut mieux chercher un chat adulte dont la personnalité est déjà formé.

En plus les chatons c'est pas toujours de la tarte à éduquer  :pt1cable:

n°15690370
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 07:31:49  profilanswer

Bah en tout cas, ça va être traité, je vais chercher le médicament ce matin (visiblement, les personnes qui l'ont recueillies ne savaient pas qu'elle avait la gale donc ils vont faire examiner leurs chats).

Sinon bah effectivement, dès qu'elle mange, je la mets après dans sa litière et hier soir, j'aurais dû mettre sa crotte dans sa litière et l'y mettre aussi, je n'y ait pas pensé :(

---------------
n°15690375
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-07-2008 à 07:38:34  profilanswer

Elle fait pipi sans la litière ? Si oui, c'est déjà un bon signe :)

Cela dit, t'as eu quelque chose pour traiter les vers ? Du Milbemax ou autre ? Parce que si elle est infestée depuis longtemps, elle a ptet pas mal de maux de ventre, ce qui pourrait expliquer qu'elle doit chier vite et qu'elle fait donc à côté ;)

---------------
n°15690386
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 07:48:04  profilanswer

Oui, elle a fait pipi sans litière et pas dedans :D
Le vétérinaire a supposé qu'elle avait des vers (la pauvre :() et a prescrit du Stronghold (un truc comme ça, je ne suis pas sûr de l'orthographe), qui va traiter, du moins au début, les vers, les puces et la gale ;)

Message édité par Tristou le 31-07-2008 à 07:48:42

---------------
n°15690390
imcy
Posté le 31-07-2008 à 07:50:17  profilanswer

c'est pas mal le stronghold, ça traite tout sauf les tiques.
Et c'est bien toléré par les chatons et les furets.

Message édité par imcy le 31-07-2008 à 07:50:40
n°15690396
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 07:53:10  profilanswer

Bon enfin sinon elle est propre (elle se toilette plusieurs fois par jour et je fais pousser de l'herbe à chat), elle a un fort potentiel de geekette (elle adore ma souris d'ordi, le clavier, les enceintes [:ddrs55]).

Par contre, faut que je lui apprenne à jouer sans les griffes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 07:53:10  profilanswer

n°15690405
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 07:56:11  profilanswer

mon premier ronron, un vrai moteur :love:

---------------
n°15690409
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-07-2008 à 07:57:35  profilanswer

Fait attention qu'elle ne te refile pas les puces un peu partout ... Et aussi la gale, car je crois que c'est transmissible à l'homme (J'hésite)

---------------
n°15690411
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 07:58:49  profilanswer

Les puces effectivement y'a un risque mais pas la gale, cette forme n'est pas transmissible à l'homme d'après le véto ;)

---------------
n°15690413
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2008 à 08:00:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

mettre une trappe sur ta porte de devant par laquelle il pourrait entrer tout seul

Anteus a écrit :

Chattiere :)

Tu es ou aux US?

On y a pense, mais cela pose 2 problemes :
- on n'est que locataire
- on ne veut pas que l'autre chat sorte, donc a part le rendre obese pour qu'il ne passe pas, pas facile de faire du "tri selectif" sur quel chat sort..

Je suis a San Francisco.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15690432
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-07-2008 à 08:06:10  profilanswer

Tristou a écrit :

Les puces effectivement y'a un risque mais pas la gale, cette forme n'est pas transmissible à l'homme d'après le véto ;)

Ca doit être la teigne alors, j'hésitais ...

---------------
n°15690446
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 08:11:35  profilanswer

En tout cas là elle devait être bien, elle a ronronné pendant bien 5 minutes :)

---------------
n°15690465
AbdrX
Posté le 31-07-2008 à 08:20:26  profilanswer

Tristou a écrit :

Euh sur le coup, je l'ai pas bien pris hein  

ah mais la, c'est que le debut ... tu verras, le vomito spécial "jet-a-10-metres" est supaÿr, la sortie de la litiere avec l'option "special-merdocul" avec demarrage en trombe a travers tout l'appart en semant un peu de KhaKha partout est trop delire, le petage de plomb en pleine nuit avec option "demarrage-mode-dragster" est super poilant ...

non, la je t'assure, prends le bien sinon je crois que ut va prendre mal tout ce qui va se passer dans les 10/20 prochaines années ...

[:glaurung]  [:akilae]

n°15690478
AbdrX
Posté le 31-07-2008 à 08:23:12  profilanswer

youmoussa a écrit :

On y a pense, mais cela pose 2 problemes :
- on n'est que locataire
- on ne veut pas que l'autre chat sorte, donc a part le rendre obese pour qu'il ne passe pas, pas facile de faire du "tri selectif" sur quel chat sort..

Je suis a San Francisco.

il te faut la chattiere du 22eme siecle : trappe electronique et le chat qui peut sortir/rentrer a un collier avec une puce.

bon, je sens que l'on va te dire que c'est un coup a ce que ton chat se retrouve etranglé dans la chattiere car ca va forcement deconner ...  [:tinostar]

n°15690506
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-07-2008 à 08:33:47  profilanswer

Le problème c'est que si l'autre chat se bouscule pour sortir, il pourrait soit y laisser un bout de queue ou alors pouvoir sortir mais pas rentrer :P

---------------
n°15690532
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2008 à 08:42:37  profilanswer

Tristou a écrit :

En tout cas là elle devait être bien, elle a ronronné pendant bien 5 minutes :)

Je m'évertue a faire ronronner mes chats tout les jours, au moins 5 minutes .... peut etre a cause de ca que c'est des calineux ....

d'ailleur, je tenais a m'excuser ....
http://afp.google.com/article/ALeq [...] ywvl-VHFlA

Message édité par Z_cool le 31-07-2008 à 08:43:27

---------------
#mais-chut
n°15690539
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 08:44:02  profilanswer

Bon ben elle a recommencé, cette fois c'est un bon gros caca fumant sur mon lit [:tinostar]. Donc caca dans la litière et chat avec, elle finira par comprendre (j'espère :D).

---------------
n°15690578
AbdrX
Posté le 31-07-2008 à 08:53:17  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon ben elle a recommencé, cette fois c'est un bon gros caca fumant sur mon lit [:tinostar]. Donc caca dans la litière et chat avec, elle finira par comprendre (j'espère :D).

nononon, je dis rien ....  :lol:

n°15690935
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 09:51:36  answer

Nouveau balcon à sécuriser, ce genre de solution qui correspond aux lieux convient-t-elle ?  :o  

http://www.securitechats.ch/images/B&T%20L3P6%20SectionColgate%20.jpg

Il me semblait déjà avoir posté, il y a 5 mn  [:jean-guitou]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 09:52:12
n°15690960
kley
Miaou !
Posté le 31-07-2008 à 09:53:27  profilanswer

Tristou a écrit :

Mets quelques croquettes sur ton lit, normalement, les chats ne chient pas là où il y a à manger ;)

n°15690976
kley
Miaou !
Posté le 31-07-2008 à 09:55:31  profilanswer

Ca dépend vraiment du chat... un chat comme Aïsty (voir photos de ses grimpettes sur mon filet), faudrait tout recouvrir :/

n°15691217
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 10:20:00  profilanswer

kley a écrit :

Mets quelques croquettes sur ton lit, normalement, les chats ne chient pas là où il y a à manger ;)

Ah c'est une astuce ça  :)

---------------
n°15691809
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 11:20:34  profilanswer

Forknox  :sol:  :love:  

De toute manière, si le chat veut se casser, ce n'est pas un vulgaire filet qui va l'en empêcher, surtout qu'on discerne des trous au niveau des liaisons  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15691861
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2008 à 11:24:23  profilanswer

kley a écrit :

Ca dépend vraiment du chat... un chat comme Aïsty (voir photos de ses grimpettes sur mon filet), faudrait tout recouvrir :/

Le chat qui fait de l'escalade au là ? Il a l'air d'avoir la santé celui là !!!

n°15691877
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 11:26:25  answer

LegitimeDemence a écrit :

Forknox  :sol:  :love:  

De toute manière, si le chat veut se casser, ce n'est pas un vulgaire filet qui va l'en empêcher, surtout qu'on discerne des trous au niveau des liaisons  :D

:sweat:  

Qu'il se casse n'est pas le souci, mais qu'il tombe, quoique l'épaisseur du muret est suffisamment conséquente AMHA pour que ça ne se produise pas et puis il n'y que deux étages et les chats ont sept vies  :whistle:

n°15691915
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2008 à 11:29:47  profilanswer

GregLu a écrit :

Le problème c'est que si l'autre chat se bouscule pour sortir, il pourrait soit y laisser un bout de queue ou alors pouvoir sortir mais pas rentrer :P

ca y a pas de risque. Les rares fois ou il s'est echappe, on ne peut pas dire qu'il ait ete convaincu de vivre dehors. Ca manque de grosse couette moelleuse et de croquettes..  

Si on laisse la porte ouverte, il ne se precipite pas, il a trop peur. mais il finit quand meme par sortir et se terrer dans un coin sans repondre quand on l'appelle. Trop galere a recuperer.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15691934
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 11:31:36  profilanswer

J'ai souvent habité en appartement, actuellement je vis au 5e, il n'y a pas ce genre de dispositif anti chute, et mon chat n'a jamais eu la mauvaise idée de sauter, c'est même son grand plaisir d'aller dans les jardinières accrochées au garde fou, puis de jouer l'equilibriste sur le garde fou qui ressemble au tien pour aller chez le voisin  :D  

Je pense que ça dépend vraiment des chats, comme le caractère, leur "faculté" à ne pas se rendre compte du danger

---------------
n°15691936
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2008 à 11:31:57  profilanswer

Tristou a écrit :

c'est une litiere avec "porte". J'ai du laisser un simple bac au debut pour mon chat. Tout comme une litiere impeccable.

---------------
n°15691945
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2008 à 11:32:54  profilanswer

J'ai souvent habité en appartement, actuellement je vis au 5e, il n'y a pas ce genre de dispositif anti chute, et mon chat n'a jamais eu la mauvaise idée de sauter, c'est même son grand plaisir d'aller dans les jardinières accrochées au garde fou, puis de jouer l'equilibriste sur le garde fou qui ressemble au tien pour aller chez le voisin  :D  

Je pense que ça dépend vraiment des chats, comme le caractère, leur "faculté" à ne pas se rendre compte du danger

c'est con a dire, mais il suffit d'une fois. Un oiseau, ou un bruit qui l'effraie..

---------------
n°15692049
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 11:40:29  answer

elle a l'air très casanière et peu aventureuse (à priori  :o) dans mon ancien appart les rambardes étaient en verre sur toute la hauteur, donc lisses et peu accessibles, mais là c'est petit muret de 50 cm de haut et trois rangées horizontales de barreaux.

Partant du muret elle peut accéder facilement à un linteau de 18 cm de large qui court le long de la façade et lui permettrait d'aller sur d'autres balcons, d'ailleurs un bon tire-en-l'air humain, ça lui suffirait amplement pour se balader d'un appart à l'autre, alors le chat ....  :D  

Le souci est qu'à un moment le linteau surplombe l'auvent de la porte d'entrée de l'immeuble et comme ça ne fait plus qu'un étage de différence, elle pourrait être tentée de sauter sur l'auvent et de là au rez de chaussée dans la rue.  [:urd]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 11:40:49
n°15692060
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 11:41:24  profilanswer

youmoussa a écrit :

c'est con a dire, mais il suffit d'une fois. Un oiseau, ou un bruit qui l'effraie..

C'est vrai, mais en 5 ans, il n'a pas encore eu l'idée de le faire, or, encore hier soir, il y a un moineau qui le nargait, qui a dû faire son nid sur le toit juste au dessus de notre appart' [:spamafote]

Je ne suis pas du genre à psychoser, sinon on ne vit plus, car tout est susceptible d'arriver une fois dans la vie quotidienne, et pas seulement pour le chat  ;)

---------------
n°15692128
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 11:47:18  profilanswer

Bon, la petite a été traitée au Stronghold, comme faut le mettre sur la peau, j'espère que ça a bien pris :sweat:

---------------
n°15692198
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 31-07-2008 à 11:52:27  profilanswer

tiens en parlant de produit anti puce ...

les miens ont été traités y a 15j (frontline pipette).. mais comme y en a encore ... j'ai acheté du stronghold chez le véto ..

vaut mieux attendre 15j pour leur mettre, ou je peux y aller de suite ?

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15692587
Love_craft
Posté le 31-07-2008 à 12:22:33  profilanswer

gee a écrit :

Merci beaucoup pour cette reponse fort complete :jap:.
Question peut etre stupide pour une 1ere fois mais penses-tu que le chat se sente mieux si au lieu d'en prendre un j'en prend 2?
(de nouveau question de newb, mais quand ma famille avait 2 chats de memoire ils ne s'etaient JAMAIS bien entendu mais c'etait toujours la faute du meme...)

Alors ça, c'est LA question, et je me la pose aussi car j'hésite à adopter un copain pour mon chat, qui est très très joueur.

Dans ton cas, comme tu es absent souvent, ce serait bien, mais pour être sûr qu'ils s'entendent l'idéal serait d'adopter un frère et une sœur qui ont toujours vécu ensemble (et qui ne sont jamais sortis). Ou, à défaut, deux chatons du même âge.

Si tu prends deux adultes qui n'ont jamais vécus ensemble, c'est très difficile de prévoir quelle sera leur entente ... Elle peut être très bonne mais on ne peut pas le dire. C'est certainement un peu risqué et peut-être que pour une première expérience avec les chats, mieux vaut-il ne pas tenter le diable ?

Les autres forumeurs te diront si 40m2 sont suffisants pour faire cohabiter deux matous.

Pour la plaque de la cuisine, si tu veux vraiment qu'ils n'y aillent pas, il y a des moyens de les éduquer (ça peut être un peu long et contraignant mais ça marche) : tu mets des plaques de carton sur lequel tu fixes du scotch double-face et tu les enlèves seulement quand tu te sers de la plaque : comme ils vont détester se coller les pattes, rapidement ils éviteront cet endroit, qui leur sera très désagréable. Sinon, tu peux faire un bruit désagréable pour eux au moment où ils y sautent (des pièces de monnaie dans une cannette que tu agites par exemple) ou leur tirer de l'eau avec un pistolet à eau (mais ça, certains chats aiment alors ça ne marche pas :D ).  
C'est vrai, un chat ne se dresse pas, par contre, tu peux l'éduquer (souvent en feintant) et lui apprendre pas mal de choses. Par contre, il faut être très constant : ne pas lui accorder un jour ce qu'il n'aura pas le droit de faire le lendemain, sinon c'est foutu !

n°15692705
Love_craft
Posté le 31-07-2008 à 12:34:10  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon, Banzaï a fait sa première bêtise : elle a chié sur le coussin où elle est censée dormir (que j'avais recouvert d'un drap et heureusement) donc je l'ai remise direct dans son bac à litière pour qu'elle aille y faire ses besoins (d'autant que tout à l'heure, elle y est allée toute seule...). Heuresement que c'était pas sur mon lit parce qu'alors là... :D

Alors déjà, il faut que tu fasses absolument disparaitre l'odeur sur le drap sachant que même si toi, tu ne la perçois plus, elle peut rester et inciter ta chatonne à retourner à cet endroit pour faire ses besoins. Donc si tu en as, utilises un destructeur d'odeur à base d'enzymes.

Si ça se reproduit, ramasse l'excrément avec un papier essuie-tout et pose le dans la litière, pour lui faire comprendre que c'est le bon endroit.

Si ça se reproduit, il ne faut pas l'engueuler : ça ne sert à rien à part aggraver le problème. Mais si tu la surprends sur le point de le faire, tu peux la prendre doucement et la poser dans le bac.

Chez les gens qui l'avaient, elle allait dans un bac ou elle faisait ses besoins dehors ? Si c'est la première solution, essaie d'utiliser la même litière que celle à laquelle elle était habituée, si c'est la seconde, utilise une litière sablonneuse fine, qu'elle retrouve un peu la même sensation que dehors pour gratter.

n°15693056
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-07-2008 à 13:16:43  profilanswer

C'est marrant, on n'a jamais protégé les prises / gazinières / balcons avec nos chats et il ne s'est jamais rien passé.
Faut dire qu'ils sont plus souvent dehors, quand ils rentrent c'est pour dormir / manger / se faire un peu câliner / râler un coup et hop ! ils sont repartis :D
Du coup leurs conneries ils les font à l'extérieur (ie je joue à Tarzan en sautant du toit sur un arbre, je fais un défilé de mode sur le muret qui donne sur le jardin 5 mètres en-dessous)...  

Il est jamais rien arrivé à mes chats en intérieur, par contre j'en ai un qui a été empoisonné et une autre qui s'est fait écraser, mais ça malgré toutes les précautions, on n'aurait pas pu l'empêcher.  :sweat:  
(à moins de les priver de sortie, mais ça c'est hors de question pour moi)  

n°15693211
Zangalou
Posté le 31-07-2008 à 13:33:10  profilanswer

gysmovoile a écrit :

tiens en parlant de produit anti puce ...

les miens ont été traités y a 15j (frontline pipette).. mais comme y en a encore ... j'ai acheté du stronghold chez le véto ..

vaut mieux attendre 15j pour leur mettre, ou je peux y aller de suite ?

shampoing, moi c'est ce qui a le mieux marché en combinaison au produit anti puce, tu le lave bien,, ensuite tu prend le peigne anti puce et tu verras tout tomber

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR