Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16636082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2008 à 16:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

C'est un chaton, il a 3 mois et on dit souvent qu'on a une alimentation trop riche et pas adaptée pour eux, voilà pourquoi j'avais peur qu'il soit malade

Boh tant qu'il ne s'agit que du fond des casseroles, ça va encore, je pense :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:55:31  profilanswer

n°16636332
preda_93
Now in 77 !
Posté le 04-11-2008 à 17:15:08  profilanswer

Perso, mon chat attaque les steacks si on les mange pas dans les 5 minutes après les avoir servi ! xD

n°16636459
dizzie
Posté le 04-11-2008 à 17:25:04  profilanswer

preda_93 a écrit :

Perso, mon chat attaque les steacks si on les mange pas dans les 5 minutes après les avoir servi ! xD

Le mien est "pire" il s'en fout des steack, par contre si tu mets de la soupe de légume dans un bol, il faut surveiller en permanence pour éviter qu'il vienne la manger. [:corazon de oro]

n°16636482
lunabulle
Posté le 04-11-2008 à 17:27:06  profilanswer

en vrac, Mallow a déjà mangé : de la soupe de tomates, des lentilles, du chocolat, du gruyère, de la purée (celle de la casserole), du bouillon de nouilles chinoises et léché la baguette de pain. :o

[:cerveau zytrasnif]

n°16636532
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2008 à 17:30:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

en vrac, Mallow a déjà mangé : de la soupe de tomates, des lentilles, du chocolat, du gruyère, de la purée (celle de la casserole), du bouillon de nouilles chinoises et léché la baguette de pain.

Evite les nouilles chinoises à cuisson rapide (celles qui sont pré-cuites) qui sont de vraies saloperies chimiques (même pour les humains), pour le reste ça roule je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-11-2008 à 17:43:47
n°16636656
dizzie
Posté le 04-11-2008 à 17:37:50  profilanswer

lunabulle a écrit :

en vrac, Mallow a déjà mangé : de la soupe de tomates, des lentilles, du chocolat, du gruyère, de la purée (celle de la casserole), du bouillon de nouilles chinoises et léché la baguette de pain. :o

Le truc nous c'est que la soupe, c'est systématique et à chaque fois qu'on en fait.
Quand on lui laisse notre bol à lécher quand on a fini, il est heureux comme tout et nétoie presque aussi bien que le lave vaisselle !
Alors que si tu lui file un morceau de jambon ou de surimi, 1 fois sur 2, il foue avec et fini par le laisser trainer par terre.
Là ou il est le plus quémendeur c'est pour de la soupe type mouliné ou velouté de légumes (moi avec les trucs comme soupe à la tomate)

n°16636707
lunabulle
Posté le 04-11-2008 à 17:41:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Evite les nouilles chinoise à cuisson rapide (celles qui sont pré-cuites) qui sont de vraies saloperies chimiques (même pour les humains), pour le reste ça roule je pense :o

celles en sachet ? ça existe autrement ?

C'est bon ces cochoneries  [:cerveau huit]

n°16636713
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-11-2008 à 17:41:37  profilanswer

lunabulle a écrit :

en vrac pour les miens :

de la vinaigrette ... (ils adorent ca), de l'huile d'olive .., des pates, des bettraves rouges (assaisonnées), des carottes rapées, du pain, de la brioche, du beurres (ils en raffolent), raclé tout le dessus d'un far (gateau breton) ..., des fonds de yaourts  
et bien sur un tas de fond d'assiette ou de casserolle / poele ...

en gros tout ce qui peut trainer sur une table / dans un évier plus de 5 seconde est à leur portée :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°16636734
preda_93
Now in 77 !
Posté le 04-11-2008 à 17:43:09  profilanswer

Velouté de légumes, croustilles au fromage, brique président, compote de pomme, fromage blanc, saucisson, steack, thon, sauce de raviolis (avec collier de sauce tomate en cadeau ! :D), pain d'épices, et j'en passe !

Faudrai vraiment qu'elle arrête de vouloir nous imiter ! xD

n°16636786
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2008 à 17:47:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

celles en sachet ? ça existe autrement ?

C'est bon ces cochoneries  

Bah t'as aussi des nouilles présentées comme nos pâtes, mais faut plus longtemps pour les cuire et y'a pas d'assaisonnement [:petrus75]

Les autres sont certes très bonnes, mais comme tu dis ce sont de vraies cochonneries, et si un truc nique un jour l'estomac de ton minet (ou le tien), ce sera bien ça. Entre les ingrédients chimiques, la pré-friture des pâtes et les normes de salubrité chinoises... :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 17:47:06  profilanswer

n°16637438
kley
Miaou !
Posté le 04-11-2008 à 18:51:46  profilanswer

En carressant l'un de mes chats sur le ventre, j'ai eu une sensation bizarre et j'ai regardé de plus près. Sur un de ses tétons (c'est un mâle), on dirait que ça suinte, mais c'est sec, ça ressemble à une brûlure, sauf que je ne vois pas comment il se serait fait ça...

Voici une photo (c'est pas si gore que ça, mais bon, spoiler quoi :o et on voit le téton à droite)

Spoiler :

http://img1.uplood.fr/free/h9f9_pb1.jpg

Une idée de ce que ça serait ?  :??:

edit : ses autres tétons sont normaux et d'un rose plus clair que là

Message édité par kley le 04-11-2008 à 18:54:37
n°16637655
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-11-2008 à 19:19:13  profilanswer

Léchage intensif ?

Car on dirait vraiment une boursouflure, moi j'en parlerai au véto, mais à priori vu les poils, je dirais qu'il se lèche pas mal ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16637692
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 19:22:54  profilanswer

un suçon quoi.. Faudrait surveiller ses fréquentations :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16637842
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-11-2008 à 19:37:15  profilanswer

mulots, souris, merles, rouges gorges :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°16637928
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 04-11-2008 à 19:45:45  profilanswer

youmoussa a écrit :

un suçon quoi.. Faudrait surveiller ses fréquentations :o

[:ddr555]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°16637931
lunabulle
Posté le 04-11-2008 à 19:46:01  profilanswer

Bah alors j'vais aller lui acheter des croquettes auchan :mad:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 04-11-2008 à 19:46:15
n°16637952
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 04-11-2008 à 19:48:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bah alors j'vais aller lui acheter des croquettes auchan :mad:

:o

[:ban]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°16638014
kley
Miaou !
Posté le 04-11-2008 à 19:55:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Léchage intensif ?

Car on dirait vraiment une boursouflure, moi j'en parlerai au véto, mais à priori vu les poils, je dirais qu'il se lèche pas mal ...

Justement, il n'a pas l 'air de se lécher particulièrement là, c'est de la même apparence que les autres tétons, sauf que c'est plus rouge et que ça a l'air de suinter et c'est ça qui fait coller les poils.  

Je viens aussi de voir que son téton est plus gros que les autres (qui sont durs à trouver :o ) et que les poils sont collés dessus, j'ose pas tirer dessus. Je ne vois pas de plaie, ça ressemble juste à une petite brulure... je vais voir avec le véto, mais si je dois l'emmener, ça va pas être une partie de plaisir.. :sarcastic:

n°16638053
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 19:59:32  profilanswer

Arrête de regarder mes nénés
              \
http://img76.imageshack.us/img76/9359/marinafoisuj9.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16638615
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-11-2008 à 20:44:52  profilanswer

kley a écrit :

Justement, il n'a pas l 'air de se lécher particulièrement là, c'est de la même apparence que les autres tétons, sauf que c'est plus rouge et que ça a l'air de suinter et c'est ça qui fait coller les poils.  

Je viens aussi de voir que son téton est plus gros que les autres (qui sont durs à trouver :o ) et que les poils sont collés dessus, j'ose pas tirer dessus. Je ne vois pas de plaie, ça ressemble juste à une petite brulure... je vais voir avec le véto, mais si je dois l'emmener, ça va pas être une partie de plaisir.. :sarcastic:

T'as une taque vitro chez toi ? Un chauffage par infrarouge ?

Moi j'irais faire voir en tout cas.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16645709
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2008 à 09:51:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah si le fond de tes casseroles rend un chat malade, faut te poser des questions sur la salubrité de ton alimentation :D

+1

lunabulle a écrit :

Roh, c'est bon einh :D

C'est un chaton, il a 3 mois et on dit souvent qu'on a une alimentation trop riche et pas adaptée pour eux, voilà pourquoi j'avais peur qu'il soit malade :o

re +1 avec au dessus : si le fond de tes casseroles propres est trop riche, je n'ose pas imaginer les casseroles utilisées  [:ddr555]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16647429
lunabulle
Posté le 05-11-2008 à 12:10:38  profilanswer

a pas compris ?

on lit sans arrêt sur ce topic qu'il faut pas donner n'importe quelle nourriture ni lui donner de la bouffe pour "humains" et maintenant on va me dire que c'est bien de le laisser finir les plats de purée et de bouillons de nouilles chinoises ?  [:cerveau thalis] :o

Je parle pas de mon alimentation qui est merveilleusement bien équilbrée mais de l'alimentation du chat qui est censé bouffer des croquettes qui puent. PAS MON RESTE DE HARICOTS D'HIER  [:cerveau fou]

(nan mais sans rire, on dirait que je le laisse crever de faim...)

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 05-11-2008 à 12:11:46
n°16647438
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2008 à 12:11:12  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as une taque vitro chez toi ? Un chauffage par infrarouge ?

Moi j'irais faire voir en tout cas.

taque vitro ?  :heink:  
J'ai pas de chauffage chez moi pour l'instant, rien qui chauffe sans ma surveillance, et une brûlure aussi bien ciblée sur un téton, ça m'étonnerait... bref, comme ça n'a pas l'air de lui faire mal quand je le touche, je vais attendre de voir si ça évolue pour l'emmener chez le véto.

n°16649026
dizzie
Posté le 05-11-2008 à 14:31:22  profilanswer

kley a écrit :

taque vitro ?  :heink:  
J'ai pas de chauffage chez moi pour l'instant, rien qui chauffe sans ma surveillance, et une brûlure aussi bien ciblée sur un téton, ça m'étonnerait... bref, comme ça n'a pas l'air de lui faire mal quand je le touche, je vais attendre de voir si ça évolue pour l'emmener chez le véto.

Tu as essayé de nettoyer des fois que ça serait juste quelque-chose qu'il se soit collé dans les poils ? Et accessoirement, ça te permettrait de voir si ça revient.

n°16649779
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2008 à 15:39:13  profilanswer

lunabulle a écrit :

a pas compris ?

on lit sans arrêt sur ce topic qu'il faut pas donner n'importe quelle nourriture ni lui donner de la bouffe pour "humains" et maintenant on va me dire que c'est bien de le laisser finir les plats de purée et de bouillons de nouilles chinoises ?  [:cerveau thalis] :o

Je parle pas de mon alimentation qui est merveilleusement bien équilbrée mais de l'alimentation du chat qui est censé bouffer des croquettes qui puent. PAS MON RESTE DE HARICOTS D'HIER  [:cerveau fou]  

(nan mais sans rire, on dirait que je le laisse crever de faim...)

non mais j'ai bien compris, hein, on rigole juste parce que tu as dit qu'il léchait les casseroles vides, du coup si elles sont vides ça ne risque rien ;)

---------------
n°16649908
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2008 à 15:51:33  profilanswer

wildmary a écrit :

non mais j'ai bien compris, hein, on rigole juste parce que tu as dit qu'il léchait les casseroles vides, du coup si elles sont vides ça ne risque rien

Non moi j'avais compris, je voulais juste dire que si lécher trois restes qui traînent au fond d'une casserole suffit à foutre le chat en l'air, faut se poser des questions sur la qualité du plat cuisiné dans ladite casserole :o

n°16650351
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2008 à 16:35:47  profilanswer

ben oui, moi aussi ;( enfin presque : moi par "vides" j'avais compris "vides"  [:mimi42]

---------------
n°16650667
lunabulle
Posté le 05-11-2008 à 17:07:55  profilanswer

Ouais mais pour ma défense, j'ai posté la photo de la dite casserole pleine de purée sur les bords, ça me décharge de toute responsabilité quant à l'usage du mot vide alors qu'elle n'était pas vide :o

Quel débat :o [:ddr555]

n°16650823
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:25:58  answer

scOulOu a écrit :

Non moi j'avais compris, je voulais juste dire que si lécher trois restes qui traînent au fond d'une casserole suffit à foutre le chat en l'air, faut se poser des questions sur la qualité du plat cuisiné dans ladite casserole :o

Mouais, c'est fonction depuis combien de temps que la casserole traîne.   :o

n°16651270
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2008 à 18:12:21  profilanswer

hello there :D

comment on fait pour empecher un chat de bouffer trop vite ?

depuis quelques jours, gros pepere avale a mach12 presque sans macher, et du coup vomit tout dans les 5 minutes...

les croquettes n'ont pas changé, il a toujours eut a volonté et n'a jamais fait ca aussi souvent (avant c'etait de l'ordre de 1 fois par semaine, mais la il vomit 3 fois par jour ...)

que ce soit des croquettes ou de la paté il mange comme un morfale et vomit un tube de bouffe [:prozac]

une idée ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16651474
HumanRAGE
Posté le 05-11-2008 à 18:28:42  profilanswer

WTF keske c que ce bordel :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16651579
dizzie
Posté le 05-11-2008 à 18:38:26  profilanswer

C'est aussi utilisé pour occuper un chat qui est tout seul toute la journée (le mien adore manger là dedans - il l'utilise même s'il y a des croquettes dans la gamelle)
Et effectivement c'est pas très joli et le système de fermeture est un peu fragile (les ergots qui coincent le bouchon se sont cassés sur le mien mais la dose de croquette pour 1 jour ne sort pas même sans bouchon.
Sinon, il ya toujours moyen de faire l'équivalent maison avec un contenant qui ferme, qui peu rouler et dans lequel on perce des trous.

n°16651717
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-11-2008 à 18:53:02  profilanswer

L'interet de celui-là est qu'il est constitué de 2 tubes libres entre eux, ça complique là tache, un tube carton de pq avec 2 bouchons pourrait suffir, mais bon c'est moins robuste et ça se vide plus vite :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16651743
HumanRAGE
Posté le 05-11-2008 à 18:55:49  profilanswer

ok alors je précise juste que pepere n'est pas joueur pour un sou

du genre, un bouchon au bout d'une ficelle, il y met 2 coups de pattes puis s'en branle.

un pointeur laser ? il s'en branle total

par contre il se tape des sprints et aime bien grimper a la moquette murale sur le palier ...

---------------
n°16651754
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 05-11-2008 à 18:56:31  profilanswer

j'en ai pris un ya 2 mois pour mes 2 chats, ça marche d'enfer... ma grosse chatte a perdu à vu d'œil, et mon autre chat qui était normal lui n'a pas bougé.
30€ chez mon véto

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°16651756
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-11-2008 à 18:57:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok alors je précise juste que pepere n'est pas joueur pour un sou

du genre, un bouchon au bout d'une ficelle, il y met 2 coups de pattes puis s'en branle.

un pointeur laser ? il s'en branle total

par contre il se tape des sprints et aime bien grimper a la moquette murale sur le palier ...

Scratche les croquettes sur la moquette murale du palier [:dao]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16651773
HumanRAGE
Posté le 05-11-2008 à 18:59:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Scratche les croquettes sur la moquette murale du palier [:dao]

[:bien] :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR