|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:52:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha bha moi j'ai de la chance elle bouffe tout mais vraiement tout ce qu'elle trouve sans rien recracher a part des pets mephitiques peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mourisse Satan m'habite | C'était ma chambre |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 17-01-2009 à 18:19:34 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon bilan au bout d'un peu plus d'un mois en maison, après un appart pendant 18 mois pour Punky : heureux comme un pape, mais veut toujours sortir pour se mettre sur la tronche avec les deux chats du voisinage ! Son frère n'a pas l'air de lui manquer, enfin je sais pas, je dois dire qu'il donne quand même l'impression de s'ennuyer des fois. Et il a découvert l'usage de la parole, lui qui était totalement muet quand il vivait encore avec son frère (qui lui était très bavard !) Message édité par Zoreil le 17-01-2009 à 18:28:18 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:27:33 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lunabulle |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-01-2009 à 19:32:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
lunabulle |
Il est ultra calin, quand on se lève, après qu'il ait mangé, quand on est devant la téloche, quand je rentre du taf, il miaule et se roule à terre jusqu'à ce qu'il ait son 1/4d'h calinous
un chat, c'est ultra con quand il veut, et ultra malin quand il veut aussi. Le mien ouvre les placard, a bouffé quelques cables (les plus fins : heureusement que pour le moment, c'était toujours réparable), trouve toujours le moyen d'aller finir la casserole ou le bol qui traine plus de 5 min sur une table. Dernière trouvaille : il a compris que quand il montait sur son abre à chat, il était juste à la hauteur pour s'appuyer sur la poignée de la porte de la cuisine. A chaque fois, il est à 2 doigts de l'ouvrir alors je pense que ce sera la prochaine étape de ses fourberies Message édité par lunabulle le 17-01-2009 à 23:11:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'est un chat --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
erulio |
|
brandazor |
|
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aujourd'hui ils ont su ouvrir les tiroirs avec mes dim en microfibre, j'en ai un de totalement nické
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
erulio |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le mieux à faire, c'est de mettre un panier près du lit, et il fera dodo là
etheriel | Bon, je ne peux pas resister... je vais vous montrer une vieille video de Tsuki, alors qu'il n'avait meme pas 3 mois.
Message cité 4 fois Message édité par etheriel le 18-01-2009 à 11:55:16 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | y'aura toaster.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Reuh,
Message cité 3 fois Message édité par GregLu le 18-01-2009 à 14:56:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
Publicité | Posté le |