|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:41:27 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'ai abandonné l'idée --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Perso, je me fatigue même pas à faire le sapin, j'ai pas la place, et j'ai déjà assez le bordel comme ça en temps normal avec mes chats |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 22:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:47:02 Ouais c'est énorme, il est accroché comme un singe en haut du sapin, et le truc qui se casse la gueule.... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bon, ça se voit tant que ça ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un Viewty ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rockstopper |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Uxcool Steam: PirouGT |
Merci ! Je les mets dès que je peux EDIT: en voilà quelques unes pas très récentes. Boulette en train de roupiller, comme à son habitude en plein milieu du divan de sorte qu'on ne puisse pas s'asseoir sans la dégager de là >< Mini en position "gratouilles même si je dors" (Yoko et Lola ne dormaient que dessus également, elle doit avoir qqc de spéciale cette couette ) Boulette et Mini au tout début, ça doit être le deuxième jour qu'on les avait, déjà très câlines! Boulette au début également, elle découvrait les dessous de la table de boucher . J'adore sa petite tête :') Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 20-12-2008 à 12:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:43:14 |
Rockstopper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, ça fait 48h qu'elle n'as plus pissé en dehors de son bac, ouf ! |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah je m'attendais a 50€ (hors medoc) donc 34€ c sympa |
fresnel1 tranquille le chat | bon il en reste 400g pour qu'on ouvre la CG, personne de motive ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai jveux bien essayer 100gr payement cheque ou paypal possible ? |
fresnel1 tranquille le chat | cheque sans souci, paypal surement...donc reste 300g |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 20-12-2008 à 21:26:42 |
|
Publicité | Posté le |