|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:37:44 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 21:37:44 |
ginie |
Juni0r Lurker Professionnel |
deg-tcd L'amer de sable | la page d'avant est limite insupportable avec tous ces mini-choses... avec ma copine on accueillerais peut etre bien un petit ragoût (c'est peut etrte une angoisse de voir notre chat vieillir et peut etre aussi la prévision d'une transition douloureuse...) comme qui dirait une poire pour la soif, on ne sait jamais si ya la guerre Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-07-2006 à 22:32:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 15-07-2006 à 22:47:11 |
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 02:06:09
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut faire attention, j'crois que les hérissons sont des nids à puces aussi, non ? |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 10:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 11:07:57
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et après ça, comment vous faire croire que mon chat est d'une agressivité rare ?
--------------- Mario Kart for Ever |
cust be back | le pacha |
farewell Extremiste modéré | Pauv bête.
|
Baobab04 HopeKeepeR |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Janfy Observateur |
Coccynelleuh |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | va falloir que je mette d'autres photos --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Coccynelleuh |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 21:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 21:36:44
|
Coccynelleuh |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Putain arrétez le flash avec vos chats !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Coccynelleuh |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Janfy Observateur | Oui, c'est bien Effie. Merci pour elle. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
farewell Extremiste modéré | Ca me parait vaseux.
|
AbdrX | ben le soir, je vais lui demander de pas bouger car je serais en 1/15, et de tenir une lampe torche .... minet ??? miiiiiiinettttt ????
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais c'est quoi ces pseudo scientifiques à la noix !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AbdrX | pour autant que je sache, les etres humains ont le meme probleme ..... lors de prise de photos de nuit .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-07-2006 à 23:27:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh | je continue à les photographier, elles aiment ça
|
tibo2002 C'est très content. | Cool, des chats qui se lèchent le cul. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le |