|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:18:54 |
Coccynelleuh |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une petite photo avec le chat du voisin. Alors il faut savoir que le chat du voisin (le roux donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi ) et assez spécial, tu peux lui crier dessus, il s'en fout complétement, tu fais ce que tu veux avec lui, il n'en a rien à faire (genre chat lobotomisé). Alors quand un gros chat lobotimisé se fait "aggresser" (pour jouer) par un petit chat de deux mois, ça va 5 minutes, mais après il en a eu marre. Le problème, c'est qu'il se fait courser partout, jusque chez lui. Donc il a enfin trouvé une solution, il saute sur la table de ping pong, et mon chat, trop petit, ne peux plus l'atteindre (mais pas pour longtemps lol). C'est trop marrant à voir, le petit chat qui saute, et qui ne touche même pas la table .
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-07-2006 à 18:43:45 --------------- Mario Kart for Ever |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Juni0r Lurker Professionnel |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
anthony-pcs- |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 20:50:16 |
poIIux susucre ? | cette page est phooshootissime |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 21:57:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Quelques Photos des monstres...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AbdrX | rhhaaa cette attaque de chaton, mon amie me pete un cable ..... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Attends mais cette page elle est insupportable, ban général, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cust be back |
brains In riding I trust ! | Je demande la fermeture pure et simple du topic chat pour posts au delà du supportable ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
solyfiestas à vos souhaits :o | Mamma mia
|
cust be back |
brains In riding I trust ! | http://setihfr.free.fr/tharkun/chat/img_09988.jpg
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 23:17:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 23:18:58 |
cust be back | Message édité par cust be back le 14-07-2006 à 23:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 23:28:02
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 23:48:50
|
gebreugg | Mon chat a attaqué ma chienne (un terrier). Et pas le jeu un peu costaud, non non le truc bien violent tout ça parce qu'elle était sur son chemin et que mônsieur n'etait semble t'il pas de bonne humeur...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Un couple d'amis est venu à la maison il y a quelques années... la femme du couple qui est véto m'avait donné Chaussette alors agé d'un jour ou deux. Ce couple a un chien qui s'enttend très bien avec mon chat Chaussette. Hors, à l'époque j'étais avec une copine qui avait deux jeunes chats (Pantoufle et Peppers dont les photos sont plus haut). Tout s'est super bien passé pendant la soirée, on surveillait du coin de l'oeil, jusqu'à...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AbdrX | hello all,
|
cust be back |
|
blackpanther | une tite photo du mien a moi : |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien sûr que les être normaux aiment leurs animaux... y'a pas de honte à ça bien au contraire, ça fait partie de notre bon coté d'humain : avoir de la compassion, de la tendresse, de l'affection !
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | abdrx > c'est assez impressionnant en effet Le veto pense que c'est dangereux ou c'est quelque chose de pas trop grave ? (j'ai du lire tes messages y a 2 semaines mais j'ai une memoire de poisson rouge ) En tous cas je te souhaite qu'il aille vite mieux ! |
AbdrX | ben en fait, on a recu les resultats, ce n'est pas d'origine tumoral ... donc en gros, on sait pas d'ou ca vient, malgré le fait que, d'apres la litterature du veto, ca soit un truc gravos ....
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:30:41 C'est quoi la marque du chat ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:37:44 Un chat de Goutière ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |