|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ichigo 1090 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:01:00 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben pourquoi je suis plus dans le premier sujet
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime vraiment trop ces bêtes, je vois ces photos et j'ai un ptit truc, là, dans le torse, qui se passe, et j'ai envie de fourrer mon nez dans leur fourrure à tous et d'articuler des vagues "rhaaa pooshooo" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Normalemnt, maman chat devrait pouvoir les faire survivre un petit moment, tant que t'as de quoi la nourir
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chaussette- Miaou ! | mademoiselle
Message cité 1 fois Message édité par chaussette- le 14-07-2006 à 01:34:13 --------------- Manger me rends somnolent, et dormir me donne de l'appetit... la vie est bien faite !!! ps : Je suis le chat de Tharkie ;) |
ichigo 1090 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 02:00:29 |
cust be back |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sétiseur plutôt --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
scOulOu Born Under Saturn |
Coccynelleuh |
moi je pourrais essayer de t'aider si tu veux
virgule trop mimi
|
Coccynelleuh | une de mes chéries Message édité par Coccynelleuh le 14-07-2006 à 03:40:47 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:10:58
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
farewell Extremiste modéré |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Patchou |
AbdrX |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-07-2006 à 17:28:34 --------------- Mario Kart for Ever |
cust be back |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai toujours eu des chats chez moi, mon dernier chat (paix à son âme ) était même né chez moi. C'est pour ça que le comportement de celui-ci, aggressif comme ça, m'étonne beaucoup. Il a été comme ça dès le début. Le premier matin il m'avait déjà aggressé sauvagement . Mais à l'époque il faisait pas mal, et ça change rapidement. Notre dernier chat montait de temps en temps pour dormir sur le lit de ma soeur. Mais une année on a eu une invasion de puces (fumigènes et tout pour réussir à s'en débarrasser), donc là on a décidé de limiter l'accès aux étages. Peut être qu'en le laissant monter il irait mieux, mais j'en doute qd même.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-07-2006 à 17:58:49 --------------- Mario Kart for Ever |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Faudrait que j'arrive à la prendre en photo qd il est dans un moment d'aggressivité . --------------- Mario Kart for Ever |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Publicité | Posté le |