|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:20:28 |
Befa21 Pouet | On sent toute la puissance de l'effort dans son regard --------------- GT : Befa21 |
extazy Pom Pom Pom |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Coccynelleuh |
|
ZuL | nope ca se transmet pas a l'homme, j'ai de gros doutes sur la leucémie a cause d'un chat |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Coccynelleuh |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Bon, après 4 ans d'hésitations on est sur le point de craquer avec ma copine.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:32:48 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:38:13
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Pour la petite histoire, ce sont ces chats les responsable de mon cracage :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:50:21 |
dizzie |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Bon... MAJ ce chat a été adopté ce week-end.
Coccynelleuh |
ah dommage!
|
ZuL | je tiens a souligner que le chaton qui montre des coussinets pour se faire adopter c'est d'la triche |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh | tu m'étonnes |
theswallow Go to ID or go to hell | Han le salopiaud
|
Coccynelleuh | c'est des manipulatrices pro |
jonas c'est mon identité |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité | oui, prosternez vous devant la perfection faite chat !
--------------- et voilà |
Coccynelleuh |
husbeck Cosa Nostra Forever | on dirait une pose de danseuse. |
momotteu | une vidéo que je connaissais pas mais qui a du deja passer sur le topic
|
tibo2002 C'est très content. | a 35 secondes, le chat qui met deux coups de pattes sur un morceau de bouffe et celui juste après --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Coccynelleuh | j'ai craqué sur un chat en faisant des recherches sur les persans!
|
grosbin OR die; |
Les Japonais n'ont pas d'âme, vraiment Message cité 3 fois Message édité par grosbin le 25-07-2006 à 23:51:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 23:53:51
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 26-07-2006 à 00:05:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le |