|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:55:31 |
preda_93 Now in 77 ! | Perso, mon chat attaque les steacks si on les mange pas dans les 5 minutes après les avoir servi ! xD |
dizzie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-11-2008 à 17:43:47 |
dizzie |
|
lunabulle |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:47:06 |
GregLu . o O Bulle O o . | Léchage intensif ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | mulots, souris, merles, rouges gorges --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
lunabulle | Bah alors j'vais aller lui acheter des croquettes auchan Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 04-11-2008 à 19:46:15 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lunabulle | a pas compris ? on lit sans arrêt sur ce topic qu'il faut pas donner n'importe quelle nourriture ni lui donner de la bouffe pour "humains" et maintenant on va me dire que c'est bien de le laisser finir les plats de purée et de bouillons de nouilles chinoises ? Je parle pas de mon alimentation qui est merveilleusement bien équilbrée mais de l'alimentation du chat qui est censé bouffer des croquettes qui puent. PAS MON RESTE DE HARICOTS D'HIER
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 05-11-2008 à 12:11:46 |
kley Miaou ! |
|
dizzie |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:25:58
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'interet de celui-là est qu'il est constitué de 2 tubes libres entre eux, ça complique là tache, un tube carton de pq avec 2 bouchons pourrait suffir, mais bon c'est moins robuste et ça se vide plus vite --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |