|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 01-08-2006 à 00:32:17 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:31:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pour ça, quelle que soit la marque, qu'il faut touiller profondément et quotidiennement la litière. Chaque chat a son "coin" et sa posture préférée pour pisser, bilan ledit coin sature très vite. La litière agglo est très trompeuse puisque le chat en pissant vigoureusement ne laisse qu'un petit trou visible en surface, et on a un bon gros bloc aggloméré et saturé juste en dessous Message édité par Enzan le 01-08-2006 à 00:50:08 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 00:51:50
|
the_warrior in soviet ... |
|
Coccynelleuh |
non les miennes dorment
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 07:27:07 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 01-08-2006 à 09:43:55 |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 01-08-2006 à 10:00:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
master71 ça manque de place. |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
ankh zanhka |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca sent l'empoisonnement, amène la chez le véto, rapidement... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
master71 ça manque de place. |
|
AbdrX | il est encore la ou il est parti ???? Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 01-08-2006 à 15:02:18 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 01-08-2006 à 15:09:45 |
AbdrX | ben oué, je vais essayer d'en faire kéké z'une ce soir ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
OmgNoob | Je sais demain si on va piquer mon chat ou si y a une amélioration a long terme de son etat... |
AbdrX | ben flute alors ... il a quoi le chatounet ???? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'aime pas les periodes tristes sur ce topic
|
Coccynelleuh |
|
extazy Pom Pom Pom |
Coccynelleuh | elle dort au rebord de la fenetre
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |