|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:35:32 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
otobox Maison fondée en 2005 | Bonjour,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
extazy Pom Pom Pom |
|
ankh zanhka |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:30:23 |
ftb Vieux sage | OtObOx> photo tres jolie
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Coccynelleuh |
c'est minuscule |
Coccynelleuh |
|
jblover ID PSN: JBLover | avec ses 10kilo je vais pouvoir le promener en laisse , un vrai bébé tigre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Coccynelleuh |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jblover ID PSN: JBLover | MC= un chien de petite taille/un chat de grande taille, un bon compromi je trouve et très doux en plus --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Coccynelleuh |
|
nikolai |
|
Coccynelleuh | des infos sur le main coon aussi aussi : http://www.passionanimaux.com/pg009.html
|
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nikolai |
|
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 24-07-2006 à 20:40:28 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 24-07-2006 à 21:19:53 |
Coccynelleuh |
|
|
Coccynelleuh | jsuis contente |
theswallow Go to ID or go to hell | Une vue du bestiau sur ma main (qu'est déjà pas ben grande au départ) pour se faire une idée de comment c'est fragile et minuscule. Chuis pas rendue, moi C'est pas demain la veille qu'il va saccager les gamelles de ces aînés Message cité 4 fois Message édité par theswallow le 24-07-2006 à 22:12:19 |
Publicité | Posté le |