Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9086999
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-08-2006 à 00:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi en été j'ai plus de corvé de caisse à chat vu qu'il peut sortir :o  

mais le coup des trucs qui s'agglomerent au fond oué c'est relou, genre à bin elle a l'air propre sa caisse qu'est qui fait chier à miauler devant comme un con, pis tu mets un ptit coup de pelle en plastoc et tu constates l'étendu des dégats :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trunchy le 01-08-2006 à 00:32:17

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 00:31:46  profilanswer

n°9087129
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2006 à 00:49:53  profilanswer

C'est pour ça, quelle que soit la marque, qu'il faut touiller profondément et quotidiennement la litière. Chaque chat a son "coin" et sa posture préférée pour pisser, bilan ledit coin sature très vite. La litière agglo est très trompeuse puisque le chat en pissant vigoureusement ne laisse qu'un petit trou visible en surface, et on a un bon gros bloc aggloméré et saturé juste en dessous [:tinostar]

Message édité par Enzan le 01-08-2006 à 00:50:08

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9087144
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 00:51:50  answer

Trunchy a écrit :

moi en été j'ai plus de corvé de caisse à chat vu qu'il peut sortir :o  

mais le coup des trucs qui s'agglomerent au fond oué c'est relou, genre à bin elle a l'air propre sa caisse qu'est qui fait chier à miauler devant comme un con, pis tu mets un ptit coup de pelle en plastoc et tu constates l'étendu des dégats :o

c'est bien au moins il previent quand ca lui plait pas, j'en ai une qui va pisser dans les coins sans crier gare, generalement sur les sacs plastiques (bien chiant lorsqu'il y a des affaires dedans ou une fois de la bouffe :o )

n°9087172
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-08-2006 à 00:56:00  profilanswer

le mien quand il en peut plus et que la caisse est trop crade il va pisser dans le lavabo mais vraiment juste dans le trou si tu le vois pas faire tu le remarques pas, c'est crade :o

---------------
n°9087181
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2006 à 00:58:29  profilanswer

Trunchy a écrit :

le mien quand il en peut plus et que la caisse est trop crade il va pisser dans le lavabo mais vraiment juste dans le trou si tu le vois pas faire tu le remarques pas, c'est crade :o

et après tu te lave :D

n°9087184
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2006 à 00:58:43  profilanswer

master71 a écrit :

pas vairon, pers...
vairon c'est vert + marron. :D
ceci dit, un chat a d'autre moyen de te reveiller que de miauler, genre te sauter dans les cheveux pour jouer...
Mais ça atteindra jamais le degré de civilisation de mon "felix" qui se levait quand moi je me levais, que ce soit à 5h ou à 13h. :sol:
Et quand je rentrais le soir, il m'attendait au pied du portail, il parait qu'il se mettait devant la porte 5 minutesavant mon arrivée... à 17h ou à 5h du mate qu'il tenait un agenda à ma place.

ben mon chat se couche sur mon ventre et renronne, et me fait des calins "reveille toi j'ai faim", pis l'autre arrive, mais celle là est grosse, ses pattes toute fine s'enfonce dans le ventre, miss pattes couteau a faim aussi.
allé hop croquettes  :sweat:  

el_marco a écrit :

c'est comme les femelles, elles pissent 10 fois par jours et se releve la nuit en plus !

j'aurais du prendre un chat male moi :(

non les miennes dorment  [:minouchette]  

ankh zanhka a écrit :

Non, "pers", c'est des yeux d'une couleur entre le vert et le bleu ;)

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] e?mot=pers

pour moi tout est vairon [:cupra]

n°9087207
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-08-2006 à 01:02:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

et après tu te lave :D

j'crois que c'est un moyen de pression pour garder sa litiere propre :o

saloperie :o

---------------
n°9087315
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2006 à 01:21:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai acheté de la litière magic clean. C'est tout ce qu'il restait au Cora.

8€ le paquet [:wam]

Ils prétendent que ça tient 4 semaines. Je ne crois pas au miracle, mais bon...

Perso, j'ai essayé et j'ai adopté !

---------------
They will not force us
n°9087327
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-08-2006 à 01:22:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Litières parfumées = de la merde. Surtout celles à la rose [:everything4free]
La catsan blanche, tu m'étonnes. Ou ton pépère est très pointilleux...la catsan "verte", c'est déjà plus plausible.

Il les mélangeait. Donc évidemment, 50% de Catsan ou pas, la litière au chèvrefeuille puait au bout de 4 jours...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9088213
AbdrX
Posté le 01-08-2006 à 07:27:07  profilanswer

ah mé-euuxxx, moi aussi je veux participer au jeu de la caissekipue !!!!

Super Balourd a comme habitude de faire ses gros besoins au fond de la caisse, et ses pipi devant.

sauf que y a 2 semaines, on a du lui filer de la cortisone en petite quantitié mais sur 3 semaines. et des antibiotiques.

- la cortisone, ca donne faim, ca donne soif.
- les antibiotiques, ca donne mal au bide (comme dirait hervé de camera café, tu ch$^*ù en spray)

nous on s'etait rendu compte de pas grand chose car on trouvait qu'il ne bouffait pas des masses.
sauf que monseigneur avait ruiné le fond de sa caisse, et un soir, alors que nous passions une exquise soirée devant la télé afin d'obtenir un QI negatif, j'entends le chat qui se bat avec la porte de sa litiere.  
je vais voir et le vois en position "grosbesoin" a l'entree de la litiere.
le gros besoin etait enorme et plutot ... comment dire ... vaseux ..... monseigneur fini se tourne ( a l'interieur de la caisse) et je pousse un hurlement primaire car je viens de comprendre que la porte (de mer$^*ù*ù) va tomber pile poil sur l'everest de caca dudit sieur a poil.

ce qui fut fait. je suis arrivé trop tard.

la porte en ramasse donc la moitié, m'en laisse 50% dans la caisse, et 25% collé a la porte et 25% hors de la caisse vu que ca a fait catapulte ....

et le plus tordant la dedans, c'est que le chat est sorti alors que je tenais la porte en position relevé a l'exterieur ... y devait pensait qu eje lui tenais la porte ....  

mais monsieur a du bide ... et le bide a trainé dans les 50% restant dans la caisse ....

c'te crise de rire avec mon amie, moi, j'ai moins rigolé qu'elle car j'ai du courir apres le chat qui avait decidé que le tapis blanc etait supertopmegadelire pour s'etirer dedans ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 07:27:07  profilanswer

n°9088593
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 01-08-2006 à 09:43:40  profilanswer

theswallow a écrit :

Walà la chose (enfin...une parmi toutes les autres)

EDIT : le fond de la caisse du dessus est en grillage plastique. Les côtés de la caisse du dessous sont également percés et grillagés pour améliorer le passage de l'air.

http://img.photobucket.com/albums/ [...] cateur.jpg

tu mets qq chose dans la partie basse pour absorber ? ca fait quelle hauteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 01-08-2006 à 09:43:55
n°9088747
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 01-08-2006 à 10:00:25  profilanswer

Wiwige a écrit :

tu mets qq chose dans la partie basse pour absorber ? ca fait quelle hauteur ?

Chaque caisse doit faire dans les 20-25 cm de haut. Je ne mets rien en-dessous si ce n'est une fine couche de litière pour parer à une eventuelle fuite qui viendrait du dessus. Le rôle de la caisse du bas c'est de laisser passer l'air.

Message édité par theswallow le 01-08-2006 à 10:00:49
n°9088767
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 10:02:23  profilanswer

Pas sur que notre patapouf accepte de monter si haut pour faire ses besoins mais l'idée est inteserrante. On va probablement tester

Message édité par Wiwige le 01-08-2006 à 10:02:44
n°9088993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2006 à 10:28:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Il les mélangeait. Donc évidemment, 50% de Catsan ou pas, la litière au chèvrefeuille puait au bout de 4 jours...

C'est le mal, ces saloperies de granules parfumées. La poudre désodorisante aussi, soit dit en passant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9089103
master71
ça manque de place.
Posté le 01-08-2006 à 10:38:25  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Non, "pers", c'est des yeux d'une couleur entre le vert et le bleu ;)

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] e?mot=pers

Donc mon chat ayant un vert et un bleu, c'est pers, et toc :D
(mauvaise foi inside, je n'aime pas le mot vairon, c'est moche. :/ )

n°9089213
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 10:51:18  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est le mal, ces saloperies de granules parfumées. La poudre désodorisante aussi, soit dit en passant.

Pourquoi ?

n°9089230
skylight
Made in France.
Posté le 01-08-2006 à 10:52:54  profilanswer

Les miens ont une bonne habitude, les pipi devant l'entrée de la caisse (j'ai viré la porte, sinon bonjour les odeurs dedans), et les kâkâs au fond. Forcément ce qui pue le plus devant l'entrée comme ça on en profite aussi ... [:rhetorie du chaos]

n°9089355
ankh zanhk​a
Posté le 01-08-2006 à 11:09:30  profilanswer

master71 a écrit :

Donc mon chat ayant un vert et un bleu, c'est pers, et toc :D
(mauvaise foi inside, je n'aime pas le mot vairon, c'est moche. :/ )

Mais non ! Pers, ce sont les deux yeux de la même couleur, mais d'une couleur bleu-vert !  :p

n°9089358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2006 à 11:10:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

le chat qui avait decidé que le tapis blanc etait supertopmegadelire pour s'etirer dedans ....

Arghh...  [:everything4free]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9089385
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 11:13:54  answer

tiens vu qu'on est dans l'histoires des khâkhâ mal venus de nos cher boules de pwals la mienne a la facheuse habitude de ne pas rentrée completement dans sa litiere (litiere fermée avec porte pour eviter les odeurs) donc on voit seulement son derriere sa queue tout ca, et la porte entrouverte  :whistle:  et hop un khâkhâ qui finit à l'exterieur. Heureusement ca ne lui arrive pas tout le temps mais quand ca arrive c'est lourd  :heink:

n°9089716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2006 à 11:51:07  profilanswer

Bon, le mode d'emploi de la super litière magique dit que pour habituer l'animal, il faut mettre une couche de l'ancienne litière au fond la première fois.

C'est bien mais c'est chiant, car du coup je vais pas savoir si c'est efficace.

n°9090784
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 01-08-2006 à 13:55:09  profilanswer

Je demande un petit conseil si possible.

je viens de me réveiller ce matin, en ayant vu que ma chatte avait déféquer 4 à 5 reprises dans son coin habituel quand elle est malade, à savoir la salle de bain.
Seulement, là y'avait pas que les réjouissances scato, mais y'avait en plus de la gerbe, mêlée à du sang (4 belles taches rouge foncée) et de la même chose que lorsqu'elle se purge.

Je me demande ce qui a pu provoquer ça.
Hier soir à 22h elle allait encore bien, dormait tranquillement à sa place, venue chercher à manger, etc.

Là la pauvre est cachée dehors sous ma voiture, ne bouges plus, "accroupie", et somnole/dort.
Quand j'essaie de la prendre, elle gueule (bon ça j'ai l'habitude, elle a compri que quand elle dormait sur le lit, et que je devais refaire les draps, suffisait de pousser le meme gueulement que quand elle se bat, et ca nous faisait partir en la laissant peinard :D :sol: ), mais elle se débat pas, elle fait que gémir, et se laisse faire.

Je vis en campagne, j'ai l'habitude de la voir manger de l'herbe pour se purger quand elle a trop bouffé, mais là whoaa, c'est la Dame au Camélias version félin :(

Merci de vos éventuelles réponses.

n°9090840
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-08-2006 à 13:59:27  profilanswer

Ca sent l'empoisonnement, amène la chez le véto, rapidement...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9090893
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 01-08-2006 à 14:02:46  profilanswer

Voui j'ai eu un doute aussi, mais elle a passé la nuit enfermée chez moi ?
Vu qu'hier soir tout se passait bien...  ca peut survenir plusieurs heures après incurgitation de l'éventuel saloperie ?

n°9090921
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2006 à 14:04:50  profilanswer

CaptainNemo a écrit :

Voui j'ai eu un doute aussi, mais elle a passé la nuit enfermée chez moi ?
Vu qu'hier soir tout se passait bien...  ca peut survenir plusieurs heures après incurgitation de l'éventuel saloperie ?

Oui.

---------------
n°9090957
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 01-08-2006 à 14:07:17  profilanswer

Et merde, putain, forcément là je suis au boulot, et mes parents sont en vacances...

J'y retourne dans une heure, et je vois l'état, et je vais chez le véto si pas d'amélioration.

n°9091022
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2006 à 14:12:24  profilanswer

Ca sent bon -enfin selon le fabricant- dans la boîte, mais ça devient abject dès que minou commence à y pisser puisque loin d'absorber on se retrouve avec un joyeux mélange d'odeurs façon "j'ai eu la chiasse sous le chèvrefeuille".

La poudre désodorisante a le même effet, en plus de faire éternuer minou. Autant acheter d'emblée une litière qui absorbe correctement plutôt que de couvrir les odeurs avec des machins qui schlinguent...

A la limite on avait en expo des produits "croc-odeur" et assimilés qui absorbaient totalement les effluves. Vu leur prix, on en revient à mon constat du dessus :/

---------------
n°9091031
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2006 à 14:13:12  profilanswer

CaptainNemo a écrit :

Et merde, putain, forcément là je suis au boulot, et mes parents sont en vacances...

J'y retourne dans une heure, et je vois l'état, et je vais chez le véto si pas d'amélioration.

Vas-y même s'il y a amélioration puisqu'elle a vomi du sang. Tu seras plus rassuré.

---------------
n°9091067
master71
ça manque de place.
Posté le 01-08-2006 à 14:15:32  profilanswer

CaptainNemo a écrit :

non.
Amélioration ou pas, tu rentres, tu vas au véto.
Sinon tu le regrèteras longtemps.

n°9091221
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2006 à 14:25:11  profilanswer

ouai faut l'emmener chez le véto même si t'as l'impression que ton chat va bien :/

les parents de mon cop ont attendu 3 jours pour l'emmené chez le véto, ben c'était trop tard :/
et elle a bien souffert. Empoisonnement à la mort aux rats :/
Elle vomissait du sang, se pissait dessus...

n°9091762
AbdrX
Posté le 01-08-2006 à 14:58:29  profilanswer

il est encore la ou il est parti ????  
hophophop .....

pfouuu parfois, il est dur ce topic, lire des trucs du genre "les gamains de moon quartier avait l'habitude de lapider les chat" ou "le chat a vomi du sang pdt 4 jours avant de crver", j'vous jure, c raide ....

bon, le mien, mister Abruti avec un grand A, se retrouve avec une chaussette et une collerette pour eviter de se lecher a la base du cou, car monseigneur a decidé depuis juin que cette endroit la ne devait pas exister avec des poil, et que ca serait mieux sans poil.

donc la, il a un trou gros comme une balle de golf, voir meme tennis .....

alors histoire d'etre drole, un chat, avec une collerette, c'est balourd et ca a l'air bete, mais alors, avec une chaussette en prime, c'est assez tordant. bon, c'est degueux de ma part, mais apres ce qu'il nous fait, j'ia plus trop de remord a me marrer, sauf quand il nous reveil la nuit en se mettant a coté de nous, en nous filant un coup de collerette dans la tronche.

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 01-08-2006 à 15:02:18

---------------
n°9091854
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 01-08-2006 à 15:04:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, le mien, mister Abruti avec un grand A, se retrouve avec une chaussette et une collerette pour eviter de se lecher a la base du cou, car monseigneur a decidé depuis juin que cette endroit la ne devait pas exister avec des poil, et que ca serait mieux sans poil.

:bounce: Photo !!!
Histoire qu'il y en ait pas qu'un seul qui se foute de la ggle du chat  :o

Message édité par theswallow le 01-08-2006 à 15:09:45
n°9091912
AbdrX
Posté le 01-08-2006 à 15:07:59  profilanswer

ben oué, je vais essayer d'en faire kéké z'une ce soir ...  

---------------
n°9091994
OmgNoob
Posté le 01-08-2006 à 15:14:38  profilanswer

Je sais demain si on va piquer mon chat ou si y a une amélioration a long terme de son etat...  :sweat:  :(

n°9092229
AbdrX
Posté le 01-08-2006 à 15:31:03  profilanswer

ben flute alors ... il a quoi le chatounet ????

---------------
n°9092231
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 15:31:07  profilanswer

j'aime pas les periodes tristes sur ce topic :/

Bon courage OmgNoob

n°9092815
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2006 à 16:18:01  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Je sais demain si on va piquer mon chat ou si y a une amélioration a long terme de son etat...  :sweat:  :(

il a quoi? :(

n°9093086
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 01-08-2006 à 16:41:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: EXCELLENTE :D  

n°9094686
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2006 à 18:56:43  profilanswer

elle dort au rebord de la fenetre :fouyaya:

http://www.passionanimaux.com/images/pg020_1_12.jpg

n°9095321
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-08-2006 à 20:01:28  profilanswer

attends, ca va y'a qu'un étage .... chez moi y'en a 5 ...

genre hier je rentre, et de la cour je la vois sur le rebord.
elle me reconnait et se rammasse comme pour sauter :ouch:

cette chieuse elle a réussi à virer une partie de mon filet :(

n°9095916
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2006 à 21:13:57  profilanswer

el_marco a écrit :

attends, ca va y'a qu'un étage .... chez moi y'en a 5 ...

genre hier je rentre, et de la cour je la vois sur le rebord.
elle me reconnait et se rammasse comme pour sauter :ouch:

cette chieuse elle a réussi à virer une partie de mon filet :(

c'est 2 étages [:cupra]
et elle a 6 mois, elle doit avoir encore les os fragiles

bon quand elle est tombé elle a rien eu, elle m'attendait en bas  [:mikala]  
jvais devoir mettre un filet aussi :/
sur toutes les fenetres!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR