Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8929799
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2006 à 13:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa les maitres !
Mes chats restent toujours dans l'appartement avec accès sur le balcon (porte fenetre) et ils n'ont jamais foutu un bordel monstre, peut etre un coussin par terre ou un sac plastique dechiré mais rien d'autre, meme pas une plante victime.. suffit de les dresser et de montrer qui est le maitre quand ils font une betise.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 13:53:26  profilanswer

n°8929825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-07-2006 à 13:55:35  profilanswer

jonas a écrit :

quand vous partez vous la laissez sur le balcon ?  :heink:

Ben sinon on retrouve Beyrouth en rentrant :(

C'est un grand balcon je precise, plutot une terrasse d'ailleurs, avec tout ce qui lui faut pour se defouler, bouffer, boire, faire ses besoins, etc.

Quand on est la on la laisse circuler normalement dans l'appartement sinon, mais quand on est pas la ... c'est chaud quoi.

Ca me fait pas plaisir de la voir renifler la baie vitree le matin quaund on part, mais hier soir c'etait 2 heures de menage pour rendre un visage humain a l'appartement, et quand on rentre du taf on aimerait bien passer ces 2 heures a autre chose :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8929849
cust be ba​ck
Posté le 12-07-2006 à 13:58:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

je demande pas mieux [:ocube]

Tu fais ca comment concretement ? [:a_bon] (pour qu'elle comprenne et qu'elle survive j'entend [:ocube])

Parler fort sans etre méchant

n°8929863
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-07-2006 à 14:00:05  profilanswer

skylight a écrit :

Sympa les maitres !
Mes chats restent toujours dans l'appartement avec accès sur le balcon (porte fenetre) et ils n'ont jamais foutu un bordel monstre, peut etre un coussin par terre ou un sac plastique dechiré mais rien d'autre, meme pas une plante victime.. suffit de les dresser et de montrer qui est le maitre quand ils font une betise.

Je poste justement ici pour recevoir des conseils, encore une fois, ca m'amuse pas du tout de la laisser sur la terrasse  :heink:  

Donc "montrer qui est le maitre", oui, mais concretement ?  

C'est la premiere fois que je dois cohabiter avec une bestiole aussi devastatrice pour son (notre !) environnement [:ocube]

---------------
n°8929903
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-07-2006 à 14:04:14  profilanswer

cust be back a écrit :

Parler fort sans etre méchant

C'est tout ?

On m'a dit aussi que quand elle fait une connerie faut l'attraper par le cou et lui montrer pendant que quelques secondes la connerie qu'elle a faite, c'est vrai ca, ca marche ?

---------------
n°8929914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 14:05:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je poste justement ici pour recevoir des conseils, encore une fois, ca m'amuse pas du tout de la laisser sur la terrasse  :heink:  

C'est la premiere fois que je dois cohabiter avec une bestiole aussi devastatrice pour son (notre !) environnement

Elle se calmera, avec l'âge. D'ici là, suffit de pas laisser traîner tout ce qui est déchiquetable : journaux, rouleaux pq/sopalin, plantes vertes (excepté les cactus, bien sûr)... :D
Parce que sinon, faut pas rêver, il est impossible d'empêcher de faire le con un chat qui veut faire le con :o

n°8929924
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-07-2006 à 14:05:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est tout ?

On m'a dit aussi que quand elle fait une connerie faut l'attraper par le cou et lui montrer pendant que quelques secondes la connerie qu'elle a faite, c'est vrai ca, ca marche ?

sinon, quand tu le prends sur le fait, une petite claque en haut de la cuisse. ça lui fait pas mal mais il comprend.

---------------
et voilà
n°8929943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 14:07:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parfois oui, parfois non [:petrus75]
Y'en a qui utilisent un vaporisateur pr le punir, aussi. A défaut d'être efficace à tout les coups, ça doit être rigolo :D

n°8929949
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-07-2006 à 14:07:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Elle se calmera, avec l'âge. D'ici là, suffit de pas laisser traîner tout ce qui est déchiquetable : journaux, rouleaux pq/sopalin, plantes vertes (excepté les cactus, bien sûr)... :D

Que le Ciel t'entende [:totoz]

scOulOu a écrit :

Parce que sinon, faut pas rêver, il est impossible d'empêcher de faire le con un chat qui veut faire le con :o

Ca j'ai bien remarque oue [:ocube]

Mais sinon, y'a des trucs qui sont particulierement susceptible de stresser a mort un chat ? (elle a 2 mois donc je sais pas) genre des trucs a eviter absolument etc ...?

---------------
n°8929953
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:08:46  answer

scOulOu a écrit :

Y'en a qui utilisent un vaporisateur pr le punir, aussi. A défaut d'être efficace à tout les coups, ça doit être rigolo :D

Moi j'utilise mes 2 mains. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 14:08:46  profilanswer

n°8929960
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-07-2006 à 14:09:32  profilanswer

jonas a écrit :

sinon, quand tu le prends sur le fait, une petite claque en haut de la cuisse. ça lui fait pas mal mais il comprend.

je note [:huit]

scOulOu a écrit :

Ca donne des idees tout ca [:z800]

---------------
n°8930009
cust be ba​ck
Posté le 12-07-2006 à 14:14:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est tout ?

Perso je ne suis jamais allé jusque la

n°8930014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 14:14:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais sinon, y'a des trucs qui sont particulierement susceptible de stresser a mort un chat ? (elle a 2 mois donc je sais pas) genre des trucs a eviter absolument etc ...?

A part lui mettre sa caisse ds un coin tranquille et relativt planqué, pas lui mettre sa bouffe à côté, et pas essayer de l'enculer, je vois pas trop.

n°8930131
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-07-2006 à 14:25:27  profilanswer

En general il vaut mieux eviter de mettre une claque sur le chats direct avec la main, faut que la main reste assimiler a la carresse/bonheur pas a la punition.
Pour les conneries soit un coup de torchon sur l'arriere train soit le vaporisateur d'eau (efficace ca plus que le torchon  :jap: )
Par contre bie nsur a faire qd le chat fait la connerie pas 2 heure apres :D sinon comprend pas la pov bete :s

n°8930152
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 14:27:26  profilanswer

monmien a écrit :

Par contre bie nsur a faire qd le chat fait la connerie pas 2 heure apres :D sinon comprend pas la pov bete

Cela dit, qd il comprend, ça l'empêche pas pr autant de faire la connerie... C'est juste que t'auras plus de mal à l'attraper à la prochaine [:petrus75]

n°8930191
dizzie
Posté le 12-07-2006 à 14:30:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

je note [:huit]

Ca donne des idees tout ca [:z800]

Il faut arriver à lui faire comprendre (quand vous êtes là) qu'il y a certaines choses avec lesquelles elle a le droit de jouer et d'audres non. Pour lui signifier qu'elle n'a pas le droit de faire certaines choses, il faut d'abord commencer par un avertissement oral et si elle persiste, une petite tape sur les fesses en l'attrapant par la peau du cou et en la déplaçant vers un endroit où elle a le droit d'être. Ca peut parfois être long et il faut être patient (répéter encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus).
Par contre, comme c'est encore un bébé (2 mois est l'age où on peut les sevrer mais où ils sont encore très demandeurs d'attention et de jeux), il faut lui prévoir pleins de jeux auxquelle elle aura le droit :

• Des ponpons : c'est pas cher à faire (il faut juste passer un peu de temps par exemple le soir en regardant la télé) et c'est vraiment génial pour les chats (à condition qu'ils n'aient pas la sale manie d'avaler les morceaux) le seul inconvénient c'est qu'il y a des morceaux de laine à ramasser un peu partout (mais un coup de balais c'est rapide). J'en ai fait récement pour le chaton de mon frère et elle y a passé des heures à les réduire en miettes.
  • Un bouchon en liège attaché à un fil : ça aussi les chats (même plus agés) peuvent y passer des heures.
  • Un griffoir : soit en carton soir en corde (surtout si elle a tendance à griffer tout)
  • Des trucs qu'elle puisse faire valdinguer partout en courant apès (boule avec un grelot, bouchons en liège, petits jouets de la taille d'une souris, ...)
  • Un endroit où elle ait le droit de se percher (les chats adorent voir le monde d'en haut).
  • Un endroit confortable où elle se sente à l'aise pour pouvoir dormir (à son age elle doit dormir souvent - mais pas forcément longtemps)

En gros, il faut qu'elle puisse s'occuper pendant tout le temps où vous n'êtes pas là.

Au début essayez de planquer les bibelos et autres trucs fragiles (à 2 mois, en plus d'être turbulants, les chats ne maitrisent pas encore bien leurs sauts et leur trajectoire) et fermez les petites pièces qui ne lui apportent pas vraiment d'espace (toilettes, salle de bain, ...) et faites attention à bien fermet les placards et armoires.

Edit : pour ceux qui ne savent pas comment faire un ponpon : http://www.tricotin.com/Pompon.htm

Message cité 1 fois
Message édité par dizzie le 12-07-2006 à 14:46:42
n°8930292
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 14:45:10  profilanswer

la mienne ne fou pas le foutoir, et elle est jeune :o (elle a 6 mois maintenant !)
je l'ai jamais puni !
http://www.passionanimaux.com/images/pg020_1_04.jpg [:cupra]

n°8930297
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-07-2006 à 14:45:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la mienne ne fou pas le foutoir, et elle est jeune :o (elle a 6 mois maintenant !)
je l'ai jamais puni !
http://www.passionanimaux.com/images/pg020_1_04.jpg

Magnifique :love:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8930302
ahe
Posté le 12-07-2006 à 14:46:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je l'ai jamais puni !
http://www.passionanimaux.com/images/pg020_1_04.jpg [:cupra]

Elle a l'air super malheureuse [:ddr555]

n°8930319
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 14:48:48  profilanswer

ahe a écrit :

Elle a l'air super malheureuse [:ddr555]

t'as vu ça !
en plus elle est folle [:cupra]

[:cupra]

Message édité par Coccynelleuh le 12-07-2006 à 14:49:45
n°8930392
AbdrX
Posté le 12-07-2006 à 14:59:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est la premiere fois que je dois cohabiter avec une bestiole aussi devastatrice pour son (notre !) environnement [:ocube]

1/ pas taper avec la main, comme l'a dit kékun, main = caresse, c'est la connerie que j'ai faite. quand je veux le carresser, il a la petoche, je m'en bouffe les doigts maintenant. tu prends un journal, magazine mais ut tapes pas fort car roulé, ca fait mal, tres tres mal ... essaye sur toi, poru tester, tu va vite comprendre ....

2/ j'utilise le pulverisateur a plante. a savoir qu'il faut l'acheter NEUF, et ne s'en servir que pour ca, ne jamais l'uiliser pour autre chose car le chat se leche, donc si tu mets un produit quelconque dedans, tu peux l'empoisonner sans le vouloir. tu mets le mode jet a 10m quand t'es faignant et tu mets le mode vapo quand t'es a coté, il aime pas le vapo car ca fait une pluiie fine et le mien il aime pas ca.

3/ y a aussi l'option douche quand la connerie est baleze. faut bien tenir la peau du cou sinon, y a retournement autour de ton bras (toi tu tiens tjrs la peau du cou) et tu te fias eplucher la peau du bras par les griffes du chat, tu lui met un petit coup de douhce sur la tronche vite fait, ca, ils haissent a mort.

4/ n'oublie pas que le chat a une notion de territoire, que c'est toi qui fait partie de SON territoire et pas l'inverse, meme is c'est chez toi, tu es sur SON territoire. il faut qu'il s'habitue a son territoire, perso, je le laisserais dedans et pas dehors. tu range chez toi, tu laisse rien trainer. c'est une CHATON et ca decouvre tout ... tu n'y peux rien et moi non plus, il faut que ca passe.
Il va tout explorer c'est un fait averé, c'est inéluctable.

Courage, t'inquiete pas, ca va passer, faut du temps, mais ca va passer ....

mais bon, ton chaton sur un balcon, faut pas ......  

n°8930437
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 15:06:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais bon, ton chaton sur un balcon, faut pas ......

Oui, je sais pas à quelle hauteur se situe ta terrasse, mais y'a déjà qques posteurs d'ici qui ont eu à déplorer la mort violente de leur bestiau suite à une chute fatale.

n°8930534
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 15:20:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, je sais pas à quelle hauteur se situe ta terrasse, mais y'a déjà qques posteurs d'ici qui ont eu à déplorer la mort violente de leur bestiau suite à une chute fatale.

arf la mienne va tomber un jour...
il y a des oisillons à l'étage du dessous, du coup elle est attiré par le rebord de la fenetre. elle a même dormi toute une nuit dehors sur le rebord de la fenetre (mon frère l'avait pas vu et avait fermé la fenetre), quand il a rouvert la porte, elle était perché sur le truc à plante (je sais pas comment il a fait pour ne pas tomber[:le kneu]), et n'avait plus de collier, elle a du s'étrangler...

http://img102.imageshack.us/img102/7580/dscf63049kl.jpg
Les pioupioux sont cachés derrière la parabole, vous les voyez? [:cupra]
je suis au 2ieme étage

n°8930702
AbdrX
Posté le 12-07-2006 à 15:41:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

oui, c clair, surtout qu'un chat, ca se met a sauter du jour au lendemain, tu le decouvres car il laisse des "traces" ..... un truc renversé, un machin deplacé ....

en plus, c'est patau un chaton ... donc s'il saute sur le rebord, tu peux etre sur qu'il va se foirer ....

donc rentre le steuplé .... :p

n°8930855
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2006 à 16:01:39  profilanswer

Le coup main = caresse, ca depend des cas, quand les miens font des conneries, je leur donne un bon coup dans les cuisses avec ma main, en general ils aiment pas et vont se cacher.
puis 10 minutes apres, ils ressortent réclamer des caresses :o
Par contre, a surveiller, car quand on les engueule, ils en profitent pour recommencer quand vous n'avez pas l'oeil dessus.

n°8930920
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2006 à 16:12:07  profilanswer

Tu sais le mien est très joueur et fait des conneries comme tout chaton, mais depuis qu'on l'a (2 mois), il en fait bcp moins qu'avant. Je précise que je l'ai eu alors qu'il avait 1 mois. Ma chatte de 3 ans qui est là depuis le début ne fait pas office de maman, elle le leche simplement quand il est sale ou quand il va dormir à coté. Mais c'est tout. Tout ca pour dire qu'un chat ca peut se dresser un minimum, mais il faut etre disponible et carré (lui interdire les memes choses). Mon chaton sait maintenant quand il va faire une connerie, et si je suis devant, il me regarde de travers, et va faire sa connerie tout doucement. Par contre si je fais le moindre "psscchhh" il cours se cacher. Il sait qu'il fait une connerie.
Autrement quand il joue ou autre, il est adorable, et viens souvent sur moi. Les bruits ne le dérange pas.

Avec un peu de patience et de perseverance, tu arrivera a dire à ton chat qui est le maitre. Et au bout d'un moment (moi j'en suis a 2 mois, mais les resultats sont deja bien présents) ton chat foutra moins le bordel.

Message édité par skylight le 12-07-2006 à 16:13:03
n°8930925
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 12-07-2006 à 16:13:38  profilanswer

mouais mais alors c'est le hasard qui fait que j'ai toujours eu des chats super calins ?
et c'est le hasard qui a rendu patchou sociable alors qu'au debut il allait se refugier dans le clic clac au moindre bruit (on parle là d'un chat adulte hein pas d'un chaton qui a forgé son caractere apres qu'on l'ait eu)?

Message cité 3 fois
Message édité par Wiwige le 12-07-2006 à 16:16:14
n°8930957
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2006 à 16:17:23  profilanswer

Pareil les miens sont très calins, alors que le petit était plutot coriace au départ.
Leur apprendre les bonnes habitudes dès le debut donne de bons résultats.
Aucun de mes chats a pissé sur le lit/canapé, aucun n'a griffé le papier peint.

n°8931131
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-07-2006 à 16:35:13  profilanswer

Wiwige a écrit :

mouais mais alors c'est le hasard qui fait que j'ai toujours eu des chats super calins ?
et c'est le hasard qui a rendu patchou sociable alors qu'au debut il allait se refugier dans le clic clac au moindre bruit (on parle là d'un chat adulte hein pas d'un chaton qui a forgé son caractere apres qu'on l'ait eu)?

Je sais pas, Patchou était pas asocial du tout, chez Maman, hein... Il a ptêt juste utilisé la méthode Shaman dans un nouvel environnement, le temps de s'habituer :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8931144
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2006 à 16:36:05  profilanswer

Wiwige a écrit :

Euh ouais, c'est le hasard. Et j'ai eu le loisir de faire des stats, vu que pdt les 20-25 ans que j'ai passés chez mmes parents, y'a tjrs eu entre 5 et 12 chats :D
En gros t'as des chats de nature froussarde, stressée, et d'autre de nature super zen, à qui seul un clébard enragé pourrait faire peur. Pr les premiers, ça s'atténue en général avec l'âge (si on s'occupe un minimum d'eux, bien sûr), et ils peuvent même devenir très calins vers la fin.

n°8931168
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 12-07-2006 à 16:38:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, Patchou était pas asocial du tout, chez Maman, hein... Il a ptêt juste utilisé la méthode Shaman dans un nouvel environnement, le temps de s'habituer :??:

ah ben ca a du etre une phase alors... mais il l'a fait tout le temps où il etait chez les frangins et au debut chez nous à Lyon (pas au moindre bruit, j'exagère mais quand y avait du monde il se planquait)

n°8931197
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-07-2006 à 16:40:56  profilanswer

moui, c'est sans doute une coïncidence aussi, mais mon chat me ressemble vachement et les deux chats de ma femme lui ressemblent vachement aussi :D

---------------
et voilà
n°8931327
Galak
Revenez :(
Posté le 12-07-2006 à 16:53:06  profilanswer

jonas a écrit :

moui, c'est sans doute une coïncidence aussi, mais mon chat me ressemble vachement et les deux chats de ma femme lui ressemblent vachement aussi :D

Et tu confonds pas tes chats a ta femme quand meme  :whistle:  

n°8931334
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-07-2006 à 16:53:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh j'ai besoin de conseils la [:totoz]

http://freebit.free.fr/nez001.jpg

Hier on a oublie de la laisser sur le balcon.

Quand on est rentre, on a retrouve le journal version puzzle dans tout le salon, et le rouleau de PQ a subi le meme sort. [:kaio]

Un autre coussin du canape a succombe a ses blessures.

Help. Comment on calme un chat fou ? [:totoz]

Elle a des jouets ? Un arbre à chats ? Un tunnel ? Un grattoir ?

n°8931370
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-07-2006 à 16:55:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'avais un chat légèrement schyzophrène qui a tenté 4 fois de se suicider en sautant depuis le balcon... du 6e étage. :sweat:  
Mais heureusement (?) il était tellement con qu'à chaque fois il tombait sur le balcon des voisins 1 ou 2 étages plus bas.

Quelques années plus tard, quand on a déménagé à la campagne, il a enfin trouvé le moyen efficace de mettre fin à ses jours: s'endormir sous les roue du tracteur du voisin. Quel con cet animal. Mais je l'aimais bien moi. [:sisicaivrai]

n°8931702
A2 iN LoVe
Posté le 12-07-2006 à 17:29:28  profilanswer

Bon elle ne savait pas trop où je mettre, comme le placard était fermé, regardez où elle s'est mise :
http://img116.imageshack.us/img116/7756/photo0021yy.jpg

Maintenant, elle a un beau coussin, je suis contente car elle est bien habituée... ainsi que pour le griffoir... c'est incroyable comme elle est intelligente !
http://img111.imageshack.us/img111/1417/dsc007277yn.jpg

n°8933071
Toonnette
Posté le 12-07-2006 à 21:15:44  profilanswer

Ayant papoté avec une comportementaliste, je lui ai dis que pour Sasha, (que j'ai eu à 10 semaines, donc sevré) je faisais comme la maman chat quand il faisait une bétise : une petite tape sur le museau en élevant la voix. Elle m'a dit que c'était très bien, à condition de pas frapper trop fort, mais que l'idée grosse voix+tape lui faisait bien comprendre qu'il a fait une bétise. Alors que la caresse accompagné d'une voix normale ou gagatisante est très vite assimilé comme du plaisir.
Je n'ai jamais eu de soucis d'autorité sur ce chat, sauf pour une chose : le matin, quand il trouve qu'il est tard et que je suis pas levé, il vient me faire des papouilles au lit, des miaulement dans l'oreille et si il voit que je veux pas bouger il me croque soit le coude, soit le genou (enfin croquer, il prend entre ses dents style "mais heu tu m'écoutes ?" ). Impossible de lui faire comprendre que le matin je dors :) Mais bon, il ne le fait pas à 5h du matin non plus, il sent quand on est pas loin de se lever, donc c'est plutôt rigolo.

n°8933410
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 21:59:19  profilanswer

Wiwige a écrit :

moi aussi ils ont toujours était calins, super génial, les meilleurs chats du monde.
il fois, j'en a donné un merveilleux, avec les nouveaux maitres, il était devenu capricieux, méchant... comme leur autre chats...
l'éducation doit jouer un role, c'est obligé

Cardelitre a écrit :

J'avais un chat légèrement schyzophrène qui a tenté 4 fois de se suicider en sautant depuis le balcon... du 6e étage. :sweat:  
Mais heureusement (?) il était tellement con qu'à chaque fois il tombait sur le balcon des voisins 1 ou 2 étages plus bas.

Quelques années plus tard, quand on a déménagé à la campagne, il a enfin trouvé le moyen efficace de mettre fin à ses jours: s'endormir sous les roue du tracteur du voisin. Quel con cet animal. Mais je l'aimais bien moi. [:sisicaivrai]

:'(

n°8933416
Coccynelle​uh
Posté le 12-07-2006 à 22:00:05  profilanswer

j'ai vu un chaton énorme aujourd'hui [:cupra]

http://img97.imageshack.us/img97/9623/lionceaux8xc.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR