|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/http://www. [...] pics45.jpg Yen a un qui va apprendre la dure réalité de la vie http://reho.st/preview/http://www. [...] /big/1.jpg Celle là est terrible http://reho.st/preview/http://www. [...] 56_032.jpg Message édité par Zoreil le 16-09-2008 à 18:44:21 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:17:41 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Ton chaton fait distributeur de Feliway ? Message édité par Tristou le 16-09-2008 à 19:00:36 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:08:11 Du topic vidéo : un chat qui joue à 1 2 3 Soleil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des nouvelles de mes 2 monstresses, ca faisait longtems
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:31:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:34:00
Voui pareil, mon chat s'adapte très vite aux nouveaux environnement sans doute grâce au fait que jeune il avait déjà fait du pays (voire aux nouvelles personnes et animaux puisqu'il est très (parfois trop) sociable ) Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:35:15 |
cassebrik RIP upsa | ah par contre elle est très sélective côté personnes, et pour ce qui est des autres animaux (enfin surtout chats ou chiens), ben elle aime pas |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:39:16
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Un chaton contre un vibro masseur à dents
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
wildmary You make my heart sing |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | MSN video... y'a tellement de pub on cherche la vidéo ^^" --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le chat qui se bat contre le vibro --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Uxcool Steam: PirouGT | et le maitre qui s'en donne à coeur joie de l'arrêter, puis dès qu'il a le nez dessus, le remettre en marche --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
youmoussa Ecrou-vis |
ben le rouquin est sur courant alternatif Le truc, c'est avant il avait un jardin ouvert avec pleins de chats, un quartier très très calme, et pleins de cachettes. Là le bout de jardin serait à partager avec 2 autres chats pas habitués, est délimité par des palissades de 2m de haut. Il réussit à sauter et à sortir du bloc je ne sais où pour aller dans un espace "nature" en bordure d'une 2x 2voies avec en plus les streetcars qui passent. Visiblement il ne souhaite/peux pas rester dans les jardins du blocs (ce qui n'est pas complètement étonnant car il y a plusieurs clébards). Je suis triste pour lui, sachant qu'on a fait attention à trouver un appart dans lequel on avait une entrée vers un jardin et il va dans son coin miteux (bien évidemment ici, faut pas espérer de la bonne herbe grasse comme on avait dans ma résidence en RP) Du coup, même dedans il est bizarre parfois. Sur Paris, je pouvais le sortir à 20h, il attendait dehors jusqu'à 8h le lendemain matin. Là au bout de 3-4h dehors il se met à miauler dans la rue. Donc ca peut être n'importe quand entre 22h et 8h le matin. Les voisins ont déjà fait des réflexions..(le plus souvent c'est 6h30) Le pire étant que même si je le rentre, il mange 5 croquettes et remiaule pareil dedans pour ressortir aussitôt. Là j'ai trouvé un rythme pour lui où ça lui va mieux, mais ca ne va pas du tout pour moi (il sort en fin d'après midi (à partir de 16h-18h) jusqu'en fin de soirée (22h-23h). Là il dort jusqu'à 2-3h du mat, demande à sortir et ne rentre qu'après 7h (donc après le réveil des voisins). Mais du coup ça ne va pas du tout pour moi Et avec la fatigue au début, on a été un peu dur avec lui, du coup on essaie d'être calme pour qu'il se sente bien dans l'appart au moins. (c'est un chat qu'on a eu alors qu'il avait été déjà abandonné 2x, il parait un zarb/crintif par fois (genre chat qui a été battu))
Nous aussi avant. Peut être que tu n'as pas essayé 10000 km et 30h d'avion.. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 17-09-2008 à 06:17:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 08:43:03 T'avoues te foutre de notre gueule |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 17-09-2008 à 08:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:22:39 Le pesage c'est automatique |
Zoreil | 4,8 kg mon gris, d'ailleurs, soit un bon 400g de plus que son frère. |
GregLu . o O Bulle O o . | Pareil pour Diablo, mais il vient de 5 Kg 150/200 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GregLu . o O Bulle O o . | 1 mois entre les deux ? Un bon 500-600 gr je dirais --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
Publicité | Posté le |