|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 10:38:15 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Joel F Real men use unique_ptr |
J'allais pas les revendre sur ebay. Message édité par Joel F le 23-08-2008 à 11:30:05 |
chtivain | j'ai un chat qui a 9 mois, tous les matins sitôt que le réveil se mettait à sonner, il venait nous faire de gros câlins (très pratique car ça nous réveillait en douceur et ça m'a même évité 2 loupés de réveil ^^).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 11:52:08
|
belzedar Oh don piano |
|
Coccynelleuh | non il a pas marqué les couilles
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 13:03:25 |
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-08-2008 à 13:54:17 |
|
Coccynelleuh |
ça a peut etre un rapport avec le coryza de roxane ? (elle est sous traitement depuis une semaine) edit : mais mes chats sont vaccinés Message édité par Coccynelleuh le 23-08-2008 à 13:55:07 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui puisqu'un des virus du coryza est le calicivirus. |
Coccynelleuh | okay, ça rassure un peu de savoir d'où ça peut venir...
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 23-08-2008 à 14:11:22 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 14:15:51
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 14:16:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Donc on ne parlait pas vraiment de la même chose car moi je disais qu'un véto qui ne sait pas détecter et traiter un diabète n'est pas un bon véto.
Message édité par Caryad le 23-08-2008 à 14:34:33 |
biloo hej franskjävel | salut à tous , j'écrit ce message car je suis un peu inquiet, nous avons 2 chats à la maison , or depuis 3 jours un des deux n'est pas réapparu, je commence à stresser, ma mère aime beaucoup ce chat, elle était partie 2 semaines en vacances, me laissant la garde de la maison et des 2 chats, je leur ai donné à manger tous les jours, ainsi qu'une bonne dose de calin chaque jour, ormis les 2 derniers jours où je n'ai pas pu trop m'occuper d'eux
|
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La fièvre me fait douter pour le tour en voiture!
|
Uxcool Steam: PirouGT | Voici la nouvelle résidente. Deux jours de chamaille, mais elles s'entendent bien.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
steph_plazza | Bon 2° chat |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
steph_plazza |
|
D_omi sourit |
steph_plazza | http://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] chat/30117
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mode "si tu me cherches tu me trouves"
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
imcy | On a pris un nouveau joujou pour les chat, c'est l'occasion d'une photo de famille ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |