Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17260175
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-01-2009 à 15:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila ma modeste contribution avec mon chat prénommé Poil, qui était agé d'environ 6 mois dans la vidéo ^^

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur_animals

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 15:52:51  profilanswer

n°17260195
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2009 à 15:55:51  profilanswer

mourisse a écrit :

Voila ma modeste contribution avec mon chat prénommé Poil, qui était agé d'environ 6 mois dans la vidéo ^^

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur_animals

la mienne fait ça aussi :d

j'ai trouvé plus fort que le tien :o

http://www.dailymotion.com/related [...] chien_auto

n°17260243
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-01-2009 à 16:01:59  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce matin on est allé chez le véto. Doum a été adorable et très calme [:briseparpaing]. Au final, il semblerait que ses malheurs soient dûs à une non-habitude aux croquettes, on nous a donc conseillé d'y aller progressivement. A côté de ça il a une petite conjonctivite mais rien de grave.
Voilà, donc tout semble bien aller, on va voir comment ça évolue :)

[:cerveau charlest]  

Les miens ça leur arrive aussi de régurgiter comme ça quand je changeais de marque de croquettes.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17260429
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-01-2009 à 16:34:24  profilanswer

ha bha moi j'ai de la chance elle bouffe tout mais vraiement tout ce qu'elle trouve sans rien recracher a part des pets mephitiques peut etre :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17260849
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-01-2009 à 17:48:21  profilanswer

C'était ma chambre :o

n°17260862
JFKen
Posté le 17-01-2009 à 17:49:45  profilanswer

n°17261078
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 17-01-2009 à 18:14:25  profilanswer

Une autre petite interrogation :

Les mois de janvier et février, je travaille donc je ne suis pas à la maison de 8h à 18h.
A partir de mars jusqu'à mi-juin, je serai à la maison tous les jours ...
A partir de mi-juin, on recommence 8h-18h sans limite de durée :D

Et j'aimerais adopter un chaton ...

Interrogation :
Vaut-il mieux le prendre au mois de Mars pour être constamment avec lui et lui faire une vraie éducation ? :D Mais au bout de 3-4 mois, quand je devrais reprendre mes horaires 8h-18h, que va-t-il se passer ? Le chat ne se sera pas trop habitué à ne pas être seul en journée ? Il ne va pas déprimer/s'ennuyer/se venger/faire des bêtises ?

Ou bien puis-je l'adopter tout de suite ? Genre je l'adopte un samedi, on passe tout le ouikend ensemble à faire connaissance, et à partir du lundi, il reste seul la journée, et on se voit le soir ?

n°17261128
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-01-2009 à 18:19:05  profilanswer

totoz a écrit :

la mienne fait ça aussi :d

j'ai trouvé plus fort que le tien :o

http://www.dailymotion.com/related [...] chien_auto

J'ai cru qu'il allait se planter :D

Le meuble doit morfler en tout cas xD

@Tempérance : Je te conseillerais en effet de le prendre vers fin février/début mars, histoire d'être là au début, et de rester un max, pour s'éloigner tout doucement pour l'habituer à ce qu'il soit seul, ou au pire tu en prends deux :D

C'est vraiment mieux car si tu n'es pas là pendant son éducation toussa ... Par contre, faut voir si tu auras un chaton début Mars, ils naissent vers cette période là mais faut compter 2 mois min pour leur éducation avec la môman :p

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 17-01-2009 à 18:19:34

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17261176
Zoreil
Posté le 17-01-2009 à 18:24:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

...Voilà, donc tout semble bien aller, on va voir comment ça évolue :)

Pour te donner une idée, quand j'ai eu mes deux monstres, on les a mis à la pâtée de 3 mois à leur castration (9 mois), ensuite on les a mis aux Purina.

Quel âge a Doum ?

---------------
What the FUCK ?
n°17261206
Zoreil
Posté le 17-01-2009 à 18:27:33  profilanswer

Sinon bilan au bout d'un peu plus d'un mois en maison, après un appart pendant 18 mois pour Punky : heureux comme un pape, mais veut toujours sortir pour se mettre sur la tronche avec les deux  chats du voisinage !

Son frère n'a pas l'air de lui manquer, enfin je sais pas, je dois dire qu'il donne quand même l'impression de s'ennuyer des fois.

Et il a découvert l'usage de la parole, lui qui était totalement muet quand il vivait encore avec son frère (qui lui était très bavard !)

Message édité par Zoreil le 17-01-2009 à 18:28:18

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 18:27:33  profilanswer

n°17261419
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2009 à 18:59:34  profilanswer

lilia a écrit :

Est-ce qu'elle a aussi des contractions au niveau de l'arrière train ? Ca a une forte odeur de poisson pourri ? Si c'est le cas, elle doit avoir les glandes anales bouchées.  
On a le même problème avec notre chat Calypso. Après 3 consultations et des  antibiotiques qui n'ont pas eu d'effet, le véto nous a fait changer de croquettes pour voir si ça ne venait pas de celles qu'on lui donnait. Il a également donné un vermifuge plus puissant.  
Depuis elle a beaucoup moins de contractions et plus de sécrétion à ce niveau là.  
Dans tous les cas, il faut l'emmener chez le véto car ça peut s'aggraver et se transformer en abcès.

non aucune contraction. Juste du caca qui reste collé au poil.
Donc je la nettoie, c'est la que j'ai observé le phénomène.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17261424
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 17-01-2009 à 19:00:04  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai cru qu'il allait se planter :D

Le meuble doit morfler en tout cas xD

@Tempérance : Je te conseillerais en effet de le prendre vers fin février/début mars, histoire d'être là au début, et de rester un max, pour s'éloigner tout doucement pour l'habituer à ce qu'il soit seul, ou au pire tu en prends deux :D

C'est vraiment mieux car si tu n'es pas là pendant son éducation toussa ... Par contre, faut voir si tu auras un chaton début Mars, ils naissent vers cette période là mais faut compter 2 mois min pour leur éducation avec la môman :p

Prendre 2 chats, ça va vraiment être chaud :D Si c'est pour avoir deux fois plus de bêtises ... :whistle:

Je risque quoi à pas être là pour parfaire son éducation ? :D

n°17261538
lunabulle
Posté le 17-01-2009 à 19:15:06  profilanswer

Temperance a écrit :

Une autre petite interrogation :

Ou bien puis-je l'adopter tout de suite ? Genre je l'adopte un samedi, on passe tout le ouikend ensemble à faire connaissance, et à partir du lundi, il reste seul la journée, et on se voit le soir ?

Pour Mallow, j'ai pas trop eu le choix de sa date d'arrivée à la maison car on ne pouvait aller le chercher qu'à une date précise et ça m'embêtait un peu car la semaine suivante je bossais de 8 à 18h comme toi, donc on a juste passé le week-end ensemble et je pense qu'il a profité de la semaine pour découvrir l'appart et prendre ses repères donc si c'était à refaire, je ferais pareil. En tout cas, il ne m'en a pas voulu et quand on se retrouve maintenant, on se fait des gros calins tout plein  [:atsuko]  

n°17261673
starmindfr
Posté le 17-01-2009 à 19:31:15  profilanswer

Temperance a écrit :

Prendre 2 chats, ça va vraiment être chaud :D Si c'est pour avoir deux fois plus de bêtises ... :whistle:

Je risque quoi à pas être là pour parfaire son éducation ? :D

tout ce qui est pas fixé ce retrouve par terre, tout ce qui est machable a des trous, tout ce qui s'ouvre facilement est eventré :p

j'aimerais aussi prendre un deuxieme chat mais deja la c'est galere pour acheter assez de litiere et organiser la bouffe quant je rentre pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-01-2009 à 19:32:08

---------------
n°17262274
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 17-01-2009 à 20:50:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pour Mallow, j'ai pas trop eu le choix de sa date d'arrivée à la maison car on ne pouvait aller le chercher qu'à une date précise et ça m'embêtait un peu car la semaine suivante je bossais de 8 à 18h comme toi, donc on a juste passé le week-end ensemble et je pense qu'il a profité de la semaine pour découvrir l'appart et prendre ses repères donc si c'était à refaire, je ferais pareil. En tout cas, il ne m'en a pas voulu et quand on se retrouve maintenant, on se fait des gros calins tout plein  [:atsuko]  

Bon c'est rassurant :d

Et il est très calin maintenant ?

starmindfr a écrit :

tout ce qui est pas fixé ce retrouve par terre, tout ce qui est machable a des trous, tout ce qui s'ouvre facilement est eventré :p

j'aimerais aussi prendre un deuxieme chat mais deja la c'est galere pour acheter assez de litiere et organiser la bouffe quant je rentre pas :o

Ah oui [:pingouino] Une session de rangement s'impose alors [:totoz]

Ils arrivent à ouvrir les placards ?

n°17262676
Zoreil
Posté le 17-01-2009 à 21:21:37  profilanswer

Temperance a écrit :

Si les croquettes sont derrière, ils finissent par y arriver [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°17262738
AbdrX
Posté le 17-01-2009 à 21:27:14  profilanswer

surtout, ne pas oublier qu'un chat leche tout ce qu'il peut.

donc les produits vaisselles et autres conneries qu'on met sous les verrous a causes des ENFANTS, ben ON FAIT PAREIL pour les chats ...

ah tiens, est ce que votre chat se precipite dans la baignoire apres une douche/bain pour lecher la flotte pleine de savon ???

n°17263093
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-01-2009 à 21:54:30  profilanswer

Temperance a écrit :

En fait, faut faire comme pour les bébés. Tout ce qui est mobile, tu ranges, les papiers importants, tu ranges ça dans des box en plastoc rigide, ce qui peut se griffer tu le fous dans les armoires ... Et tu attaches les portes, si possible avec un système comme pour les BB, au moins c'est plus propre et ça ne laisse pas de trace car ceux que j'ai ça fonctionne avec une ventouse :)

AbdrX a écrit :

ah tiens, est ce que votre chat se precipite dans la baignoire apres une douche/bain pour lecher la flotte pleine de savon ???

Non, parce que je rince correctement la douche, MOUA  [:julm3]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17263254
AbdrX
Posté le 17-01-2009 à 22:06:07  profilanswer

GregLu a écrit :

Non, parce que je rince correctement la douche, MOUA  [:julm3]

tu rinces, tu ne frottes donc pas. donc tu fais pareil que moi. donc mon chat est bizarre. et merde.

n°17263493
starmindfr
Posté le 17-01-2009 à 22:27:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

surtout, ne pas oublier qu'un chat leche tout ce qu'il peut.

donc les produits vaisselles et autres conneries qu'on met sous les verrous a causes des ENFANTS, ben ON FAIT PAREIL pour les chats ...

a chaque fois que je prend un bain j'ai la trouille que le chat glisse et me labourre dans le bain pour ce barre, faudras que je ferme la porte :p

---------------
n°17263655
Handsome d​evil
Posté le 17-01-2009 à 22:39:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

a chaque fois que je prend un bain j'ai la trouille que le chat glisse et me labourre dans le bain pour ce barre, faudras que je ferme la porte :p

A chaque fois que le mien est tombé dans la baignoire il s'est arrangé pour m'épargner, je croise les doigts  :D

---------------
Zvarri !
n°17264135
lunabulle
Posté le 17-01-2009 à 23:11:19  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon c'est rassurant :d

Et il est très calin maintenant ?

Il est ultra calin, quand on se lève, après qu'il ait mangé, quand on est devant la téloche, quand je rentre du taf, il miaule et se roule à terre jusqu'à ce qu'il ait son 1/4d'h calinous :love:

Temperance a écrit :

un chat, c'est ultra con quand il veut, et ultra malin quand il veut aussi. Le mien ouvre les placard, a bouffé quelques cables (les plus fins : heureusement que pour le moment, c'était toujours réparable), trouve toujours le moyen d'aller finir la casserole ou le bol qui traine plus de 5 min sur une table.

Dernière trouvaille : il a compris que quand il montait sur son abre à chat, il était juste à la hauteur pour s'appuyer sur la poignée de la porte de la cuisine. A chaque fois, il est à 2 doigts de l'ouvrir alors je pense que ce sera la prochaine étape de ses fourberies  [:enerico1]  

Message édité par lunabulle le 17-01-2009 à 23:11:47
n°17266561
erulio
Posté le 18-01-2009 à 08:38:01  profilanswer

[:elmoricq] Salut,
Après une journée passée à cache-cache avec mon nouveau (et premier) chat, celui-ci réclame de plus en plus de calins et d'attention [:atsuko]  
Seulement, gros hic, il ne sait pas trop s'arrêter. Là, il nous a harcelé à 2h00, 4h30 et 7h du mat' pour réclamer ces calins et venir dormir sur notre lit (uniquement entre nos têtes, ça a l'air plus fun).
Quand il est exclu de la chambre, il gratte à la porte en miaulant sans s'arrêter. Cette première nuit fut un calvaire [:hephaestos]

n°17266571
JFKen
Posté le 18-01-2009 à 08:45:46  profilanswer

n°17266572
erulio
Posté le 18-01-2009 à 08:49:15  profilanswer

JFKen a écrit :

c'est un chat :D

20 minutes après que je me sois levé (pour permettre à ma compagne de dormir tranquille), ce con est parti se coucher [:pingouino]

n°17266574
brandazor
Posté le 18-01-2009 à 08:51:38  profilanswer

erulio a écrit :

20 minutes après que je me sois levé (pour permettre à ma compagne de dormir tranquille), ce con est parti se coucher [:pingouino]

Tu viens de signer pour 20 ans  :hello:

n°17266913
lunabulle
Posté le 18-01-2009 à 11:09:51  profilanswer

erulio a écrit :

[:elmoricq] Salut,
Après une journée passée à cache-cache avec mon nouveau (et premier) chat, celui-ci réclame de plus en plus de calins et d'attention [:atsuko]  
Seulement, gros hic, il ne sait pas trop s'arrêter. Là, il nous a harcelé à 2h00, 4h30 et 7h du mat' pour réclamer ces calins et venir dormir sur notre lit (uniquement entre nos têtes, ça a l'air plus fun).
Quand il est exclu de la chambre, il gratte à la porte en miaulant sans s'arrêter. Cette première nuit fut un calvaire [:hephaestos]

Moi ce que je faisais (car même problème que toi), je mettais sa petite niche dans la chambre, juste à coté de moi et dès qu'il montait sur le lit, je le remettais doucement dans sa niche. Ca a duré 2 nuits et après il a compris que la nuit, s'était fait pour dormir et qu'il avait un endroit rien qu'à lui pour ça.

Parce que si tu le laisses faire, quand il grandira, il te piquera toute la couette :D

Sinon, surprise du matin : en me levant j'ai pu remarquer qu'il a passé une bonne partie de la nuit à bouffer ma paire de gants préférée...  [:cerveau fou]

n°17266999
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-01-2009 à 11:25:27  profilanswer

Moi aujourd'hui ils ont su ouvrir les tiroirs avec mes dim en microfibre, j'en ai un de totalement nické :o

Merci leur grigriffe. Je le sentais, en plus hier Diablo a couru partout avecu ne crotte au cul, heureusement elle s'est "détachée" à terre et pas sur son arbre à chat ou autre, mais en attendant une crotte toute chaude à ramasser, beurk :o

---------------
n°17267007
$temp
Posté le 18-01-2009 à 11:26:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

je viens de lire que souvent les odeurs douteuses aleatoires c'est les glandes annales a vider, que certaines personnes arrivent a vider elles memes sans voir le veto, mais bon je me vois mal triturer le derriere du chat pour verifier :o

C'est surtout chez les chiens, les histoires de glandes anales bouchées, pour ce que j'en ai déjà vu.
Le véto peut alors les vider, mais pour les chiens à qui ça arrive très régulièrement, le véto peut expliquer aux propriétaires comment faire pour qu'ils puissent s'en charger à la maison.

Donc pour les chats, à partir du moment où aucune cause n'est trouvée par le véto, à la limite il pourrait te montrer comment faire les choses par toi même.

Billy54 a écrit :

c'est deux petit trou de chaque coté de l'anus ?

Oui.

n°17267037
etheriel
Posté le 18-01-2009 à 11:30:08  profilanswer

erulio a écrit :

Idem pour nous: si on sort le soir, qu'on rentre tard, et qu'on a donc laissé Tsuki seul durant toute la soirée, la nuit t'es sûr qu'il se met à miauler comme un sauvage. Par exemple, cette nuit :D
Et dès qu'on se leve, 2/3 calins, et hop je vais dormir...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17267053
erulio
Posté le 18-01-2009 à 11:32:28  profilanswer

brandazor a écrit :

Tu viens de signer pour 20 ans  :hello:

lunabulle a écrit :

Moi ce que je faisais (car même problème que toi), je mettais sa petite niche dans la chambre, juste à coté de moi et dès qu'il montait sur le lit, je le remettais doucement dans sa niche. Ca a duré 2 nuits et après il a compris que la nuit, s'était fait pour dormir et qu'il avait un endroit rien qu'à lui pour ça.

Parce que si tu le laisses faire, quand il grandira, il te piquera toute la couette :D

Là on va s'acheter des boule quiès pour ne plus l'entendre raler quand il sera enfermé en dehors de la chambre. Mais c'est bof pour le bas de ma porte :/

n°17267078
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-01-2009 à 11:36:04  profilanswer

Le mieux à faire, c'est de mettre un panier près du lit, et il fera dodo là ;)

Moi je le fais bien avec mes chats, ça marche aussi, juste le début où c'est un peu pénible (Genre 1 semaine max).

---------------
n°17267180
etheriel
Posté le 18-01-2009 à 11:54:32  profilanswer

Bon, je ne peux pas resister... je vais vous montrer une vieille video de Tsuki, alors qu'il n'avait meme pas 3 mois.
C'etait deja un vrai petit singe, et il montait sur son petit arbre à chat sans aucun problème. Comme vous allez le voir, la plateforme supérieure est en forme de "patte de chat".
Un soir on se dit: "allez, on va filmer Tsuki, il est vraiment trop fort notre chat". C'est facile: on gratte un coup sur la plateforme, et Tsuki grimpe immédiatement dessus. D'habitude, 0 souci: il prend appui sur un "creux" de la patte de chat, et avec sa force se hisse sur la plateforme.

1, 2, 3.... Go ! Cette fois, on filme ! Tsuki se lance, grimpe en haut de la colonne, et..... ne prend pas appui sur la partie "creuse" de la plateforme, mais une partie bcp plus large ! Cette fois, il est cuit, il n'aura pas la force pour se hisser en haut !!!

Je vous laisse découvrir ce pur moment de poilade :D

http://fr.youtube.com/watch?v=PDwrLloHC3E

à noter qu'il ne s'est evidement pas fait mal, et que 30 secondes après il repartait à l'assaut

Message cité 4 fois
Message édité par etheriel le 18-01-2009 à 11:55:16

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17267246
JFKen
Posté le 18-01-2009 à 12:03:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°17267262
Coccynelle​uh
Posté le 18-01-2009 à 12:05:59  profilanswer

etheriel a écrit :

Bon, je ne peux pas resister... je vais vous montrer une vieille video de Tsuki, alors qu'il n'avait meme pas 3 mois.
C'etait deja un vrai petit singe, et il montait sur son petit arbre à chat sans aucun problème. Comme vous allez le voir, la plateforme supérieure est en forme de "patte de chat".
Un soir on se dit: "allez, on va filmer Tsuki, il est vraiment trop fort notre chat". C'est facile: on gratte un coup sur la plateforme, et Tsuki grimpe immédiatement dessus. D'habitude, 0 souci: il prend appui sur un "creux" de la patte de chat, et avec sa force se hisse sur la plateforme.

1, 2, 3.... Go ! Cette fois, on filme ! Tsuki se lance, grimpe en haut de la colonne, et..... ne prend pas appui sur la partie "creuse" de la plateforme, mais une partie bcp plus large ! Cette fois, il est cuit, il n'aura pas la force pour se hisser en haut !!!

Je vous laisse découvrir ce pur moment de poilade :D

http://fr.youtube.com/watch?v=PDwrLloHC3E

à noter qu'il ne s'est evidement pas fait mal, et que 30 secondes après il repartait à l'assaut

t'ain la demi portion mdr !!!

n°17267446
Coccynelle​uh
Posté le 18-01-2009 à 12:35:56  profilanswer

:o

n°17267486
JFKen
Posté le 18-01-2009 à 12:42:27  profilanswer

y'aura toaster.

---------------
n°17268054
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-01-2009 à 14:15:29  profilanswer

lol75 a écrit :

Pourquoi vous ne laissez pas votre chat dormir sur le lit ? Le mien dort à nos pieds au dessus de la couette et tout se passe bien.

Pouals toussa :P

Perso je préfère plus trop.

Sinon trop fort Tsuki :D

(Mais il est bien ptit :D)

---------------
n°17268336
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-01-2009 à 14:55:56  profilanswer

Reuh,

Petite question, j'aimerais laver Diablo, seulement j'ai plus de shampoo pour animaux, vu que je le lave une fois tous les ans, ça périme alors que c'est encore super plein.

D'où ma question : Puis-je utiliser un des shampoo que j'utilise ? J'ai ceci :
http://www.easyparapharmacie.com/b [...] ef=7822610
http://www.easyparapharmacie.com/b [...] ef=4289782

A mon sens, le Vichy ne saurais pas trop lui faire de tort vu que c'est un truc dermo apaisant, après, l'elution risque d'être mieux car pas de savon etc. (Surtout que le Vichy contient du paraben etc)

Un avis ? Car c'est juste pour laver son arrière train principalement, il pue grave ... (Il faut vider un peu ses glandes anales et nettoyer son kuku avec de l'iso bétadine gynéco diluée toussa)

Message cité 3 fois
Message édité par GregLu le 18-01-2009 à 14:56:54

---------------
n°17268369
kley
Miaou !
Posté le 18-01-2009 à 15:01:31  profilanswer

Je connais pas ces shampoings, mais à ta place, j'éviterai tout ce qui est pour humains, les chats ont une peau super sensible. Si tu le laves juste une fois par an, pourquoi pas le toiletteur ? Mais bon, si c'est plus cher que de racheter du shampoing spécial chat tous les ans...

n°17268398
$temp
Posté le 18-01-2009 à 15:07:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Petite question, j'aimerais laver Diablo, seulement j'ai plus de shampoo pour animaux, vu que je le lave une fois tous les ans, ça périme alors que c'est encore super plein.

Le principe des shampooings pour animaux est qu'ils sont adaptés au pH de leur peau.

Ce qui est "doux" pour un humain ne l'est pas forcément pour un animal.
En gros, les humains ont un pH plus acide au niveau de leur peau, et c'est pour ça que ce qui leur est adapté n'est pas forcément adapté à la peau d'un animal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR