Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9019139
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 14:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère que ça dépends des animaleries :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:35:32  profilanswer

n°9019609
ftb
Vieux sage
Posté le 24-07-2006 à 15:20:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'espère que ça dépends des animaleries :fouyaya:

reve pas trop :/

surtout que si tu t'attache à un annimal tu fera tout pour pas le vendre :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°9019660
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 15:24:16  profilanswer

ah non :d

j'ai l'habitude de prendre des animaux chez moi pour les donner.
et jpeux dire que je m'y attache, et que ça m'arrrache le coeur à chaque fois :'(
mais je fais tout pour les donner quand même :d

mon appart n'est pas assez grand pour 10 chats :/

bon ok, la dernière je n'ai pas voulu la donner, mais quand je l'ai receuillis, c'était dans l'optique de la garder (faut pas le dire à ma maman [:cupra])

n°9019709
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-07-2006 à 15:28:59  profilanswer

Bonjour,

à mon tour de vous présenter Le Chat (qui en fait est une dame):

http://jiem51.9online.fr/en_vrac/Chats/slides/Le_Ti_Chat.jpg

http://jiem51.9online.fr/en_vrac/Chats/slides/Le_chat_glamour.jpg

http://jiem51.9online.fr/en_vrac/Chats/slides/Le_chat.jpg

kenavo,

Jean-Marc

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9020019
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-07-2006 à 15:59:41  profilanswer

theswallow a écrit :

J'ai un bébé sur les bras... :(  
Né ce matin à 9h30 (ses 3 frères et soeurs n'ont pas eu la même chance que lui :cry:) d'une chatte de rue que je nourris depuis 3 mois et que j'ai enfermé hier soir dans mon atelier, voyant qu'elle perdait les eaux.
Quand j'ai rouvert la porte ce matin, elle s'est barré et m'a laissé le petit merdaillon en cadeau (et le nettoyage des autres petits et les déchets). Elle n'est jamais revenue  :sweat: Elle n'avait ni mangé le placenta ni léché le petiot.
Je lui ai acheté du lait maternisé et un biberon, une bouillote, un réveil (Merci Coccynelleuh pourt ton site et tes conseils, d'ailleurs !!!), il gueule toutes les 2 heures pour téter, il rampe dans toutes les directions et me chie dessus comme un p'tit cochon  :o  
Je l'aime déjà ce sale emmerdeur  :fou:  J'espère qu'il va vivre...

Bon courage, c'est un boulot proprement titanesque. Si tu as des assoces et/ou des refuges dans ton secteur, tu peux essayer de voir s'il n'y aurait pas possibilité de dégotter une "adoptante" (une chatte venant de mettre bas et qui accepte un chaton issu d'une autre portée). Vu le très jeune âge de ton chaton, tu augmentes tes chances.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9020032
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2006 à 16:00:38  profilanswer

theswallow a écrit :

Né ce matin à 9h30 (ses 3 frères et soeurs n'ont pas eu la même chance que lui :cry:) d'une chatte de rue que je nourris depuis 3 mois et que j'ai enfermé hier soir dans mon atelier, voyant qu'elle perdait les eaux.
Quand j'ai rouvert la porte ce matin, elle s'est barré et m'a laissé le petit merdaillon en cadeau (et le nettoyage des autres petits et les déchets). Elle n'est jamais revenue  :sweat: Elle n'avait ni mangé le placenta ni léché le petiot.
Je lui ai acheté du lait maternisé et un biberon, une bouillote, un réveil (Merci Coccynelleuh pourt ton site et tes conseils, d'ailleurs !!!), il gueule toutes les 2 heures pour téter, il rampe dans toutes les directions et me chie dessus comme un p'tit cochon  :o  

J'ai eu peur, j'ai cru que j'étais sur le topic papamaman [:totoz]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9020139
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-07-2006 à 16:11:31  profilanswer

Elle est trop joliiiiiiiiie :love:  

n°9020178
ankh zanhk​a
Posté le 24-07-2006 à 16:14:22  profilanswer

theswallow a écrit :

Les autres sont morts ?  :sweat:  

n°9020956
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-07-2006 à 17:25:35  profilanswer

extazy a écrit :

Elle est trop joliiiiiiiiie :love:

N'est-ce pas ? Elle a un visage très spécial, je trouve !   :)  

JM

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9021009
ankh zanhk​a
Posté le 24-07-2006 à 17:30:23  profilanswer

otobox a écrit :

N'est-ce pas ? Elle a un visage très spécial, je trouve !   :)  

JM

Oui, elle a les yeux bridés, on dirait !  [:ankh zanhka]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 17:30:23  profilanswer

n°9021022
ftb
Vieux sage
Posté le 24-07-2006 à 17:31:42  profilanswer

OtObOx> photo tres jolie :)

ce chat me rappelle un chat qui traine ds mon quartier :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°9021369
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 18:10:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon courage, c'est un boulot proprement titanesque. Si tu as des assoces et/ou des refuges dans ton secteur, tu peux essayer de voir s'il n'y aurait pas possibilité de dégotter une "adoptante" (une chatte venant de mettre bas et qui accepte un chaton issu d'une autre portée). Vu le très jeune âge de ton chaton, tu augmentes tes chances.

ouai, il suffit de mettre le chaton avec la portée de "l'adoptante" quand elle n'est pas là. le chaton prendra l'odeur de ces "freres" adoptifs. les chats ne savent pas compter, la chatte ne fera pas la différence et va le prendre pour son bébé :)

n°9022050
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 24-07-2006 à 19:44:28  profilanswer

un petit coucou à tous :)
malheureusement mon chat viens de rendre l'ame ce week-end à cause de la chaleur (j'ai préférer le faire piqué, à contre coeur... (chat de goutière), mais je ne peux pas rester sans une présence (à par ma fiancé :D) donc je vais peu etre me prendre un Maine Coon mais il est vraiment plus "grand" qu'un chat "ordinaire", vous avez les dimensions :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9022061
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 19:46:37  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai cherché mais rien trouvé de concluant. Je pense que je vais appeler mon véto pour lui demander s'il ne connaît pas une "adoptante" dans sa clientèle.

[Toine] a écrit :

J'ai eu peur, j'ai cru que j'étais sur le topic papamaman [:totoz]

Ben c'est tout comme, dans mon cas...C'est moi sa mère  :o  
 ;)  

ankh zanhka a écrit :

Les autres sont morts ?  :sweat:

:cry:  Oui, c'était pas beau à voir.

Pour la peine, v'là le monstre (50 grammes à tout péter, un vrai poids lourd  :love: )

http://img.photobucket.com/albums/v60/TheSwallow/HPIM1666.jpg

n°9022086
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 19:50:05  profilanswer

jblover a écrit :

malheureusement mon chat viens de rendre l'ame ce week-end à cause de la chaleur (j'ai préférer le faire piqué, à contre coeur... (chat de goutière), mais je ne peux pas rester sans une présence (à par ma fiancé :D) donc je vais peu etre me prendre un Maine Coon mais il est vraiment plus "grand" qu'un chat "ordinaire", vous avez les dimensions :??:

jsais qu'il peut peser jusqu'à 10 kilo :d
et c'est bien grand :d

theswallow a écrit :

J'ai cherché mais rien trouvé de concluant. Je pense que je vais appeler mon véto pour lui demander s'il ne connaît pas une "adoptante" dans sa clientèle.

;)  

Pour la peine, v'là le monstre (50 grammes à tout péter, un vrai poids lourd  :love: )

http://img.photobucket.com/albums/ [...] IM1666.jpg

c'est minuscule  [:gebreugg]  

n°9022092
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 19:50:51  profilanswer

jpeux utilisé la photo pour illustrer "nourir un chaton orphelin" [:rougit]

n°9022103
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 19:52:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

jpeux utilisé la photo pour illustrer "nourir un chaton orphelin" [:rougit]

C'est cadeau en remerciement de tes précieux conseils sur le sujet, qui m'ont bien aidé à démarrer mon sacerdoce de nounou  :jap:

n°9022104
jblover
Posté le 24-07-2006 à 19:52:46  profilanswer

avec ses 10kilo je vais pouvoir le promener en laisse :D, un vrai bébé tigre :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9022111
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 19:54:03  profilanswer

theswallow a écrit :

C'est cadeau en remerciement de tes précieux conseils sur le sujet, qui m'ont bien aidé à démarrer mon sacerdoce de nounou  :jap:

[:astuko]

jblover a écrit :

avec ses 10kilo je vais pouvoir le promener en laisse :D, un vrai bébé tigre :D

il y a une voisine à ma grand mere qui promene son main coon en laisse :d

n°9022120
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-07-2006 à 19:55:17  profilanswer

jblover a écrit :

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maine_Coon

Citation :

Les Maine Coons sont des chats qui pèsent en moyenne 6 kg. Bien qu'on ait vu des Maine Coon pesant jusqu'à 20 kg, les mâles pèsent en moyenne de 7 à 9 kg, soit environ le double des chats dits "de gouttière". Les mâles adultes présentent une évolution caractérisée par un élargissement de la tête qui fait paraître les oreilles plus petites et plus basses.

C'est la plus grande race de chat connue. En 2006, le record du plus long chat au monde (121,9 cm) est détenu par un Maine Coon nommé Léo[1].

n°9022121
jblover
Posté le 24-07-2006 à 19:55:31  profilanswer

MC= un chien de petite taille/un chat de grande taille, un bon compromi je trouve et très doux en plus

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9022128
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-07-2006 à 19:56:38  profilanswer

si tu dois t'occuper du sevrage, n'oublie pas: 6 tétées par jour (pas la peine de doser les proportions de lait maternel ingérées, le chaton le fait tout seul, meme a la naissance), et faut le faire uriner/cacater 3* par jour en applicant un coton humide sur son bas ventre, tu vas voir, c'est rigolo, ça pisse tout seul :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9022130
jblover
Posté le 24-07-2006 à 19:57:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maine_Coon

Citation :

Les Maine Coons sont des chats qui pèsent en moyenne 6 kg. Bien qu'on ait vu des Maine Coon pesant jusqu'à 20 kg, les mâles pèsent en moyenne de 7 à 9 kg, soit environ le double des chats dits "de gouttière". Les mâles adultes présentent une évolution caractérisée par un élargissement de la tête qui fait paraître les oreilles plus petites et plus basses.

C'est la plus grande race de chat connue. En 2006, le record du plus long chat au monde (121,9 cm) est détenu par un Maine Coon nommé Léo[1].

:jap:  pour le lien moi je regardais sur http://mainecoon-france.com/  :)  mais il ne présise pas sa taille ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9022133
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 19:57:40  profilanswer

:d

n°9022178
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 20:03:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

si tu dois t'occuper du sevrage, n'oublie pas: 6 tétées par jour (pas la peine de doser les proportions de lait maternel ingérées, le chaton le fait tout seul, meme a la naissance), et faut le faire uriner/cacater 3* par jour en applicant un coton humide sur son bas ventre, tu vas voir, c'est rigolo, ça pisse tout seul :D

Ayé j'ai vu  :o  
Ce salopiaud prend un malin plaisir à me pisser et cacater dessus depuis ce matin  :cry:  
En plus je passe ma vie à lui nettoyer le cul avec des coton-tiges et il est toujours aussi sale !!!
Quoi ? Sa mère le lècherait ?

Sans moi, je joue plus  :o

n°9022213
nikolai
Posté le 24-07-2006 à 20:07:47  profilanswer

theswallow a écrit :

;)  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] IM1666.jpg

Bon courage pour l'elevage du monstre.
Ma mére a donné dans ce genre avec 3 petites chatons dont la mere a disparu le lendemain de la naissance.
Bon la tu n'a a qu'un mais quel un :love:

n°9022222
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 20:08:52  profilanswer

des infos sur le main coon aussi aussi :) : http://www.passionanimaux.com/pg009.html

:whistle:

n°9022232
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 20:10:38  profilanswer

nikolai a écrit :

Bon courage pour l'elevage du monstre.
Ma mére a donné dans ce genre avec 3 petites chatons dont la mere a disparu le lendemain de la naissance.
Bon la tu n'a a qu'un mais quel un :love:

Elle a réussit la mission ta Môman ?  :??:  
Si la réponse est "Non", je préfère pas savoir finalement... :sweat:  
J'imagine 3 merdaillons aussi demandeurs que des bébés humanoïdes  :ouch:  
Finalement, un seul c'est bien déjà... :o

n°9022240
AbdrX
Posté le 24-07-2006 à 20:11:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il y a une animalerie un peu loin de chez moi, je vais y déposer un cv, elle a l'air bien.
je sais qu'il y a pein de gens qui sont contre les animaleries, parce qu'ils arrachent trop jeune les animaux à leur maman. Mais j'en ai jamais vu des trop jeune dans celle là, j'en ai pas vu des malades. Les employés ramènent chez eux les animaux apparemment le soir, pour pas qu'ils soient seuls.

alors ça m'interesse [:cupra]
si on me prend là-bas, j'aurais plein de chat à photographier [:cupra]  

enfin voilà, je sais pas si c'est bien :d

j'attends les critiques :d

yop,

pas de critique a faire !!! au contraire, au moins, y aura une passionnée dans une animalerie qui aura un oeil different ....

bravo a toi, courage et steuplé, fait des tofs !!!!

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9022247
nikolai
Posté le 24-07-2006 à 20:12:55  profilanswer

theswallow a écrit :

Elle a réussit la mission ta Môman ?  :??:  
Si la réponse est "Non", je préfère pas savoir finalement... :sweat:  
J'imagine 3 merdaillons aussi demandeurs que des bébés humanoïdes  :ouch:  
Finalement, un seul c'est bien déjà... :o

Oui elle a réussi :jap:
bon faut dire qu'elle a fait de meme avec 3 enfants humanoides aussi [:ddr555]

n°9022260
AbdrX
Posté le 24-07-2006 à 20:15:06  profilanswer

theswallow a écrit :

Ayé j'ai vu  :o  
Ce salopiaud prend un malin plaisir à me pisser et cacater dessus depuis ce matin  :cry:  
En plus je passe ma vie à lui nettoyer le cul avec des coton-tiges et il est toujours aussi sale !!!
Quoi ? Sa mère le lècherait ?

Sans moi, je joue plus  :o

courage et bravo a toi aussi, et pis toi aussi, obligation de plein de tof ... heu par contre, pas obligé de faire des tofs du coton tige en pleine action, hein .....

---------------
n°9022322
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 20:24:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

yop,

pas de critique a faire !!! au contraire, au moins, y aura une passionnée dans une animalerie qui aura un oeil different ....

bravo a toi, courage et steuplé, fait des tofs !!!!

je vais les mitraille de photo (sans le flash, attention aux neunoeils ! )

AbdrX a écrit :

courage et bravo a toi aussi, et pis toi aussi, obligation de plein de tof ... heu par contre, pas obligé de faire des tofs du coton tige en pleine action, hein .....

[:ddr555]

n°9022339
AbdrX
Posté le 24-07-2006 à 20:27:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je vais les mitraille de photo (sans le flash, attention aux neunoeils ! )

[:ddr555]

ah oué, deconne pas, sinon, on va se faire flinguer par eraseflashator .... et on deviendra tous aveugles a cause de sa vengeance terrible ....

---------------
n°9022425
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-07-2006 à 20:38:56  profilanswer

jblover a écrit :

Même les "petits" gabarits de la race sont tellement grands que j'ai perdu mes repères par rapport aux autres races de chats. Ils me semblent tous minuscules, et mes chats me semblent comparativement gigantesques quand je les revois après une longue période d'absence [:petrus75]

En fonction des élevages et de ce que tu recherches, les femelles tournent autour de 8Kgs et les mâles autour de 10Kgs. Ce sont des chats massifs, tout en muscles et au caractère très particulier.

http://en.wikipedia.org/wiki/Maine_coon

EDIT : grillaide pour le lien, et en FR en plus [:burned]

Message édité par Enzan le 24-07-2006 à 20:40:28

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9022485
jblover
Posté le 24-07-2006 à 20:48:27  profilanswer

le maine coon demande beaucoup d'entretien, le peungner tous les jours... comme le persan... :??:
c'est clair que je vais prendre celui là, mais dans quelques mois (septembre octobre) car le temps que mes repères avec mon chat s'estompe car sa fait mal au coeur :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9022560
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 21:01:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oué, deconne pas, sinon, on va se faire flinguer par eraseflashator .... et on deviendra tous aveugles a cause de sa vengeance terrible ....

:d

sinon un brossage hebdomadaire suffit pour l'entretien du main coon. Et en période de mue, si tu peux le faire tout les jours n'hésite pas, il perd ses poils de façon hallucinante :)

n°9022670
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 21:18:23  profilanswer

Han, c'est mon baybay pooshoo qui fait la une de ton article "Soigner un chaton orphelin", ça y est déjà ?!!  
Même pas un jour de vie et l'est déjà une Internet star :sol:  
L'est moche hein...On dirait une saucisse  :love:  
S'il s'en sort mon orphelin, tu seras sa marraine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 24-07-2006 à 21:19:53
n°9022683
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 21:20:21  profilanswer

theswallow a écrit :

Han, c'est mon baybay pooshoo qui fait la une de ton article "Soigner un chaton orphelin", ça y est déjà ?!!  
Même pas un jour de vie et l'est déjà une Internet star :sol:  
L'est moche hein...On dirait une saucisse  :love:  
S'il s'en sort mon orphelin, tu seras sa marraine  :o

et je mettrais une photo de lui quand il sera plus grand [:cupra]

n°9022699
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 21:22:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et je mettrais une photo de lui quand il sera plus grand [:cupra]

Han vi [:atsuko]
Marché conclu !  ;)

n°9022712
Coccynelle​uh
Posté le 24-07-2006 à 21:23:37  profilanswer

jsuis contente [:atsuko]

n°9023084
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-07-2006 à 22:11:09  profilanswer

Une vue du bestiau sur ma main (qu'est déjà pas ben grande au départ) pour se faire une idée de comment c'est fragile et minuscule. Chuis pas rendue, moi  :sweat:  C'est pas demain la veille qu'il va saccager les gamelles de ces aînés  :sweat:  
(Les trucs jaunâtres sur son poil, c'est...hum...comment dire ?...Une panne de coton-tiges, voilà  :o L'a pété comme un vrai dragon, le cochonnou...)
Et puis dans le fond, c'est des Carambars dans une bonbonnière  :love: )
http://img.photobucket.com/albums/v60/TheSwallow/LBestiau.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par theswallow le 24-07-2006 à 22:12:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR