|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:11:03 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ouaip, enfin, quand je vois qu'il commence à se ronger les griffes (comme nous les ongles), je vois qu'il est temps de lui couper Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 16-01-2009 à 16:39:42 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 16-01-2009 à 17:40:27 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens de lire que souvent les odeurs douteuses aleatoires c'est les glandes annales a vider, que certaines personnes arrivent a vider elles memes sans voir le veto, mais bon je me vois mal triturer le derriere du chat pour verifier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil | Par hasard, quelqu'un connait un bon toiletteur pour animaux qui fasse les chats sur Paris ou banlieue sud ? Ca ferait pas de mal aux poils de la miss. --------------- Zvarri ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je viens d'aller faire chier mes 2 grosses pour faire des photos pour l'internet --------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c du BA13 qu'on vois ? |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:38:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | foto de la litiere needed
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 12 k !!!!! wow ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3 paquet de litiere carrouf --------------- marilou repose sous la neige |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par totoz le 16-01-2009 à 20:56:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avec 2 chat aussi ² --------------- marilou repose sous la neige |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben comme quoi, ça dépend vraiment des chats je pense, et de leur milieu de vie ainsi que de la relation qu'ils ont. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui je dis pas, mais sans doute qu'ils sortaient etc, ici dans mon cas, les chats ne sortent pas et ne voient pas d'autres matous, c'est ptet pour ça aussi qu'ils sont plus proches --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Faut lui donner ce qu'il veut --------------- -That's why god made extra bullets |
Billy54 Carpe diem | non mais c'est pas à toi de décider...
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Elle a toujours le caca qui colle au poil, donc je la nettoie regulierement; Quelqu'un pour me renseigner ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 17-01-2009 à 07:28:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wildmary You make my heart sing |
dju ju Stand clear | Va voir ton veto Billy on est pas des experts faut pas non plus en attendre trop de nous hein Message édité par dju ju le 17-01-2009 à 10:42:47 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GregLu . o O Bulle O o . | http://www.chiens-evasion.com/sante-canine.html
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilia |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fresnel1 tranquille le chat |
|
mourisse Satan m'habite | Voila ma modeste contribution avec mon chat prénommé Poil, qui était agé d'environ 6 mois dans la vidéo ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |