Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8943519
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 01:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il pese combien ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 01:01:00  profilanswer

n°8943535
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 14-07-2006 à 01:02:43  profilanswer

tain il a du en manger des sauterelles  [:petrus75]  

Sérieux j'ai le chat d'un copain qui est mort y'a pas longtemps il était énorme comme ca aussi.

n°8943583
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2006 à 01:07:17  profilanswer

Il est simplement très poilu [:leg9]

n°8943736
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-07-2006 à 01:24:30  profilanswer

Ben pourquoi je suis plus dans le premier sujet :??:

j'étais un des premier à poster sur ce sujet :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

je redonne les liens et les noms :)

http://setihfr.free.fr/tharkun/chat/Cho7Baille.jpg

Chaussette - male - race Bombay - né le 1er Juillet 1996 - orphelin recueillit dès son deuxième jour de vie par, ma femme et ma fille il tenait  entier dans la main de ma fille qui avait 5 ans à ce moment.

le seul chat d'ici à avoir son propre pseudo officiel et certainement le premier caht conu ici depuis 1999 :sol:
ce fut le premier chat participant à SETI d'aileurs :lol:

je sais pas si son pseudo marche toujours d'ailleurs :sol:

ensuite :

http://setihfr.free.fr/tharkun/cha [...] osquet.jpg

sur la gauche :
Pantouffle - male - né le premier trimestre 2001

sur la droite :
Peppers - male - Siamois certifié - né aussi le premier trimestre 2001

au milieu : Chaussette :sol:

encore :
http://setihfr.free.fr/tharkun/chat/NiniWazaaaFifi.jpg

à gauche :
Symphonie - née le 22/04/05

à droite :
Ficelle - Soeur jumelle de Symphonie

et enfin :

http://setihfr.free.fr/tharkun/chat/Virgule_tn.jpg

Virgule, le petit ange ;)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8943772
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 14-07-2006 à 01:28:59  profilanswer

:hello:

Ma chatte vient de faire 4 petits. :love: Ses premiers. :love:

J'y connais rien en gestation féline mais ça me parait un peut tôt, je les attendais pas maintenant (9 smeaines c'est court mais quand même). :heink:

Bon du coup on avait rien prévu et en plus elle a accouché en notre absence, dans un grand sac en papier contenant des vêtements. [:tinostar]

J'ai plus de lait, et il reste un peu de croquette, de quoi tenir demain. Y'a quelquechose de particulier à faire ? (désolé de poser cette question qui a déjà dû l'être une bonne centaine de fois sur ce topic :ange:)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8943785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2006 à 01:30:31  profilanswer

J'aime vraiment trop ces bêtes, je vois ces photos et j'ai un ptit truc, là, dans le torse, qui se passe, et j'ai envie de fourrer mon nez dans leur fourrure à tous et d'articuler des vagues "rhaaa pooshooo" [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8943795
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2006 à 01:31:37  profilanswer

Normalemnt, maman chat devrait pouvoir les faire survivre un petit moment, tant que t'as de quoi la nourir :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8943818
chaussette​-
Miaou !
Posté le 14-07-2006 à 01:33:56  profilanswer

:hello: mademoiselle ;)

y marche toujours ce pseudo :)

Message cité 1 fois
Message édité par chaussette- le 14-07-2006 à 01:34:13

---------------
Manger me rends somnolent, et dormir me donne de l'appetit... la vie est bien faite !!! ps : Je suis le chat de Tharkie ;)
n°8943942
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 01:51:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il est simplement très poilu [:leg9]

Il y a pas que des poils à mon avis [:mouais]

n°8944025
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2006 à 02:00:29  profilanswer

Oh tu crois ? [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 02:00:29  profilanswer

n°8944094
cust be ba​ck
Posté le 14-07-2006 à 02:09:17  profilanswer

tharkie a écrit :

Chaussette - male - race Bombay - né le 1er Juillet 1996 - orphelin recueillit dès son deuxième jour de vie par, ma femme et ma fille il tenait  entier dans la main de ma fille qui avait 5 ans à ce moment.

le seul chat d'ici à avoir son propre pseudo officiel et certainement le premier caht conu ici depuis 1999 :sol:

ensuite :

sur la gauche :

sur la droite :

encore :

à gauche :

à droite :

et enfin :

un boinqueur a obligatoirement un jolie chat

n°8944123
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-07-2006 à 02:14:32  profilanswer

n°8944200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2006 à 02:35:27  profilanswer

He's not fat, he's big boned !

n°8944443
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2006 à 03:31:26  profilanswer

Peace Out a écrit :

bonjour
y aurait il quelqu un connaissant assez bien les differentes races de chat afin que je lui envoie une photo du mien et qu il me dise ce que ca peut etre svp?
merci

moi je pourrais essayer de t'aider si tu veux [:rougit]

Dworkin a écrit :

han ! mais ou est-ce que je vais foutre tout ca ? [:totoz]

Ca coute cher sinon ?

j'ai tout ça (sauf le tunnel), bel elle adore ! ses petites souris ont un gling gling dessus, ce bouquin à 4 heures du mat  :sweat:  :sweat:  
au moins elle ne casse pas tout !

tharkie a écrit :

ensuite :

sur la gauche :

sur la droite :

encore :

à gauche :

à droite :

et enfin :

virgule trop mimi  [:nico54]  

randolf a écrit :

:hello:

Ma chatte vient de faire 4 petits. :love: Ses premiers. :love:

J'y connais rien en gestation féline mais ça me parait un peut tôt, je les attendais pas maintenant (9 smeaines c'est court mais quand même). :heink:

Bon du coup on avait rien prévu et en plus elle a accouché en notre absence, dans un grand sac en papier contenant des vêtements. [:tinostar]

J'ai plus de lait, et il reste un peu de croquette, de quoi tenir demain. Y'a quelquechose de particulier à faire ? (désolé de poser cette question qui a déjà dû l'être une bonne centaine de fois sur ce topic :ange:)

Parait qu'à la premiere portée les mamans ne sont pas très maternelle encore, faut surveiller ça de près :)
sinon si tu veux des conseils pour t'occupé des chatons parce que la maman veut pas, jveux bien te conseiller :d

n°8944482
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2006 à 03:40:37  profilanswer

une de mes chéries  
Pupuce [:atsuko]
http://www.passionanimaux.com/images/pg019_1_01.jpg

Message édité par Coccynelleuh le 14-07-2006 à 03:40:47
n°8944836
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2006 à 09:07:30  profilanswer

chaussette- a écrit :

:hello: mademoiselle ;)

y marche toujours ce pseudo :)

Chaussette !  :love:  :hello:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8944871
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 14-07-2006 à 09:33:43  profilanswer

Hello,

Moi j'ai trouvé un truc pour empêcher mon chat de s'attaquer à mon canap' tout neuf:

J'ai acheté un griffoir en cordes, que j'ai fixé contre un mur. Ensuite, j'ai acheté une boite d'olives vertes (qui baignent dans du jus) à 20 centimes, j'ai mis le jus des olives vertes sur une éponge et j'ai badigeonné le griffoir avec le jus d'olives.

Il est devenu complètement taré à cause de l'odeur, il adore l'odeur des olives.
Il s'est frotté très longtemps à la planche, et il a commencé à faire ses griffes dessus.
---> une petite caresse pendant qu'il griffait pour lui signifier que c'était le bon endroit pour faire ça, et c'était gagné !

Maintenant le canapé et les plantes sont tranquilles.

n°8944960
tosse
Posté le 14-07-2006 à 10:15:21  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Hello,

Moi j'ai trouvé un truc pour empêcher mon chat de s'attaquer à mon canap' tout neuf:

J'ai acheté un griffoir en cordes, que j'ai fixé contre un mur. Ensuite, j'ai acheté une boite d'olives vertes (qui baignent dans du jus) à 20 centimes, j'ai mis le jus des olives vertes sur une éponge et j'ai badigeonné le griffoir avec le jus d'olives.

Il est devenu complètement taré à cause de l'odeur, il adore l'odeur des olives.
Il s'est frotté très longtemps à la planche, et il a commencé à faire ses griffes dessus.
---> une petite caresse pendant qu'il griffait pour lui signifier que c'était le bon endroit pour faire ça, et c'était gagné !

Maintenant le canapé et les plantes sont tranquilles.

merci pour l'astuce :jap:  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8944966
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2006 à 10:19:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

He's not fat, he's big boned !

Il habite dans un coussin.

n°8945476
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2006 à 12:45:43  profilanswer

Tombera, tombera pas?...

http://pix.nofrag.com/36/8b/3756bf14f2c0c5a2fd27b425c5f7t2.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8945514
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-07-2006 à 12:51:31  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

C affolant, on dirait une peluche  :pt1cable:  j'aime trop cette couleur de pelage aussi !

n°8945937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2006 à 14:00:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il habite dans un coussin

Et réciproquement [:petrus75]

n°8945972
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2006 à 14:07:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et réciproquement [:petrus75]

C'est le truc que je cherchais  [:in ze navy ii]

n°8945998
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 14:10:58  answer

Quand je vois ca , ca me donne envie d'avoir un chat :/

n°8946223
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-07-2006 à 14:51:37  profilanswer

Et voilà Bambou :)

http://soupochoux.free.fr/bambou.jpg

---------------
.
n°8946477
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2006 à 15:37:22  profilanswer

Drummer ne pourrait pas faire un truc pareil  [:pingouino]

n°8946622
scroutch
bière compliant
Posté le 14-07-2006 à 16:04:14  profilanswer

c'est un peu comme ça  

http://img83.imageshack.us/img83/7954/dscf01761vj.jpg

:o

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8946746
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-07-2006 à 16:21:49  profilanswer

Il a le coup de bambou. (je sors)

n°8946757
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-07-2006 à 16:23:50  profilanswer

J'ai un problème avec mon nouveau chat, répondant au nom de "Biscuit", et agé de quasiment 3 mois. En fait le problème, c'est qu'il a des "crises d'aggressivité", tout à coup il va charger les gens, attraper et mordre les jambes, et tu peux toujours crier dessus, il revient à la charge.

Le pire, c'est qd il trouve ma mère allongé, il lui saute vraiment à la gorge, avec les oreilles en arrière, vraiment pas pour jouer... Alors ça dure comme ça quelques minutes, et il redevient "normal".  

Pour l'instant on a testé le pulvérisateur d'eau, il se prend un "pschit" qd il commence à être méchant, ça marche sur le coup, mais après...

Des conseils ? Je suis preneur, ça m'embête cette histoire  :cry: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8946866
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-07-2006 à 16:41:21  profilanswer

farewell a écrit :

Il a le coup de bambou. (je sors)

:D  

Il les aime ses canapés ...

---------------
.
n°8946912
Patchou
Posté le 14-07-2006 à 16:49:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Drummer ne pourrait pas faire un truc pareil  [:pingouino]

il tomberait direct? :d

n°8946988
hoarau76
Posté le 14-07-2006 à 17:03:47  profilanswer

bonjour,

je cherche qq un sur Paris pour heberger ma plumette pendant mes vacances du 8 au 16 aout :)
Elle est sage et vient d'avoir 1 an aujourd'hui !

Sinon si l'un de vous fait Paris-Bordeaux et peut me la descendre a mes parents ca m'interesse aussi

merci !!

n°8947008
AbdrX
Posté le 14-07-2006 à 17:06:45  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai un problème avec mon nouveau chat, répondant au nom de "Biscuit", et agé de quasiment 3 mois. En fait le problème, c'est qu'il a des "crises d'aggressivité", tout à coup il va charger les gens, attraper et mordre les jambes, et tu peux toujours crier dessus, il revient à la charge.

Le pire, c'est qd il trouve ma mère allongé, il lui saute vraiment à la gorge, avec les oreilles en arrière, vraiment pas pour jouer... Alors ça dure comme ça quelques minutes, et il redevient "normal".  

Pour l'instant on a testé le pulvérisateur d'eau, il se prend un "pschit" qd il commence à être méchant, ça marche sur le coup, mais après...

Des conseils ? Je suis preneur, ça m'embête cette histoire  :cry: .

hello,

decrit un peu le territoire du chat, si vous fermez, ouvrez des portes, l'ambiance, tout ca quoi.

un chat, tu es sur son territoire .... meme si c'est chez toi (ou chez ta mere). tu es donc toléré ....  

le pulvé, c'est pas mal, mais s'il fait une grosse conneire un tour sous la douche froide, ca calme aussi tres bien ... (tu le noie pas,hein ..)

Ton chaton, tu l'as eu a quel age ???? et un chaton, c'est plutot hyper actif a tendance n'importe nawak .... si y voit un bout de ficelle de survet depasser, y va sauter dessus, ca veut pas dire qu'il voulait te bouffer le .....

n°8947143
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-07-2006 à 17:27:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

hello,

decrit un peu le territoire du chat, si vous fermez, ouvrez des portes, l'ambiance, tout ca quoi.

un chat, tu es sur son territoire .... meme si c'est chez toi (ou chez ta mere). tu es donc toléré ....  

le pulvé, c'est pas mal, mais s'il fait une grosse conneire un tour sous la douche froide, ca calme aussi tres bien ... (tu le noie pas,hein ..)

Ton chaton, tu l'as eu a quel age ???? et un chaton, c'est plutot hyper actif a tendance n'importe nawak .... si y voit un bout de ficelle de survet depasser, y va sauter dessus, ca veut pas dire qu'il voulait te bouffer le .....

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Le chat passe la majeure partie de son temps au rez-de-chaussée de la maison, il n'a pas trop le droit de monter dans les étages pour l'instant. Y'a quasiment pas de portes, il a pas mal d'espace. D'autant plus que la porte donnant sur le jardin est quasiment tout le temps ouverte, et qu'il peut s'y défouler qd il veut, pas besoin de demander pour sortir (le jardin n'est pas très grand en lui même, mais il peut aller sans problème dans tous les jardins du pâté de maison, donc il a de la place  :D ). L'ambiance entre nous est "normale", on est à 5 dans la maison, les mes parents et 3 enfants, et on crie pas, on emmerde pas le chat, ni rien du genre  :D . Quand il nous "attaque", y'a vraiment des fois où c'est sans raison, y'a pas de fil qui trainent ni rien, il nous bouffe les jambes comme ça. Alors au début ça faisait pas mal, mais ça mâchoire commençant à être bien entrainée, il faudrait que ça s'arrête  :o .

J'ai eu le chaton à 2 mois environ, et il doit en avoir 3 maintenant.

Une petite photo du monstre :

http://zboss01.free.fr/Photos/Biscuit.png

Cette histoire commence à me faire peur, pcq j'entend du monde autour de moi dire qu'ils connaissent des gens qui ont du faire piquer leur chat car trop violent  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 14-07-2006 à 17:28:34

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947173
cust be ba​ck
Posté le 14-07-2006 à 17:33:33  profilanswer

:love:

n°8947248
AbdrX
Posté le 14-07-2006 à 17:46:36  profilanswer

ben a cet age la, y sait peut etre pas encore ou se situe la limite en griffe, pas griffe, dent , pas dent etc ....

quand tu l'a eu, il etais deja comme ca ou il l'est devenu progressivement ???

car peut etre est il mal sevré et qu'il vous considere comme des potes de jeu ....

mais tu va decourvrir un truc si tu n'as jamais eu de chat, c'est que 36 fois il fera une connerie, 36 fois tu le doucheras, ben y aura une 37 fois ...

un chat, des que t'as le dos tourné, il fait sa connerie ...  donc si tu pars du principe que "il a fait une connerie, je le douche, il a donc compris", ben la, t'es pas au bout de tes peines .....

peut etre que l'un d'entre vous le fait bien chier sans que tu t'en rende compte ... donc il s'enerve.... sur les autres ....

par rapport a son territoire, un chat comprend pas pourquoi il a pas le droit d'aller ou toi tu vas ....  
Moi, mon chat s'est mis a avoir un trouble du comportement car la nuit, on fermait certaines pieces auxquelles il avait acces en journee, et le jour, on faisait l'inverse ....
le veto a mis 3 ans avant de nous poser cette question sur les pieces fermée/ouvertes ...  

il nous a dit de tout ouvrir, ben il va mieux ....

moins angoissé, moins agressif ...

de toute facon, si tu envosage de le laisser en bas et de ne pas le laisser aller dans les etages, je peux deja te dire que tu te gourres ... il ira ... c'est sur .... :D

Message édité par AbdrX le 14-07-2006 à 17:47:35
n°8947297
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-07-2006 à 17:57:25  profilanswer

J'ai toujours eu des chats chez moi, mon dernier chat (paix à son âme  :( ) était même né chez moi. C'est pour ça que le comportement de celui-ci, aggressif comme ça, m'étonne beaucoup. Il a été comme ça dès le début. Le premier matin il m'avait déjà aggressé sauvagement  :D . Mais à l'époque il faisait pas mal, et ça change rapidement. Notre dernier chat montait de temps en temps pour dormir sur le lit de ma soeur. Mais une année on a eu une invasion de puces (fumigènes et tout pour réussir à s'en débarrasser), donc là on a décidé de limiter l'accès aux étages. Peut être qu'en le laissant monter il irait mieux, mais j'en doute qd même.

Un truc qui me fait marrer, c'est qu'on a un petit bassin dans le jardin, avec 2 poissons. Bah il est déjà tombé trois fois dedans, mais il s'en fout, il retourne juste au bord, regarder les poissons  :lol: . La première fois, mon père était à côté du bassin, et l'a repèché avant qu'il ait le temps de dire ouf. Les autres fois, on a vu le chat rentrer à la maison, trempé comme une soupe, alors on a compris  :lol: .

Une autre petite photo, prise dans un moment où il est tout calme (photo prise le premier jour où on l'a eu je crois).

http://zboss01.free.fr/Photos/Biscuit2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 14-07-2006 à 17:58:49

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947365
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2006 à 18:09:04  profilanswer

[:rofl]

on moment où j'ai lu ton post, mon chat est tombé du fauteuil :d

[:coccynelleuh]  

n°8947380
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2006 à 18:12:06  profilanswer

Zboss a écrit :

http://zboss01.free.fr/Photos/Biscuit.png

Cette histoire commence à me faire peur, pcq j'entend du monde autour de moi dire qu'ils connaissent des gens qui ont du faire piquer leur chat car trop violent  :sweat: .

ton chat [:atsuko] !

Zboss a écrit :

Une autre petite photo, prise dans un moment où il est tout calme (photo prise le premier jour où on l'a eu je crois).

http://zboss01.free.fr/Photos/Biscuit2.png

[:nico54]  

n°8947405
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-07-2006 à 18:16:40  profilanswer

Faudrait que j'arrive à la prendre en photo qd il est dans un moment d'aggressivité :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947415
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 14-07-2006 à 18:18:54  profilanswer

Zboss a écrit :

Faudrait que j'arrive à la prendre en photo qd il est dans un moment d'aggressivité :D .

A mon avis c'est pas de l'agressivité à proprement parler  :)  

Il a juste envie de jouer  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR