Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8933416
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 22:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vu un chaton énorme aujourd'hui [:cupra]

http://img97.imageshack.us/img97/9623/lionceaux8xc.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 22:00:05  profilanswer

n°8933703
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 22:34:23  answer

Salut le lion.  :hello:

n°8933752
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-07-2006 à 22:40:07  profilanswer

dans un appartement ou le sol est de la moquette... c'est quoi les précautions a prendre quand ya un nouvel arrivant?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8933796
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-07-2006 à 22:44:38  profilanswer

:gratgrat:

bon, je l'enfermerai dans la cuisine alors. il va etre super pote avec roger l'assiette, je le sens [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8933819
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2006 à 22:46:35  profilanswer

Un conseil, ne laisse rien trainer dans la cuisine ... uhuh [:rhetorie du chaos]

n°8933842
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-07-2006 à 22:48:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Que le Ciel t'entende [:totoz]

Ca j'ai bien remarque oue [:ocube]

Mais sinon, y'a des trucs qui sont particulierement susceptible de stresser a mort un chat ? (elle a 2 mois donc je sais pas) genre des trucs a eviter absolument etc ...?

Ou bien, toujours si tu la prends sur le fait, tu peux l'attraper par la peau du cou et la secouer (doucement) en la soulevant du sol. Et en disant un truc pas sympa, toujours le même, avec une voix désagréable, genre... oh, tu vas bien trouver  [:pingouino]

n°8933918
poIIux
susucre ?
Posté le 12-07-2006 à 22:58:11  profilanswer

est ce que quelqu'un aurait sous la main des adresses de magasins pour aminaux online, de preference americains (ou qui livrent aux US)?
Je cherche a acheter un arbre a chat pour mes poupounettes  [:nivers]  
J'ai deja trouve ceux-ci :
www.petsmart.com
www.petco.com

n°8933973
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 23:04:20  profilanswer

tu craqueras  [:nico54]  

n°8934063
A2 iN LoVe
Posté le 12-07-2006 à 23:13:21  profilanswer

on s'en fiche de moi... tanpis...

n°8934390
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 23:49:42  profilanswer

A2 iN LoVe a écrit :

on s'en fiche de moi... tanpis...

de ton mignon petit chat qui a adopté un coussin ? :d

Spoiler :

oui :o

Spoiler :

non je rigole [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 23:49:42  profilanswer

n°8936014
Peace Out
missunderstood 4 most of peopl
Posté le 13-07-2006 à 09:49:43  profilanswer

bonjour
y aurait il quelqu un connaissant assez bien les differentes races de chat afin que je lui envoie une photo du mien et qu il me dise ce que ca peut etre svp?
merci

n°8936044
Peace Out
Posté le 13-07-2006 à 09:54:10  profilanswer

je n arrive pas a poster la photo sur le forum..une âme charitable pour m'aider svp?

n°8936053
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2006 à 09:54:53  profilanswer

Peace Out a écrit :

je n arrive pas a poster la photo sur le forum..une âme charitable pour m'aider svp?

Grâce à :

www.imageshack.us

Tu peux charger ton image sur le net. Le site explique cela relativement bien.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936081
Peace Out
Posté le 13-07-2006 à 09:58:13  profilanswer

merci bien je ferai ca ce soir car étant au travail je n'ai que intranet (internet limité) et je n'ai accès qu'a peu de sites
merci en tt cas ;)

n°8937756
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2006 à 13:34:03  profilanswer

skylight a écrit :

Le coup main = caresse, ca depend des cas, quand les miens font des conneries, je leur donne un bon coup dans les cuisses avec ma main, en general ils aiment pas et vont se cacher.
puis 10 minutes apres, ils ressortent réclamer des caresses :o
Par contre, a surveiller, car quand on les engueule, ils en profitent pour recommencer quand vous n'avez pas l'oeil dessus.

je peux t'assurer que la mienne elle recommence dans les 5 secondes en te regardant.
genre 10 fois de suite:(

le jet d'eau avec mon pistolet à eau ca l'arrete sur son élan quand elle fait une connerie, mais elle continue tant que je m'approche pas pour la choper.

la derniere fois, je l'ai attrapée, me suis enfermé avec elle dans la salle de bain et hop elle a eu le droit à la douche... elle a pas aimé :D

n°8937775
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2006 à 13:37:03  profilanswer

skylight a écrit :

Un conseil, ne laisse rien trainer dans la cuisine ... uhuh [:rhetorie du chaos]

et fermer tout acces à la poubelle  :whistle:  

sous peine de voir le contenu éparpillé dans tout l'appart en rentrant le soir

n°8937794
Galak
Revenez :(
Posté le 13-07-2006 à 13:40:10  profilanswer

el_marco a écrit :

et fermer tout acces à la poubelle  :whistle:  

sous peine de voir le contenu éparpillé dans tout l'appart en rentrant le soir

C'est quoi cette éducation, mes chats je peux tout laisser meme un roti sur la table, les oublier tte la journée enfermée, jamais j'ai eu de surprise  :o  

n°8937860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2006 à 13:48:45  profilanswer

Galak a écrit :

C'est quoi cette éducation, mes chats je peux tout laisser meme un roti sur la table, les oublier tte la journée enfermée, jamais j'ai eu de surprise  :o

une tete demule comme la mienne à mon avis c'est peine perdue,

je tente vainement de l'éduquer ...
remarque elle n'est pas trop voleuse dans la cuisine.

son probleme c'est pas trop ça, c'est qu'elle est hyper dynamique.

elle vient m'engueuler pour que je joue avec, elle me ramene la souris pour que je la lance. me ramene le plumeau pour que je rattrape la souris coincée sous un meuble, elle m'a déjà ramené une de mes chaussure (je pense qu'elle voulait que je me barre de l'appart :/ )

elle est du genre à foutre en vrac la poubelle, le temps que je range, j'entends ma trousse tomber dans le salon, et que je file dans le salon en gueulant, elle me passe entre les jambes avec un pinceau dans le bec, interception en regle, arrosage au jet engueulade, je vais ranger le pinceau et hop je la vois me ramener le rideau de l'entrée(un rideau qui cache une étagère) dans le salon....

voilà y'a des moments je m'ennuye pas :lol:

n°8938224
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 13-07-2006 à 14:28:55  profilanswer

Je suis vert, je garde le chat d'une copine pour le week-end et la nuit dernière, pour sa première nuit chez moi, cette c...e de chatte n'a trouvé rien de mieux à faire que de renverser sa litière puis de chier mou juste à coté...

Je vous racconte pas la nauzée au levé quand j'ai dû nétoyer le truc !

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°8938247
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 14:32:04  profilanswer

dizzie a écrit :

Il faut arriver à lui faire comprendre (quand vous êtes là) qu'il y a certaines choses avec lesquelles elle a le droit de jouer et d'audres non. Pour lui signifier qu'elle n'a pas le droit de faire certaines choses, il faut d'abord commencer par un avertissement oral et si elle persiste, une petite tape sur les fesses en l'attrapant par la peau du cou et en la déplaçant vers un endroit où elle a le droit d'être. Ca peut parfois être long et il faut être patient (répéter encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus).
Par contre, comme c'est encore un bébé (2 mois est l'age où on peut les sevrer mais où ils sont encore très demandeurs d'attention et de jeux), il faut lui prévoir pleins de jeux auxquelle elle aura le droit :

• Des ponpons : c'est pas cher à faire (il faut juste passer un peu de temps par exemple le soir en regardant la télé) et c'est vraiment génial pour les chats (à condition qu'ils n'aient pas la sale manie d'avaler les morceaux) le seul inconvénient c'est qu'il y a des morceaux de laine à ramasser un peu partout (mais un coup de balais c'est rapide). J'en ai fait récement pour le chaton de mon frère et elle y a passé des heures à les réduire en miettes.
  • Un bouchon en liège attaché à un fil : ça aussi les chats (même plus agés) peuvent y passer des heures.
  • Un griffoir : soit en carton soir en corde (surtout si elle a tendance à griffer tout)
  • Des trucs qu'elle puisse faire valdinguer partout en courant apès (boule avec un grelot, bouchons en liège, petits jouets de la taille d'une souris, ...)
  • Un endroit où elle ait le droit de se percher (les chats adorent voir le monde d'en haut).
  • Un endroit confortable où elle se sente à l'aise pour pouvoir dormir (à son age elle doit dormir souvent - mais pas forcément longtemps)

En gros, il faut qu'elle puisse s'occuper pendant tout le temps où vous n'êtes pas là.

Au début essayez de planquer les bibelos et autres trucs fragiles (à 2 mois, en plus d'être turbulants, les chats ne maitrisent pas encore bien leurs sauts et leur trajectoire) et fermez les petites pièces qui ne lui apportent pas vraiment d'espace (toilettes, salle de bain, ...) et faites attention à bien fermet les placards et armoires.

Edit : pour ceux qui ne savent pas comment faire un ponpon : http://www.tricotin.com/Pompon.htm

AbdrX a écrit :

1/ pas taper avec la main, comme l'a dit kékun, main = caresse, c'est la connerie que j'ai faite. quand je veux le carresser, il a la petoche, je m'en bouffe les doigts maintenant. tu prends un journal, magazine mais ut tapes pas fort car roulé, ca fait mal, tres tres mal ... essaye sur toi, poru tester, tu va vite comprendre ....

2/ j'utilise le pulverisateur a plante. a savoir qu'il faut l'acheter NEUF, et ne s'en servir que pour ca, ne jamais l'uiliser pour autre chose car le chat se leche, donc si tu mets un produit quelconque dedans, tu peux l'empoisonner sans le vouloir. tu mets le mode jet a 10m quand t'es faignant et tu mets le mode vapo quand t'es a coté, il aime pas le vapo car ca fait une pluiie fine et le mien il aime pas ca.

3/ y a aussi l'option douche quand la connerie est baleze. faut bien tenir la peau du cou sinon, y a retournement autour de ton bras (toi tu tiens tjrs la peau du cou) et tu te fias eplucher la peau du bras par les griffes du chat, tu lui met un petit coup de douhce sur la tronche vite fait, ca, ils haissent a mort.

4/ n'oublie pas que le chat a une notion de territoire, que c'est toi qui fait partie de SON territoire et pas l'inverse, meme is c'est chez toi, tu es sur SON territoire. il faut qu'il s'habitue a son territoire, perso, je le laisserais dedans et pas dehors. tu range chez toi, tu laisse rien trainer. c'est une CHATON et ca decouvre tout ... tu n'y peux rien et moi non plus, il faut que ca passe.
Il va tout explorer c'est un fait averé, c'est inéluctable.

Courage, t'inquiete pas, ca va passer, faut du temps, mais ca va passer ....

mais bon, ton chaton sur un balcon, faut pas ......

Merci infiniment a tous les 2  :jap:  

Yop ma caille a écrit :

Elle a des jouets ? Un arbre à chats ? Un tunnel ? Un grattoir ?

Elle a l'air d'adorer defoncer les cubes de polystyrene, ca compte comme jouet ? [:ocube]
Arbre a chat ? c'est quoi ?
Un tunnel ? comment ca ?  :??:  
Un grattoir on va lui en acheter un, j'espere qu'elle l'utilisera [:totoz]

In Ze Navy II a écrit :

Ou bien, toujours si tu la prends sur le fait, tu peux l'attraper par la peau du cou et la secouer (doucement) en la soulevant du sol. Et en disant un truc pas sympa, toujours le même, avec une voix désagréable, genre... oh, tu vas bien trouver  [:pingouino]

Ce qui me fait un peu peur, c'est que meme quand je claque des mains a 5 cm de sa tete, elle s'en fout [:totoz] Faut que je me leve brusquement avec un truc dans la main pour qu'elle fasse semblant de s'enfuir [:theorie des lavabos]

P'tain si deja elle s'en fout a 2 mois, j'ose pas imaginer quand elle sera adulte [:petrus75]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8938388
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2006 à 14:50:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle a l'air d'adorer defoncer les cubes de polystyrene, ca compte comme jouet ? [:ocube]
Arbre a chat ? c'est quoi ?
Un tunnel ? comment ca ?  :??:  
Un grattoir on va lui en acheter un, j'espere qu'elle l'utilisera [:totoz]

Arbre à chats :

http://www.siamois-online.com/images/photo_arbre_a_chats_p.jpg

http://chamania.free.fr/coinmisty/moustic-miu-arbre7.jpg

http://static.flickr.com/38/109275545_3a60d9fb18_m.jpg

Tunnel :

http://www.hondenbench.be/img_upl/20050818215927.jpg

http://perso.orange.fr/loopz.banknotes/main/ventes/ebay/tunnel/tunnelb1.jpg

Jouet :  

http://www.feliweb.com/boutique/images_produits/220-165.jpg

http://www.zanimoshop.com/boutique/images_produits/vCHAT4061ET4062.jpg

n°8938491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 15:03:19  profilanswer

n°8938566
AbdrX
Posté le 13-07-2006 à 15:10:07  profilanswer

ben je te conseille de faire plusieurs magasins, tu en trouve chez truffaut, animalis ....

le prix depends de la complexité du bazar .... ca tourne autour de 40 euros mais ca dure super longtemps ....

n°8939038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 15:52:34  profilanswer

Rien que le nom "arbre a chat" me fait marrer [:ddr555]

J'espere juste que si j'en achete un, Nezeq l'utilisera un tant soi peu :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8939057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2006 à 15:54:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rien que le nom "arbre a chat" me fait marrer [:ddr555]

J'espere juste que si j'en achete un, Nezeq l'utilisera un tant soi peu

Un truc ou tu peux grimper, ça a presque infailliblement du succès auprès d'un chat.

n°8939068
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2006 à 15:55:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben je te conseille de faire plusieurs magasins, tu en trouve chez truffaut, animalis ....

le prix depends de la complexité du bazar .... ca tourne autour de 40 euros mais ca dure super longtemps ....

A truffaut Tel Aviv on compte en Shekel :o

---------------
-
n°8939071
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2006 à 15:56:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un truc ou tu peux grimper, ça a presque infailliblement du succès auprès d'un chat.

Mes rideaux et mon pur poster sur la porte des chiottes de mon appart peuvent en témoigner [:sisicaivrai]

---------------
-
n°8939082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2006 à 15:57:28  profilanswer

Oui d'ailleurs à ce sujet, vaut mieux éviter la tapisserie murale :o

n°8939119
dizzie
Posté le 13-07-2006 à 16:01:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

han ! mais ou est-ce que je vais foutre tout ca ? [:totoz]

Ca coute cher sinon ?

Pour l'arbre à chat c'est effectivement assez encombrant. Et si elle a des endroits agréables pour se percher, tu peux peut-être t'en passer un peu plus facilement que du reste (jouet et griffoir). Chez mes parents les chats n'ont pas d'arbre mais ils adorent se mettre sur le rebord des fenêtres pour pouvoir regarder dehors, ils adorent aussi se mettre sur un gros radiateur à accumulation avec une plaque de marbre sur le dessus (chaud en hivers et frais en été). Il faut vraiment essayer qu'elle ai un ou des endroits stratégiques, un peu en hauteur d'où elle puisse observer tout ce qui se passe si possible aussi bien dehors de dedans.

Le tunnel moi j'en ai cherché mais pas trouvé de chouettes (il y avait que des trucs en fauses fourures pas très jolie et très chers) mais les chats adorent se faufiller et se cacher (mon ancien chat était dingue des cartons : quand on ramenai un carton il faillait systématiquement qu'il aille le visiter et il adorait aller faire la siste dedans).

Les jouets tu peux soit les fabriquer toi même (il faut juste être vigilant en choisissant les métériaux - mais le bouchon de liège et le pompon sont 2 valeurs sures et vraiment économiques) ou en acheter (par exemple pour les trucs à grelots) et les prix sont très variables (de moins de 1 euro à beaucoup plus)

Le griffoir ça par contre, si tu prends les trucs en carton, ça se trouve dans tous les endroits où ils vendent des trucs pour chat (supermarchés, annimalerie, ...) et ça coute qques euros (entre 2 et 5 suivant les endroits, les marques, ...) et à 2 mois normalement ils ne s'y interessent pas encore trop mais la tienne à l'air d'être un sacré tri-tri et d'avoir déjà griffé pleins de trucs donc elle s'y mettra surement.

n°8939992
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2006 à 17:46:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

han ! mais ou est-ce que je vais foutre tout ca ? [:totoz]

Ca coute cher sinon ?

Mon chat dort dessus une bonne partie de la journée, il regarde dehors, peste contre les pigeons...

Il fait ses griffes sur le tronc cordé.

Bref c'est extrêmement utile.

Mais je connais des chats qui en ont un mais qui ne l'utilsent jamais (trop vieux)

n°8940510
skylight
Made in France.
Posté le 13-07-2006 à 19:10:57  profilanswer

mon minou (2 mois) est fou de l'arbre à chats, il griffe dessus, dors, joue, emmerde l'autre chat...
ma minette (3 ans) s'en fiche un peu et l'arbre à chat c'est juste pour dormir.
:D

n°8940518
skylight
Made in France.
Posté le 13-07-2006 à 19:12:12  profilanswer

Galak a écrit :

Ma minette (3ans), tu peux laisser ce que tu veux (poubelles, roti, poisson) sur la table, elle y touchera pas.
mon minou (2 mois), tu laisses trainer quoi que ce soit (pates, salades, pain, brioche), il va y dévorer...
et si on l'engueule, il recommence dès que t'as pas l'oeil dessus :cry: [:rhetorie du chaos]

:D

Message édité par skylight le 13-07-2006 à 19:12:52
n°8940610
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 13-07-2006 à 19:28:42  profilanswer

Heu j'ai une question.

Ma chatte arrete pas de manger les sauterelles qui sont dans mon jardin et j'aurais voulu savoir si c'était bon ou pas pour elle ?

n°8940643
lovelyJ
Posté le 13-07-2006 à 19:33:59  profilanswer

bonne question, moi c'est les papillons énormes qu'elle croque (d'ailleurs je peux pas m'empêcher de crier quand j'entend la pauvre bête craquer sous ses dents! :/
et je me posais la même question ,parce que j'avais entendu que les papillons peuvent être toxiques, et puis c'est pas très propre avec tous ces poils...beurk!!!

ps: merci à la personne qui a mis le lien pour rappeller comment on faisait les pompoms, j'en ai fait 4depuis hier et ma Louna s'éclate avec, je vais en offrir autour de moi !:D

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8941943
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-07-2006 à 22:01:35  profilanswer

Les chats à ma connaissance ne mange pas n'importe quoi, en fait il sont meme capable de detecter une viande avariée. Ils reniflent et laissent tomber. Pas folle la guepe.

Quand au chat qui mange la salade !!! Que dire, d'abord que fait-il sur la table ? Je te rappelle qu'il debarque peut etre de sa litiere :)

Je dis ca mais un jour il y a longtemps j'ai mis le chat dans le frigo car il avait faim. Je me suis dit c'est le meilleur endroit pour te rassasier. J'avais 4-5 ans et c'est aussi mon premier souvenir de fessée. Ma mere a poussé un cri inconnu à notre espece en ouvrant la porte puis elle est venue m'expliquer la vie.

Message édité par husbeck le 13-07-2006 à 22:02:47
n°8942826
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 13-07-2006 à 23:26:02  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Heu j'ai une question.

Ma chatte arrete pas de manger les sauterelles qui sont dans mon jardin et j'aurais voulu savoir si c'était bon ou pas pour elle ?

Sauterelle=insecte=protéines... [:papatte]

n°8943485
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 00:54:45  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Heu j'ai une question.

Le mien bouffe bien les mouches et les araignées  :D

n°8943495
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2006 à 00:57:52  profilanswer

n°8943519
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 01:01:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR